| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:13:19 ![]() ![]() |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 16:17:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 16:18:32 |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 17:18:17 ![]() bon ben drap |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 17:46:04 ![]() |
NewChallenger Chubby lover | Tu n'as pas entendu parler des accusations de viols et autres violences qui pèsent sur lui ? Edit et HS : pas mal ta nouvelle photo lilyz Message édité par NewChallenger le 25-07-2016 à 19:28:01 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 19:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 19:56:11 ![]() Non je n'en ai pas entendu parler. Je regarde juste ses vidéos parfois, et j'aime bien son style. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 19:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 20:05:22 ![]() il a un paquet de nana qui l'accuse de viols, il est blacklisté je crois. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 20:09:41 ![]() Je comprenais pas la conversation... Merci Google, à ne pas confondre avec James Dean, en fait |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 20:18:58 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead | Expérience sympa ce matin. Contexte : camping de festival, dernière nuit, au petit matin quand il commence à faire trop chaud pour dormir dans les tentes, après une soirée très arrosée. Je lance Grindr sur le chemin des toilettes, et je reçois un message d'un mec avec qui j'ai un peu chatté les jours précédents, mais sans qu'on arrive à arranger une rencontre. Il était sur le point de partir, et me demande si on peut se voir rapidement avant. Vu mon état, j'ai un peu hésité, mais j'ai énormément de mal à dire non à un mec mignon...
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 21:17:36 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead | Pas eu de remarques comme j'avais eu une fois précédente, donc j'imagine que personne nous a entendu. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
NewChallenger Chubby lover | Transpi de la veille (de soi et des autres) + vapeurs d'alcool + absence de douche = Message édité par NewChallenger le 25-07-2016 à 21:23:33 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Riokmij Blink and you're dead | Ah clairement, c'est pas pour les amateurs de sexe aseptisé qui sent la rose --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 22:05:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 22:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:11:19 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est jap --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
NewChallenger Chubby lover | Existe en parfum marée basse ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:31:37 ![]() c'est bien fait je trouve, assez crédible, surtout vu l'age de la nana sur le paquet. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Perso, j'aime beaucoup. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ark77 | Je ne sais pas si la question a déja été posée dans les dernieres 10 000 pages, du coup, je retente avant de tout relire:
|
ZeMrHyde té ! |
|
gonc | Le mahic wand fait plus l'unanimité en tout cas. Je prendrais plus ça. Et pas besoin de prendre le vrai, j'ai le fairy à 50€, pas besoin de plus de 2min à vitesse moyenne sur ma copine pour qu'elle jouisse. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ark77 |
|
GarouWarrior | Acheter un magic wand quand on a déjà un fairy c'est un peu dommage je trouve. Je tablerais plutôt sur un womanizer ou un stronic drei dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 27-07-2016 à 17:27:28 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ZeMrHyde té ! | sur le magicwand sont adaptables tout un tas d'accessoires/tetes differents qui peuvent varier les plaisirs aussi
|
ZeMrHyde té ! |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 16:56:52 ![]() Test du sonic drei : http://www.objetsdeplaisir.fr/2013 [...] onic-drei/
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Grumms Aimé de tous | Nous n'aurons malheureusement plus de récits de Ryan et Lucie --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! | du coup il(s) aurai(ent)t pu faire un effort sur la kalitance de la redaction des dits récits
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |