| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 20:56:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 20:56:06 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-07-2016 à 20:59:22 --------------- There was a fish in the percolator |
azubal | Le mieux se serait pas plutôt de dire à ton date que t'es un peu rouillé et que tu as des craintes ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
XaTriX |
C'est bien d'y aller progressivement aussi, la levrette endiablée ça sera pour la prochaine fois J'adore ces réveils la, le braquemart aussi dur que la pierre, et les parties de sexe qui s'en suivent, si j'ai une partenaire à côté de moi XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-07-2016 à 21:14:19 --------------- [:dawa] |
Maiar |
NewChallenger Chubby lover |
Tu nous sors la page d'avant que 5 minutes c'est trop court puis tu nous balances, oklm, que tu n'as pas le temps de compter pendant. J'espère que le dossier de notre ami a un peu plus d'honnêteté intellectuelle... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 21:31:42 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Maiar |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
J'y pense, que devient Lucie ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
eihcew |
Ben 5 minutes de coit ininterrompu, c'est plutôt long. Perso je commence à avoir les cuisses qui brûlent --------------- Photographe de mariage |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 18-07-2016 à 22:19:11 |
Maiar |
Mais 5 min, ça me semble peu (pour moi)
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 18-07-2016 à 23:22:27 --------------- There was a fish in the percolator |
wolowizard |
|
Ryan Foupoudav |
|
C'est tout à ton honneur de le reconnaître --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
footix_ Feel the magic in the air... |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 09:55:21 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Des capotes dites "chambre à air" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tistou77 Geek Inside!! | En parlant d'EJP, on peux le "devenir" du jour au lendemain, ou c'est plus dans les "gènes" ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ZeMrHyde té ! | amha, il y a une grosse part de psy là dessous donc oui, on peut le devenir |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On peut le devenir, tout comme ça peut être inné. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Si elle sait qu'il n'a pas saiksé depuis 2 ans... elle s'en doutera sûrement un peu... mais ne le dire n'enlève rien à la chose... c'est sûrement mieux quand même...
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 19-07-2016 à 11:14:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |