| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 20:49:54 ![]() ![]() |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
XaTriX |
XaTriX | T'as baisé combien de mec toi du coup ? Et le dernier à part ton mec c'était quand ? --------------- Proxytaf ? non rien |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 01:11:27 ![]() |
ThugsNharmony |
La jachère c'est une terre labourée mais non ensemencée --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 01:16:45 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
XaTriX |
Par contre dès qu'un truc te saoule t'as envie d'en refaire une direck', je dois bientôt être prêt à vieillir j'imagine
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 28-06-2016 à 01:34:39 --------------- Proxytaf ? non rien |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
Heuuuu... depuis que je suis séparée ? C'est à dire avril. Pas du tout envie de refaire confiance à qui que ce soit. Dont acte. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde | Le dossier #lilyz... tu m'intéresses. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pbo311 |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 28-06-2016 à 08:09:12 |
pvcr |
pvcr |
|
big e | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moins de 20 ans c'est gamin., moins de 30 c'est très jeune, moins de 40 ans c'est jeune |
ZeMrHyde té ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 13:46:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 13:50:28 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je viens de lire deux pages d'un coup, il est bien chaud le XaT, les vacances approchent |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Sinon, oui j'ai déjà été confronté à la situation, une ex qui avait des caillots dans la vésicule, ce qui fait que dès que l'on sayksait avec un peu de vigueur, elle se retrouvait prise de douleurs aigües qui bien souvent la paralysait pendant presque une heure (+ vomissements, évidemment). La situation a duré un an. Bon, du coup le saykse c'était une fois par semaine MAXI et ça l'a vaccinée. On a rompu -entre autre- pour ça (parce qu'un an après l'opération il n'y avait pas de mieux à ce niveau). Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 28-06-2016 à 14:24:37 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 14:19:48 ![]() Mais c'est terrible... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
karlit NO FEAR | Putain la morphine et l'érection : une longue histoire --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |