Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46224000
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 10:19:40  answer

Reprise du message précédent :

Oui souvent. Enfin pas "juste avant", mais je fais toujours en sorte d'être propre quand on est tous les 2. Et elle s'est pareil de son côté.
Genre me faire sucay après une journée de taf, je ne recommande pas et je ne sais d'ailleurs pas comment font les autres. Sans puer la mort, t'a quand même transpiré, pissé, c'est pas très frais quoi en fin de journée :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 10:19:40  profilanswer

n°46224059
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 10:24:29  answer

Amraz a écrit :

Tin la légende des filles qui pètent pas est donc vraie.  

Vous faites quoi du gaz ? Pas mal au ventre ?  

Jai beau rien manger, je degaz régulièrement. Et ca fait un bien fou. D'ailleurs je m'aperçois du malaise quand je dois voir des filles. Genre une soirée sans péter... La souffrance. Mal de bide assurée.  
Bon après il y a toujours des tactiques. Genre elle va faire pipi et hop une silencieuse.  

Je reste très intrigué par ces gens qui ne pètent pas.

Ba après elle pète dans l'intimité seule quoi.
Perso, je pète pas devant ma femme non plus (ou alors sans faire exprès).

J'ai un pote qui a des mal de bide aussi quand il pète pas, le mec se lache devant moi, ma femme et parfois d'autre pote. Top glamour quoi!

n°46224152
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-06-2016 à 10:33:06  profilanswer

j'ai aussi :spamafote: mais j’attends au moins d'avoir quitté la piece, même si au bruit elle sais  
enfin au bruit .....je pense que l'etage complet est au courant  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46224184
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 10:35:47  answer

Je trouve ça quand même triste d'être obligé de se cacher et se préparer pour un moment d'intimité avec quelqu'un qui est censé tout partager avec vous.

n°46224239
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 10:39:02  answer

Je sais pas si tu parle du pèt ou de se laver pour du saiske, mais après j'y vois rien de triste perso, c'est pas parce-que tu veux avoir la mythe fraiche pour une fellation ou les fesses propres pour une sodomie que tu te cache forcément de l'autre ou que t'a une certaine distance avec.

n°46224264
arkrom
Posté le 27-06-2016 à 10:40:10  profilanswer

si ta copine te fait un "je vais a la douche et après on nique " tu vas sans doute pas trouver ca triste  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46224278
archergrin​cheux
Posté le 27-06-2016 à 10:41:14  profilanswer

Nous on pète ensemble et c'est un confort de vie très appréciable

n°46224325
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-06-2016 à 10:43:48  profilanswer

arkrom a écrit :

si ta copine te fait un "je vais a la douche et après on nique " tu vas sans doute pas trouver ca triste  :o  :o

"Attends, faudrait que j'y passe aussi. Je t'accompagne, on va gagner du temps  [:cupra] "

n°46224471
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 10:52:23  answer

Nan mais je comprends. Juste que je le vivrais surement mal personnellement. Je préfère que ma copine ne se cache pas pour péter et qu'on nique sans avoir besoin d'une douche avant. Ses odeurs corporelles ne me dérangent pas du tout, je m'en fous complet.  
Bref ce n'est que mon humble avis quoi.  

arkrom a écrit :

Bah déjà elle dira pas ça ou alors effectivement je la rejoindrais.

n°46224612
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2016 à 11:02:57  profilanswer

tck-lt a écrit :

Question du lundi : comment être viril sans être bourrin quand on est doux comme un agneau au naturel ?

Si t'es pas viril au naturel, m'étonnerait que tu le sois au lit sans que ça fasse fake :D

Oh bah c'est loin d'être triste. Pareil, on ne pète pas l'un devant l'autre, perso j'ai pas envie d'en être là. Les couples que je vois faire ça, je trouve ça beauf et anti-glamour au possible.
Pareil pour la douche, c'est pas systématique mais c'est juste amha plus agréable quand on est tous les deux propres. Comme Janitor, on fait en sorte que...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 11:02:57  profilanswer

n°46224654
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:06:53  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Si t'es pas viril au naturel, m'étonnerait que tu le sois au lit sans que ça fasse fake :D

+1

Paul le Poulpe a écrit :

Oh bah c'est loin d'être triste. Pareil, on ne pète pas l'un devant l'autre, perso j'ai pas envie d'en être là. Les couples que je vois faire ça, je trouve ça beauf et anti-glamour au possible.
Pareil pour la douche, c'est pas systématique mais c'est juste amha plus agréable quand on est tous les deux propres. Comme Janitor, on fait en sorte que...

Le noeud est là je pense. Parce que nous on s'en fout complet(et on aime pas le glamour), ainsi que de la douche et du pipi porte ouverte. :o

n°46224725
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2016 à 11:12:26  profilanswer

Comme tu dis, le noeud est là :D

n°46224912
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2016 à 11:27:09  profilanswer

tck-lt a écrit :

Question du lundi : comment être viril sans être bourrin quand on est doux comme un agneau au naturel ?

Ben alors ? Personne pour répondre à la question du dredy du lundi ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46224932
archergrin​cheux
Posté le 27-06-2016 à 11:28:15  profilanswer

Faudrait définir la virilité là  [:klemton]

n°46224978
tck-lt
Posté le 27-06-2016 à 11:31:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°46225016
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:34:37  answer

tck-lt a écrit :

C'est à la demande de madame. Elle souhaite plus de virilité quand je la prends et je ne veux pas le confier à quelqu'un d'autre sous prétexte que ça ferait fake  :o

Et toi t'as envie de quoi ?

n°46225021
archergrin​cheux
Posté le 27-06-2016 à 11:34:48  profilanswer

tck-lt a écrit :

C'est à la demande de madame. Elle souhaite plus de virilité quand je la prends et je ne veux pas le confier à quelqu'un d'autre sous prétexte que ça ferait fake  :o

Ce qui, pour elle, signifie quoi ?

n°46225026
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:35:08  answer

Ba après j'imagine qu'elle souhaite que tu sois plus sur de toi dans tes mouvements, que tu la domine, que tu sois ferme, que tu sois pas dans le côté loveur mais plus dans qqch de bestial. Evidemment faut pas partir dans l'extrême et mettre le curseur au bon endroit mais tu dois probablement être trop mieleu non?

n°46225130
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:41:53  answer

archergrincheux a écrit :

C'est assez parlant quand même ce genre de propos non? Je sais que sur HFR on a une notion bien spéciale de ce qu'est la virilité mais globallement c'est assez parlant il me semble  :o

n°46225149
archergrin​cheux
Posté le 27-06-2016 à 11:42:52  profilanswer

Je ne trouve pas du tout. Il s'agit pour moi du terme le plus flou à employer dans ce contexte.
Elle peut vouloir demander du brutal ou du dominateur ou de la douleur ou juste qu'il définisse le contexte des positions/endroits/moments (être un "leader" ).

Ca n'a ni sens ni définition, faut qu'elle soit plus spécifique.

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 27-06-2016 à 11:44:11
n°46225175
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:44:15  answer

Je ne trouve pas du tout.

+1 ça peut être de l'étranglement pour le plus hardcore (encore que...) en passant par des claques sur le cul, des insultes ou juste ne pas se doucher. :o  
Bref ça peut être plein de trucs.

n°46225177
arkrom
Posté le 27-06-2016 à 11:44:16  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

"Attends, faudrait que j'y passe aussi. Je t'accompagne, on va gagner du temps  [:cupra] "

[:hesp:5]    
mais dans la douche ca manque de place, ca glisse  
c'est un coup a se péter la gueule

---------------
n°46225204
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2016 à 11:45:40  profilanswer

tck-lt a écrit :

C'est à la demande de madame. Elle souhaite plus de virilité quand je la prends et je ne veux pas le confier à quelqu'un d'autre sous prétexte que ça ferait fake :o

Sois ferme, fort, masculin, dominant... Mais c'est de la théorie sur un forum. Finalement, ce qui est intéressant, c'est ce qui se cache derrière cette demande (pourquoi elle te dit ça, et de quoi elle a envie vraiment ?) :o

n°46225214
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:46:05  answer

Je ne trouve pas du tout. Il s'agit pour moi du terme le plus flou à employer dans ce contexte.
Elle peut vouloir demander du brutal ou du dominateur ou de la douleur ou juste qu'il définisse le contexte des positions/endroits/moments (être un "leader" ).

Ca n'a ni sens ni définition, faut qu'elle soit plus spécifique.

Mouerf, elle va pas non plus lui faire un cahier des charges détaillé alors qu'elle veut probablement que son mec soit moins loveur et plus ferme quand il l'a prend.
Comme si tu demande a une nana d'être plus coquine, ça peu prendre plein de forme différente mais globallement tu comprend l'idée du truc AMHA.

n°46225225
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-06-2016 à 11:46:34  profilanswer

+1, première chose à déterminer.

n°46225266
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2016 à 11:49:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Déjà, ça veut dire quoi être viril ?
C'est quoi la définition de la virilité ?
Parce qu'on peut être tout doux dans la vie de tous les jours et être bestial au pieu, je vois pas le paradoxe.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46225293
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:51:03  answer

Ba je sais pas, d'expérience les nanas aiment pas nous dire EXACTEMENT ce qu'elles veulent, ça fait partis du truc quoi, tu donne des indications à l'autre, ce que t'aimerais bien faire mais c'est pas a toi de tout décrire en long et en large tout ce que t'aimerais que l'autre te fasse.  
L'important c'est de comprendre l'idée et d'essayer d'y arriver. Si c'est pas assez la première fois, ils en reparlent mais on va pas forcément non plus demander a sa nana si elle veut qu'on l'étrangle quand elle nous de mande de la prendre plus virilement, c'est un peu sauter les étapes du truc je pense, c'est a voir après un premier bilan ça, ça fait trop calculé sinon je trouve.

n°46225319
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:53:09  answer

Kiveu a écrit :

Déjà, ça veut dire quoi être viril ?
C'est quoi la définition de la virilité ?
Parce qu'on peut être tout doux dans la vie de tous les jours et être bestial au pieu, je vois pas le paradoxe.

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/virilit%C3%A9

Donc dans le cas qui nous intéresse, on parle probablement d'être pris avec fermeté, force et vigueur  :jap:

n°46225322
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:53:14  answer

Bah non t'as pas à demander si tu dois l'étrangler. Elle peut te le dire toute seule elle est grande. :D  
Si on en est encore à être obligé de deviner les intentions de l'autre dans un truc comme le sexe ça fini par être relou. Déjà que j'aime pas les faux semblants de la drague alors si ça se poursuit jusque sous la couette non merci... :o  
Je vous ai déjà dit que j’étais pas glamour ? :o

n°46225344
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2016 à 11:54:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1, première chose à déterminer.

+2
Elle t'as jamais détaillé un peu plus l'envie ?  Parce que si elle veut juste que t'arrêtes de lui murmurer "je t'aime mon amuuur" au moment ou tu jouis en missionnaire et que toi tu piges qu'elle attend deepthroat/levrette-claquée/faciale ça risque de pas le faire. Sans compter les millions de trucs entre les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 27-06-2016 à 11:55:00

---------------
n°46225380
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2016 à 11:56:22  profilanswer

Même si je trouve aussi que virilité c'est le pire terme à définir du monde je mets quand même une piécette sur janitor sur ce coup :D

---------------
n°46225386
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 11:56:34  answer

Wai chacun son truc, moi je trouve que ça fait partis de l'excitation, la part d'inconnu est sympa et laisse en plus une marge de progression  :jap:

n°46225393
archergrin​cheux
Posté le 27-06-2016 à 11:56:46  profilanswer

Ce qui importe en l'espèce c'est l'expérience de quelqu'un d'autre.
Elle demande de la virilité. LE terme est flou et peut recouper plusieurs notions.

Il faudrait voir avec elle ce que ca suppose, pour pouvoir ajuster.  
Ca empêche ni l'impro ni l’innovation, mais ca donne une base.

Pour exagérer, si il lui balance une mandale au plumard en lui criant "suce femelle" et que c'était pas ca, ca risque d'être pire que maintenant.

n°46225413
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2016 à 11:58:09  profilanswer

Pour exagérer, si il lui balance une mandale au plumard en lui criant "suce femelle" et que c'était pas ca, ca risque d'être pire que maintenant.

Spas viril ça, c'est machiste :o :o

---------------
n°46225514
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 12:04:29  answer

Xzero a écrit :

Même si je trouve aussi que virilité c'est le pire terme à définir du monde je mets quand même une piécette sur janitor sur ce coup :D

C'est difficile a définir mais globallement, tout le monde sait se faire une représentation de l'homme viril même si c'est pas nécessairement exacte dans les faits.
On voit plus un mec baraque avec des poils et un peu bourru qu'un métro sexuel éféminé, imberbe et tout petit  :D.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 14:05:59
n°46225597
tck-lt
Posté le 27-06-2016 à 12:09:44  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°46225635
tck-lt
Posté le 27-06-2016 à 12:13:16  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°46225718
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-06-2016 à 12:18:59  profilanswer

eh ben, on n'est pas sortis du sable  [:lesamericains:2]

n°46225766
archergrin​cheux
Posté le 27-06-2016 à 12:22:40  profilanswer

tck-lt a écrit :

Et je n'aime pas jouer aux devinette non plus mais elle n'ose pas me dire les choses.

C'est assez pénible ca, mais ca vient avec le temps (et souvent après du cul qui s'est bien passé justement, avec plein d'étoiles dans les yeux   :D  )

tck-lt a écrit :

Je pense qu'il y a un double sens en effet. Sans doute en premier lieu le côté directif (elle avait aimé que je la plaque contre le mur par exemple) donc pour ça, pas besoin d'imagination juste de l'action, faut juste que je me fasse un peu violence. Pour le côté ferme, c'est là qu'il faut un peu plus d'imagination et qu'il faut que je trouve le bon curseur, par exemple, la fessée c'est trop pour elle pour le moment.

Tu peux essayer d'être "le chef" dans le rapport. L'initier, le diriger (dans les changements de position, dans le fait de plaquer au mur, retourner sur le lit). En gros faire de ta copine un tout petit peu "ton objet". Varie des trucs dans les pratiques (ta levrette, au lieu de la faire juste à 4 pattes, tu lui choppe les deux bras, comme ca elle va être totalement "à ta main", et elle est totalement en perte de contrôle.
Tu peux jouer sur lui bander les yeux, lui dire des trucs plus crus que d'habitude...

C'est pas facile parce qu'elle ne parle pas. LE but ca serait quand même qu'elle essaye de te dire ce qui la ferait fantasmer, pour pouvoir de placer selon ses attentes, si elles te plaisent.

Pour la fessée, faut voir ce qu'elle entend pas là : une claque au cul pendant que tu la pénètres c'est pas la même chose que la meuf allongée sur toi façon petite fille pas sage.

Message édité par archergrincheux le 27-06-2016 à 12:23:27
n°46225941
tck-lt
Posté le 27-06-2016 à 12:38:35  profilanswer

Message édité par tck-lt le 27-06-2016 à 12:40:06

---------------
War Roak Gwengamp
n°46226012
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2016 à 12:45:43  profilanswer

Va falloir que l'un de vous deux, idéalement les deux, se désinhibe quand même :D Vous avez fait comment pendant tout ce temps ? Du sexe vanille sans jamais en discuter et exprimer les choses ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)