Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9297  9298  9299  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46171060
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-06-2016 à 16:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouaip, plein de choses, des gens sympas surtout.
la "quantité" non, une des partenaire oui (pour plein de raisons)
jsais pas, je suis pas sur, c'est pas la quantité qui m'a aidé, c'est deux ou trois personnes surtout.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 16:24:21  profilanswer

n°46171071
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-06-2016 à 16:25:09  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Je trouve ça interessant. Serait il possible d'expliciter un peu ?  
Par expl, le fait qu'il soit "très en demande, très désinhibé" aurait pu au contraire te faire flipper / te braquer :o
 :jap:

Un exemple tout con : j'ai perdu ma virginité avec lui. Je me sentais prête et tout et tout, mais sur le coup j'étais un peu nerveuse, j'avais envie d'aller aux toilettes toutes les 5mn. Il m'a dit en gros que c'était normal et que je ne risquais pas de lui pisser dessus (avec la caution de l'externe en médecine qu'il était), ça m'a mise en confiance.
Et effectivement il aurait pu me faire flipper mais j'avais un bon potentiel qu'il ne restait qu'à exploiter en duo on va dire :D
Il était très en demande mais il savait me donner envie par des mots, des caresses (plus ou moins subtiles :o). On était vraiment bien accordés sur le plan sexuel :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46171194
m1oq
Posté le 22-06-2016 à 16:35:06  profilanswer

:D

Jamais eu envie de l'inverse ?

n°46171197
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-06-2016 à 16:35:23  profilanswer

[:dileste3:2]  [:pantalaimon:1]

n°46171555
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-06-2016 à 17:01:52  profilanswer

lilyz a écrit :

2. Oui. Je regrette d'avoir couché avec au moins la moitié des mecs avec qui j'ai couché. Des coups pour rien, inutiles et égoïstes, dont j'estime qu'ils ne m'ont rien apporté sexuellement ou personnellement.

C'est vrai qu'on as peu de gens qui avouent des mauvaises expériences :jap:
Après je pense qu'il est plus "facile" pour une fille de tomber sur une mauvaise expérience que pour un mec

Bien sur que t'as toutes les tailles
En tissu , cuir ou meme métal t'as tout si tu cherche au bon endroit

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46171719
eratokki
Posté le 22-06-2016 à 17:13:42  profilanswer

-Beaucoup de plaisir, surtout :D Et puis avoir des physiques différents, des anatomies différentes, des techniques différentes (à recevoir ou à donner) c'est toujours sympa.
-Je regrette pas le nombre (même si je ne l'assume pas forcément avec tout le monde :o ) mais je regrette deux expériences, un peu limites.
-Je pense que ça aide un peu, mais ça dépend des gens. Pour reprendre les commentaires des autres, il y a des relations longues qui m'ont apporté énormément (découverte, techniques etc.) et d'autres qui ont juste servi à savoir ce qui ne me plaisait pas :o Pareil pour les one-shot : certains m'ont apporté énormément en une nuit, d'autres rien du tout. De mon côté je dirais juste que ça m'a fait comprendre les trucs qui marchent quasiment à tous les coups, et à tirer le meilleur parti des compétences et moyens de chacun :D

n°46172065
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 17:40:41  profilanswer

Aimer le sexe et avoir de multiples partenaires n'est pas spécialement lié. C'est un peu comme le mec ou la nana qui ne garde pas un boulot plus de 6 mois, c'est pas tjrs le plus performant... ;)

n°46172099
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 17:42:36  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu ne t'attires pas les sodomites  [:zedlefou:1]  

Sur une quarantaine de partenaires, à vue de nez une dizaine aimaient prendre dans les fesses perso, ratio encore trop bas à mon goût au 21e siècle :o

Tiens c'est bizarre, je me souviens mieux des filles que j'ai sodomisé que des autres.

n°46172107
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-06-2016 à 17:43:23  profilanswer

Petite pipe à l'improviste, OKLM [:ultravox:5]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46172116
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2016 à 17:43:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Aimer le sexe et avoir de multiples partenaires n'est pas spécialement lié. C'est un peu comme le mec ou la nana qui ne garde pas un boulot plus de 6 mois, c'est pas tjrs le plus performant... ;)

+ 1000

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 17:43:55  profilanswer

n°46172170
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 17:48:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors... je sacrifie moi aussi au petit jeu des questions, en me disant que ça va encore une fois faire tâche, mais tant pis. :O  
Pour moi aussi une grosse quarantaine de partenaires à la louche  (je tiens pas de compte, c'est une estimation rapide), et j'en ai retiré ceci :  

1. Oui, au niveau sexuel, tu découvres ton corps et celui de l'autre. Mais non au niveau personnel où j'ai quand même eu plus d'une fois la sensation d'être utilisée, n'en déplaise à la brigade des bons sentiments qui sévit sur ce forum... ;)

2. Oui. Je regrette d'avoir couché avec au moins la moitié des mecs avec qui j'ai couché. Des coups pour rien, inutiles et égoïstes, dont j'estime qu'ils ne m'ont rien apporté sexuellement ou personnellement.

3. Oui je pense qu'effectivement  ça aide à être plus à l'écoute de l'autre, mais aussi de soi, ce qui est à mon avis le meilleur chemin vers la "réussite", qu'elle soit sexuelle ou pas d'ailleurs.  

Je comprends bien ton 1er et 2ème point, je ne me souviens même pas de certains coup d'un soir, vite fait mal fait. j'ose même pas considérer ça comme des partenaires en fait et delà à considérer que ça puisse apporter la moindre expérience à sa vie sexuelle...

n°46172171
Pascal Fun​k
Posté le 22-06-2016 à 17:48:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Tiens c'est bizarre, je me souviens mieux des filles que j'ai sodomisé que des autres.

Surtout celles qui ont une religion stricte et veulent rester vierges pour le mariage ........

n°46172178
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 17:49:02  profilanswer

azubal a écrit :

Sur 40 ? Je dirai 35 au bas mot :o

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°46172279
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2016 à 17:58:05  profilanswer

On trouve ce qu'on cherche dans la vie je pense... Si on adore la sodomie, on va avoir tendance à tomber sur des gens qui aiment ou veulent pratiquer. Même si ce n'est pas la première question que l'on pose à la première rencontre, l'ouverture sexuelle arrive vite sur le tapis quand on est soi même ouvert. Et de fait on aura tendance à sélectionner, de manière consciente ou pas d'ailleurs.

---------------
n°46172331
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 18:03:00  profilanswer

lilyz a écrit :

On trouve ce qu'on cherche dans la vie je pense... Si on adore la sodomie, on va avoir tendance à tomber sur des gens qui aiment ou veulent pratiquer. Même si ce n'est pas la première question que l'on pose à la première rencontre, l'ouverture sexuelle arrive vite sur le tapis quand on est soi même ouvert. Et de fait on aura tendance à sélectionner, de manière consciente ou pas d'ailleurs.

Ok je suis une brêle merci. ;)  
J'ai eu pas mal de partenaires et je suis tjrs aussi coincé pour parler de cul...je crois que je vais rester sur nigauds en fait.

n°46172353
wolowizard
Posté le 22-06-2016 à 18:04:45  profilanswer

lilyz a écrit :

:jap:

n°46172468
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2016 à 18:15:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Ok je suis une brêle merci. ;)
J'ai eu pas mal de partenaires et je suis tjrs aussi coincé pour parler de cul...je crois que je vais rester sur nigauds en fait.

:lol: Tu te fais passer pour un nigaud pour mieux endormir tes proies oui ! :O Belle technique !  :D

---------------
n°46175573
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 21:45:04  answer

eratokki a écrit :

-Beaucoup de plaisir, surtout :D Et puis avoir des physiques différents, des anatomies différentes, des techniques différentes (à recevoir ou à donner) c'est toujours sympa.
-Je regrette pas le nombre (même si je ne l'assume pas forcément avec tout le monde :o ) mais je regrette deux expériences, un peu limites.
-Je pense que ça aide un peu, mais ça dépend des gens. Pour reprendre les commentaires des autres, il y a des relations longues qui m'ont apporté énormément (découverte, techniques etc.) et d'autres qui ont juste servi à savoir ce qui ne me plaisait pas :o Pareil pour les one-shot : certains m'ont apporté énormément en une nuit, d'autres rien du tout. De mon côté je dirais juste que ça m'a fait comprendre les trucs qui marchent quasiment à tous les coups, et à tirer le meilleur parti des compétences et moyens de chacun :D

Tu peux expliciter les deux expériences limites que tu regrettes? :o

pvcr a écrit :

Ah oui je disais pas ça pour ça, je répondais juste au fait que je pouvais pas répondre moi même à mes questions qui ne me concernent pas :o

n°46176697
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 22:53:59  profilanswer

lilyz a écrit :

:lol: Tu te fais passer pour un nigaud pour mieux endormir tes proies oui ! :O Belle technique !  :D

Mais pas du tout madame Lilyz, j'ai décidé justement de passer de chasseur à victime.....mais de l'amout, c'est tellement plus fort. ;)

n°46176807
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2016 à 22:59:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais pas du tout madame Lilyz, j'ai décidé justement de passer de chasseur à victime.....mais de l'amout, c'est tellement plus fort. ;)

Comme je te comprends. :jap:

---------------
n°46176839
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 23:01:54  answer

Ils vont finir au pieu ces deux là, à se tourner autour de la sorte :o

n°46176907
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2016 à 23:07:03  profilanswer

[:faman:1] C'est pas de moi qu'il est amoureux hein ! :O

---------------
n°46176951
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 23:10:10  answer

lilyz a écrit :

[:faman:1] C'est pas de moi qu'il est amoureux hein ! :O

J'suis au courant de rien  [:cosmoschtroumpf]

n°46176955
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 23:10:17  profilanswer

Non je l'avoue désolé, c'est d'azubal et de sa frénésie sodomite,mais je ne me suis pas encore déclaré. :hello:

n°46177036
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2016 à 23:15:05  profilanswer

Mazeltov !  [:theorie du canard:2]

---------------
n°46177129
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 23:22:04  profilanswer

Les voies de l'amour sont impénétrables, tant pis pour moi. :cry:

n°46177147
arkrom
Posté le 22-06-2016 à 23:23:02  profilanswer

avec un peu de lub et de bonne volonté ca passera :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46177156
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 22-06-2016 à 23:23:17  profilanswer

Serait il possible de développer un peu stp?

Ma nouvelle copine est une soumise et adore ça. Mais c'est quoi ce "brutal" qui va donner du plaisir? C'est aussi ce qu'elle m'a sorti mais je dois être comme ton copain, un peu trop "doux"  :o  

Merci d'avance de votre aide  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°46177157
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2016 à 23:23:25  profilanswer

Avec du WD40, pas sûr qu'elles soient impénétrables... :O

Edit : Arkromed !

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 22-06-2016 à 23:23:49

---------------
n°46177187
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 23:25:49  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai déjà le WD40 à la maison, je pensais que c'est l'engin de Mr qui est hors norme. Alors pour une première fois j'hésite.

n°46177214
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2016 à 23:28:05  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai déjà le WD40 à la maison, je pensais que c'est l'engin de Mr qui est hors norme. Alors pour une première fois j'hésite.

Heuuuuu... Je veux pas me substituer à lui en te faisant cette réponse, mais hors normes faut pas déconner quand même.
Hors normes c'était mon "pote" sur un site de rencontres libertin qui affichait 32 cm au compteur. Là oui j'aurais compris que tu fuies. :O

---------------
n°46177286
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 23:34:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Heuuuuu... Je veux pas me substituer à lui en te faisant cette réponse, mais hors normes faut pas déconner quand même.  
Hors normes c'était mon "pote" sur un site de rencontres libertin qui affichait 32 cm au compteur. Là oui j'aurais compris que tu fuies. :O

ha OK mais comme il y avait eu Mako moulage, j'imaginai une colonne de Burenne. Mais bon c'est pas bien de parler de la Bite des absents.

n°46177293
arkrom
Posté le 22-06-2016 à 23:35:18  profilanswer

Besoule a écrit :

Ma nouvelle copine est une soumise et adore ça. Mais c'est quoi ce "brutal" qui va donner du plaisir? C'est aussi ce qu'elle m'a sorti mais je dois être comme ton copain, un peu trop "doux"  :o  

hesite pas a etre directif :jap: a aggriper fermement poignets ou chevilles pendant l'acte  
tirer les cheveux, une fessé bien appuyé pendant la levrette  
ca me semble le minimum pour debuter tranquillement  

lilyz a écrit :

:sol:  :sol:  
tu le sent ton grillage en regle hein ???  :o  :o

---------------
n°46177348
pvcr
Posté le 22-06-2016 à 23:40:27  profilanswer

c'est assez classique finalement, le plus simple c'est de commencer virtuellement en vous envoyant des sextos de plus en plus crus et explicites sur ce que tu aimerais. S'il est réceptif à l'écrit, le passage à l'acte se fera naturellement.

Message édité par pvcr le 22-06-2016 à 23:41:30
n°46177369
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-06-2016 à 23:42:06  profilanswer

arkrom a écrit :

:sol: :sol:
tu le sent ton grillage en regle hein ??? :o :o

Je le sens bien oui...  [:dovakor_:4]
:O

---------------
n°46177671
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-06-2016 à 00:26:49  profilanswer

Besoule a écrit :

Nous le 'brutal soft" il va plus se trouver dans l'attitude j'ai l'impression, dans le coup de rein violent, dans le regard dur, dans la poigne forte, dans le langage et le directivisme. Le cran juste au dessus ça va être la fessé, la contrainte. Au dessus les baffes, l'étranglement. Au dessus ça te concerne moins je suppose, sauf à ce que vous ayez envie de plus après avoir lancé ça.  :bounce:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46178025
XaTriX
Posté le 23-06-2016 à 03:44:46  profilanswer

On peut mixer aussi entre les différents niveaux que tu exposes [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°46178419
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 08:44:29  answer

Xzero a écrit :

Nous le 'brutal soft" il va plus se trouver dans l'attitude j'ai l'impression, dans le coup de rein violent, dans le regard dur, dans la poigne forte, dans le langage et le directivisme. Le cran juste au dessus ça va être la fessé, la contrainte. Au dessus les baffes, l'étranglement. Au dessus ça te concerne moins je suppose, sauf à ce que vous ayez envie de plus après avoir lancé ça. :bounce:

Il fait déjà chaud, spas gentil de tout exposer comme ça  [:msaint]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9297  9298  9299  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)