| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
m1oq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 16:17:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 16:19:40 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 16:24:19 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 17:39:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 17:41:08 ![]() On peut aimer se manger un burger salement et des ortolans en faisant des petites bouchées et la serviette sur la tête dans un grand cérémonial. |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 17:47:45 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 17:47:45 ![]() ![]() |
Odessa | Il a l'air de mettre du cœur à l'ouvrage pourtant. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 18:14:37 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night belongs to lovers | Bon, c'est pas encore ce soir que je vais étrenner ma cravache --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde | Ah merde. Le monsieur est indisposé ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 18:33:34 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca c'est le problème avec les filles cunitropes : si on veut faire plaisir, on se concentre sur le clito, mais si on veut SE faire plaisir, on veut tout bouffer partout, gouluement, dans tous les recoins sans en perdre une miette (ce serait trop dommage Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2016 à 18:42:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 18:44:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 18:44:40 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 18:47:02 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
m1oq |
|
lilyz Violon dinde |
m1oq |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
m1oq | Moi j'en ai une vraie.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 00:41:36 ![]()
|
lilyz Violon dinde | Hummmmm.... Déjà une bonne fessée. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ZeMrHyde té ! | avec mes grandes mains, j'ai tjrs peur de faire "trop" mal |
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'inquiete pas ... comme ca chauffe aussi dans ta main, tu vas t'auto limiter --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | Sinon martinet |
-rOmanO- |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
-rOmanO- |
|
karlit NO FEAR | Trinkil moukil --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 10:16:01 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |