| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 17:12:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 17:18:48 ![]()
|
Brown_Sugar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 17:23:15 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
coffee monster |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 17:44:59 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 17:51:14 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
C'est un des trucs qui me fait le plus rire d'expérimenter pipe/cuni avec des trucs dans la bouche. C'est même pas toujours pour l'excitant, parfois c'est juste de la curiosité. "Tiens ? Ca ferait quoi de se faire sucer avec [insérer ici n'importe quoi qui vous passe par la tête] ?" Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 04-06-2016 à 18:01:09 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 17:55:07 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 17:57:38 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Garhod Flexion, extension, connexion |
Une fois, sur conseil d'une amie, sous la douche j'ai frotté intensement l'entrejambe de madame, en ayant juste avant appliqué une certaine dose de head and shoulders au menthol enrichit au plutonium. Putain, j'ose même pas imaginer. --------------- Jamais sans ma pioche. |
On fait bien nos soirées sexe/raclette mais jai jamais pensé a m'entourer la verge d'une tranche de jambon et de verser du fromage brulant dessus Mais c'est vrai que ca tourne plus autour du sucré que du salé Message édité par Garhod le 04-06-2016 à 18:20:23 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'épilation raclette, un succès assuré ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Brown_Sugar | la pipe ou le cuni aux piments , je vous laisser essayer et faire un CR ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tistou77 Geek Inside!! | Hormis nutella, chantilly, champage, pas essayé autre chose --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime | Sirop d'érable |
coffee monster |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Grumms Aimé de tous | Et au rhum overproof ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Jamais sans ma pioche. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ok Message édité par Garhod le 04-06-2016 à 19:23:56 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Mouip, j'ai le même ressentit Ca se regarde ou cette emission ? C'est une Web série ? --------------- Jamais sans ma pioche. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sur leur site, y a 3 épisodes pour le moment (d'une vingtaine de mn chacun). |
eihcew |
C'est l'episode ou je me dis que j'aurais fait mieux qu'eux et pourrait etre acteur donc --------------- Photographe de mariage |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | tiens d'ailleurs, au tout début du premier épisode ils vont faire un test de dépistage des IST, en plus de la prise de sang y'a apparement un test urinaire, ça sert à détecter quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 04-06-2016 à 22:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |