| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:49:22 ![]() ![]() |
azubal |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ryan Foupoudav |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'avoue les tentatives du matin sur la femelle sauvage endormie se soldent 9 fois sur 10 par un high kick |
Piouuu | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Piouuu le 01-06-2016 à 19:37:50 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en tant que vieux (plus proche de 50 que de 40), le petit coup du matin, c'est même pas la peine ! A nos âges, chaque minute de sommeil est précieuse (ou alors c'est le taff ou la présence du chien qui ouvre la porte sans soucis qui peut gêner --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 20:13:25 ![]() C'est pour ça que je préfère la pleine nuit. Le matin y a toujours un gamin qui débarque et qui veut savoir pourquoi on est tout nu. |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 20:13:25 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 20:17:35 ![]() On a déjà droit à "vous m'avez pas demandé si je voulais une petite soeur, et j'en voulais pas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | forcement, moi elle est plus agée, j'ai épousé une cougar mais c'est surtout le taff et la fatigue. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-06-2016 à 21:43:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
NewChallenger Chubby lover | Ah non mais moi, avec l'haleine et l'envie de pisser du matin, c'est niet, verboten |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ZeMrHyde té ! | comme quoi, le saiske du matin, c'est encore du domaine du sempiternel "ça dépend |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Piouuu |
|
big e |
|
lilyz Violon dinde |
Je suis partie avec un parachute doré. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ryan Foupoudav |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Quel goût a le pipi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
azubal | We vibe 4+ |
ZeMrHyde té ! | bah oui, on a dit que les sextoys ne s'héritent pas |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Modération | Posté le 03-06-2016 à 09:55:57 ![]() Bon, on la refait plus explicite sur le trombi: je ne doute pas que la personne qui gère le trombi en question fait toutes les vérifications nécessaires pour être sûr qu'aucun mineur ne se prend en photo. Je suis certain également qu'il fait le nécessaire pour qu'aucun mineur n'accède au-dit trombi, vu que ce sont des délits, tout ça. Par contre, le forum et ses responsables légaux (comprendre: Marc) n'ont aucun contrôle là-dessus. Donc on fait simple: ce trombi, vous le faites librement, mais AUCUNE mention sur ce topic.
|
Ryan Foupoudav | Lucie a encore voulu se faire plaisir en solo |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:40:17 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | Ca me fait penser qu'on pourrait faire le même type d'enregistrement lors du prochain trio |
-rOmanO- | Nous on est pour hein |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:57:30 ![]() Vous deviez faire un truc avec une video de sa bouche et où tu te finirais sur elle aussi, non? |
azubal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |