| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 27-05-2016 à 15:13:29 |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 15:08:11 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi pour les escalopes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
|
m1oq | On pourrait créer un dropbox ou quelque chose comme ça |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Même pas en rêve le dropbox --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
m1oq |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 15:36:43 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : bon ben evidemment Message édité par Xzero le 27-05-2016 à 15:40:12 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 27-05-2016 à 15:46:44 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
ZeMrHyde té ! | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Chanceux ! --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
m1oq |
NewChallenger Chubby lover |
|
lilyz Violon dinde | Bon. Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 27-05-2016 à 16:11:09 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 19:47:27 ![]() Avec les bites et les chattes qui ont tourné en MP, ca sera pas si anonyme que ca votre truc, y'a moyen d'en reconnaître quelques uns |
tistou77 Geek Inside!! | Je pourrais pas en reconnaitre, j'en ai pas vu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
fenrir1 Done |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'ai lu dans un article quel'angle parfait de pénétration pour procurer du plaisir à la fille était de 30° à 40°
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 27-05-2016 à 22:15:59 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |