| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 18:21:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal |
Hauptimisateur | L'actuelle oui. |
azubal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il se trouve que oui (et c'est systématique), mais pourquoi cette question ? Tu es sur HFR, il n'y aura que des "oui" en réponse à ta question Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2016 à 18:41:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
azubal |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nulla die sine linea |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:06:12 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
nulla die sine linea | Ah oui? C'est étonnant. Je t'ai souvent lu et je trouve que tu ne manques ni d'aplomb (repartie) ni de "conversation" pourtant. |
Hauptimisateur |
|
azubal | Quoi ? t'as pas un fichier excel ? Tsssss |
GarouWarrior |
Message cité 4 fois Message édité par GarouWarrior le 26-05-2016 à 19:26:28 |
Hauptimisateur |
|
nulla die sine linea |
|
GarouWarrior | Ah ça, je n'ai pas dis qu'il n’apprécierait pas. Message édité par GarouWarrior le 26-05-2016 à 19:41:25 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah, comme toutes les femmes avant d'en avoir croisée une qui mérite de le dire Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2016 à 19:49:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nulla die sine linea |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas dit le contraire, ceci dit "c'est pas ça que cherchent les gens sur un SDR", il me semble. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Enfin, je l'espérais. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bloodazzura |
|
tistou77 Geek Inside!! | Sinon y a Meetic, c'est comme la pub à la télé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 21:06:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 21:11:00 ![]()
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
azubal | Inquietez vous les mecs |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | QUOI ???
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eihcew |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ses aréoles (enfin, celle du sein gauche) sont super circulaires, c'est impressionnant... enfin, y'a peut être eu du photoshop aussi !
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde | Belle gosse Audrey fleuriot... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 23:04:38 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |