| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 20:45:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 20:47:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 20:48:45 ![]() |
Riokmij Blink and you're dead | Oui, ça rentre sans trop de problème quand on a un peu l'habitude (ou après une session de fist Message cité 2 fois Message édité par Riokmij le 20-05-2016 à 20:56:47 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Bitman STAY APART |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Mais l'anus retrouve sa "taille" normale après ce traitement ??? |
azubal |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 22:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 23:12:13 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | c'est bien de s'ouvrir l'esprit |
big e |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 00:51:05 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
azubal | Bande de curieuses!
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, suite à la discussion d'hier sur les physiques des dames puis des hommes, je me tâte à poster ma photo Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-05-2016 à 10:10:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:13:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:14:15 ![]()
Mais pas de CR cette fois sur notre nuit. Que du classique. Mais c'est bien aussi le classique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 10:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:27:00 ![]() Mon petit cœur a tellement morflé, qu'il s'est atrophié. Il est maintenant aussi dur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:32:44 ![]() |
eihcew | Autant envoyer direct des photos de kiki, hein |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:37:28 ![]() C'est hors charte Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 10:37:58 |
Grumms Aimé de tous | Y a le trombi et le topic REF pour ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! | z'avez qu'à vous faire un skype/hangout à plusieurs Message édité par ZeMrHyde le 21-05-2016 à 10:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:50:56 ![]() Ou une ki'mouss |
ZeMrHyde té ! | pour les gens qui habitent pas loin les uns des autres...
|
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 21-05-2016 à 13:25:14 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Shatte musclée = qualité. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ryan Foupoudav |
Pour ma part je me le suis fait violer hier soir, enfin, si on peut dire, face à mes supplications d'hier quant à mon envie de voyage sur Jupiter via la fusée Prostate 1 elle a finalement plié (le doigt). Elle s'est saisie du pot de lub pour me faire plaisir et v'la ti pas que cette garce m'a non pas enculé d'un doigt, mais de deux, fichtre et je n'ai même pas remarqué qu'il y en avait deux d'un coup. Fatalement, mademoiselle est persuadée que je suis un beau sodomite qui s'ignore et que je kifferais sa race de me prendre une monster cock dans mon large fondement. Mais j'avoue que je suis un tantinet circonspect face à cette perspective pour ma part.
J'avais quand même bien la trique lorsqu'il y a eu des câlins tout doux dans le canap', mais ce n'est pas allé plus loin. Il y a vraiment une osmose naturelle entre nous trois, au point où Justine nous a invité dans son alsace natale pendant les vacances. Ca peut être pas mal Message édité par Ryan le 21-05-2016 à 17:04:49 |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |