Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9234  9235  9236  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45807387
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-05-2016 à 16:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

~40-42... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 16:48:05  profilanswer

n°45807390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2016 à 16:48:21  profilanswer

gros seins petit cul :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45807395
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2016 à 16:49:21  profilanswer

Toujours la mince. C'est le premier critère de sélection.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45807405
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-05-2016 à 16:50:00  profilanswer

il y as des intermédiaire :spamafote:  
et puis fine a gros bonnet c'est mieux non :o  

après mon gout perso vas vers les courbes pleine plutot que les gants de toilettes  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45807426
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-05-2016 à 16:51:01  profilanswer

J'ai l'impression que ma copine a pris des seins depuis qu'elle est sous pilule.

ça surprend :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45807488
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-05-2016 à 16:55:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Toujours la mince. C'est le premier critère de sélection.

D'ailleurs en boite avec un pote, c'est toujours le plus beau qui prend la plus mince, c'est la preuve  :o

n°45807499
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-05-2016 à 16:56:14  profilanswer

ce n'est pas le preuve de rien, tout le monde n'aime pas les maigrichonnes !

n°45807508
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-05-2016 à 16:56:35  profilanswer

arkrom a écrit :

il y as des intermédiaire :spamafote:  
et puis fine a gros bonnet c'est mieux non :o

après mon gout perso vas vers les courbes pleine plutot que les gants de toilettes  :jap:

ca va bien que quelque temps ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°45807546
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2016 à 16:58:32  profilanswer

Ptit loup a écrit :

merci pour ton sens du sacrifice :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45807569
arkrom
Posté le 19-05-2016 à 16:59:35  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai l'impression que ma copine a pris des seins depuis qu'elle est sous pilule.

tu vas pas te plaindre non plus  :ange:  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 16:59:35  profilanswer

n°45807586
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2016 à 17:00:39  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Maigrichonne et mince ça n'a rien a voir.
La première manque et la deuxième est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 19-05-2016 à 17:01:00

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45807623
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 17:03:31  answer

hfr of the dead a écrit :

Maigrichonne et mince ça n'a rien a voir.
La première manque et la deuxième est bien.

:jap:  

Y'a un gentil HFRien qui m'a renvoyé des photos de moi y'a 6ans... J'étais mince, j'étais bien :love:  :love:

n°45807628
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-05-2016 à 17:04:02  profilanswer

Ptit loup a écrit :

On sent bien à te lire que tu es profondément choqué, tu veux bien sortir en boite avec moi, ça évitera les disputes  :??:  

:D

n°45807668
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 17:06:29  answer

lazarock a écrit :

beaucoup? :d

n°45807675
arkrom
Posté le 19-05-2016 à 17:06:59  profilanswer

epoque stelli-gate ?  

le forum en feu, le shitstorm sur le topic
souvenir souvenir :lol:

---------------
n°45807679
tck-lt
Posté le 19-05-2016 à 17:07:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par tck-lt le 19-05-2016 à 17:10:03

---------------
War Roak Gwengamp
n°45807834
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 17:18:56  answer

arkrom a écrit :

epoque stelli-gate ?  

Ouais, j'aurais du en profiter à cette époque tiens  [:riot_]  :o

n°45807847
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 17:19:48  answer

Tu crois que je vais laisser passer ça sans réagir  :o

n°45808800
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-05-2016 à 18:37:02  profilanswer

Loka a écrit :

Les petits seins, ils ont souvent une belle forme et sont assez fermes + vieillissent bien.

Complètement faux.

Les plus petits seins que j'ai eu entre les mains étaient aussi les plus laids.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°45808820
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-05-2016 à 18:39:31  profilanswer

perso, le plus important est que la madame se sente bien dans ses propres baskets  :jap:

n°45808916
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-05-2016 à 18:54:10  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Et les non maigrichonnes t'en remercient !  
 [:multiplecho:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45809887
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-05-2016 à 20:35:07  profilanswer

Tu fais tourner ? (la photo :o)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45809973
snaluori1
Utinam
Posté le 19-05-2016 à 20:42:57  profilanswer

ulaw a écrit :

Ça donnait à peu près ça :  [:jackass13] :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45810035
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-05-2016 à 20:48:16  profilanswer

arkrom a écrit :

epoque stelli-gate ?  

Link link link :o

n°45810058
outlaw_
Posté le 19-05-2016 à 20:50:23  profilanswer

ulaw a écrit :

*tousse* Pensez aux gentils lurkers *tousse*

n°45810978
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 21:54:08  answer

Nan mais je suis pas à poil dessus hein, mais pour les curieux y'a toujours les MPs :o

n°45811056
nulla die ​sine linea
Posté le 19-05-2016 à 21:59:28  profilanswer

Ton smiley avait fait le tour d'hfr  :lol:

n°45811082
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-05-2016 à 22:01:06  profilanswer

[:ex-floodeur:5]  ces vautours quand meme ... [:mimounne]  
:o

n°45811097
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 22:01:59  answer

nulla die sine linea a écrit :

Oui mais osef de ça, les vrais savent :o

n°45811201
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 22:09:58  answer

Ca donne des idées !

Vivement demain soir, Ma Dame vient chez moi.... :D

n°45811504
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 22:30:23  answer

nulla die sine linea a écrit :

N'étant pas un grand participant du topic je me souviens quand même l'avoir vu passer  [:zebra69]  

Mais rassurez moi... C'était pas il y a 6 ans ?!?  [:oh-la-vache-eh:1]

n°45811594
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-05-2016 à 22:37:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Et les non maigrichonnes t'en remercient !  
 [:multiplecho:1]

oups, j'ai une touche ! :lol:

n°45811716
wolowizard
Posté le 19-05-2016 à 22:49:15  profilanswer

c'est mieux des poignées en levrette !

n°45812326
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 19-05-2016 à 23:37:25  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Et en plus j'aime les femmes pas belles (si on considère les critères marketing/société). :/

Tu peux développer ?  
Quand je dis qu'un physique non conventionnel peut inspirer du désir, je sens l'incrédulité totale des autres posteurs, doublée de l'idée que pour penser ça je dois être super moche moi-même (en plus sur  le topic nigauds, où toute femelle supposément attirante doit ressembler à une image de pub, où on croit en une échelle des physique, où on attribue des notes, etc.  :sarcastic: )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45812405
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 23:44:11  answer

because the night a écrit :

Tu peux développer ?  
Quand je dis qu'un physique non conventionnel peut inspirer du désir, je sens l'incrédulité totale des autres posteurs, doublée de l'idée que pour penser ça je dois être super moche moi-même (en plus sur  le topic nigauds, où toute femelle supposément attirante doit ressembler à une image de pub, où on croit en une échelle des physique, où on attribue des notes, etc.  :sarcastic: )

Perso je dis toujours qu'il y a toutes sortes de beauté...  
Je peux être attirée par vraiment n'importe quel type de physique, des fois ça m'étonne moi même car j'avais jamais flashé sur ce genre auparavant, mais je trouve ça tout à fait normal...

n°45812417
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-05-2016 à 23:45:01  profilanswer

Tu peux développer ?
Quand je dis qu'un physique non conventionnel peut inspirer du désir, je sens l'incrédulité totale des autres posteurs, doublée de l'idée que pour penser ça je dois être super moche moi-même (en plus sur le topic nigauds, où toute femelle supposément attirante doit ressembler à une image de pub, où on croit en une échelle des physique, où on attribue des notes, etc. :sarcastic: )

Tu n'es pas seule BTN, tu n'es pas seule...  [:americanpinkiepie:5]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45812625
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-05-2016 à 00:13:59  profilanswer

Tu peux développer ?  

L'oppression "subtile", et constante qui fait fuir les femmes de pas mal de topic, c'est d'une tristesse :/

n°45812639
Nidhogg423
Posté le 20-05-2016 à 00:15:21  profilanswer

Tu peux développer ?

Pas tant à dire, mais j'aime les femmes avec des fesses et des seins, je raffole des grosses cuisses (typiquement ce que sur le topic image ils appellent "des jambons" [:cerveau nico54]), bref, je préfère les femmes un peu (ou plus) rondes (mais le plus important c'est l'harmonie comme vous en parliez en haut de page, sauf que moi je préfère sans hésitation une harmonieuse grosse que une harmonieuse mince).
On peut rajouter à ça que je n'aime pas trop les pubis tout épilé, et j'aime bien les teints pâles et pas trop les bronzées et on commence à être pas mal en dehors de la convention et des "filles de pubs".

En plus de ça, j'ai beaucoup de mal à ressentir une attirance pour une personne sur un écran ou du papier glacé. Du coup, quand je vois la plupart des mecs qui montre des photos d'actrice ou de mannequin et bavent dessus à coup de "elle est trop bonne", ça me laisse de incrédule.  Par contre la fille dans le bus, ou croisée sur le trottoir, plutôt quelconque mais dont je peux apprécier la démarche et l'allure m'intéresse beaucoup plus.

Voilà, du coup je me suis souvent senti un peu seul dans mon genre. [:vizera]
(j'entends "genre" au sens littéral, quand tu passes ta jeunesse entouré de jeune mâles qui font exactement ce que tu dis: croire en une échelle des physique, attribuer des notes, etc...).

D'ailleurs, pour re-boucler avec le libertinage: c'est aussi un milieu avec beaucoup de paraître, et je trouve qu'il y a peut-être une encore plus grosse dichotomie que dans la société en général avec d'un côté des mannequins qui viennent s'exposer et de l'autre une frange de la société plus "bons vivants / croqueur de plaisirs" (lisez "ronds" ).

Message cité 2 fois
Message édité par Nidhogg423 le 20-05-2016 à 00:40:10
n°45812723
snaluori1
Utinam
Posté le 20-05-2016 à 00:37:58  profilanswer

Tu pouvais résumer ça en vénus hottentote diaphane :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45812730
bloodazzur​a
Posté le 20-05-2016 à 00:39:36  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Pas tant à dire, mais j'aime les femmes avec des fesses et des seins, je raffole des grosses cuisses (typiquement ce que sur le topic image ils appellent "des jambons" [:cerveau nico54]), bref, je préfère les femmes un peu (ou plus) rondes (mais le plus important c'est l'harmonie comme vous en parliez en haut de page, sauf que moi je préfère sans hésitation une harmonieuse grosse que une harmonieuse mince).
On peut rajouter à ça que je n'aime pas trop les pubis tout épilé, et j'aime bien les teints pâles et pas trop les bronzées et hop, là on commence à être pas mal en dehors de la convention et des "filles de pubs".

En plus de ça, j'ai beaucoup de mal à ressentir une attirance pour une personne sur un écran ou du papier glacé. Du coup, quand je vois la plupart des mecs qui montre des photos d'actrice ou de mannequin et bavent dessus à coup de "elle est trop bonne", ça me laisse de marbre.  Par contre la fille dans le bus, ou croisée sur le trottoir, plutôt quelconque mais dont je peux apprécier la démarche et l'allure, là ça m'intéresse beaucoup plus.

(j'entends "genre" au sens littéral, quand tu passes ta jeunesse entouré de jeune mâles qui font exactement ce que tu dis: croire en une échelle des physique, attribuer des notes, etc...).

D'ailleurs, pour re-boucler avec le libertinage: c'est aussi un milieu avec beaucoup de paraître, et je trouve qu'il y a peut-être une encore plus grosse dichotomie que dans la société en général avec d'un côté des mannequins qui viennent s'exposer et de l'autre une frange de la société plus "bons vivants / croqueur de plaisirs" (lisez "ronds" ).

Tu n'es pas seul, je suis comme toi à un détail près : quand tu dis "des jambons" moi j'appelle ça un galbe prononcé. Faut pas qu'elle soit grosse dans le sens... grosse. Mais en chair avec des formes. Comme toi, c'est l'équilibre qui m'attire et le dessin des courbes bien prononcées sur chaque partie de son corps (j'adore les hanches bien apparente) et je ne supporte pas l'épilation intégrale aussi.

n°45812760
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-05-2016 à 00:49:55  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

On peut rajouter à ça que je n'aime pas trop les pubis tout épilé, et j'aime bien les teints pâles et pas trop les bronzées et hop, là on commence à être pas mal en dehors de la convention et des "filles de pubs".

En plus de ça, j'ai beaucoup de mal à ressentir une attirance pour une personne sur un écran ou du papier glacé. Du coup, quand je vois la plupart des mecs qui montre des photos d'actrice ou de mannequin et bavent dessus à coup de "elle est trop bonne", ça me laisse de marbre.  Par contre la fille dans le bus, ou croisée sur le trottoir, plutôt quelconque mais dont je peux apprécier la démarche et l'allure, là ça m'intéresse beaucoup plus.

C'est assez étonnant que tant de gens n'imaginent même pas que c'est possible; Il ne s'agit pas de dire "changez l'objet de vos désirs" (ce qui serait absurde)  mais juste "tous les goûts sont dans la nature " (ce qui semble enfoncer des portes ouvertes mais en fait est pris comme incongru, ou bisounours)

Et pour le milieu libertin, sans fréquenter moi-même j'ai lu des choses comme tu le dis.

Pour moi,  c'est l'expression d'un puritanisme: le sexe n'est acceptable qu'entre corps jeunes, minces, lisses et sans défaut; la chair, le gras, la sueur, les poils, notre part de bestialité en fait,  oulala quelle angoisse [:bastian:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9234  9235  9236  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)