| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent : --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:48:05 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Toujours la mince. C'est le premier critère de sélection. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai l'impression que ma copine a pris des seins depuis qu'elle est sous pilule.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:59:35 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Maigrichonne et mince ça n'a rien a voir.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 19-05-2016 à 17:01:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 17:03:31 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 17:06:29 ![]()
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tck-lt le 19-05-2016 à 17:10:03 --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 17:18:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 17:19:48 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ZeMrHyde té ! |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ryan Foupoudav |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 21:54:08 ![]() Nan mais je suis pas à poil dessus hein, mais pour les curieux y'a toujours les MPs |
nulla die sine linea |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 22:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 22:09:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 22:30:23 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
wolowizard | c'est mieux des poignées en levrette ! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 23:44:11 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ryan Foupoudav |
|
Nidhogg423 |
En plus de ça, j'ai beaucoup de mal à ressentir une attirance pour une personne sur un écran ou du papier glacé. Du coup, quand je vois la plupart des mecs qui montre des photos d'actrice ou de mannequin et bavent dessus à coup de "elle est trop bonne", ça me laisse de incrédule. Par contre la fille dans le bus, ou croisée sur le trottoir, plutôt quelconque mais dont je peux apprécier la démarche et l'allure m'intéresse beaucoup plus. Voilà, du coup je me suis souvent senti un peu seul dans mon genre. D'ailleurs, pour re-boucler avec le libertinage: c'est aussi un milieu avec beaucoup de paraître, et je trouve qu'il y a peut-être une encore plus grosse dichotomie que dans la société en général avec d'un côté des mannequins qui viennent s'exposer et de l'autre une frange de la société plus "bons vivants / croqueur de plaisirs" (lisez "ronds" ). Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 20-05-2016 à 00:40:10 |
snaluori1 Utinam | Tu pouvais résumer ça en vénus hottentote diaphane --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bloodazzura |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |