| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 18:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 19:02:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 19:06:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 19:06:27 |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 19:12:44 ![]() ![]() |
fraggito Qui vivra, fraggera | C'est vrai que j'ai déjà remarqué que si je faisais durer le plaisir avant l'éjac, ça envoyait pas mal derrière |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 19:26:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 19:27:47 ![]()
Si tu sers vraiment, il y a un risque de rétro éjaculation (déchargement dans la vessie)
Oui, c'est surtout l'angle qui joue sur la tension du zgeg et qui permet de faire des plus ou moins puissantes éjaculations. Mais la quantité de liquide reste la même. Ensuite, plus le plaisir dur longtemps, plus l'éjaculation est puissante (et l'orgasme qui va avec), puis ça "arrose" loin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 19:28:23 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
NeoDc Born to be a larve |
gimmeshelter Breton abstème... | Le beauf est gay si je me souviens bien |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 20:51:08 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 21:18:34 ![]() La branlette Espagnole, je n'y ai jamais trouvé de plaisir. Par contre, j'aime bien me balader sur tout le corps |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Mike Ehrmantraut |
|
Ryan Foupoudav |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 00:21:48 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 00:24:48 ![]()
|
big e | Aïe Du coup, la sodo ça vous branche ? Message édité par big e le 17-05-2016 à 03:21:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |