Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9228  9229  9230  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45759199
Xeonlolz
Posté le 14-05-2016 à 20:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je préviens je suis un novice je n'ai connu qu'une seule femme. Je me demande simplement comment vous faites tout ça sans avoir de l'attachement ou des sentiments avec une personne ? Ça créer forcement des liens ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 20:27:32  profilanswer

n°45759232
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 20:33:05  answer

Hauptimisateur a écrit :

ça dépend de l'orgasme.

Avec ma milf tatouée (cf mon CR d'il y a 2-3 semaines) lors d'une fellation (pourtant bien baveuse et tout et tout  [:dileste3:2] ) je suis tellement excité que dans les secondes qui suivent l'orgasme (en bouche) si elle continue à me sucer ça en est presque douloureux pour moi. Je n'ai pas souvent connu ça.  

Je suis circoncis donc assez long à monter en pression lors des rapports.  :o

Edit: ça me fait penser que je n'ai pas posté de CR suite à notre 2e session  :ange:

Idem ici, juste après l'orgasme c'est pas la peine, le moindre frôlement de langue me fait presque mal.
Paradoxalement j'aime bien  [:oizoman] , mais il faut que ce soit bien géré  

n°45759268
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2016 à 20:39:04  profilanswer

Je saute 500pages et je tombe sur ça... Et m'en tortille sur ma chaise.

+1 :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45759315
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-05-2016 à 20:45:32  profilanswer

Oui. :)

n°45759546
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2016 à 21:05:36  profilanswer

Aucun, rien de spécial.

n°45759580
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2016 à 21:07:45  profilanswer

une monté de libido ici :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45759770
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2016 à 21:15:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je préviens je suis un novice je n'ai connu qu'une seule femme. Je me demande simplement comment vous faites tout ça sans avoir de l'attachement ou des sentiments avec une personne ? Ça créer forcement des liens ?

Impossible d'être aussi bien au lit sans attachement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45760350
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 14-05-2016 à 21:38:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le degré de détachement est variable,  d'une personne à l'autre,  d'un âge à l'autre .
On n'est pas des machines,  on a toujours des sentiments,  mais ce n'est pas toujours les mêmes.

Ça n'est pas forcément plus facile: quand les sentiments sont forts, ça exalte,   on pardonne la maladresse,  on a le temps de se découvrir.

Quand ils sont moins intenses,  on n'arrive pas toujours à se lâcher ;
 et il faut être très respectueux aussi,  avoir des bonnes manières,  pour ne pas basculer dans des situations tristes ou sordides.

Moyennant quoi,  si les deux sont sur la même longueur d'onde,  ça peut être chouette aussi  :D

Il n'y a pas de petites histoires,  il n'y a que des histoires courtes  [:el awrence:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45761191
Xeonlolz
Posté le 14-05-2016 à 22:08:21  profilanswer

D'accord d'accord je vois ... Après me reste plus qu'à essayer de nouvelles expériences je pense :)

J'espère un jour vous livrer un beau CR :whistle:

n°45767259
-rOmanO-
Posté le 15-05-2016 à 14:49:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

D'accord d'accord je vois ... Après me reste plus qu'à essayer de nouvelles expériences je pense :)

J'espère un jour vous livrer un beau CR :whistle:

22 ans tu es pleine bourre :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 14:49:01  profilanswer

n°45771621
saxou
:o
Posté le 16-05-2016 à 09:48:37  profilanswer

Pourquoi cela existe la capote, bordel de merde.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45771975
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 16-05-2016 à 10:57:30  profilanswer

le truc tellement brodé de A à Z  [:lebef]  :D

n°45772426
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-05-2016 à 12:07:58  profilanswer

Je n'ai jamais vu qu'on parlait ici de la puissance du sexe après avoir fumé un peu de pelouse, je trouve que ça a tendance à démultiplier les sensations de manières très très intense, tout comme pour les autres sens d'ailleurs, écouter de la musique devient une expérience tellement jouissive. Je ne veux pas évidemment faire l'apologie de la chose mais je suppose que beaucoup ici ont déjà noté la puissance du truc :D

Je me réjouis d'expérimenter ça avec ma petite Lucie [:disturbed angel:4]

On essaiera d'en garder un peu pour le prochain plan à trois avec Justine, qui commence à nous mannquer, à mon avis on ne tardera pas à retourner chez elle prochainement, on en parle encore très souvent [:o_doc]  

Tout ça nous donne des envies de vie à trois façon "Vicky christina Barcelona", en théorie on croit que c'est réalisable, je le crois aussi. Mais évidemment ça en restera au stade du fantasme et du rêve.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 16-05-2016 à 12:14:59
n°45772496
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-05-2016 à 12:15:12  profilanswer

because the night a écrit :

Sord [:clooney44]
Cette compatibilité [:boisse] ça fait envie. T'auras du mal à passer à autre chose, je pense.
J'aime bien vos règles du jeu : "ne pas disparaître", "amitié câline". On est chez des gens civilisés, c'est bien

+1

Il y a de quoi être nostalgique en passant à autre chose même si on retrouve une grande complicité avec une autre.

n°45772654
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-05-2016 à 12:41:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Je n'ai jamais vu qu'on parlait ici de la puissance du sexe après avoir fumé un peu de pelouse, je trouve que ça a tendance à démultiplier les sensations de manières très très intense, tout comme pour les autres sens d'ailleurs, écouter de la musique devient une expérience tellement jouissive. Je ne veux pas évidemment faire l'apologie de la chose mais je suppose que beaucoup ici ont déjà noté la puissance du truc :D

Je me réjouis d'expérimenter ça avec ma petite Lucie [:disturbed angel:4]

On essaiera d'en garder un peu pour le prochain plan à trois avec Justine, qui commence à nous mannquer, à mon avis on ne tardera pas à retourner chez elle prochainement, on en parle encore très souvent [:o_doc]

Tout ça nous donne des envies de vie à trois façon "Vicky christina Barcelona", en théorie on croit que c'est réalisable, je le crois aussi. Mais évidemment ça en restera au stade du fantasme et du rêve. :o

La beuh, Best aphrodisiaque ever, je croyais l'avoir déjà dit ici... :O
+1000 quoi  :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45772751
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2016 à 12:59:19  profilanswer

lilyz a écrit :

La beuh, Best aphrodisiaque ever, je croyais l'avoir déjà dit ici... :O
+1000 quoi :D

Idem. C'est, pfff... autre chose  [:mzitraya:1]

n°45773803
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 16-05-2016 à 16:12:56  profilanswer

Génération de drogués...  [:bob306]
Nous on savait baiser sans substance.

n°45773856
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 16:25:04  answer

Je n'ai jamais expérimenté la moindre substance avec le saiske

n°45774049
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-05-2016 à 17:00:36  profilanswer

A chaque fois que j'ai voulu coucher avec un mec qui avait fumé, il n'arrivait pas à maintenir une érection  :o  
Sinon j'avais un reportage disant qu'on pense souvent que chez l'homme, orgasme et éjaculation allaient de pair, mais que c'était plus complexe que ça.

n°45774123
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 16-05-2016 à 17:16:45  profilanswer

Pareil mis à part l'alcool  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45774159
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 16-05-2016 à 17:21:53  profilanswer

beuh, cc, ya tellement de prod de qualité différentes qui tournent, tu peux tomber sur de la super came, mais c'est bien plus souvent de la merde tout simplement. et c'est pas plus mal comme ça ça te coupe l'envie d'en reprendre.

n°45774353
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 17:54:01  answer

AmiralAckbar a écrit :

Pareil mis à part l'alcool :o

Ah oui, si, l'alcool. Et presque systématique avec ma partenaire occasionnelle actuelle

n°45774427
sadlig
Posté le 16-05-2016 à 18:05:48  profilanswer

Souvent non, mais ça peut arriver (sous l'effet de la fatigue et/ou de l'alcool). En ce qui me concerne, ça n'a aucun impact sur le fonctionnement de la fois d'après.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°45774438
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-05-2016 à 18:07:55  profilanswer

sadlig a écrit :

Souvent non, mais ça peut arriver (sous l'effet de la fatigue et/ou de l'alcool). En ce qui me concerne, ça n'a aucun impact sur le fonctionnement de la fois d'après.

+1  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45774440
leo38
- Grand Couturier -
Posté le 16-05-2016 à 18:08:19  profilanswer

Ça m'arrivais souvent il y a quelques temps, pendant 2 mois où j'étais très fatigué à cause de mes études.

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°45774474
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-05-2016 à 18:13:23  profilanswer

fatigue et/ou stress comme les autres ci-dessus...
Apres, ça peut aussi arriver quand on est trop focus sur le plaisir de l'autre au "détriment" du sien.

n°45774491
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2016 à 18:15:54  profilanswer

Par contre défois, il arrive qu'après ça te fasse TRES mal :/

n°45774506
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 18:18:14  answer

Ca m'arrive régulièrement de ne pas finir, plus souvent que la moyenne (même à la main, c'est juste que j'ai pris mon pied autrement et que j'en ai marre). Mais ceci est principalement du à des médicaments. Une petite pause, et c'est reparti pour la plus grande joie de madame. A noter que j'ai remarqué qu'il était pour moi plus facile de finir sur une fellation qu'en elle, très probablement à cause du préservatif. Elle est très très sensible au latex, sauf que dans les marque sans latex, il n'existe pas de capotes type Mysize (s64) et c'est clairement la raison de mon blocage (je suis à l'étroit). Si vous avez une marque à me proposer en alternative, je suis preneur.

hanabarbapapa a écrit :

Sinon j'avais un reportage disant qu'on pense souvent que chez l'homme, orgasme et éjaculation allaient de pair, mais que c'était plus complexe que ça.

Je confirme que je peux prendre mon pied sans éjaculer ces derniers temps. Et je n'en suis pas frustré pour autant vu que justement je n'ai pas envie de venir. Disons que c'est Mme la plus frustré dans ce cas, car elle n'a pas sa dose :o (cf mes CR). Mon plus grand plaisir est de la voir prendre son pied.

n°45774587
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 18:33:25  answer

Oh ne t'inquiète pas, c'est normal. Qui plus ai, peut être que quelques heures avant il avait eu envie d'un bon plaisir solitaire. Cumulé à de la fatigue, ça peut expliquer sans soucis la baisse de motivation. Ce n'est qu'un weekend. Il faut se poser la question si ça dur plusieurs semaines ;)
Puis parfois, juste se faire des petits câlins sans sexe, c'est cool aussi pour la détente. De la vraie tendresse

n°45774624
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-05-2016 à 18:38:20  profilanswer

tu as oublié une question : ne serait il pas gay au final ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°45774629
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 18:39:32  answer

Je t'aurai aussi engueulé... car c'est pas forcément facile à gérer ce genre de situation pour un mec. Sentiment d'impuissance... Et en plus se prendre un "tu m'aimes plus", "je t'attire plus", on a aucun argument a part s'énerver car c'est juste faux !

"pas mal la pression avec le boulot et est crevé" => ne pas cherché plus loin. Besoin de repos / vacances / petits câlins. Ne pas mettre la pression pour la baise.
Le sport aide à décompresser et se remettre d'aplomb !

NeoDc a écrit :

tu as oublié une question : ne serait il pas gay au final ? :o

[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 18:39:51
n°45774639
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-05-2016 à 18:40:27  profilanswer

sadlig a écrit :

+1

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45774688
big e
Posté le 16-05-2016 à 18:47:30  profilanswer

Grave erreur selon moi :o
Perso j'évite de me disperser et je préfère garder toute ma vigueur, mon énergie, mon envie pour ma partenaire  :o

n°45774705
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-05-2016 à 18:50:36  profilanswer

Ce week-end j'ai eu le droit à une belle surprise :D

Ma copine me retrouve dans la douche, commence à m'embrasser, me branler puis elle commence à me sucer... Au bout d'un moment elle s'arrête, reste à genoux et me dit en me regardant avec son air coquin : "vas-y jouis sur moi" :love:

Alors je sais qu'elle aime pas la faciale (on avait fait une fois et ça nous avait pas convaincu à tous les 2) mais là j'avais envie de retenter. Donc je commence à me branler, elle continue de me regarder en se dandinant et en me caressant les couilles et là je sens que ça vient en espérant jouir sur son visage. Je savais qu'elle aimait pas ça mais là en offrant son visage comme ça, ça voulait dire "fais toi plaisir, envoie où tu veux".

Fail. Mon ejac était pas aussi puissante et c'est tombé sur les seins :fou:

Mais après mon éjac' elle a continué à me sucer (ce qu'elle avait jamais fait) en me regardant (ce qu'elle ne fait pas d'habitude) :love:

Du coup après je lui ai dit : "tu sais je comptais te jouir sur le visage". Et évidemment elle m'a dit que c'est ce qu'elle attendait que je fasse...

Bon c'est que partie remise mais je suis dég' d'avoir raté l'occaz' :D

Par contre, l'éjac faciale c'est que sous la douche. C'est une règle qu'elle s'est fixée toute seule :D

n°45774742
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 18:55:13  answer

Moi je sais que c'est la chaleur qui me fait durer des heures sans venir, pourtant ce n'en est pas moins bon non plus. Mais souvent oui ça frustre la partenaire.

Édit: ma réponse était pour poney

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 18:55:48
n°45774754
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 18:57:08  answer

fraggito a écrit :

Par contre, l'éjac faciale c'est que sous la douche. C'est une règle qu'elle s'est fixée toute seule

Pourtant ya rien de pire que l'eau pour que le sperme colle encore plus :o

n°45774765
stephaneF
Posté le 16-05-2016 à 18:58:34  profilanswer

fraggito a écrit :

Ce week-end j'ai eu le droit à une belle surprise :D

Ma copine me retrouve dans la douche, commence à m'embrasser, me branler puis elle commence à me sucer... Au bout d'un moment elle s'arrête, reste à genoux et me dit en me regardant avec son air coquin : "vas-y jouis sur moi" :love:

Alors je sais qu'elle aime pas la faciale (on avait fait une fois et ça nous avait pas convaincu à tous les 2) mais là j'avais envie de retenter. Donc je commence à me branler, elle continue de me regarder en se dandinant et en me caressant les couilles et là je sens que ça vient en espérant jouir sur son visage. Je savais qu'elle aimait pas ça mais là en offrant son visage comme ça, ça voulait dire "fais toi plaisir, envoie où tu veux".

Fail. Mon ejac était pas aussi puissante et c'est tombé sur les seins :fou:

Mais après mon éjac' elle a continué à me sucer (ce qu'elle avait jamais fait) en me regardant (ce qu'elle ne fait pas d'habitude) :love:

Du coup après je lui ai dit : "tu sais je comptais te jouir sur le visage". Et évidemment elle m'a dit que c'est ce qu'elle attendait que je fasse...

Bon c'est que partie remise mais je suis dég' d'avoir raté l'occaz' :D

Par contre, l'éjac faciale c'est que sous la douche. C'est une règle qu'elle s'est fixée toute seule :D

[:albafail]  [:fogarino:4]  

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9228  9229  9230  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)