| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 20:33:05 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
GarouWarrior |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Ça n'est pas forcément plus facile: quand les sentiments sont forts, ça exalte, on pardonne la maladresse, on a le temps de se découvrir. Quand ils sont moins intenses, on n'arrive pas toujours à se lâcher ; Moyennant quoi, si les deux sont sur la même longueur d'onde, ça peut être chouette aussi Il n'y a pas de petites histoires, il n'y a que des histoires courtes --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xeonlolz | D'accord d'accord je vois ... Après me reste plus qu'à essayer de nouvelles expériences je pense |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 14:49:01 ![]() ![]() |
saxou :o | Pourquoi cela existe la capote, bordel de merde. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mike Ehrmantraut |
|
Ryan Foupoudav | Je n'ai jamais vu qu'on parlait ici de la puissance du sexe après avoir fumé un peu de pelouse, je trouve que ça a tendance à démultiplier les sensations de manières très très intense, tout comme pour les autres sens d'ailleurs, écouter de la musique devient une expérience tellement jouissive. Je ne veux pas évidemment faire l'apologie de la chose mais je suppose que beaucoup ici ont déjà noté la puissance du truc Je me réjouis d'expérimenter ça avec ma petite Lucie On essaiera d'en garder un peu pour le prochain plan à trois avec Justine, qui commence à nous mannquer, à mon avis on ne tardera pas à retourner chez elle prochainement, on en parle encore très souvent Tout ça nous donne des envies de vie à trois façon "Vicky christina Barcelona", en théorie on croit que c'est réalisable, je le crois aussi. Mais évidemment ça en restera au stade du fantasme et du rêve. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-05-2016 à 12:14:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il y a de quoi être nostalgique en passant à autre chose même si on retrouve une grande complicité avec une autre. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Génération de drogués... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 16:25:04 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 17:54:01 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
ZeMrHyde té ! |
|
nicobule Pilou-Pilou | Par contre défois, il arrive qu'après ça te fasse TRES mal |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 18:18:14 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 18:39:32 ![]() Je t'aurai aussi engueulé... car c'est pas forcément facile à gérer ce genre de situation pour un mec. Sentiment d'impuissance... Et en plus se prendre un "tu m'aimes plus", "je t'attire plus", on a aucun argument a part s'énerver car c'est juste faux ! "pas mal la pression avec le boulot et est crevé" => ne pas cherché plus loin. Besoin de repos / vacances / petits câlins. Ne pas mettre la pression pour la baise.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 18:39:51 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 18:55:13 ![]() Moi je sais que c'est la chaleur qui me fait durer des heures sans venir, pourtant ce n'en est pas moins bon non plus. Mais souvent oui ça frustre la partenaire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 18:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 18:57:08 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |