| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 17:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 17:10:07 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 00:32:27 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 07:22:49 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
tonton-thon AV2F | C'est à usage unique par contre, 10 balles le bouzin quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gonc | C'est ce qu'ils disent. Franchement, yen a que j'ai utilisé 3-4 fois et c'est encore utilisable. Yen a qu'un que j'ai percé. Ça se nettoie bien à l'eau et savon. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ryan Foupoudav |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ZeMrHyde té ! |
tonton-thon AV2F | Du coup, j'ai googlé la journaliste... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 19:18:31 ![]() Voici un petit CR qui ne rivalisera pas avec la majorité des gens ici. Mais j'avais envie de partager ça avec vous ! Pourquoi ? Je lurk ce topic depuis longtemps, sans vraiment poster, enfin rarement... donc voici ma maigre contribution Depuis deux mois, je côtoie une charmante demoiselle. Dès la première nuit, la relation fut fusionnelle entre nous... jusqu'à la dernière goutte de nos précieux liquides
Vendredi, comme à chaque fois que nous voulons nous voir, je lui envoi un doux petit SMS tel que celui-ci : "un souffle dans ta nuque, une caresse dans ton dos...". Étant à la fin de sa "mauvaise" période, elle hésite à repousser notre rendez-vous... Je ne suis pas dérangé par ça, d'autant plus si c'est en fin de période. Elle a tellement envie, elle accepte de venir chez moi en fin de journée.
B. Il est temps d'aller prendre cette bière sur le canapé (une Rince Cochon). Nous discutons musique, nos dernières découvertes. Je prépare un premier cocktail (un Bees Knees), puis un second (gin-martini citron)
Qu'est-ce que l'on à bien dormi suite à ça... On devrait se revoir dans une 15ene de jours. Pas trop souvent histoire de garder le désir affuté. /mes deux centimes Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 12:00:03 |
Damze |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gonc | --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon moment quoi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 19:59:43 ![]() J'avais peur de ne pas être au niveau pour mon CR, vous m'envoyez ravis |
AmiralAckbar Bad seed | Il est au top ton CR mec! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
baronalex Quid? |
--------------- The_Baron |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 20:22:20 ![]() Pour ceux qui suivent le topic GSNALF et qui n'auraient pas fait le lien, la fille en question est La Duchesse |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 09-05-2016 à 01:35:20 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 09:39:43 ![]() Je ne pensais pas vous faire cet effet Next time que je la vois, je reviendrai peut-être faire un CR ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 09:39:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |