| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 08:50:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà, c'est pas vraiment comparable. Je suis en couple depuis 10 ans, en ménage avec elle depuis 4 ans. Si on ne se voyait qu'une soirée tous les 15j je pense qu'on s'eclaterait plus aussi sur le coup. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ryan Foupoudav |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Je retrouve un peu ma nana dans ton post. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On est nombreux dans ce cas Je pense qu'il faut faire le deuil de la passion et se contenter d'apprécier l'amour J'avoue que j'ai du mal mais j'y travaille |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 12:47:08 ![]()
Après faut le vouloir c'est sur Nous on a eu de longues périodes très creuses, et là on est au top, comme quoi on PEUT évoluer si on le veut et qu'on s'en donne les moyens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 12:47:56 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 12:47:59 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | on trouve toujours l'herbe plus verte ailleurs |
m1oq |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
m1oq | moi j'ai une factrice |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:07:42 ![]()
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
m1oq |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:21:13 ![]() |
m1oq | La elle le bouge toute seule |
ZeMrHyde té ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
m1oq |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:36:07 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est sûr qu'avoir une femme relou, c'est le meilleur moyen de pas niquer de façon régulière |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bitman STAY APART |
|
ZeMrHyde té ! | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
ZeMrHyde té ! |
-rOmanO- | Un sujet racoleur |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
fenrir1 Done |
|
teamcap | En fait je peux trouver une petite amie grace a un site.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |