| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lucie-ella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 23:21:44 ![]() ![]() |
chapkapussy |
J avais bien compris Mais c est juste qu il me semble que c est pas le but du topic. J interviens peu, mais je le lis très régulièrement : j aime y voir des échanges sur la sexualité, des CR, des débats, etc, mais je ne viens pas y chercher des photos, vidéos, bandes son, etc. Je le répète : il existe des sites internet (libertic, netechangisme, etc.) qui permettent de s exhiber en vidéo, c est une des fonctions de ces sites, c est pour cela que je ne comprends pas pourquoi vous utilisez ce topic pour chercher un public, sachant que ce n est pas sa fonction, ce public vous pouvez le trouver ailleurs. |
keos92 This is the way.. |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 26-04-2016 à 23:45:56 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 00:29:41 ![]()
|
gonc | Y'a vraiment des gens qui ont alerté pour des mots crus ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 00:39:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 00:57:57 ![]() Ce topic va plus vite que gsnalf |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
En ce qui concerne le CR, sa véracité ne m'intéresse pas, d'ailleurs j'ai Message édité par Colonelle le 27-04-2016 à 07:34:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 07:33:33 ![]() Je précise que je n'ai pas alerté, malgré mon dégoût des crachats |
Bitman STAY APART | perso pas fan de la prose non plus, mais la levée de bouclier des casse couilles derriere, nawak |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Malicia |
Bitman STAY APART | rien sur le filtre, mass delete ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Shroom01 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 08:46:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 08:52:38 |
lucie-ella |
|
fiston avatar à n° |
|
lucie-ella |
|
Jay Kay | |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 09:43:17 ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 09:53:21 ![]()
|
Loka |
Message édité par Loka le 27-04-2016 à 09:55:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |