| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
web_olivier R1 Powaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 15:58:13 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Qu'est ce que vous appelez "la VR" ? La Vraie Résolution ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2016 à 15:59:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'sais pas comment vous faites, je tombe systématiquement sur des vieux films d'M6 (des trucs avec Clara Morgane ou Estelle Desanges jeunes) le week-end le soir quand je zappe sur NT1, TMC, HD1 et autre chaîne à la con. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Virtual Reality
Message édité par Ptit loup le 26-04-2016 à 16:00:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok, alors je capte pas. En réalité virtuelle, il n'y a pas d'actrice, puisque c'est du rendu 3D Enfin si, il peut y avoir une actrice scannée au début, pour texturage, mais du coup, c'est photoshoppé et ya 0 défaut. C'est de l'animation 3D interactive et immersive avec casque, quoi. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2016 à 16:03:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Keskia |
Non, je comprends qu'elle ne le soit pas. Même si etre libre c'est tentant sur le coup, des que je l'imagine avec un autre mec, ca me dégoute. Après je ne suis pas contre un plan avec une autre fille / un autre mec voire un couple qu'on choisirait, ca serait différent. Mais elle est encore loin d'être prête pour ça.
On l'a fait une fois, c'était vraiment sympa. Message édité par Keskia le 26-04-2016 à 16:04:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:02:18 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est une vidéo 360 ça, enfin multipoint de vue. Pas grand chose à voir avec la réalité virtuelle. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ça m'énerve de voir le terme employé n'importe comment par les marketteux, parce que c'est précisément mon boulot depuis 15 ans et que c'est tout de même assez clairement défini --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous | Oui, voilà, ce sont des vidéo POV ultra précises. J'en ai qq unes, même sur l'ordi l'image est vraiment bizarre, trop vraie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
ZeMrHyde té ! |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Keskia |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ZeMrHyde té ! | "c'etait soft ... "
|
Loka |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Subarashi |
Grumms Aimé de tous | Ca peut pas être écrit par une femme ce genre de truc haha. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Si c'est écrit par une femme normalement à la fin ils se marient --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
|
Jay Kay | Perso je suis du bite a tifs. Partagé entre Ça sonne "un peu" faux. Ça vient peut être de la manière de rédiger ? Message édité par Jay Kay le 26-04-2016 à 16:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |