Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9190  9191  9192  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45577589
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 26-04-2016 à 15:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oups trompé de topic lolllllll
Ca m'apprendra à lurker :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 15:58:13  profilanswer

n°45577601
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-04-2016 à 15:58:58  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

avec la VR, tu vois "tout" et pas forcement sous l'angle le plus flatteur

Qu'est ce que vous appelez "la VR" ? La Vraie Résolution ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2016 à 15:59:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45577611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2016 à 15:59:35  profilanswer

web_olivier a écrit :

Oups trompé de topic lolllllll
Ca m'apprendra à lurker :D

Si tu veux je m'y connais en Syno en plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45577614
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2016 à 15:59:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'est ce que vous appelez "la VR" ? La Vraie Résolution ?

Virtual Reality.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45577621
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-04-2016 à 16:00:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:kennyknafou:4]  

Le problème c'est d'arriver à les retrouver...

J'sais pas comment vous faites, je tombe systématiquement sur des vieux films d'M6 (des trucs avec Clara Morgane ou Estelle Desanges jeunes) le week-end le soir quand je zappe sur NT1, TMC, HD1 et autre chaîne à la con.  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°45577624
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-04-2016 à 16:00:28  profilanswer

Virtual Reality

edit :  [:grilled]

Message édité par Ptit loup le 26-04-2016 à 16:00:54
n°45577637
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-04-2016 à 16:01:17  profilanswer

Ok, alors je capte pas. En réalité virtuelle, il n'y a pas d'actrice, puisque c'est du rendu 3D [:transparency]

Enfin si, il peut y avoir une actrice scannée au début, pour texturage, mais du coup, c'est photoshoppé et ya 0 défaut. C'est de l'animation 3D interactive et immersive avec casque, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2016 à 16:03:07

---------------
n°45577641
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 26-04-2016 à 16:01:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Si tu veux je m'y connais en Syno en plus.

Ca va être total HS !

Je suis en dsm 5.2 et j'ai un volume 1 avec 2 disques de 1,5To en shr tout simple ( raid 0 sans protection de données).  
Je veux ajouter à mon volume 1 un disque de 2 To, donc plus gros que le plus gros de la grappe.  
Le disque est bien reconnu, statut sain et non initialisé.  
Mais quand je veux l'ajouter à mon volume 1 le bouton gérer reste grisé!  
Je ne comprends pas pourquoi.

n°45577644
tck-lt
Posté le 26-04-2016 à 16:01:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°45577656
Keskia
Posté le 26-04-2016 à 16:02:18  profilanswer

Kara a écrit :

C'est là son moindre défaut ?

Non, je comprends qu'elle ne le soit pas. Même si etre libre c'est tentant sur le coup, des que je l'imagine avec un autre mec, ca me dégoute.  :o
J'ai toujours cette idée, je ne sais pas d'ou, que la majorité des mecs sont en mode "porc" avec les nanas, genre ils pensent 0 secondes aux plaisirs de leur partenaire puis vont tout raconter aux potes après en mode fier "ouai ouai, je l'ai défoncé comme une *******"  [:shit hahat:5]

Après je ne suis pas contre un plan avec une autre fille / un autre mec voire un couple qu'on choisirait, ca serait différent. Mais elle est encore loin d'être prête pour ça.

ZeMrHyde a écrit :

toi avec ta main droite, et elle avec ses doigts/toys, en face en face  ?  [:b0wh]

:o

On l'a fait une fois, c'était vraiment sympa.
Faudrait retenter l'expérience  :o

Message édité par Keskia le 26-04-2016 à 16:04:32

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 16:02:18  profilanswer

n°45577665
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-04-2016 à 16:03:00  profilanswer

Ok, alors je capte pas. En réalité virtuelle, il n'y a pas d'actrice, puisque c'est du rendu 3D. C'est de l'animation 3D interactive et immersive avec casque, quoi.

kado :  
ca https://youtu.be/MKWWhf8RAV8 (sfw)
mais avec des boobs, des chattes, et des bhytes  
 [:gggl]

n°45577666
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-04-2016 à 16:03:10  profilanswer

Ok, alors je capte pas. En réalité virtuelle, il n'y a pas d'actrice, puisque c'est du rendu 3D. C'est de l'animation, quoi.

On parle des casques de réalité virtuelle, avec une vision à 360, donc soit une caméra spéciale, soit une multitude de caméras qui permettent au spectateur de choisir son angle de vue... Et le cas présent le maquillage étant adapté à l'éclairage, si tu choisis un autre angle de vue tu peux te retrouver avec une lumière moins optimisée et du coup... Des imperfections :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45577673
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-04-2016 à 16:03:57  profilanswer

C'est une vidéo 360 ça, enfin multipoint de vue. Pas grand chose à voir avec la réalité virtuelle.

---------------
n°45577701
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-04-2016 à 16:06:00  profilanswer

Kara a écrit :

C'est là son moindre défaut ?

[:implosion du tibia]

[:efle_errant]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°45577703
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-04-2016 à 16:06:02  profilanswer

lazarock a écrit :

On parle des casques de réalité virtuelle, avec une vision à 360, donc soit une caméra spéciale, soit une multitude de caméras qui permettent au spectateur de choisir son angle de vue... Et le cas présent le maquillage étant adapté à l'éclairage, si tu choisis un autre angle de vue tu peux te retrouver avec une lumière moins optimisée et du coup... Des imperfections :o

Ah bah voilà, le matos de RV arrive dans le grand public, et le terme devient du grand n'importe quoi :o  

Genre dés qu'on utilise un casque de RV maintenant, même pour visionner une vidéo préenregistrée, c'est de la RV :D

---------------
n°45577705
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-04-2016 à 16:06:13  profilanswer

ok c'est un abus de langage, on va pas enculer des mouches :o  
neanmoins cela reste immersif, et si tu rajoutes la composante interactive, cela devient une realite virtuelle dans le sens ou elle est pas physiquement la si tu enleve le casque :o

Message édité par ZeMrHyde le 26-04-2016 à 16:07:10
n°45577719
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2016 à 16:07:10  profilanswer

web_olivier a écrit :

Ca va être total HS !

Je suis en dsm 5.2 et j'ai un volume 1 avec 2 disques de 1,5To en shr tout simple ( raid 0 sans protection de données).  
Je veux ajouter à mon volume 1 un disque de 2 To, donc plus gros que le plus gros de la grappe.  

Trop HS pour ici. Et en fait j'ai jamais fait cette manip. Va sur le topic dédié qui répondra plus vite que moi.

---------------
n°45577722
lazarock
Posté le 26-04-2016 à 16:07:41  profilanswer

C'est une vidéo 360 ça, enfin multipoint de vue. Pas grand chose à voir avec la réalité virtuelle.

Mets ça avec une multitude de caméras dans tous les recoins de la pièce, tu te retrouves dans une pseudo VR :D

D'ailleurs, j'avais vu une vidéo de ce style où ils avaient masqué les caméras et l'équipe de tournage par une photographie prise à tous les emplacements des caméras afin de recouvrir numériquement avec les caméras par les photos sur le rendu final.

C'était plutôt bien fait :jap:

---------------
n°45577725
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-04-2016 à 16:07:55  profilanswer

Nan mais ça m'énerve de voir le terme employé n'importe comment par les marketteux, parce que c'est précisément mon boulot depuis 15 ans et que c'est tout de même assez clairement défini :o

Mais ok, j'imagine que pour vous, c'est pas si grave :D

---------------
n°45577731
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2016 à 16:08:16  profilanswer

Oui, voilà, ce sont des vidéo POV ultra précises. J'en ai qq unes, même sur l'ordi l'image est vraiment bizarre, trop vraie.

---------------
n°45577732
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2016 à 16:08:20  profilanswer

tck-lt a écrit :

arkrom>dans mon cas, tu me conseillerais quoi ?

je sais pas quoi te conseiller ... les gouts les couleurs toussa  :jap:  
regarde d'abords et tu verra quoi conseiller a ta copine ensuite selon ses gouts

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45577735
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-04-2016 à 16:08:37  profilanswer

web_olivier a écrit :

Ca va être total HS !

y'a des topic NAS ... :o

n°45577767
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-04-2016 à 16:10:44  profilanswer

Nan mais ça m'énerve de voir le terme employé n'importe comment par les marketteux, parce que c'est précisément mon boulot depuis 15 ans et que c'est tout de même assez clairement défini :o

Mais ok, j'imagine que pour vous, c'est pas si grave :D

bah les marketeux / gens ....  
https://youtu.be/WIxS9-xhGfM?t=7m33s  :o

n°45577775
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 26-04-2016 à 16:11:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Trop HS pour ici. Et en fait j'ai jamais fait cette manip. Va sur le topic dédié qui répondra plus vite que moi.

:jap:

n°45577783
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 26-04-2016 à 16:12:12  profilanswer

Merci, la prochaine fois qu'on me fouette :D

n°45577830
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-04-2016 à 16:15:33  profilanswer

web_olivier a écrit :

Merci, la prochaine fois qu'on me fouette :D

https://38.media.tumblr.com/e7f9a1b57e8c5af15d6a33835dfa394b/tumblr_mqxkscIbTV1qkremvo1_500.gif

n°45577849
web_olivie​r
R1 Powaaaaa
Posté le 26-04-2016 à 16:16:44  profilanswer

Par une femme si possible  :D

n°45577928
lucie-ella
Posté le 26-04-2016 à 16:21:32  profilanswer

Petit CR de cette nuit, quand ton homme te quitte à 4h pour aller bosser et que ton deuxième débarque une demie-heure plus tard... (oui, le polyamour tout ça tout ça, ce n'est pas la question).

Je dormais déjà depuis une ou deux heures, donc j'étais très ensommeillée quand monsieur est arrivé. On est allé au lit très vite, et j'étais prête à me rendormir.
 On s'est mis à s'embrasser, il me touchait les seins et il a commencé à me mordiller le téton et a placé sa main dans mon entrejambe pour me toucher. Je le branlais en même temps. Je lui ai dit "Si tu fais ça, il faudra faire autre chose...".  
Alors il s'est mis entre mes jambes et a commencé à me lécher, d'abord doucement, puis de plus en plus précis et fort, en accompagnant sa bouche avec ses doigts dans mon sexe. Je gémissais très fort, en lui disant à quel point il me faisait du bien (d'une façon apparemment très haché, me dit-il...). J'ai joui plusieurs fois, mon corps se raidissait et je tirais avec mes doigts sur ma vulve pour l'ouvrir et ressentir plus fort.  
Puis, je lui ai dit de me prendre (j'ai toujours besoin de la pénétration à un moment donné...) et il m'a pénétrée. On a commencé en missionnaire, c'était doux et fort à la fois, ça a duré un long moment. J'ai ouvert la bouche et lui ai demandé de cracher dedans pendant qu'il me donnait des coups de reins secs et profonds (juste pour le plaisir d'avoir du liquide dans la bouche, oui, et pour l'avaler, oui). Je lui ai dit "encore" et il a craché une deuxième fois. Je crois que ça lui a beaucoup plu...  
Puis, je lui ai dit "J'ai envie que tu me retournes, j'ai tellement envie que tu me retournes" parce que j'avais follement envie d'une levrette endiablée. Je me suis mise sur le ventre, et j'ai commencé à le sucer pendant qu'il me mettait de grandes tapes sur les fesses (ça me rend FOLLE). Il a commencé à me lécher le cul, j'étais dans un état... Très vite, il m'a mis un doigt dans le cul, et mon dieu que c'était bon... Il m'a masturbée un long moment, avec un doigt dans le cul et deux dans le sexe, j'avais très très chaud. Je l'ai sucé encore, puis je n'en pouvais plus, je lui ai dit "encule moi maintenant, j'ai trop envie de ta bite dans mon cul". Et il m'a prise très vite, j'ai eu un cri, puis tout un tas d'autres. C'était très doux au début, mais j'avais vraiment vraiment envie qu'il me défonce très fort. Je le lui ai demandé très crûment. Il me tirait les cheveux tout en me sodomisant. Mon dieu... Très vite j'ai eu envie qu'il éjacule, juste pour le plaisir de l'avoir dans mon en moi, mais il voulait faire durer encore, il a continué, mais je lui ai demandé encore et il a joui très vite. C'était tellement tellement bon...
Puis on s'est endormi comme deux masses, le jour se levait. On a remis ça le matin en se réveillant  :pt1cable:  
C'était soft, mais très bon. Et ça valait le coup, même si on est tous les deux cernés comme pas possible... (les seuls vrais bleus de l'amour qu'on devrait tolérer)
Et oui, je parle beaucoup pendant l'acte, mais je n'ai pas mis tout ce que j'avais dit, parce que ça fait lourd... Si Ryan veut ajouter quelque chose...
Premier CR, donc peut être trop de détails, peut être pas assez, soyez indulgents :p

n°45577951
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2016 à 16:23:13  profilanswer

[:massys]

---------------
n°45577983
Keskia
Posté le 26-04-2016 à 16:25:09  profilanswer

On prend rendez vous quand ?  :o

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°45578009
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-04-2016 à 16:27:19  profilanswer

et voilà... demi-molle et mon rdv de 16h30 est déjà là...

[:kabouk]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°45578017
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-04-2016 à 16:27:52  profilanswer

"c'etait soft ... "
[:chris1092:3]  
qu'est ce que ca doit etre  quand cest pas soft [:pantalaimon:1]  

sinon je suputte que Grumms veut dire par la que le style de la prose ne le sied guère :o  

n°45578038
Loka
Posté le 26-04-2016 à 16:29:50  profilanswer

vrolok a écrit :

et voilà... demi-molle et mon rdv de 16h30 est déjà là...

[:kabouk]

Pareil, je bouge pas du bureau  [:mycrub]

n°45578055
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-04-2016 à 16:31:22  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Petit CR de cette nuit, quand ton homme te quitte à 4h pour aller bosser et que ton deuxième débarque une demie-heure plus tard... (oui, le polyamour tout ça tout ça, ce n'est pas la question).

Je dormais déjà depuis une ou deux heures, donc j'étais très ensommeillée quand monsieur est arrivé. On est allé au lit très vite, et j'étais prête à me rendormir.
 On s'est mis à s'embrasser, il me touchait les seins et il a commencé à me mordiller le téton et a placé sa main dans mon entrejambe pour me toucher. Je le branlais en même temps. Je lui ai dit "Si tu fais ça, il faudra faire autre chose...".  
Alors il s'est mis entre mes jambes et a commencé à me lécher, d'abord doucement, puis de plus en plus précis et fort, en accompagnant sa bouche avec ses doigts dans mon sexe. Je gémissais très fort, en lui disant à quel point il me faisait du bien (d'une façon apparemment très haché, me dit-il...). J'ai joui plusieurs fois, mon corps se raidissait et je tirais avec mes doigts sur ma vulve pour l'ouvrir et ressentir plus fort.  
Puis, je lui ai dit de me prendre (j'ai toujours besoin de la pénétration à un moment donné...) et il m'a pénétrée. On a commencé en missionnaire, c'était doux et fort à la fois, ça a duré un long moment. J'ai ouvert la bouche et lui ai demandé de cracher dedans pendant qu'il me donnait des coups de reins secs et profonds (juste pour le plaisir d'avoir du liquide dans la bouche, oui, et pour l'avaler, oui). Je lui ai dit "encore" et il a craché une deuxième fois. Je crois que ça lui a beaucoup plu...  
Puis, je lui ai dit "J'ai envie que tu me retournes, j'ai tellement envie que tu me retournes" parce que j'avais follement envie d'une levrette endiablée. Je me suis mise sur le ventre, et j'ai commencé à le sucer pendant qu'il me mettait de grandes tapes sur les fesses (ça me rend FOLLE). Il a commencé à me lécher le cul, j'étais dans un état... Très vite, il m'a mis un doigt dans le cul, et mon dieu que c'était bon... Il m'a masturbée un long moment, avec un doigt dans le cul et deux dans le sexe, j'avais très très chaud. Je l'ai sucé encore, puis je n'en pouvais plus, je lui ai dit "encule moi maintenant, j'ai trop envie de ta bite dans mon cul". Et il m'a prise très vite, j'ai eu un cri, puis tout un tas d'autres. C'était très doux au début, mais j'avais vraiment vraiment envie qu'il me défonce très fort. Je le lui ai demandé très crûment. Il me tirait les cheveux tout en me sodomisant. Mon dieu... Très vite j'ai eu envie qu'il éjacule, juste pour le plaisir de l'avoir dans mon en moi, mais il voulait faire durer encore, il a continué, mais je lui ai demandé encore et il a joui très vite. C'était tellement tellement bon...
Puis on s'est endormi comme deux masses, le jour se levait. On a remis ça le matin en se réveillant  :pt1cable:  
C'était soft, mais très bon. Et ça valait le coup, même si on est tous les deux cernés comme pas possible... (les seuls vrais bleus de l'amour qu'on devrait tolérer)
Et oui, je parle beaucoup pendant l'acte, mais je n'ai pas mis tout ce que j'avais dit, parce que ça fait lourd... Si Ryan veut ajouter quelque chose...
Premier CR, donc peut être trop de détails, peut être pas assez, soyez indulgents :p

http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2014/04/359hix1-1.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45578064
Subarashi
Posté le 26-04-2016 à 16:31:58  profilanswer

+1

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45578107
lazarock
Posté le 26-04-2016 à 16:35:03  profilanswer

Pour le coup ça fait mauvais récit porno :D

---------------
n°45578117
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2016 à 16:35:39  profilanswer

Ca peut pas être écrit par une femme ce genre de truc haha.

---------------
n°45578125
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-04-2016 à 16:36:24  profilanswer

Si c'est écrit par une femme normalement à la fin ils se marient

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°45578133
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-04-2016 à 16:36:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca peut pas être écrit par une femme ce genre de truc haha.

shitstorm incoming :o

---------------
n°45578168
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-04-2016 à 16:39:30  profilanswer

Kara a écrit :

Si c'est écrit par une femme normalement à la fin ils se marient

Elle était censé être un brouteur d'après le topic gsnalf, le déguisement est parfait en tout cas  [:jean-michel platini:1]

n°45578171
Jay Kay
Posté le 26-04-2016 à 16:39:41  profilanswer

Perso je suis du bite a tifs.

Partagé entre [:dr_doak] et [:joemoomoot]

Ça sonne "un peu" faux. Ça vient peut être de la manière de rédiger ?

Message édité par Jay Kay le 26-04-2016 à 16:40:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9190  9191  9192  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)