Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9183  9184  9185  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45562587
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-04-2016 à 11:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

comme prevu .. le topic vas prendre feu  
j'aime quand un plan se deroule sans accrocs  [:kewyn:2]

sam brewski a écrit :

Testé le gode ceinture qui traînait sous le lit depuis un moment suite à une commande de plein de trucs avec ma copine ce weekend, sympa en fait (oui inauguration de multi pour l'occasion   :D )

ben profite du multi pour faire un beau CR  ;)  

may way .. des details boudel :lol:

je pense que tu te vois pas comme lui te vois ... mais c'est pas le débat :jap:  
pour le reste le topic REF te tend les bras

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 11:46:39  profilanswer

n°45562646
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 11:49:43  answer

kingtouffy a écrit :

Ah, la lurkeuse causant le plus de tumulte sur ce topic sort de l'ombre?
Attention faites chauffer les molettes!

J'ai l'impression qu'il se passe des choses ici dont je ne suis pas au courant...  [:transparency].

n°45562693
sam brewsk​i
Posté le 25-04-2016 à 11:52:08  profilanswer

arkrom a écrit :

ben profite du multi pour faire un beau CR  ;)  

J'suis pas doué pour ça.

Disons séance de légère domination de madame (avec les liens HFR compilant cités plusieurs fois ici), pas trop d'idées pour pimenter le truc (et légère demie molle après soirée un peu arrosée  :o).
Elle fouille dans les trucs sous le lit et me dis "on le tente ?".

Elle a bien apprécié apparemment  :D  (bon après c'est pas un machin énorme hein, quand on pratique déjà les massages prostatiques, c'est le côté domination et échange des rôles qui importe)

Message édité par sam brewski le 25-04-2016 à 11:53:13
n°45562710
outlaw_
Posté le 25-04-2016 à 11:53:07  profilanswer

[:onclecharlie:2]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par outlaw_ le 25-04-2016 à 11:53:56
n°45562753
kingtouffy
Posté le 25-04-2016 à 11:55:08  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Je suis flattée...

Apparemment c'est le consensus, et on en a déjà la preuve à voir le nombre de pseudo pas fréquent apparaître avec la dernière annonce.

Sinon une question pour les gens plus expert(e) que moi dans ce domaine, quand vous félicitez votre partenaire ou que vous dites d'autres choses coquines dans le feu de l'action, vous l'appelez comment? Parce que je n'ai pas trop l'habitude d'être très vocale en français (enfin pas de vrais phrases, ça restait monosyllabique ou carrément inarticulé  :o ) et même si j'aime bien "good girl" ou ses dérivés en anglais, quand je le tente en français j'ai l'impression de parler à une chienne (celle à poil, enfin qui se déplace à quatre pattes. Celle qui est toute contente quand son maître revient ... Bon l'animal quoi  :o ) genre "gentille (fi)fille (elle veut un susucre?)". Autant pour être plus vulgaire ça passe plus facilement mais pour être doux je n'y arrive pas. Des suggestions? J'imagine que Garhod tu dois repasser sur un ton plus doux à la fin des vos soirées bouffe+sexe

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°45562800
tck-lt
Posté le 25-04-2016 à 11:58:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°45562808
arkrom
Posté le 25-04-2016 à 11:58:33  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45562671
 ;)

edit
out ... je te deteste :o :o

Message édité par arkrom le 25-04-2016 à 12:07:06

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45562811
Backbone-
Posté le 25-04-2016 à 11:58:52  profilanswer

tck-lt a écrit :

Pareil à la maison, Mme n'aime pas non plus. En fait, je pense qu'elle n'a pas envie de voir sa tête lorsqu'elle jouit. Moi, je trouve ça intéressant, ça donne un côté voyeur de sa propre action qui est sympa.

:jap:

n°45562839
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-04-2016 à 12:00:14  profilanswer

J'ai écouté l'orgasme de miss soldat ryan ce matin dans ma bagnole en allant bosser, j'avoue que ça m'a filé une demi molle :D

---------------
et voilà
n°45562867
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-04-2016 à 12:02:14  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Apparemment c'est le consensus, et on en a déjà la preuve à voir le nombre de pseudo pas fréquent apparaître avec la dernière annonce.

Sinon une question pour les gens plus expert(e) que moi dans ce domaine, quand vous félicitez votre partenaire ou que vous dites d'autres choses coquines dans le feu de l'action, vous l'appelez comment? Parce que je n'ai pas trop l'habitude d'être très vocale en français (enfin pas de vrais phrases, ça restait monosyllabique ou carrément inarticulé :o ) et même si j'aime bien "good girl" ou ses dérivés en anglais, quand je le tente en français j'ai l'impression de parler à une chienne (celle à poil, enfin qui se déplace à quatre pattes. Celle qui est toute contente quand son maître revient ... Bon l'animal quoi :o ) genre "gentille (fi)fille (elle veut un susucre?)". Autant pour être plus vulgaire ça passe plus facilement mais pour être doux je n'y arrive pas. Des suggestions? J'imagine que Garhod tu dois repasser sur un ton plus doux à la fin des vos soirées bouffe+sexe

C'est pratiqué par ici et c'était une découverte pour moi, je n'avais jamais envisagé le phrasé cru pendant l'acte, finalement c'est adopté. C'est juste difficile au début de dépasser ses appréhensions, mais j'ai bien été mis à l'aise faut dire :o

Mais je pense que ça reste rare.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 12:02:14  profilanswer

n°45562871
lucie-ella
Posté le 25-04-2016 à 12:02:28  profilanswer

Ça va finir en orgie tout ça... J'en suis.

n°45562933
arkrom
Posté le 25-04-2016 à 12:06:15  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Sinon une question pour les gens plus expert(e) que moi dans ce domaine, quand vous félicitez votre partenaire ou que vous dites d'autres choses coquines dans le feu de l'action, vous l'appelez comment? Parce que je n'ai pas trop l'habitude d'être très vocale en français (enfin pas de vrais phrases, ça restait monosyllabique ou carrément inarticulé  :o ) et même si j'aime bien "good girl" ou ses dérivés en anglais, quand je le tente en français j'ai l'impression de parler à une chienne (celle à poil, enfin qui se déplace à quatre pattes. Celle qui est toute contente quand son maître revient ... Bon l'animal quoi  :o ) genre "gentille (fi)fille (elle veut un susucre?)". Autant pour être plus vulgaire ça passe plus facilement mais pour être doux je n'y arrive pas. Des suggestions? J'imagine que Garhod tu dois repasser sur un ton plus doux à la fin des vos soirées bouffe+sexe

il faut toujours une phase de descente après une seance :jap: sinon c'est la porte ouverte a des trucs pas cool

tck-lt a écrit :

Pareil à la maison, Mme n'aime pas non plus. En fait, je pense qu'elle n'a pas envie de voir sa tête lorsqu'elle jouit. Moi, je trouve ça intéressant, ça donne un côté voyeur de sa propre action qui est sympa.

garre au spectatoring  :jap:

---------------
n°45562969
lucie-ella
Posté le 25-04-2016 à 12:09:07  profilanswer

sam brewski a écrit :

Testé le gode ceinture qui traînait sous le lit depuis un moment suite à une commande de plein de trucs avec ma copine ce weekend, sympa en fait (oui inauguration de multi pour l'occasion   :D )

J'avais directement pensé à la double péné moi... Un doigt dans le cul pendant une levrette me rend déjà folle...  
Mais j'adorerais aussi utiliser un gode ceinture sur un homme. Des volontaires ?

n°45562986
Keskia
Posté le 25-04-2016 à 12:10:43  profilanswer

Ce topic va partir en live

Edit : Avant l'étape du gode ceinture, je serais deja curieux de voir ce que ca donne avec les doigts mais bon je vois pas du tout ma copine faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 25-04-2016 à 12:18:32

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°45562988
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 25-04-2016 à 12:10:49  profilanswer

Tiens petit CR rigolo

Hier après midi, après un samedi soir trop arrosé, les enfants dans le jardin, on a fait une petite sieste ma douce et moi  :sleep:  

Évidemment ça a dérapé vu j'étais plus du tout fatigué et donc en pleine position de gros fainéant (cuillère) sa mère qui téléphone   :heink:  

Et madame qui répond  :sol:  et me dit de pas arrêter...  :love:  

Madame est plutôt expressive et je me demande ce que la belle mère a pu comprendre de ce que sa fille a baragouiné pendant 1/4 d'heure... [:dks]

n°45563001
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-04-2016 à 12:11:56  profilanswer

J'ai des souvenirs du Love Hotel... Les miroirs accrochés au plafond, c'était sympa :jap:

n°45563022
nico6259
Posté le 25-04-2016 à 12:14:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Perso j'adore ca, ca permet de se regarder pendant une levrette ou une sodomie. Entre autres :whistle:

[:davidames]

n°45563034
nico6259
Posté le 25-04-2016 à 12:15:14  profilanswer

sam brewski a écrit :

Ha ba sur moi sinon pour elle j'arrive à me débrouiller (mais bon pour les jours de panne faudrait que j'y pense tiens oui :o )

Tu as pris ton pied ?

Ma femme en a un mais jamais essayé, j'ai peur pour moi et ma virilité :o
C'est sans doute con je sais :o

n°45563037
kingtouffy
Posté le 25-04-2016 à 12:15:38  profilanswer

arkrom a écrit :

il faut toujours une phase de descente après une seance :jap: sinon c'est la porte ouverte a des trucs pas cool

Ah c'est sûr, et c'est même plus agréable dans cette situation, le côté protecteur quand tu la serres fort...

lucie-ella a écrit :

Mais j'adorerais aussi utiliser un gode ceinture sur un homme. Des volontaires ?

[:gilou54]  
Hum, je veux dire que si il faut se sacrifier, pour la science  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°45563055
lucie-ella
Posté le 25-04-2016 à 12:16:52  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Le phrasé cru... Personnellement, ça me plaît beaucoup et ça décuple mon plaisir, mais je suis assez submissive donc ça doit jouer. Ma petite chienne par exemple, beaucoup beaucoup, ma petite chatte plus souvent, ma petite salope, ma petite pute, ça m'enlève à moi-même... Mais les mots ont toujours eu un effet dingue sur moi. Quand il me dit ce qu'il va me faire, ou quand il me fait le récit détaillé de ce qu'il a fait à d'autres, je fonds.

n°45563068
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-04-2016 à 12:18:20  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Ça va finir en orgie tout ça... J'en suis.

J'habite pas loin [:osweat]

---------------
et voilà
n°45563087
lucie-ella
Posté le 25-04-2016 à 12:21:18  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai écouté l'orgasme de miss soldat ryan ce matin dans ma bagnole en allant bosser, j'avoue que ça m'a filé une demi molle :D

Espèce de cochon  ;)

n°45563107
kingtouffy
Posté le 25-04-2016 à 12:23:25  profilanswer

"Ma petite chatte" se rapproche déjà plus de ce que je chercherais oui. Je sais quoi dire pour les parties plus cru, là je cherche vraiment une ou deux phrases précises pour être plus gentil, comme pour la féliciter si elle a bien suivi mes ordres

---------------
n°45563117
lucie-ella
Posté le 25-04-2016 à 12:24:30  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Tiens petit CR rigolo

Hier après midi, après un samedi soir trop arrosé, les enfants dans le jardin, on a fait une petite sieste ma douce et moi  :sleep:  

Évidemment ça a dérapé vu j'étais plus du tout fatigué et donc en pleine position de gros fainéant (cuillère) sa mère qui téléphone   :heink:  

Et madame qui répond  :sol:  et me dit de pas arrêter...  :love:  

Madame est plutôt expressive et je me demande ce que la belle mère a pu comprendre de ce que sa fille a baragouiné pendant 1/4 d'heure... [:dks]

Ça devait être fort drôle. Déjà vécu ça mais dans une situation inversée, où je suçais monsieur pendant qu'il était au téléphone. Un très bon souvenir.  

n°45563138
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-04-2016 à 12:26:24  profilanswer

[:tarpan66]

n°45563151
lucie-ella
Posté le 25-04-2016 à 12:27:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu as pris ton pied ?  

Ma femme en a un mais jamais essayé, j'ai peur pour moi et ma virilité :o
C'est sans doute con je sais :o

Ah mais moi, si j'avais une prostate, je me la prendrai tous les jours...  
La virilité, c'est un concept tellement relatif sais tu. Les grecs et les romains s'enculaient bien, et c'était même très bien vu.  

n°45563196
lucie-ella
Posté le 25-04-2016 à 12:31:14  profilanswer

kingtouffy a écrit :

"Ma petite chatte" se rapproche déjà plus de ce que je chercherais oui. Je sais quoi dire pour les parties plus cru, là je cherche vraiment une ou deux phrases précises pour être plus gentil, comme pour la féliciter si elle a bien suivi mes ordres

Tu n'es pas obligé de parler, ça peut se signifier par des gestes. Une petite tape sur la tête, la joue, un sourire explicite, que sais je encore... Non ?

n°45563264
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 12:36:49  answer

kingtouffy a écrit :

Putain, "ma petite chatte", mon feu grand père m’appelait comme ça  [:cerveau ddr555]  [:cerveau ddr555]

n°45563267
kingtouffy
Posté le 25-04-2016 à 12:36:58  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Tu n'es pas obligé de parler, ça peut se signifier par des gestes. Une petite tape sur la tête, la joue, un sourire explicite, que sais je encore... Non ?

Oui bien sûr, mais j'aimerais un peu explorer les paroles aussi, quand je lis l'effet que cela peut avoir sur certaines personnes ^^. Enfin pour l'instant c'est plutôt hypothétique comme application malheureusement mais ce topic permet de facilement trouver des idées sur plein de sujet donc bon :)  

Et en relisant un peu les dernières pages je ne suis pas certain d'avoir bien compris. La vidéo c'est toujours en projet? Ou c'est déjà réalisé? Je suis perdu là :??:

---------------
n°45563345
lucie-ella
Posté le 25-04-2016 à 12:43:39  profilanswer

Keskia a écrit :

Ce topic va partir en live  

Edit : Avant l'étape du gode ceinture, je serais deja curieux de voir ce que ca donne avec les doigts mais bon je vois pas du tout ma copine faire ça.

Je ne me voyais pas du tout faire ça non plus, jusqu'à ce que je le fasse, et que je vois l'effet que ça procure. Voir un pénis éjaculer alors qu'on ne le touche pas, qu'on ne le suce pas, avec la seule puissance d'un majeur recourbé, une des plus belles choses qu'il m'ait jamais été donné de voir. Le cri de jouissance qui va avec aussi. C'était vraiment splendide.  
Aussi, je pense que ça ne marchera que si elle en a envie, au-delà de ton envie à toi.

n°45563363
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-04-2016 à 12:45:15  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Oui bien sûr, mais j'aimerais un peu explorer les paroles aussi, quand je lis l'effet que cela peut avoir sur certaines personnes ^^. Enfin pour l'instant c'est plutôt hypothétique comme application malheureusement mais ce topic permet de facilement trouver des idées sur plein de sujet donc bon :)  

Et en relisant un peu les dernières pages je ne suis pas certain d'avoir bien compris. La vidéo c'est toujours en projet? Ou c'est déjà réalisé? Je suis perdu là :??:

Toujours en projet  [:cerveau cupra]

n°45563431
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 12:54:59  answer

lucie-ella a écrit :

Je ne me voyais pas du tout faire ça non plus, jusqu'à ce que je le fasse, et que je vois l'effet que ça procure. Voir un pénis éjaculer alors qu'on ne le touche pas, qu'on ne le suce pas, avec la seule puissance d'un majeur recourbé, une des plus belles choses qu'il m'ait jamais été donné de voir. Le cri de jouissance qui va avec aussi. C'était vraiment splendide.  
Aussi, je pense que ça ne marchera que si elle en a envie, au-delà de ton envie à toi.

Et au delà de ça, t'as déjà exploré la zone avec ta langue aussi? :o

Mon copain adore quand je m'y approche, mais pour l'instant j'ai jamais osé dépasser le massage d'anus, quoi  :whistle:

n°45563435
nico6259
Posté le 25-04-2016 à 12:55:31  profilanswer

lucie-ella a écrit :

[:topac de nerdz:5]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45563465
Bitman
STAY APART
Posté le 25-04-2016 à 12:58:14  profilanswer

elle est bien cette petite :D

n°45563479
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-04-2016 à 12:59:46  profilanswer

Non mais l'inverse, si, et c'était totalement nouveau pour elle. Et c'est bien l'unique chose qu'il m'ait été de lui faire découvrir d'ailleurs.  [:cerveau eric]

n°45563505
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 25-04-2016 à 13:02:36  profilanswer

Hier sur Okcupid j'ai matché à 92% avec ...ma sœur :o

VDM.

Spoiler :

Non, je ne suis pas du Nord :o

Message édité par CompteTopicSexe le 25-04-2016 à 13:02:53
n°45563525
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-04-2016 à 13:04:03  profilanswer

lucie-ella a écrit :

http://replygif.net/i/90.gif

n°45563526
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 25-04-2016 à 13:04:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le miroir c'est une drogue, l'essayer c'est l'adopter :jap:

Quand j'ai choisi le dressing de la chambre, j'ai pris des portes miroir... 2m10x2m40 de miroir, certains visiteurs ont rapidement compris l'intérêt de la chose. Et c'était le but initial, même si j'ai plutôt dit que c'était parce que je n'avais pas de miroir de plein pied ailleurs... :D

Et dimanche soir, j'ai retrouvé ma moitié chaude comme la braise :love: elle qui n'aime pas trop les massages de la poitrine m'a supplié de continuer alors que je la chauffait gentiment, et qui ne supporte pas que je touche à sa rondelle ne m'a pas repoussé quand j'y ai rentré le pouce lors d'une levrette endiablée.
Bientôt, bientôt :miam:

---------------
Encore une victoire de canard !
n°45563641
XaTriX
Posté le 25-04-2016 à 13:14:07  profilanswer

Envoi ton profil/vidéo en MP :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45563749
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 25-04-2016 à 13:26:20  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Sinon une question pour les gens plus expert(e) que moi dans ce domaine, quand vous félicitez votre partenaire ou que vous dites d'autres choses coquines dans le feu de l'action, vous l'appelez comment? Parce que je n'ai pas trop l'habitude d'être très vocale en français (enfin pas de vrais phrases, ça restait monosyllabique ou carrément inarticulé :o ) et même si j'aime bien "good girl" ou ses dérivés en anglais, quand je le tente en français j'ai l'impression de parler à une chienne (celle à poil, enfin qui se déplace à quatre pattes. Celle qui est toute contente quand son maître revient ... Bon l'animal quoi :o ) genre "gentille (fi)fille (elle veut un susucre?)". Autant pour être plus vulgaire ça passe plus facilement mais pour être doux je n'y arrive pas. Des suggestions? J'imagine que Garhod tu dois repasser sur un ton plus doux à la fin des vos soirées bouffe+sexe

En fait on parle tres tres peu pendant,  a part donner des ordres et elle de les accepter, ou de me faire une requête. On utilise pas de surnom, c est ma soumise ou maître et on se vouvoie.
Après oui sur la redescente on se caline et on revient a notre vocabulaire habituel d'amoureux :D

CR du weekend en ecriture, bon je préviens d avance ca sera pas du level du précédent :D

---------------
Jamais sans ma pioche.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9183  9184  9185  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)