| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 11:49:43 ![]()
|
sam brewski |
J'suis pas doué pour ça.
Message édité par sam brewski le 25-04-2016 à 11:53:13 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 25-04-2016 à 11:53:56 |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit Message édité par arkrom le 25-04-2016 à 12:07:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Backbone- |
|
jonas c'est mon identité | J'ai écouté l'orgasme de miss soldat ryan ce matin dans ma bagnole en allant bosser, j'avoue que ça m'a filé une demi molle --------------- et voilà |
Ryan Foupoudav |
C'est pratiqué par ici et c'était une découverte pour moi, je n'avais jamais envisagé le phrasé cru pendant l'acte, finalement c'est adopté. C'est juste difficile au début de dépasser ses appréhensions, mais j'ai bien été mis à l'aise faut dire Mais je pense que ça reste rare. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 12:02:14 ![]() ![]() |
lucie-ella |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lucie-ella |
|
Keskia | Ce topic va partir en live Edit : Avant l'étape du gode ceinture, je serais deja curieux de voir ce que ca donne avec les doigts mais bon je vois pas du tout ma copine faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 25-04-2016 à 12:18:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai des souvenirs du Love Hotel... Les miroirs accrochés au plafond, c'était sympa |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Tu as pris ton pied ? Ma femme en a un mais jamais essayé, j'ai peur pour moi et ma virilité |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
lucie-ella |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lucie-ella |
|
lucie-ella |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lucie-ella |
|
lucie-ella |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 12:36:49 ![]()
|
kingtouffy |
lucie-ella |
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 12:54:59 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bitman STAY APART | elle est bien cette petite |
Ryan Foupoudav |
|
CompteTopicSexe Oui | Hier sur Okcupid j'ai matché à 92% avec ...ma sœur VDM.
Message édité par CompteTopicSexe le 25-04-2016 à 13:02:53 |
ZeMrHyde té ! |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Et dimanche soir, j'ai retrouvé ma moitié chaude comme la braise --------------- Encore une victoire de canard ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Garhod Flexion, extension, connexion |
En fait on parle tres tres peu pendant, a part donner des ordres et elle de les accepter, ou de me faire une requête. On utilise pas de surnom, c est ma soumise ou maître et on se vouvoie. CR du weekend en ecriture, bon je préviens d avance ca sera pas du level du précédent --------------- Jamais sans ma pioche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |