| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Tu trouveras sur google même des études te montrant une augmentation de la libido chez certaines femmes sous pilule. Mais le simple bon sens peut faire comprendre qu'on est pas forcément esclave de ses hormones : prends une nana sous pilule sans libido, et plutôt que de changer de moyen de contraception, fais la changer de mec, tu verras que miraculeusement, la libido reviendra, début de relation oblige Bref, faut chercher aussi quand même ailleurs. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 17:42:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GarouWarrior | En tout cas, chez moi l'arrêt de la pilule a bien marché (même si c'est pas pour ça que j'ai arrêté). Je peux presque connaitre le moment de mon cycle en fonction de ma libido. |
Ill Nino Love |
|
Keskia | On ne s'attend pas non plus à une révolution avec ma copine mais je pense que l'arrêt de la pilule ne peut etre que positif pour elle, et pas forcément que pour sa libido, surtout après lecture des témoignages et blogs sur le sujet. On verra avec le temps, apparemment selon les femmes il faut entre 6mois et 2 ans pour que le corps "refonctionne" normalement après l'arrêt. Message édité par Keskia le 20-04-2016 à 18:00:23 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
onina |
Oui comme je l'ai dit, il peut y avoir des interactions avec des désirs de gamins, ou des effets secondaires à la pilule (exemple con : si t'as mal aux seins à cause de ta pilule, y'a des chances que ta libido soit en berne). Et dans quelques rares cas, la pilule pourrait être mise en cause plus directement. Bref, jeter à la tronche d'un mec qui vient trouver des idées pour redynamiser la sexualité de son couple "qu'elle change de pilule", c'est un peu croire en la magie, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-04-2016 à 18:06:13 |
Keskia | Non mais au pire, s'il lui faut un autre mec / une autre fille pour rebooster sa libido, j'ai jamais été contre tant que je participe aussi --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
onina |
Ca se tente. :
"par exemple", donc (j'parlais même pas de toi en particulier, en l'occurrence). Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-04-2016 à 18:46:23 |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 18:57:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 18:58:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 18:59:21 ![]()
|
GarouWarrior |
|
onina |
|
ZeMrHyde té ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Déjà fait. C'était pas mes cuisses qui travaillaient, plutôt mes bras comme des verrins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Loka |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 21-04-2016 à 09:25:24 --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 09:52:06 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
coffee monster |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 11:31:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 11:36:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 11:36:50 ![]()
|
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par coffee monster le 21-04-2016 à 11:47:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coffee monster |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 21-04-2016 à 12:17:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par coffee monster le 21-04-2016 à 13:14:36 |
Garhod Flexion, extension, connexion | Non mais en fait coffee monster c'est le double de ma femme /teaser Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 21-04-2016 à 13:22:49 --------------- Jamais sans ma pioche. |
hanabarbapapa xxx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Je remplace le cire chaude par de la fondue, après la brûlure je peux lecher, double plaisir --------------- Jamais sans ma pioche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |