| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 10:01:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:01:23 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | 'tain ces jeunes .... meme moi avec ma carrure de mikado, ca passe. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Loka | Vous êtes sacrément puissant.
|
Garhod Flexion, extension, connexion | Pire ici, 1m55 pour 1m96, je connais le pb du sexage vertical
Du coup on fait surtout les prelim sous la douche, vu qu'on peu pas sexer direct après ça entretient bien la frustration Pour les règles no way ici des deux côtés. Surtout elle en fait, entre les douleurs, les pertes facon chute du niagara et la pseudo anémie qui les accompagne... En tout cas merci pour le partage, je vais le faire ecouter a ma moitié ce weekend. Ca sera un bon test voir comment elle réagis Message édité par Garhod le 20-04-2016 à 11:24:29 --------------- Jamais sans ma pioche. |
ZeMrHyde té ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 20-04-2016 à 11:26:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 12:47:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 13:41:21 ![]() |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 13:48:52 ![]()
|
mais bon je vais (re) lancer le sujet : pour les galipettes pendant l’opération red days rien le vauda jamais les éponges Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 20-04-2016 à 13:52:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 14:09:49 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 14:16:33 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 14:57:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 15:00:11 ![]() |
fredo3 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bah de toute façon, c'est pas nous qui choisissons comment madame fait... donc on n'a pas trop le choix que de faire avec ce qu'il y a (ou pas).
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 16:13:44 ![]() |
Keskia | On sexe quasi plus avec ma copine depuis quelques mois, sa libido est a zéro et elle ne se caresse même plus dans son coin. Après discussion avec madame, elle va arreter la pilule et on va revenir au préservatif puis si ca change quelque chose elle s'orientera vers un stérilet au cuivre. Le topic a t-il des retours d'expériences concernant l'arret d'une contraception hormonale et le retour de la libido ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 20-04-2016 à 16:15:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Grumms Aimé de tous | Arrêt de la pillule = explosion de la libido pour certaines. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! | et pour d'autres, queu'd |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 16:53:30 ![]() Ici le stérilet à rien changé, quand j'ai envie j'ai envie, et quand j'ai pas envie j'ai pas envie |
onina |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
onina |
Tu trouveras sur google même des études te montrant une augmentation de la libido chez certaines femmes sous pilule. Mais le simple bon sens peut faire comprendre qu'on est pas forcément esclave de ses hormones : prends une nana sous pilule sans libido, et plutôt que de changer de moyen de contraception, fais la changer de mec, tu verras que miraculeusement, la libido reviendra, début de relation oblige Bref, faut chercher aussi quand même ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |