| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 22:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 22:09:43 ![]() les 1er jours j'étais propre, et comme la femme de chambre passait pas, avant-hier soir j'ai commencé à laisser tout en bordel avec des caleçons sales dans le couloir, des miettes sur la moquette, etc... (ce qui me va, j'en n'ai rien à foutre du bordel mais j'ai toujours honte quand une femme de chambre se pointe). J'étais parti du principe que l'on m'avait pas pris l'option ménage ou je sais pas quoi quand je suis parti, donc j'avais décidé de laisser le bordel et de voir ça le dernier jour. Evidemment ce soir je rentre: lit fait et draps propres, mon tas de fringues crades rangés dans un coin, vaisselle entassée dans l'évier faite et aspi passé. SDB idem, tout nickel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 22:12:18 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 22:13:58 ![]()
A Lyon. D'hab elles passent tous les jours quand je viens à cet hôtel, pour ça que j’ai commencé à me lâcher vu qu'elles passaient jamais cette fois-ci. Me suis dit que ma secrétaire avait oublié de prendre une option ménage, ou une connerie du genre. Enfin pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 22:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 22:21:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 22:21:51 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais tu racontes des cracks quoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 22:32:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hannatruc -> Baiser la gueule Les expressions proviennent de quelque part. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 17-03-2016 à 22:38:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sinon, l'idée de rentrer la bite et les couilles dans la chatte en même temps pour mettre tout au chaud, ça fait tripper certains(es) ou pas du tout ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Odessa |
|
Odessa | Et toi très chère ? |
azubal | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais t as percé ma carapace en vrai --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais toi t es mlf ça compte pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Odessa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aaaaaah mais vous parlez juste de deepthroat ! "'Jusqu'aux couilles", mais les couilles exclues, elles restent dehors. J'avais compris que vous parliez d'un deepthroat incluant les couilles aussi. Du coup j'étais vachement étonné que tant d'HFRiennes y arrivent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 23:09:26 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2016 à 23:12:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2016 à 23:11:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr |
|
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 23:16:06 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Techniquement ça me semble très compliqué de prendre le package en bouche, à moins d'être sous la moyenne. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2016 à 23:19:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |