| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
Moi je le fait tout le temps mais jamais en même temps. Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 16-03-2016 à 15:00:10 --------------- | |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:54:32 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | non
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lilyz Violon dinde | --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
XaTriX | - La sodo, à part sans faire exprès, j'y connais pas grand chose XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 16-03-2016 à 22:04:45 --------------- [:dawa] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 22:08:19 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 22:19:19 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les gonzesses tu leur demandes pas leur avis, t auras jamais la bonne réponse. Non ça veut dire oui, oui ça veut dire chiche, chiche ça veut dire non. Une fois que t as ça, c bon. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Fais pas ton intéressante, t as aucune chance avec moi, cocotte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 22:45:53 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis humble alors je ne répondrai pas à cette question --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nan je ne pense pas que quelqu une puisse avoir des arguments purement sexuels qui puissent me donner envie de l enfiler toute debout. Rien de personnel contre lilitz, je parle en général. Je connais des chats qui donnent 10 fois plus envie de les caresser que n importe quelle bonasse de 4chan, juste parce qu ils ronronnent en plissant les yeux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX | S'plus sympa d'écarter avec sa mythe, la sentir souffrir et tout --------------- [:dawa] |
Sinon pour revenir au coeur du sujet --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lilyz Violon dinde |
Et mon pseudo s'écrit Lilyz BORDEL. J'ai cru que t'avais écrit Lilith --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ah merde, désolé pour ton pseudo. Ah bon je t ai proposé un truc ? Faut pas faire attention, si j avais du sauter toutes les hfriennes à qui j ai parlé de cul, j aurais pu créer une start up et embaucher 20 salariés à 35h / semaine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-03-2016 à 23:15:56 --------------- [:dawa] |
Houla non ! Elle serait foutue d accepter --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Odessa |
|
Odessa |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Qui postent des photos de bonnasses. Fais pas ta sotte. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mon fils fait des blagues plus drôles que ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |