Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9077  9078  9079  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44965859
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-02-2016 à 15:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

Les mêmes que grumms ou un autre modèle?

john_tgv a écrit :

[:canaille]²  

Spoiler :

Je suis intermittent sur le topic, il est possible que j'ai raté pas mal des posts qui parlaient de ce truc là. [:vizera]

Bon ba j'ai craqué j'ai commandé les sangles en rouge  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 15:20:47  profilanswer

n°44967104
multimul
Posté le 29-02-2016 à 16:40:27  profilanswer

The post content has been deleted

n°44967363
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 16:58:09  answer

multimul a écrit :

2 questions wartod sur le Womanizer (merci pour le CR) :

En levrette du coup elle le tient à l'envers c'est ca ? Pour que la zone soit dégagée pour toi?

Du coup si le plus grand embout est plus facile à positionner est-ce que les plus petits embouts ont un intérêt ?

:jap:

1) Tout à fait, tête vers le bas et "poignée" vers le haut laissant libre accès à tout sauf à son clitoris  :jap:

2) Au début nous utilisions le petit embout et le grand semble finalement plus pratique, pas pour une question de morphologie (madame est petite et fine) mais pour une question de confort d'utilisation.

Je suppose après que le choix dépend des envies et de la morphologie de chacun ...

Après n'utilisant pas la puissance maximale, utiliser le grand embout n'entraine pas une perte en puissance surfacique vu qu'ils nous reste toujours plusieurs niveaux de puissance à enclancher si besoin. Après pour quelqu'un qui est déjà au max sur petit embout, je suppose que de passer au grand à puissance égale diminue un peu la sensation (même puissance sur surface supérieure...).

Mais pour avoir posé le truc sur mon gland (pour la science HFRienne :o) je peux vous dire que au max ça pulse pas mal quand même (ça me faisait exploser de rire) :o  :o

Je vois pas comment une meuf peut "tenir" ça à part d'avoir un clito frigide  :o

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 16:59:35
n°44967620
multimul
Posté le 29-02-2016 à 17:21:55  profilanswer

Message édité par multimul le 29-02-2016 à 17:30:03
n°44967829
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 17:37:25  answer

multimul a écrit :

cool, ca donne bien envie cette affaire.

Du coup elle arrive quand même à s'arrêter ? :D ("elle en redemande" :o)

J'ai souvent lu que les filles avaient une plus grande "aptitude" (si on peut appeler ca comme ca) à avoir plusieurs orgasmes successifs. Je serais intéressé pour en savoir un peu plus là dessus (mesdames ?). Est-ce que ca fait comme pour nous où l'intensité 'decroît quand même un peu ? est-ce que ca fait pas mal au bout d'un moment ? Perso difficile de le faire plus de 3 fois en une nuit pour moi... Bon même si j'imagine qu'on peut pas forcément généraliser et que ca va varier d'une femme à l'autre...

Si certaines se sentent de partager leur ressenti pour comprendre un peu mieux :jap:

De mon expérience avec elle.

Elle nécessite des pauses, de environ 3 à 15 mins après chaque orgasme pendant lesquelles je ne peux pas directement simuler son clito (la pénétration ça passe si je touche pas trop le point sensible car sinon ça peut devenir douloureux).

Par contre elle tient pas mal sur la durée, 4/5 orgasmes puissants en une soirée ça pose pas de pbs...

Après la limite c'est souvent moi, car elle a du mal à me laisser la faire jouir sans me rendre la pareil (ce que je comprends pas, ça me fait plaisir de faire plaisir)... Donc forcement moi après 4/5 ejaculations je fatigue :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 17:37:50
n°44967913
multimul
Posté le 29-02-2016 à 17:43:39  profilanswer

n°44967966
Ill Nino
Love
Posté le 29-02-2016 à 17:47:46  profilanswer

J'pense surtout qu'il y a pas mal de nanas pour qui se prendre des orgasmes par un morceau de plastique vibrant n'est pas très sexy. :spamafote:

n°44968030
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 29-02-2016 à 17:54:32  profilanswer

Docteur G a écrit :

On hésite aussi à prendre ça mais le côté "ceinture d'avion" nous refroidit un peu :o

Les sangles restent des sangles simples mais de bonne qualité, qui ne s’effilochent pas.
Les attaches par contre sont en poil et surper agréables au toucher.
Après les sangles en elle-mêmes sont souvent cachées donc ça pose pas trop de soucis esthétiques. Ce qui compte vraiment c'est le toucher des parties en contact avec la peau et celles-là sont top ;)
(je peux faire des photos si ça vous intéresse).
Bref on est super content du rapport qualité/prix du produit ;)

Kara a écrit :

Bon ba j'ai craqué j'ai commandé les sangles en rouge  :o

Passe a décathlon ou autre et prends au passage quelques mousquetons (type escalade) tu va décupler les possibilités/facilités de contention avec :p

multimul a écrit :

cool, ca donne bien envie cette affaire.

Du coup elle arrive quand même à s'arrêter ? :D ("elle en redemande" :o)

J'ai souvent lu que les filles avaient une plus grande "aptitude" (si on peut appeler ca comme ca) à avoir plusieurs orgasmes successifs. Je serais intéressé pour en savoir un peu plus là dessus (mesdames ?). Est-ce que ca fait comme pour nous où l'intensité 'decroît quand même un peu ? est-ce que ca fait pas mal au bout d'un moment ? Perso difficile de le faire plus de 3 fois en une nuit pour moi... Bon même si j'imagine qu'on peut pas forcément généraliser et que ca va varier d'une femme à l'autre...

Si certaines se sentent de partager leur ressenti pour comprendre un peu mieux :jap:

De notre expérience, on se rejoint sur pas mal de points :
- niveau clito, c'est oneshot : une fois joui par cette stimulation directe (masturbation ou cuni) c'est beaucoup trop sensible et faut attendre une bonne heure pour y retoucher directement.
- pareil pour chaque téton : une stimulation orgasmisque pour chaque et au delà c'est beaucoup trop sensible, même un simple pinçage.
- niveau stimulation vaginale (gode/fist/pénétration) : elle peut enchaîner plusieurs orgasmes puissants d'affilé sans pauses sans soucis.
Cela ne la gène pas du tout d’enchaîner les orgasmes les un derrière les autres. Ce qui la gène ce sont surtout les douleurs liées à la sensibilité d'un point sollicité. Au niveau de la puissance, même si chaque orgasme est différent selon la stimulation, cela va quand même de plus en plus intense jusqu'au feu d'artifesse final ( :o ) Avec le temps je sais exactement quoi faire comment faire et quand le faire, et j'arrive à jouer directement sur son plaisir :D Et dans une séance dom/soumis avec privation d'orgasme c'est juste jouissif :D
Dans nos grosses séances dom/soumise elle peut arriver à avoir 6/7 orgasmes en assez peu de temps. Lors des séances particulièrement intenses elle fait des micro malaises après, tremble et met une bonne demi-heure à s'en remettre. Les premières fois ça surprend :D Elle gère vachement mieux maintenant.

Pour moi c'est assez simple : après une éjac, même super méga excité me faut deux bonnes heures avant d'avoir une érection exploitable  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Garhod le 29-02-2016 à 18:00:55

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°44968108
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 18:02:15  answer

multimul a écrit :

C'est vrai qu'au delà d'aptitude j'aurais plutôt dû parler d'envie justement... Mesdames combien vous en faut il pour être rassasiées ?  [:le guide:1]

Allez je lance un petit 3 pour madame en moyenne (si je veux pas qu'elle fasse la gueule :o, donc forcement 1 cuni).

Ill Nino a écrit :

J'pense surtout qu'il y a pas mal de nanas pour qui se prendre des orgasmes par un morceau de plastique vibrant n'est pas très sexy. :spamafote:

C'est évident :jap:

Si j'étais visé par la phrase (désolé de la parano si je ne l'étais pas :o ) je me défendrais en disant que je ne parle pas ici de notre sexualité "plus" classique  ;).

Après pour te répondre ça dépend des fois ;). On aime alterner, parfois plusieurs fois sans jouer, parfois des we très sex toy comme cette semaine (car achat d'une nouveauté) en moyenne je pense qu'on utilise des jouets 1 fois sur trois :jap: .

Garhod a écrit :

Pour moi c'est assez simple : après une éjac, même super méga excité me faut deux bonnes heures avant d'avoir une érection exploitable  :sweat:

C'est dans ces moments là que je kiffe avoir moins de 25 ans  :o  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 18:03:04
n°44968140
saxou
:o
Posté le 29-02-2016 à 18:05:14  profilanswer

3eme fois que je vois une rouquine et troisième fois qu'elle me suce avec capote....

Zéro plaisir zéro envie, je lui dis d'arrêter à chaque fois.

Mais Ya des filles qui aiment faire une fellation avec préservatif ?!
C'est quoi le projet ?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 18:05:14  profilanswer

n°44968159
Ill Nino
Love
Posté le 29-02-2016 à 18:06:46  profilanswer

Non non, je visais personne. :) Chacun ses gouts. Pas de soucis...
Perso ça m'attire pas. :spamafote: J'préfére le naturel. :)

n°44968233
Garhod
Posté le 29-02-2016 à 18:14:34  profilanswer

Je plussois :o

Le problème c'est que ça toujours été comme ça, même a 17 ans quand on s'est connu  :cry:  
Cela lui a paru bizarre d'ailleurs au départ que je puisse pas remettre le couvert assez rapidement  :sweat:

n°44968275
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 29-02-2016 à 18:19:01  profilanswer

saxou a écrit :

3eme fois que je vois une rouquine et troisième fois qu'elle me suce avec capote....

C'est quoi le projet ?

La fellation avec capote, ça a à peu près aucun intérêt, que ça soit en donneur ou en receveur...

Seule exception où ça m'arrive de pratiquer : dans le cadre d'un ass-to-mouth.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44968294
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-02-2016 à 18:21:07  profilanswer

Très variable ... Dés fois un c'est asses d'autre 4 c'est pas fini :spamafote:

Rien à voir avec l'âge .... À 15 ans comme à 25 comme a 34 je remet le couvert très vite

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 29-02-2016 à 18:24:00

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44968315
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-02-2016 à 18:23:06  profilanswer

A 32 ans je garde encore tjs une bonne érection après ejac... Pourvu que ça dure !

n°44968328
Garhod
Posté le 29-02-2016 à 18:24:46  profilanswer

Punaise me faut 12 sec pour revenir au repos :sweat:

Mon médecin m'assure que les bêtabloquants y son pour rien mais je doute :o

n°44968401
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-02-2016 à 18:35:05  profilanswer

Garhod a écrit :

Passe a décathlon ou autre et prends au passage quelques mousquetons (type escalade) tu va décupler les possibilités/facilités de contention avec :p

[:canaille]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44968531
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 18:50:36  answer

Riokmij a écrit :

La fellation avec capote, ça a à peu près aucun intérêt, que ça soit en donneur ou en receveur...

Seule exception où ça m'arrive de pratiquer : dans le cadre d'un ass-to-mouth.

Comment ca?

Dans l'anus sans capote PUIS tu rajoutes une capote pour sucer direct après?

Ou alors dans l'anus avec capote puis dans la bouche direct après donc toujours avec la meme capote?

J'espère que c'est la première solution mais j'ai un doute :d

n°44968558
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 18:52:43  answer

Ptin vous avez abusé avec la photo de mouille quelques pages plus loin [:cerveau vomi] alors que je rattrapais mon retard sur le topic :o

C'est la ou je me dis encore que le Pr0n c'est pas fait pour moi, la vue de secretions (masculine ou féminine) ne m’excite pas du tout :o  

n°44968591
Garhod
Posté le 29-02-2016 à 18:56:01  profilanswer

Chez nous c'est dans l'anus avec capote et on l'enlève ensuite :o

n°44968608
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-02-2016 à 18:58:34  profilanswer

J'ai encore vu la semaine dernière un morceau de bouchon muqueux, après ça tu peux tout supporter [:roger21:1]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°44968610
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 29-02-2016 à 18:58:48  profilanswer

Deuxième solution :)

---------------
n°44968809
unknown_pe​rson
Posté le 29-02-2016 à 19:24:49  profilanswer

saxou a écrit :

C'est quoi le projet ?

Je plussois riokmij, je vois pas l'intérêt, et sucer une capote, ca doit pas être le truc le plus sympa à faire :D

n°44968820
saxou
:o
Posté le 29-02-2016 à 19:25:55  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je plussois riokmij, je vois pas l'intérêt, et sucer une capote, ca doit pas être le truc le plus sympa à faire :D

Comme machouiller un chewingum :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44968866
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 29-02-2016 à 19:30:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Très variable ... Dés fois un c'est asses d'autre 4 c'est pas fini :spamafote:

Rien à voir avec l'âge .... À 15 ans comme à 25 comme a 34 je remet le couvert très vite

Grave, quand on aime, on ne compte pas [:timoonn:5]  

Sinon, nouvelle du jour : Je me suis blessée la Bÿthe !  [:mzitraya:1]  

J'ai une veine qui a pétée sur le prépuce, ça fait pas mal du tout mais j'ai comme un bleu...  [:cyber-solaris:2]  

Quand je bande j'ai gagné un bon centimètre de tour de Bÿthe, mais elle est comme déséquilibrée, super gonflée d'un coté et normale de l'autre  [:cyber-solaris:1]  

Bref,  

/mylife

Spoiler :

[:plop10:4]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44968872
Maiar
Posté le 29-02-2016 à 19:31:02  profilanswer

Riokmij a écrit :

Heu :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°44968890
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 19:32:20  answer

THE REAL SMILEY a écrit :

J'ai encore vu la semaine dernière un morceau de bouchon muqueux, après ça tu peux tout supporter [:roger21:1]

Non je n'irais pas googelisé ca  [:-the_unforgiven-]

n°44968966
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-02-2016 à 19:39:25  profilanswer

saxou a écrit :

C'est quoi le projet ?

Déjà tu te fais sucer, prend le coté positif  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44969059
GarouWarri​or
Posté le 29-02-2016 à 19:49:32  profilanswer

multimul a écrit :

C'est vrai qu'au delà d'aptitude j'aurais plutôt dû parler d'envie justement... Mesdames combien vous en faut il pour être rassasiées ?  [:le guide:1]

1 fois peut tout à fait me suffire s'il est de qualité.
De toute façon j'en ai rarement plus d'un à chaque séances, vu mes soucis de sensibilité. :/
Avec un jouet c'est relativement facile d'enchainer remarquez (avec quelques instants de pauses quand même), mais c'est pas pour ça que c'est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 29-02-2016 à 19:50:22
n°44969073
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 19:50:48  answer

saxou a écrit :

Comme machouiller un chewingum :o

Bi gout banane fraise :o  [:demcy01]

n°44969503
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 20:37:16  answer

Riokmij a écrit :

Ptain  [:cerveau vomi]  

Tu fais un lavement avant? Y'a jamais de résidus? :o

n°44969583
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 29-02-2016 à 20:46:10  profilanswer

Je fais jamais ce genre de choses si je suis pas absolument sûr d'être propre. Donc oui, ça implique forcément un lavement avant.

Message édité par Riokmij le 29-02-2016 à 20:48:32

---------------
n°44969744
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-02-2016 à 21:01:01  profilanswer

Garhod a écrit :

Punaise me faut 12 sec pour revenir au repos :sweat:

Mon médecin m'assure que les bêtabloquants y son pour rien mais je doute :o

Bof, d'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais vraiment gardé d'érection après l'orgasme. Ca revient vite mais je passe quasi toujours par la phase de repos.

Et puis ben de notre coté on a testé cette aprem la cire chaude (attachée au lit avec les fameuses sangle HFR compliant d'ailleurs :D ). Putain sa mère c'est chaud. On s'attendait pas à autant l'un comme l'autre, du coup on s'est bien marré et y'a un coté hyper graphique au truc  [:yantzy:5]  
Et du coup j'ai une question, est-ce qu'une douleur assez prononcé au moment pile de l'orgasme à tendance à renforcer l'effet chez vous ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44970104
Garhod
Posté le 29-02-2016 à 21:25:11  profilanswer

Xzero a écrit :

Bof, d'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais vraiment gardé d'érection après l'orgasme. Ca revient vite mais je passe quasi toujours par la phase de repos.

Et puis ben de notre coté on a testé cette aprem la cire chaude (attachée au lit avec les fameuses sangle HFR compliant d'ailleurs :D ). Putain sa mère c'est chaud. On s'attendait pas à autant l'un comme l'autre, du coup on s'est bien marré et y'a un coté hyper graphique au truc  [:yantzy:5]  
Et du coup j'ai une question, est-ce qu'une douleur assez prononcé au moment pile de l'orgasme à tendance à renforcer l'effet chez vous ?

La cire, je la sens pas prête encore, bien que sa résistance à la douleur augmente avec le temps :D
Je lui ai posé ta question telle quelle à l'instant : "Bah tu m'as jamais fait vraiment mal au moment où je joui" A tester donc  [:le rageux:2]  

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°44970662
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 29-02-2016 à 22:03:30  profilanswer

Pour la fellation avec capote, c'est peut-être aussi lié au manque de possibilité: début d'une relation (ou PC), on ne sait pas si la personne est clean mais on a envie de lui faire plaisir :ange:

n°44970999
arkrom
Posté le 29-02-2016 à 22:30:01  profilanswer

Xzero a écrit :

Et puis ben de notre coté on a testé cette aprem la cire chaude (attachée au lit avec les fameuses sangle HFR compliant d'ailleurs :D ). Putain sa mère c'est chaud. On s'attendait pas à autant l'un comme l'autre, du coup on s'est bien marré et y'a un coté hyper graphique au truc [:yantzy:5]

La cire c'est drole mais c'est la mort à nettoyer après :cry:
Ça en met partout

Garhod a écrit :

La cire, je la sens pas prête encore, bien que sa résistance à la douleur augmente avec le temps :D
Je lui ai posé ta question telle quelle à l'instant : "Bah tu m'as jamais fait vraiment mal au moment où je joui" A tester donc [:le rageux:2]

Tu peut doser la température en te mettant plus ou moins haut :jap: . avec une  bonne hauteur c'est froid en touchant la peau

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44971090
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-02-2016 à 22:39:35  profilanswer

bigsido a écrit :

Grave, quand on aime, on ne compte pas [:timoonn:5]  

Sinon, nouvelle du jour : Je me suis blessée la Bÿthe !  [:mzitraya:1]  

J'ai une veine qui a pétée sur le prépuce, ça fait pas mal du tout mais j'ai comme un bleu...  [:cyber-solaris:2]  

Quand je bande j'ai gagné un bon centimètre de tour de Bÿthe, mais elle est comme déséquilibrée, super gonflée d'un coté et normale de l'autre  [:cyber-solaris:1]  

Bref,  

/mylife

Spoiler :

[:plop10:4]

Tu attends que ça guérisse ?

n°44971117
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-02-2016 à 22:42:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Tu peut doser la température en te mettant plus ou moins haut :jap: . avec une  bonne hauteur c'est froid en touchant la peau  

Ben c'est ce que je pensais mais là même à plus d'1m50 tu le sens bien passer :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44971163
arkrom
Posté le 29-02-2016 à 22:49:11  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben c'est ce que je pensais mais là même à plus d'1m50 tu le sens bien passer :D

Mauvais choix de bougies :spamafote:
Évite les coloré déjà :jap:  les pigments sont souvent pas cool
D'après des avis autorisés les bougies blanche " special panne de courant :o " 1er prix de supermarché sont pas mal

---------------
n°44971164
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 29-02-2016 à 22:49:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu attends que ça guérisse ?

Bah heu... j'en sais rien, le truc c'est que c'est juste une veine qui a pétée en fait. Tant que ça me fait pas mal je m'inquiète pas.

C'est même plutôt marrant en fait  [:cyber-solaris:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9077  9078  9079  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)