| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Bon ba j'ai craqué j'ai commandé les sangles en rouge --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:20:47 ![]() ![]() |
multimul | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 16:58:09 ![]()
1) Tout à fait, tête vers le bas et "poignée" vers le haut laissant libre accès à tout sauf à son clitoris 2) Au début nous utilisions le petit embout et le grand semble finalement plus pratique, pas pour une question de morphologie (madame est petite et fine) mais pour une question de confort d'utilisation. Je suppose après que le choix dépend des envies et de la morphologie de chacun ... Après n'utilisant pas la puissance maximale, utiliser le grand embout n'entraine pas une perte en puissance surfacique vu qu'ils nous reste toujours plusieurs niveaux de puissance à enclancher si besoin. Après pour quelqu'un qui est déjà au max sur petit embout, je suppose que de passer au grand à puissance égale diminue un peu la sensation (même puissance sur surface supérieure...). Mais pour avoir posé le truc sur mon gland (pour la science HFRienne Je vois pas comment une meuf peut "tenir" ça à part d'avoir un clito frigide Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 16:59:35 |
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 29-02-2016 à 17:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 17:37:25 ![]()
De mon expérience avec elle. Elle nécessite des pauses, de environ 3 à 15 mins après chaque orgasme pendant lesquelles je ne peux pas directement simuler son clito (la pénétration ça passe si je touche pas trop le point sensible car sinon ça peut devenir douloureux). Par contre elle tient pas mal sur la durée, 4/5 orgasmes puissants en une soirée ça pose pas de pbs... Après la limite c'est souvent moi, car elle a du mal à me laisser la faire jouir sans me rendre la pareil (ce que je comprends pas, ça me fait plaisir de faire plaisir)... Donc forcement moi après 4/5 ejaculations je fatigue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 17:37:50 |
multimul | The post content has been deleted |
Ill Nino Love | J'pense surtout qu'il y a pas mal de nanas pour qui se prendre des orgasmes par un morceau de plastique vibrant n'est pas très sexy. |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Les sangles restent des sangles simples mais de bonne qualité, qui ne s’effilochent pas.
Passe a décathlon ou autre et prends au passage quelques mousquetons (type escalade) tu va décupler les possibilités/facilités de contention avec
De notre expérience, on se rejoint sur pas mal de points : Pour moi c'est assez simple : après une éjac, même super méga excité me faut deux bonnes heures avant d'avoir une érection exploitable Message cité 3 fois Message édité par Garhod le 29-02-2016 à 18:00:55 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 18:02:15 ![]()
Allez je lance un petit 3 pour madame en moyenne (si je veux pas qu'elle fasse la gueule
C'est évident Si j'étais visé par la phrase (désolé de la parano si je ne l'étais pas Après pour te répondre ça dépend des fois
C'est dans ces moments là que je kiffe avoir moins de 25 ans Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 18:03:04 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:05:14 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-02-2016 à 18:24:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A 32 ans je garde encore tjs une bonne érection après ejac... Pourvu que ça dure ! |
Garhod Flexion, extension, connexion | Punaise me faut 12 sec pour revenir au repos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 18:50:36 ![]()
|
Garhod Flexion, extension, connexion | Chez nous c'est dans l'anus avec capote et on l'enlève ensuite |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
unknown_person |
Je plussois riokmij, je vois pas l'intérêt, et sucer une capote, ca doit pas être le truc le plus sympa à faire |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 19:32:20 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 29-02-2016 à 19:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 19:50:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:37:16 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Garhod Flexion, extension, connexion |
--------------- Jamais sans ma pioche. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |