Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9027  9028  9029  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44677890
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 15:32:41  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

C'était quoi comme bouquin ? :o

"L'été Diabolik", une super BD, mais dont l'aérodynamisme laisse à désirer  :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 15:32:41  profilanswer

n°44677912
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2016 à 15:34:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Même bourré perso je bande :o Je finis pas mais j'ai jamais eu de soucis. Même quand je suis proche de vomir :whistle:

Les lendemains matins de cuite d'ailleurs, y'a pas que la gueule qui a l'air en bois. Un peu comme une gaule du matin, mais en acier trempé et qui dure des plombes. Pas vous ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44677922
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 15:35:31  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les lendemains matins de cuite d'ailleurs, y'a pas que la gueule qui a l'air en bois. Un peu comme une gaule du matin, mais en acier trempé et qui dure des plombes. Pas vous ? :o

J'appelle ça une gaule de fatigue.. T'es tout défoncé, t'es pas bien, t'es crevé, mais ton corps, au lieu de se reposer, il dit "nan, vais la faire bander à mort"  [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 15:35:54
n°44677961
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-02-2016 à 15:38:42  profilanswer

Avec les battements de coeur qui raisonne de la tête à la bite dans une migraine violente agrémenté par les coups de reins.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44677962
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 15:38:44  answer

-rOmanO- a écrit :

Et 3/4 pour 3/4 pannes ? [:transparency] ça me laisse sans voix :o

Oui...  [:bakk30]  

D'habitude avec mes partenaires c'est le top les lendemains de cuites :D

n°44678003
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-02-2016 à 15:41:31  profilanswer

because the night a écrit :

Un mec qui a une panne,  en début de relation en plus,  c'est tout sauf rare,  non ?

J'en ai vu un certain nombre, même chez des jeunes supposés partir au quart de tour :D
On n'est pas des machines
Suffit parfois d'un peu d'appréhension , le stress d'un regard extérieur,  et paf pastèque.

Peut être que lui montrer qu'il peut te satisfaire par d'autres moyens (main,  bouche) ça permettra de diminuer le stress du genre "il faut que j'assure! "  [:chevalier de labarre:1]

Je ne dois pas être dans la norme personnellement alors, parce que les premières fois, c'est vraiment no problemo, zizi tout dur du à l'excitation de la découverte, c'est après un certain temps que ça peut se produire quelques fois, parce qu'il y a une part inconsciente en l'homme qui souscrit à l'idée qu'une fois qu'on a trempé sa biscotte, la fédoncation est effective et qu'on peut passer à la nana suivante. Je caricature mais je pense que c'est un peu ce qui se produit lorsqu'après 5 matins, on éprouve moins de motivation à sortir de son brouillard ensommeillé pour faire l'amour à sa partenaire, l'envie de tranquillement aller prendre un café prends le dessus sur le reste :o
Surtout lorsque la partenaire va mettre sa bouche autour du gland dès que les yeux sont ouverts: "Hein ? gniii ?...oh ? FAUT QUE JE BANDE FAUT QUE JE BANDE ET QUE JE ME REVEILLE NOM TOUT DE SUIIIIIIIITE". J'aime pas ce genre de pression, en fait.

Message édité par Ryan le 01-02-2016 à 15:44:35
n°44678052
unknown_pe​rson
Posté le 01-02-2016 à 15:45:22  profilanswer

[:max evans]

n°44678111
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 01-02-2016 à 15:50:09  profilanswer

[:as253]

---------------
|
n°44678125
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 15:51:27  answer

Citation :

gode en bois [:max evans]

J'ai pas d'actions chez cet artisan, mais ça vient de là : http://www.ideedudesir.fr
Et c'est magnifique ce qu'il fait.

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 15:51:52
n°44678158
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2016 à 15:54:35  profilanswer

Je flipperais quand même vachement des échardes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 15:54:35  profilanswer

n°44678185
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 15:57:31  answer

Faut voir comment c'est fait, t'as je ne sais combien de couches de résine dessus. Et puis à chaque fois que je le lave je regarde comment il est, si il est bien intact. C'est vrai pour tout objet de ce type, quel que soit son matériau. Je pense pas qu'un gode en verre ébréché ou un truc en plastique qui perd des bouts soit terrible non plus  :D

n°44678257
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2016 à 16:03:25  profilanswer

Oui, c'est exactement ça. T'es dans un genre de torpeur "envie de rien faire", mais t'as une telle gaule que ce serait dommage de pas en profiter :o

---------------
n°44678366
-rOmanO-
Posté le 01-02-2016 à 16:12:36  profilanswer

Je ne dis pas que forcément ça n'ira pas mieux à un moment. Mais bon la seule fois où j'ai foiré la premier fois, la seconde, ça allait comme sur des roulettes avec un message rassurant et une envie plus qu'insupportable :o  

n°44678453
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2016 à 16:18:26  profilanswer

arkrom a écrit :

Sisi ...quand t'en as un sur le canapé/ bord du lit et l'autre par terre.  
La différence de hauteur peut donner des trucs pas mal  
Sans compter que le sol est plus "solide" que le matelas ce qui permet une bonne puissance de frappe :o

Non mais bien sur si la nana est "en hauteur".  
Mais la façon dont ils en parlaient, c'était nana à la même hauteur et mec debout, cest ca qui me paraissait bizarre.

n°44678919
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2016 à 16:52:26  profilanswer

Know that feel .....

ulaw a écrit :

Même bourré perso je bande :o Je finis pas mais j'ai jamais eu de soucis. Même quand je suis proche de vomir :whistle:

Pareil .... Jamais de problème à hisser le drapeau

-rOmanO- a écrit :

On est bien d'accord. Il suffit parfois de dire simplement "Ne t'inquiètes pas" au creux de l'oreille avec le souffle chaud [:cerveau lent]

rhaaaa le chuchotement dans l'oreille :love:

-rOmanO- a écrit :

Et 3/4 pour 3/4 pannes ? [:transparency] ça me laisse sans voix :o

Quand ça marche pas .... Ça marche po

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44678968
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2016 à 16:56:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais la façon dont ils en parlaient, c'était nana à la même hauteur et mec debout, cest ca qui me paraissait bizarre.

J'ai bien compris ... Mais faire la grenouille avec les genoux à moitié plié comme ça c'est clairement pas une position pour moi
Ma rotule vas lâcher en 3 AR. C'est ça d'avoir des ligaments en moins

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44679006
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 01-02-2016 à 16:58:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est une position épuisante pour les jambes. Donc ouais, ça peut se pratiquer, c'est sympa aussi pour la sodo mais faut des cannes en acier si ça doit se prolonger.
J'ai vu passer un message comme quoi ça fait un bon entraînement pour le ski. Je dirai +1 mais en préparation sportive uniquement, parce que pratiquer les deux dans la même journée, j'imagine même pas. [:osweat]

/encore une position à la con, marrante pour le changement mais pas tenable pour le plaisir des deux partenaires

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°44679164
Skol
Posté le 01-02-2016 à 17:07:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44679273
big e
Posté le 01-02-2016 à 17:14:48  profilanswer

Pas un problème de capote, qui le ferait débander ?

n°44679408
shulsie
Posté le 01-02-2016 à 17:24:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On est bien d'accord. Il suffit parfois de dire simplement  "Ne t'inquiètes pas" au creux de l'oreille avec le souffle chaud [:cerveau lent]

Personnellement un truc comme "prend moi comme une chienne" ou un truc du genre aurait plus d'effet sur moi.  :ange:

n°44679429
-rOmanO-
Posté le 01-02-2016 à 17:25:53  profilanswer

shulsie a écrit :

Personnellement un truc comme "prend moi comme une chienne" ou un truc du genre aurait plus d'effet sur moi.  :ange:

Vu le contexte du moment, crainte de ne pas être à la hauteur tout ça, je peux t'assurer que ça m'a fait autant d'effet que ta proposition :o

n°44679818
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 17:55:21  answer

john_tgv a écrit :

encore une position à la con, marrante pour le changement mais pas tenable pour le plaisir des deux partenaires

En parlant de position à la con, ce we avec ma douce on s'est chauffé pour une position glannée dans un kamasutra. (Je peux pas link le lien je suis au taff) mais en gros elle sur le dos avec les jambes relevées et moi sur les genoux avec mes fesses visibles pour elle et je m'asseois sur ses fesses relevées en rabattant mon chibre vers le bas.

Je sais pas si j'explique bien mais en gros faut avoir la bite (très) souple mais sinon c'est très marrant, elle peut du coup avoir une belle vue sur mes fesses (et plus si affinité).  

Après tu tiens pas plus que 5 mins  :D

n°44679826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2016 à 17:56:01  profilanswer

je vois
http://i5.walmartimages.com/dfw/dce07b8c-b063/k2-_34d2933a-e44f-47df-b154-fefe44157596.v1.jpg
rien de grave, tu t'es juste trompé de rayon

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44679942
hfr of the​ dead
Posté le 01-02-2016 à 18:07:04  profilanswer

Classique.
Le gars, pas confiance en lui, se fap plusieurs fois par jour sur des scènes courtes avec des actrices a des années lumières des filles de toutes les jours, résultat le reel ne lui fait plus aucun effet. Et probablement une libido au raz des pâquerettes occasionnée par 1. Le manque de confiance en soi et 2. Des échecs passés (qui sont peut être être la cause de la rupture avec son ex).

La solution: Mettez vous une petite mine, celle qui rend gai et insouciant.  

Et Oui le no fap est la solution.
Qu'il se mette au sport et arrête l'ordi et le Smartphone.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44680316
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-02-2016 à 18:44:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Classique.
Le gars, pas confiance en lui, se fap plusieurs fois par jour sur des scènes courtes avec des actrices a des années lumières des filles de toutes les jours, résultat le reel ne lui fait plus aucun effet. Et probablement une libido au raz des pâquerettes occasionnée par 1. Le manque de confiance en soi et 2. Des échecs passés (qui sont peut être être la cause de la rupture avec son ex).

+12.

n°44680343
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-02-2016 à 18:47:46  profilanswer

Pouah, expérience du 3ème genre.
Je suis sur un groupe non binaire, ça parle des rapports homosexuels, avec une critique du fait que dans le cas où ce serait thématique homo (le kamasutra), le "passif" ne serait pas une bonne alternative parce que la personne en question se sent plus femme que homme

Les gens qui ont commenté l'ont démoli.e sur le fait de parler d'actif passif :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44680357
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 01-02-2016 à 18:49:14  profilanswer

lazarock a écrit :

Je suis sur un groupe non binaire, ça parle des rapports homosexuels, avec une critique du fait que dans le cas où ce serait thématique homo (le kamasutra), le "passif" ne serait pas une bonne alternative parce que la personne en question se sent plus femme que homme

Les gens qui ont commenté l'ont démoli.e sur le fait de parler d'actif passif :o

[:power600]

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44680373
lazarock
Posté le 01-02-2016 à 18:51:22  profilanswer

Son message :

Citation :

Dans le kamasutra gay, un gay ne considère que deux hommes. Pourtant, le partenaire, improprement appelé passif, jouant pour moi le rôle d'une femme, y a sa place.
C'est pourquoi je préfère le kamasutra traditionnel, où il m'est plus facile de m'identifier, dans mes cycles de ressenti féminin.
Un gay qui me fait l'amour pense peut-être le faire avec un mec. C'est son problème. Dans ma tête et ma façon de faire, je suis femme.

D'ailleurs, vous avez déjà couché avec des personnes non binaires ?

---------------
n°44680377
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-02-2016 à 18:51:37  profilanswer

A moins qu'il ait fait ça 3-4x par jour, tous les jours, pendant 5 ans sans sexer, ça m'étonnerait :D

Il ne se serait pas branlé +/- avant que tu arrives, à chaque fois, histoire d'être "prêt" ? De toute façon, s'il arrête de se tirer sur le haricot, il y a un moment où ça va revenir, y'a pas de secret :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-02-2016 à 18:52:11
n°44680525
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 19:06:18  answer

big e a écrit :

Pas un problème de capote, qui le ferait débander ?

hfr of the dead a écrit :

Classique.

La mine ca a déja été fait forcément mais ca n'aide pas vraiment à passer le stade de la demi molle :o
Sinon c'est plus ou moins ce qu'il m'a expliqué, avant de me rencontrer il arrêtait pas de se fap devant du Pr0n et m'a justement parlé de l'effet sur le réel. Forcément il s'est renseigné sur le sujet.  

En fait il a jamais été vraiment en couple, juste des coups d'un soir en mode rencontre au pub à moitié bourray. Par contre il m'a dit que quand c'est arrivé ca avait fonctionné.  

Il est en mode nofap now, et je lui ai dis de me contacter voir si je suis dispo s'il a l'envie qui le reprend, pour qu'on se voit  [:sire de botcor:1]  

Il est vraiment inquiet par rapport à ca, d'autant plus que je lui ai expliqué que j'ai déja quitté quelqu'un entre autre pour cette raison (le saiske qui fonctionne pas du tout). Je voulais pas lui mettre la pression mais en même temps je préfère être franche... Pour l'instant je suis en mode je tente de voir si ca peut s'arranger, mais je préfère ne pas m'engager tant que ca ne s'arrange pas....

Paul le Poulpe a écrit :

A moins qu'il ait fait ça 3-4x par jour, tous les jours, pendant 5 ans sans sexer, ça m'étonnerait :D

Il ne se serait pas branlé +/- avant que tu arrives, à chaque fois, histoire d'être "prêt" ? De toute façon, s'il arrête de se tirer sur le haricot, il y a un moment où ça va revenir, y'a pas de secret :D

Oui c'est l'idée, et non pas de branlette avant de se voir, d'autant plus qu'on a aussi passé le week end ensemble. J'espère vraiment que le nofap va nous sortir de cette situation, et si ca marche j'espère que ce ne sera pas dans 3 mois :o

n°44680568
eihcew
Posté le 01-02-2016 à 19:09:14  profilanswer

lazarock a écrit :

Rien compris.

Tu parles de coucher aves des trans ?

---------------
Photographe de mariage
n°44680582
Skol
Posté le 01-02-2016 à 19:11:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44680597
lazarock
Posté le 01-02-2016 à 19:12:55  profilanswer

eihcew a écrit :

Rien compris.

Tu parles de coucher aves des trans ?

Plutôt avec des personnes qui ne se sentent ni homme ni femme, entre les deux finalement

---------------
n°44680972
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 01-02-2016 à 19:51:42  profilanswer

Et t'as bien fait !  [:plop10:4]  

Faut arrêter les conneries. Le cul c'est une alchimie, si ça colle pas, ça colle pas.  [:mimounne]  

Je vais faire dans le trashos mais je peux te le dire, moi au premier coup de langue je sais si ça va marcher ou pas.  [:mimounne:4]  
J'ai eu des nanas avec qui les calins / galoches se passait super bien, super chaud, gaule de dingue tout ça et SWIP ma tête entre ses cuisses je sens que ça colle pas au goût.  [:cyber-solaris]  

C'est pas une question d'odeur ou d'hygiène hein, juste que son goût ne m'allait pas, l'alchimie ne fonctionne pas quoi.  [:cyber-solaris:3]  

Les phéromones bordel  [:ex-floodeur:5]  

A contrario, j'ai l'exemple en tête d'une nana avec qui, franchement, ça fonctionnait beaucoup trop bien.  [:pantalaimon:1]  
J'en sais rien, cette nana devait se badigeonner le cul d'une confiotte à base d'un truc qui me rendait marteau ou autre, mais le simple fait de l'avoir près de moi me foutait en transe.  [:dileste3:2]  

Et forcément, mes perf s'en sont ressenties  [:cyber-solaris]  
Il m'était impossible de tenir cette nana...  [:woods11:5]  

Tout ça pour dire, qu'a mon avis, si l'alchimie fonctionne pas ça sert à rien de pousser (enfin si, à burnes une fois et tu prend un tacos quoi  [:woody-wood:3] )

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44681102
wolowizard
Posté le 01-02-2016 à 20:06:13  profilanswer

because the night a écrit :

Un mec qui a une panne,  en début de relation en plus,  c'est tout sauf rare,  non ?

J'en ai vu un certain nombre, même chez des jeunes supposés partir au quart de tour :D
On n'est pas des machines
Suffit parfois d'un peu d'appréhension , le stress d'un regard extérieur,  et paf pastèque.  

Peut être que lui montrer qu'il peut te satisfaire par d'autres moyens (main,  bouche) ça permettra de diminuer le stress du genre "il faut que j'assure! "  [:chevalier de labarre:1]

moi c'est systematique a priori

n°44681166
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 20:12:56  answer

Bitman a écrit :

les mecs tu les choisis hein  [:cosmoschtroumpf]  

c'est marrant cette faculté des meufs de se plaindre, comme joprime qui se faisait jamais bouffer la teucha :D

C'est pas marqué sur le front.

Luna, le matin, il a la trique?  

n°44681191
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-02-2016 à 20:15:57  profilanswer

bigsido a écrit :

Et t'as bien fait !  [:plop10:4]  

Faut arrêter les conneries. Le cul c'est une alchimie, si ça colle pas, ça colle pas.  [:mimounne]  

Je vais faire dans le trashos mais je peux te le dire, moi au premier coup de langue je sais si ça va marcher ou pas.  [:mimounne:4]  
J'ai eu des nanas avec qui les calins / galoches se passait super bien, super chaud, gaule de dingue tout ça et SWIP ma tête entre ses cuisses je sens que ça colle pas au goût.  [:cyber-solaris]  

C'est pas une question d'odeur ou d'hygiène hein, juste que son goût ne m'allait pas, l'alchimie ne fonctionne pas quoi.  [:cyber-solaris:3]  

Les phéromones bordel  [:ex-floodeur:5]  

A contrario, j'ai l'exemple en tête d'une nana avec qui, franchement, ça fonctionnait beaucoup trop bien.  [:pantalaimon:1]  
J'en sais rien, cette nana devait se badigeonner le cul d'une confiotte à base d'un truc qui me rendait marteau ou autre, mais le simple fait de l'avoir près de moi me foutait en transe.  [:dileste3:2]  

Et forcément, mes perf s'en sont ressenties  [:cyber-solaris]  
Il m'était impossible de tenir cette nana...  [:woods11:5]  

Tout ça pour dire, qu'a mon avis, si l'alchimie fonctionne pas ça sert à rien de pousser (enfin si, à burnes une fois et tu prend un tacos quoi  [:woody-wood:3] )

http://ljdchost.com/WholeAdorableGossamerwingedbutterfly.gif

n°44681208
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 01-02-2016 à 20:17:49  profilanswer

J'assume  [:mimounne:4]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44681332
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 20:30:51  answer

bigsido a écrit :

Je vois ce que tu veux dire au niveau des odeurs, parfois ca passe parfois non, et ce n'est pas forcément lié à l'hygiène.  

Une vraiment molassonne et de courte durée :o Justement hier j'ai tenté le matin pour justement profiter de ca. Il tente de se frotter contre moi etc, mais ca ne veut pas... Idem lorsque je le stimule...

Je suis tombée sur ce lien en faisant quelques recherches, c'est assez intéressant, mais flippant... Patienter 2 à 6 mois en étant pas sure du resultat je suis pas sure de tenir :o

http://votrecerveaudansleporno.com [...] n-et-porno

n°44681393
wolowizard
Posté le 01-02-2016 à 20:37:49  profilanswer

non mais rien a voir c'est son excuse a lui ca hein :d
je mattes des trucs pas de base et ca remplace pas la chaleur du corps d'une femme qui a envie tout ca
a un niveau  olympique

Message édité par wolowizard le 01-02-2016 à 20:39:52
n°44683532
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-02-2016 à 23:20:31  profilanswer

Il faudrait un schéma.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9027  9028  9029  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)