| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 20:13:38 ![]() ![]() |
XaTriX | Par chez moi Tinder est plus présenté comme un espace où trouver des plans culs. --------------- [:dawa] |
blum95 PSN ID: blum95 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Ill Nino Love |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:58:24 ![]() ![]() |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-01-2016 à 10:36:37 --------------- [:dawa] |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 11:49:32 ![]()
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Non --------------- [:dawa] |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 9 fois Message édité par yacelulo le 26-01-2016 à 19:49:31 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : et du coup en tapant ma réponse je me rends aussi compte que j'ai un PQ avec qui j'ai une très très très nette préférence pour sa bouche. Du coup c'est multifactoriel !! Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 26-01-2016 à 19:48:55 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 26-01-2016 à 19:49:53 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
pilou92 | Moi je l'ai vue bouffer de l'andouillette bien cuite pourtant... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ZeMrHyde té ! | y'a des retours sur "nymphomaniac" ? un quelconque interet ou bien pas la peine ?
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 23:12:11 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |