| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:19:12 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 19:53:03 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
C'est une façon comme une autre de fêter le 1er décembre --------------- demain n'existe pas... |
everso | Coucou les cochonous,
|
Black_Jack Bo_Jack | Les bains de St Aubin --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 10:42:48 ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 10:47:44 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pourquoi c'est aussi imposant, le Magic Wand ? Ça refroidit un peu à le posséder |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'en ai cherché un pendant des années pour une branleuse d'ex Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 02-12-2015 à 10:55:42 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:55:28 ![]() ![]() |
everso |
|
antioch_arrow Menace mineure | Un docu qui a l'air intéressant, dispo en replay :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Ryan Foupoudav | Je suis victime d'un syndrome un peu étrange. Celui de la pipe qui fait debander Je ressens parfois comme une prise de pouvoir totale de la partenaire sur moi, et si je suis sur le dos, je débande assez rapidement si je ne parviens pas à me concentrer uniquement sur mes sensations Je pense que c'est réellement en rapport avec cette impression de fuite de ma virilité parce qu'une pipe debout, je n'ai aucun problème de cet ordre là. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 02-12-2015 à 14:42:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 14:45:34 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur le dos, c'est ma posture pipale préférée : tu peux être complètement relax et te concentrer uniquement sur ce que tu ressens dans la mythe, même pas obligé d'utiliser tes muscles pour rester debout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 14:51:37 ![]()
Enfin je fais le malin, mais moi c'est la levrette mon talon d'achille. Ca me stimule tellement le bout qu'en 30sec c'est plié Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 14:52:17 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gougoul07 Bo comme un dieu | zavez bien de la chance, si je commence par me retenir, il me faut des heures pour ejaculer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 15:33:59 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Si mon buste est relevé, ça va déjà mieux. C'est un phénomène assez perturbant quand même --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est ce que la condition, c'est pas juste que ta tête doit se tenir à une altitude strictement supérieure à ta bite, peu importe la position ?
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2015 à 15:43:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ryan Foupoudav |
Non c'est vraiment purement psychologique étant donné que la débandade ne survient qu'à ce moment là. Sinon pour la branlette, aucun souci, c'est réellement un problème de ressentir une sorte de prise de pouvoir sur moi en fait --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:09:54 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est peut être une solution --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ryan Foupoudav |
C'est pas faux étant donné qu'en me faisant titiller la prostate pendant la fellation régle ce souci de mollesse, comme par enchantement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bitman STAY APART | perso debout j'ai horreur de ca, etre en appuis sur les jambes ca m'empeche de me detendre |
weyland yutani Not bad for a human | Assis (même sur un rebord) ça complique l'accès aux burnes --------------- /dev/null |
karlit NO FEAR | Tu les fais pendre au préalable --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 03-12-2015 à 11:28:09 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 11:57:04 ![]() Mauvaise idée de s'orienter vers une relation type plan cul avec une fille qui cherche du sérieux quand ça n'est pas ton cas. IMO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |