| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 20:16:53 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 ! Y a pas mal de gonzesses qui n ont aucune idée de ce qu' il faut faire pour faire gicler une bite. Tout comme il y a beaucoup trop de mecs qui confondent la chatte qu' ils sont en train de bouffer avec une soupe au vermicelle. Au final, pour se faire bouffer le sexe correctement, y a pas 50 façons de procéder : il faut piloter le donneur pour qu' il fasse ce dont on a envie. Si une fille veut sentir des doigts dans sa chatte pendant qu' on lui titille le clito, le mieux c est qu' elle demande. Pareil pour les mecs, le meilleur moyen de se faire sucer correctement ç est de dire ce qu' on veut / veut pas. Instinctivement, y a assez peu de gens qui sont capables de deviner ce qu' attend le sexe opposé pour décoller. Surtout qu' on n aime pas tous la même chose. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Ahah énorme Je m'étais fait griller en enregistrant le film de la 6 du dimanche soir sur une VHS, en programmant le magnéto qui faisait un bruit pas possible en démarrant Message édité par Garhod le 08-11-2015 à 22:14:45 --------------- Jamais sans ma pioche. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard | vecu ca plusieurs fois avec le cuni
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 06:48:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 06:48:53 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Y'a des gens c'est des "daltoniens" du sexe : ils voient bien les contours, les formes et les contrastes du tableau, mais t'as quand même l'impression que y'a toute une dimension qui leur échappe. Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 09-11-2015 à 10:20:16 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ryan Foupoudav | Je me découvre une capacité à remettre le couvert plusieurs fois, 3 ou 4 fois sans trop de délais, à 35 piges C'est fou parce que je pense que c'est juste du au fait qu'elle possède un corps que je considère absolument parfait, une taille de guêpe, un peu de hanche mais pas trop, et une poitrine de taille très respectable et bien soutenue. Une sorte d'incarnation de l'archetype idéal du corp féminin pour Je suis étonné de découvrir la prépondérance de cet aspect esthétique dans le fait d'être accroc à son corps, j'avais plutôt tendance à penser que ça decoulait plutôt de la connexion des esprits/corps qu'un truc bêtement esthétique Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 09-11-2015 à 13:01:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gouineloutre pdb is dead |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et ce qu’aime l'un un autre peut le detester --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
/hs meme si le pseudo est neuf le style est tout sauf inconnu Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-11-2015 à 14:02:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
gouineloutre pdb is dead | en parlant de flood, j'étais revenu pour vous, pour les débats fangeux sur les salopes qui kiffent la sodo, sur les pédophiles qui préfèrent les nanas rasées, sur poney qui fistait à tout va, pour maldo qui m'en filait une demi-molle à chaque post, sur les petits couples tristes ou les posts venus d'hyper espace qui parlaient de la divinité de la peau de couilles sur la langue, ou le contraire, je sais plus, je sais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 20:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lena00 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon me suis débrouillé pour négocier un plan à 3 ce soir avec la nana artiste du handjob. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-11-2015 à 23:34:59 |
Jeux de carte, jeux à boire, jeux de gages .... Tout marche si les joueurs sont dans l'optique du jeu érotique Pense à monter un poil le chauffage parce avoir froid à force d'être moitié a poil pendant les jeux ça pete l'ambiance --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oh my god, elles viennent de repartir...
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-11-2015 à 01:20:20 |
Riokmij Blink and you're dead | Après un teasing pareil, pas le choix, tu dois faire un CR. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Te fais pas chier avec le cr, balance la vid. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ThugsNharmony |
Ill Nino Love | Wow, t'étais donc 5 minutes a l'intérieur ? Soit 2.5 minutes par nana ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |