Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8929  8930  8931  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43804621
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-11-2015 à 20:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Et elle, tu devais être motivé après,  tu lui as fait quoi du coup ?  Du grand art, j'espère ? [:eraser17]

il devait etre surtout bien vidé :o  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 20:16:53  profilanswer

n°43804640
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-11-2015 à 20:19:21  profilanswer

Aussi, j'avoue qu'elle m'a terminé haletant, limite chancelant, avec une sensation de douce électricité dans le bas ventre et un profond sentiment de win et d'apaisement :wahoo:

Message édité par Silk56 le 08-11-2015 à 20:20:09
n°43804945
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-11-2015 à 20:54:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Vu une nana en début d'aprèm avec une technique de handjob assez hallucinante.. bien meilleure que la mienne :o

Rare que les nanas sache y faire sur le handjob, du coup je ne m'attarde pas dessus sauf en les laissant faire leur va et vient avec leur petite main.

Mais là, pendant une bonne demi-heure, elle a alterné verge, salive, lubrifiant, rotation sur le gland,titilage sur la base du gland, touchage du perinee, titillage prostatien, lechage de couilles, c'était du grand art. [:apges:5]

Giclé comme rarement et c'est parti très haut, cte puissance de karcher, (vive les détails :o ), ca fait du bien pour la semaine [:apges:5]

Enfin, juste, on parle souvent des mecs qui savent pas caresser le clito des filles, mais une fille qui sait vraiment masturber un mec, c'est aussi super rare. :jap:

+1 ! Y a pas mal de gonzesses qui n ont aucune idée de ce qu' il faut faire pour faire gicler une bite. Tout comme il y a beaucoup trop de mecs qui confondent la chatte qu' ils sont en train de bouffer avec une soupe au vermicelle.

Au final, pour se faire bouffer le sexe correctement, y a pas 50 façons de procéder : il faut piloter le donneur pour qu' il fasse ce dont on a envie. Si une fille veut sentir des doigts dans sa chatte pendant qu' on lui titille le clito, le mieux c est qu' elle demande.

Pareil pour les mecs, le meilleur moyen de se faire sucer correctement ç est de dire ce qu' on veut / veut pas.

Instinctivement, y a assez peu de gens qui sont capables de deviner ce qu' attend le sexe opposé pour décoller. Surtout qu' on n aime pas tous la même chose.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43804987
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-11-2015 à 20:59:15  profilanswer

Cela dit, comme tout HfRien, je fais partie de ceux capable de se synchroniser avec ce qu'attend ma partenaire pour décoller [:clooney21]
(L'inverse est souvent moins vrai, meme en leur expliquant... :sweat: )

Le problème, c'est d'arriver jusque cette étape cf topic gsnalf :o

Message édité par Silk56 le 08-11-2015 à 21:01:58
n°43805056
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-11-2015 à 21:05:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1 ! Y a pas mal de gonzesses qui n ont aucune idée de ce qu' il faut faire pour faire gicler une bite. Tout comme il y a beaucoup trop de mecs qui confondent la chatte qu' ils sont en train de bouffer avec une soupe au vermicelle.  

Au final, pour se faire bouffer le sexe correctement, y a pas 50 façons de procéder : il faut piloter le donneur pour qu' il fasse ce dont on a envie. Si une fille veut sentir des doigts dans sa chatte pendant qu' on lui titille le clito, le mieux c est qu' elle demande.

Pareil pour les mecs, le meilleur moyen de se faire sucer correctement ç est de dire ce qu' on veut / veut pas.

Instinctivement, y a assez peu de gens qui sont capables de deviner ce qu' attend le sexe opposé pour décoller. Surtout qu' on n aime pas tous la même chose.

[:shimay:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43805987
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 08-11-2015 à 22:13:59  profilanswer

lsage a écrit :

J'ai commencé sous la douche
Avec du savon de Marseille
Mais t'inquiète, j'm'arrêtais toujours avant que ca saigne
Et à l'époque , j'mettais des slips j'avais pas de caleçon
Pour t'dire j'avais pas encore d'sperme juste la sensation
J'tirais dessus comme un fou espérant la voir s'rallonger
Galère la seule téloche c'était dans la salle à manger
Donc, j'devais attendre qu'ils aillent tous se coucher
Moi jm'essuyais dans tout c'que je pouvais trouver
J'usais tout le papier toilette mais pas pour me moucher
J'allais dans la salle d'eau ils entendaient pas l'eau couler
J'étais grillé, mais il m'en fallait encore une
J'étais suspect d'regarder les clips a minuit sans le volume
Sur la 13 y'avait des clips sur la 19 des films de scouz
J'ai dû en écouler des litres de shploutch
Pour en faire une bite de val-che
J'ai dû l'astiquer ma bite de schtroumpf
Dis pas le contraire même les filles se touchent...

:D

Le reste ici: https://www.youtube.com/watch?v=0qGccBDdpy4

Ahah énorme :D
C'est totalement ça xD

Je m'étais fait griller en enregistrant le film de la 6 du dimanche soir sur une VHS, en programmant le magnéto qui faisait un bruit pas possible en démarrant  [:segi01:2]

Message édité par Garhod le 08-11-2015 à 22:14:45

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°43806727
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-11-2015 à 23:20:14  profilanswer

Bitman a écrit :

sauf que t'en a qui du coup ne font plus apres [:cosmoschtroumpf]

"ha mais t'as dit que c'était nul !" [:zedlefou:1]

Know that feel bro ....
Mais jamais on dit que c'est nul ...' juste qu'on préfère autrement
Il y as des susceptibles des fois :sweat:
Le pire c'est celles qui sont certaine que leur technique est Infaillible. Le jour ou ça marche pas si bien que prévu c'est un drame
( valable pour homme ou femme ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43806747
wolowizard
Posté le 08-11-2015 à 23:22:18  profilanswer

vecu ca plusieurs fois avec le cuni
je pensais etre bon et en fait mon ex était juste plus facile...  

n°43806849
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 08-11-2015 à 23:35:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

vecu ca plusieurs fois avec le cuni
je pensais etre bon et en fait mon ex était juste plus facile...

En cinq ans j'ai dû filer trois orgasmes à mon ex, ou pas beaucoup plus (bon, le fait qu'on ai eu un rapport tous les 4 mois durant un looooong moment n'a pas aidé...).
La précédente en avait à tous les coups, voir plusieurs d'affilé, et l'actuelle est loin d'être mécontente.
Ça dépend tellement des partenaires et de la situation que je ne pense pas être bon lécheur, juste été chanceux de tomber sur les bonnes.

---------------
Encore une victoire de canard !
n°43807552
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 06:48:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 06:48:53  profilanswer

n°43808077
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-11-2015 à 09:31:53  profilanswer

gougoul07 a écrit :

oui mais tu peut guider et dire la c'est bien ou la ca fait mal

Oui, mais en étant un minimum à l'écoute... on est aussi sensé se rendre compte de là où ça lui fait du bien ou pas... mais en effet, il faut que chacun joue franc jeu dans les sensations qu'il peut avoir...  

n°43808538
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-11-2015 à 10:19:52  profilanswer

Garhod a écrit :

Merci pour les infos et les retours, cela m'a bien aidé !
Je vais passer sur le tomik childfree :jap: On en a discuté avec ma femme, je l'envisage sérieusement, mais plus pour la quarantaine, quand on sera sur de plus vouloir d'enfants.

A noter qu'en terme de contraception définitive, y'a aussi une nouvelle méthode de "ligature" des trompes qui comment à se répandre depuis le canada : Essure. On passe par les voies naturelles, on pose des petits serpentins dans les trompes, au bout de 3 mois c'est bouché (le corps fabrique du tissus autour des serpentins).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Essure

Silk56 a écrit :

Vu une nana en début d'aprèm avec une technique de handjob assez hallucinante.. bien meilleure que la mienne  :o
...
Enfin, juste, on parle souvent des mecs qui savent pas caresser le clito des filles, mais une fille qui sait vraiment masturber un mec, c'est aussi super rare. :jap:

:jap: clairement c'est pas mon point fort, je préfère utiliser ma bouche.  :ange:
Et à la fois j'ai jamais rencontré un mec qui voulais m'apprendre...

Maldoror a écrit :

...
...

Clairement tout le monde n'a pas la même facilité à décrypter le langage du corps de l'autre (les frissons, les tensions, les palpitations... :love: )
Malheureusement les moins doué-e-s sont pas forcément les moins susceptibles ou les plus désireux d'apprendre :/

Y'a des gens c'est des "daltoniens" du sexe : ils voient bien les contours, les formes et les contrastes du tableau, mais t'as quand même l'impression que y'a toute une dimension qui leur échappe.  [:airforceone]  Après ça peut sans doute dépendre du ou de la partenaire d'être capable de lire ses "couleurs".

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 09-11-2015 à 10:20:16

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43808574
Ptit loup
Posté le 09-11-2015 à 10:23:01  profilanswer

Malicia a écrit :

Y'a des gens c'est des "daltoniens" du sexe : ils voient bien les contours, les formes et les contrastes du tableau, mais t'as quand même l'impression que y'a toute une dimension qui leur échappe.  [:airforceone]  Après ça peut sans doute dépendre du ou de la partenaire d'être capable de lire ses "couleurs".

C'est bô ce que tu écris...
 [:lil lyza]

n°43808585
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-11-2015 à 10:23:59  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est bô ce que tu écris...
 [:lil lyza]

:D  te fous pas de ma gueule!

Nan mais tu vois ce que je veux dire, en vrai ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43808651
Ptit loup
Posté le 09-11-2015 à 10:29:11  profilanswer

Non mais j'étais sérieux en plus... je trouvais que c'était une belle métaphore !
Et oui, j'ai bien compris... je suppose que certains, même avec les bonnes intentions qu'ils peuvent avoir ne perçoivent pas les petites choses qu'ils devraient... mais dans ce domaine, moi, j'aime bien lire avec les doigts :D

Essure... quand tu lis le truc, ça semble encore un peu "jeune", non ?... enfin, pas mal d'effets indésirables, en tout cas bcp plus que ce que j'ai pu lire sur la vasectomie..;
Ca supprime les règles les ligatures des trompes ou obstruction du genre ?

n°43808878
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-11-2015 à 10:46:13  profilanswer

Malicia a écrit :

Clairement tout le monde n'a pas la même facilité à décrypter le langage du corps de l'autre (les frissons, les tensions, les palpitations... :love: )
Malheureusement les moins doué-e-s sont pas forcément les moins susceptibles ou les plus désireux d'apprendre :/

bien dit ;)

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43808988
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-11-2015 à 10:55:10  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Essure... quand tu lis le truc, ça semble encore un peu "jeune", non ?... enfin, pas mal d'effets indésirables, en tout cas bcp plus que ce que j'ai pu lire sur la vasectomie..;
Ca supprime les règles les ligatures des trompes ou obstruction du genre ?

J'avais plutôt eu des bons échos avant la publication de la contre-étude, mais oui la fin de l'article ça calme un peu.
A priori la ligature ça empêche les spermatozoïdes de remonter jusqu'à l'ovule et l'ovule de descendre nidifier dans l'utérus. Je pense pas que ça supprime les règles par contre (pas d'action hormonale).

---------------
n°43810448
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-11-2015 à 13:00:11  profilanswer

Je me découvre une capacité à remettre le couvert plusieurs fois, 3 ou 4 fois sans trop de délais, à 35 piges :o

C'est fou parce que je pense que c'est juste du au fait qu'elle possède un corps que je considère absolument parfait, une taille de guêpe, un peu de hanche mais pas trop, et une poitrine de taille très respectable et bien soutenue. Une sorte d'incarnation de l'archetype idéal du corp féminin pour
 moi.

Je suis étonné de découvrir la prépondérance de cet aspect esthétique dans le fait d'être accroc à son corps, j'avais plutôt tendance à penser que ça decoulait plutôt de la connexion des esprits/corps qu'un truc bêtement esthétique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 09-11-2015 à 13:01:46

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43810569
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-11-2015 à 13:11:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me découvre une capacité à remettre le couvert plusieurs fois, 3 ou 4 fois sans trop de délais, à 35 piges :o

C'est fou parce que je pense que c'est juste du au fait qu'elle possède un corps que je considère absolument parfait, une taille de guêpe, un peu de hanche mais pas trop, et une poitrine de taille très respectable et bien soutenue. Une sorte d'incarnation de l'archetype idéal du corp féminin pour
moi.

Je suis étonné de découvrir la prépondérance de cet aspect esthétique dans le fait d'être accroc à son corps, j'avais plutôt tendance à penser que ça decoulait plutôt de la connexion des esprits/corps qu'un truc bêtement esthétique :o

Tu couches avec lal0utre ? :fou:

---------------
et voilà
n°43811078
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 09-11-2015 à 13:58:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

je quote le vieux et j'ajoute plussun.  

c'est aussi le plaisir du tout début, tu lèches partout, tu mets des doigts dans tout ce qui s'offre, bref, tu découvres, t'as pas encore d'habitude avec ce corps-là.

n°43811122
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-11-2015 à 14:01:22  profilanswer

et ce qu’aime l'un un autre peut le detester

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43811131
arkrom
Posté le 09-11-2015 à 14:02:21  profilanswer

gouineloutre a écrit :

je quote le vieux et j'ajoute plussun.

c'est aussi le plaisir du tout début, tu lèches partout, tu mets des doigts dans tout ce qui s'offre, bref, tu découvres, t'as pas encore d'habitude avec ce corps-là.

au debut c'est tout fou t'essaie tout partout :jap: c'est justement la qu'il faut faire attention pour trouver ou ca marche mieux :love:

/hs meme si le pseudo est neuf le style est tout sauf inconnu :jap:  welcome back  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 09-11-2015 à 14:02:45

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43811547
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-11-2015 à 14:35:04  profilanswer

Ryan a écrit :

moi.  

Si on s'en tient au lien purement physique, pour moi c'est plutôt l'odeur / la peau qui me rend insatiable. Beaucoup plus que l'esthétique.

Le cerveau, la première zone érogène de l'être humain !  :love:

---------------
n°43811570
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 09-11-2015 à 14:36:44  profilanswer

arkrom a écrit :

au debut c'est tout fou t'essaie tout partout :jap: c'est justement la qu'il faut faire attention pour trouver ou ca marche mieux :love:  

/hs meme si le pseudo est neuf le style est tout sauf inconnu :jap:  welcome back  :hello:

[:rahanus:5] [:loomy]

n°43811807
arkrom
Posté le 09-11-2015 à 14:57:48  profilanswer

tu t'ennuyais sans nous hein ?????  ;)

---------------
n°43811914
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 09-11-2015 à 15:07:11  profilanswer

arkrom a écrit :

tu t'ennuyais sans nous hein ?????  ;)

je te répondrais bien, mais je suis pas le genre à flooder [:clooney34]

n°43814023
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 09-11-2015 à 17:55:06  profilanswer

en parlant de flood, j'étais revenu pour vous, pour les débats fangeux sur les salopes qui kiffent la sodo, sur les pédophiles qui préfèrent les nanas rasées, sur poney qui fistait à tout va, pour maldo qui m'en filait une demi-molle à chaque post, sur les petits couples tristes ou les posts venus d'hyper espace qui parlaient de la divinité de la peau de couilles sur la langue, ou le contraire, je sais plus, je sais pas.  
pour la peine, je vais prendre une douche la taulière©, je suis déçu, déçu déçu. par contre y'a ma gueule sur un post de strap on et de shemale, tout n'est pas perdu.  

Ketamine64 a écrit :

Ben j'avais du mal à imaginer dame Raou enfin d'enfiler un shemale avec un strap (sur l'arcade?) alors qu'avec un stap (on) je saisis mieux le concept  [:brischri99981:1]

n°43814052
arkrom
Posté le 09-11-2015 à 17:59:04  profilanswer

ouiiiii mais en journée des fois on bosse  
pas toujours facile de faire des debats salaces avec le collègue qui reluque par dessus l'epaule  
promis vendredi on vas lancer un bon gros shitstorm a l'ancienne :ange:

---------------
n°43815375
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 20:14:36  answer

n°43817029
Lena00
Posté le 09-11-2015 à 23:16:51  profilanswer

n°43817125
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-11-2015 à 23:24:59  profilanswer

Bon me suis débrouillé pour négocier un plan à 3 ce soir avec la nana artiste du handjob. :o  

Vous avez des idées de petits jeux qui fonctionnent ?  

Une des deux (pcr) assez dominante.
La seconde, son amie, plus timide je pense.

J'ai pensé à un jeu de carte coquin pour rentrer doucement.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 09-11-2015 à 23:34:59
n°43817195
arkrom
Posté le 09-11-2015 à 23:32:36  profilanswer

3 oeufs, 200 grammes de beurre 200 grammes de sucre et 1 plaquette de chocolat noir
Ah ... Non pardon ça c'est le moelleux au chocolat :o
La recette du cunni parfait c'est jamais la même
/ obvious proof

---------------
n°43817225
arkrom
Posté le 09-11-2015 à 23:35:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bon me suis débrouillé pour négocier un plan à 3 ce soir avec la nana artiste du handjob. :o

Vous avez des idées de petits jeux qui fonctionnent ?

Une des deux (ma pcr) assez dominante.
La seconde plus timide je pense.

J'ai pensé à un jeu de carte coquin pour rentrer doucement.

Jeux de carte, jeux à boire, jeux de gages .... Tout marche si les joueurs sont dans l'optique du jeu érotique :spamafote:

Pense à monter un poil le chauffage parce avoir froid à force d'être moitié a poil pendant les jeux  ça pete l'ambiance ;)

---------------
n°43817304
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-11-2015 à 23:46:48  profilanswer

Oh my god, elles viennent de repartir...

C'est le truc le plus trash qu'il m'ait été donné de faire...
Des furies..

Je me tâte pour faire un CR, la nuit porte conseil.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 10-11-2015 à 01:20:20
n°43817866
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-11-2015 à 06:45:53  profilanswer

Après un teasing pareil, pas le choix, tu dois faire un CR.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°43817881
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-11-2015 à 07:02:30  profilanswer

Te fais pas chier avec le cr, balance la vid.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43817961
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-11-2015 à 07:41:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

Oh my god, elles viennent de repartir...

C'est le truc le plus trash qu'il m'ait été donné de faire...
Des furies..

Je me tâte pour faire un CR, la nuit porte conseil.

Ça n'a duré que 10mn ?

n°43817976
Maiar
Posté le 10-11-2015 à 07:46:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ça n'a duré que 10mn ?

Clair que c'est sacrément rapide :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°43818082
ThugsNharm​ony
Posté le 10-11-2015 à 08:18:10  profilanswer

Grillé. Auto fail :o

---------------
Feedback
n°43818218
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-11-2015 à 08:48:05  profilanswer

Euh, ca a commencé vers 23h40, à l'extérieur... :o  

Cela dit, je capte pas l'horaire qui s'affiche sur ce message...
Il était pas 23h46 lorsque j'ai écris. :pt1cable:

Message édité par Silk56 le 10-11-2015 à 08:52:51
n°43818228
Ill Nino
Love
Posté le 10-11-2015 à 08:50:05  profilanswer

Wow, t'étais donc 5 minutes a l'intérieur ? Soit 2.5 minutes par nana ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8929  8930  8931  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)