| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 12:39:17 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tout dépend de la taille du téton en question Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 01-11-2015 à 22:03:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gougoul07 Bo comme un dieu | lesquels ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 22:16:20 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 01-11-2015 à 22:22:02 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
si tu veux quelque chose qui pince fort y'a les machins aimantés :
j'en ai des soit-disant pas trop violentes mais en fait au bout de 3 minutes j'en peux plus, ça fait trop mal Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 01-11-2015 à 22:39:22 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ok sinon j'ai vu des pinces qui ressemblent à des ciseaux : ça a l'air assez fin de profil ça pourrait être pas mal, quelqu'un a testé ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 01-11-2015 à 22:39:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gonc | Des pinces kocher. J'en manipule tous les jours au boulot. Message édité par gonc le 01-11-2015 à 23:29:25 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:05:02 ![]()
Pas beaucoup. J'ai essayé ce truc aussi, et il y a deux soucis. Le premier, c'est que faut garder l'érection malgré ce machin froid sans aucune stimulation bitale (ma technique pendant que ça séchait : moi allongé sur le dos entrain de bouffer la chatte de ma copine en facesitting), tout en faisant gaffe à ce qu'aucune partie de la bite ne touche un bord (sinon, à cet endroit, le moulage positif sera tout lisse et pas "imitation bite" ). Le second, et le vrai problème au delà d'une certaine taille, c'est la trop faible quantité de matière pour le moule positif : une fois que tu as fais le trou avec ta bite dans le moule négatif, et que ce moule est sec, il faut verser la mixture rose dedans. Le souci c'est qu'une fois le truc rempli aux 2/3, bah c'est fini, t'as tout consommé, et tu te retrouves avec un moulage qui fait que les deux derniers tiers de ta bite et fait pas toute la longueur, ce qui est un peu dommage (surtout quand elle est pas particulièrement longue) Résultat, un truc à l'aspect chelou genre bite tronquée format 2x1 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 11:09:27 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:13:11 ![]() La taille à partir de laquelle ça commence à déconner ? J'en sais trop rien, mais j'imagine que dés 14 ou 15 cm de tour, y'a pas assez de matière pour faire un truc plus long que 13-14 cm. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 11:15:19 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:17:15 ![]()
C'est dingue comme on se fait traiter d'AW dés qu'on parle de grosse bite, même si c'est la question. En plus, j'ai même pris soin de répondre sans donner ma taille, pour pas faire AW, justement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 11:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:18:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
blum95 PSN ID: blum95 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Faudrait peut-être se rendre compte que tous les mecs ne sont pas une seule et même personne et que tu ne peux pas en blâmer un au hasard pour les posts des autres. C'est qui ce "vous", exactement ? Et se cacher derrière des smileys pour ne pas assumer ses propos ce n'est pas très glorieux non plus. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-11-2015 à 11:28:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:32:12 ![]()
Un cylindre de 25cm de long sur 10 cm de large, pour donner une idée, ça fait un volume de 2 litres. Je ne sais plus (ça fait 4 ans) combien il y avait de volume de machin prévu, mais c'était beaucoup moins que ça, genre 25 ou 30 cl par là. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 11:33:52 |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Grumms Aimé de tous |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:34:33 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:35:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |