| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:40:11 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
azubal |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 27-10-2015 à 13:53:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:52:53 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
azubal |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
azubal |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Bitman STAY APART |
|
azubal |
|
Odessa |
Ill Nino Love |
Bitman STAY APART | bon sinon j'ai pas spotté le multi de quelle vieille couille tu es, tu peux dévoiler grosse ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Odessa |
|
ZeMrHyde té ! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 27-10-2015 à 15:32:38 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ssx99harlock |
|
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
J'ai fait un CR y'a pas longtemps sur l'objet, pour les curieux. Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 27-10-2015 à 16:49:21 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Ce qui est le plus interessant de ce produit, c'est sa modularité qui ouvre un max de possibilités Message édité par Garhod le 27-10-2015 à 17:03:26 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Jibidi Bonhomme de neige | J'avoue qu'on a jamais testé sur canapé ou fauteuil.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ssx99harlock |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
C'était un BZ old school ceci dit (tout en bois, un truc des années 60 facile), mais j'ai aucun doute sur le fait que ça passe sur un plus récent. Bon bah y'a plus qu'a lancer une commande groupée et on collera un sticker redface sur les menottes
Perso pas besoin d'être deux, seul sur un clic clac si je me mets au bord ça tangue mais j'ai aucun doute sur le fait que ça passera quand même Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 27-10-2015 à 17:21:46 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |