Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5293 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8851  8852  8853  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43317905
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2015 à 11:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

Sinon t'es une salope ! [:yiipaa:4]

Si tu veux que le mec te respecte, faut pas qu'il pense que t'aime le sexe. :o :o :o
Y'a les femmes qu'on baise et celles qu'on épouse tuwa

interessant ton point de vue Malicia, je voulais rebondir dessus car j'ai souvent été confronté à ça dans mes discussions/échange avec des nanas, et surtout lorsque j'allais prêcher la bonne parole dans les collèges et lycées...c'est en effet bien ancrée, c'est presque un diktat, une loi en quelque sorte "tu ne couchera pas le premier soir" (ni le second :o), sinon tu es une salope, voir une pute.  
Oui parce que le second soir bah ça passe, va savoir pourquoi, mais c'est comme ça. Alors d'aucune me dirait que c'est pour être sur que le mec ne se fout pas de leur gueule...ouais enfin bon, si c'est le deuxième voir le troisième soir et qu'ensuite il se barre le résultat est le même...
Et en effet, ce que tu dis par rapport au respect toussa, c'est exactement ça, c'est qui ressort à chaque fois, et surtout comme ça la nana se respecte aussi...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 11:03:59  profilanswer

n°43317915
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 11:04:48  profilanswer

Et si on résiste toute la nuit en s'abandonnant au petit matin telle la chèvre de Monsieur Seguin vous pensez quand même qu'on est une salope ou pas ?

n°43317925
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:05:15  profilanswer

Pourquoi ? soit c'était un coup d'un soir, et le deal était clair.
Soit vous vous êtes bien plu, bonne complicité tout ça, sexe satisfaisant : pourquoi le mec voudrait pas te revoir ?
Et comme je le disais plus haut, si c'est parce que t'as cédé trop vite à son goût, c'est pas une grosse perte.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43317955
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 11:07:26  profilanswer

"Je résisterai jusqu’à demain », se dit-elle, et, en héroïne,
En pensant à la vieille Renaude, elle lutta si vaillamment
Qu’elle ne s’abandonna qu’à l’aube, sa robe tachée de sang...

« ... Et si jamais tu viens en Provence, on te parlera sûrement de la chèvre de Monsieur SEGUIN qui se battit toute la nuit avec le loup, et puis, le matin, le loup la mangea. Et puis, le matin, le loup la mangea... "

Quelle grosse tepu IRL  :pfff:

n°43317970
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:08:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

interessant ton point de vue Malicia, je voulais rebondir dessus car j'ai souvent été confronté à ça dans mes discussions/échange avec des nanas, et surtout lorsque j'allais prêcher la bonne parole dans les collèges et lycées...c'est en effet bien ancrée, c'est presque un diktat, une loi en quelque sorte "tu ne couchera pas le premier soir" (ni le second :o), sinon tu es une salope, voir une pute.  
Oui parce que le second soir bah ça passe, va savoir pourquoi, mais c'est comme ça. Alors d'aucune me dirait que c'est pour être sur que le mec ne se fout pas de leur gueule...ouais enfin bon, si c'est le deuxième voir le troisième soir et qu'ensuite il se barre le résultat est le même...
Et en effet, ce que tu dis par rapport au respect toussa, c'est exactement ça, c'est qui ressort à chaque fois, et surtout comme ça la nana se respecte aussi...

:jap: tu l'as compris, c'était pas mon point de vue mais mon interprétation du pourquoi de cette règle idiote.
Le coup de la nana "qui se respecte pas" je l'ai entendu y'a pas si longtemps de la part de mecs éduqués et même pas trentenaires à propos d'une fille qui avait tenté un HHF. ça fait froid dans le dos :sweat:

Odessa a écrit :

Et si on résiste toute la nuit en s'abandonnant au petit matin telle la chèvre de Monsieur Seguin vous pensez quand même qu'on est une salope ou pas ?

:lol:  excellent :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43317991
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 11:10:29  answer

Malicia a écrit :

Pourquoi ? soit c'était un coup d'un soir, et le deal était clair..

Euh non, je crois que le gros du probleme vient justement de la. Les nanas qui cherchent un coup d'un soir n'ont justement pas la barriere du "je ne couche pas le 1er soir"  :D  

Malicia a écrit :

Soit vous vous êtes bien plu, bonne complicité tout ça, sexe satisfaisant : pourquoi le mec voudrait pas te revoir ?

Parce-que pour certains, le but est de chopper une nouvelle nana tous les soirs/semaine [:cosmoschtroumpf].

Malicia a écrit :

Et comme je le disais plus haut, si c'est parce que t'as cédé trop vite à son goût, c'est pas une grosse perte.

Oui et donc la prochaine fois, la nana ne voudra pas coucher le 1er soir ou y reflechira a 2 fois  :jap:

n°43318021
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2015 à 11:13:05  profilanswer

Malicia a écrit :

Pourquoi ? soit c'était un coup d'un soir, et le deal était clair.

parce que c'est bien connu... les mecs ne cherchent qu'a baiser et sitôt les couilles vides ils disparaissent tel le lapin du magicien  
SAUF sauf si tu l'as fait mariner asses longtemps pour eu le temps de l'eblouir par ta personnalité, qu'il développe des sentiments et reste pour une "vrai" histoire d'amuuuuuuuuuuure  

/psycho de magasine féminin

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43318089
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 11:17:55  profilanswer

Je ne voudrais pas te heurter avec des idées trop révolutionnaires mais juste :
c'est le but de pas mal de filles aussi. Si si je t'assure.
Mais parfois ... on se sent bien avec la personne une fois la besogne accomplie. On se surprend à avoir envie de créer une intimité avec (autre que sexuelle) et même à penser à cette personne souvent dans la journée.
(Et ce même si vous êtes des hommes faciles acceptant de donner votre corps dès le premier rencart)
C'est beau non ?

n°43318111
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:19:14  profilanswer

Ok mais bon, au pire t'as passé un bon moment quoi.*
Au bout d'un moment tu peux avoir envie de te caser, et là le pb il est plus dans le choix du mec, que dans le fait de coucher avec tout de suite ou pas.

*Sauf que pour une femme c'est MAL de consommer du sexe. Il faut qu'elle soit amoureuse pour être en paix avec sa conscience.

arkrom a écrit :

parce que c'est bien connu... les mecs ne cherchent qu'a baiser et sitôt les couilles vides ils disparaissent tel le lapin du magicien  
SAUF sauf si tu l'as fait mariner asses longtemps pour eu le temps de l'eblouir par ta personnalité, qu'il développe des sentiments et reste pour une "vrai" histoire d'amuuuuuuuuuuure  

/psycho de magasine féminin

:D  pas faux.

Alors qu'en fait ça marche mieux dans l'autre sens : moi je les ébloui par l'agilité de ma langue, et ensuite il restent à cause de ma personnalité :sol:  :o

---------------
n°43318144
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2015 à 11:21:40  profilanswer

Moi par exemple je ne suis pas un garçon facile :o je ne couche pas le premier soir :o (ni le deuxième d'ailleurs, ni jamais :o)

Mais en fait c'est une stratégie, je passe pour un mec bien et non un connard, et du coup je suis friendzone :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 11:21:40  profilanswer

n°43318147
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:21:49  profilanswer

Odessa a écrit :

Mais parfois ... on se sent bien avec la personne une fois la besogne accomplie. On se surprend à avoir envie de créer une intimité avec (autre que sexuelle) et même à penser à cette personne souvent dans la journée.
(Et ce même si vous êtes des hommes faciles acceptant de donner votre corps dès le premier rencart)
C'est beau non ?

:D  c'est très vrai, mais je pense que ça fait pareil aux mecs aussi.

J'ai relu vite fait "la chèvre de M. Seguin" putain cette allégorie et leçon de morale sur liberté vs sécurité. Dans une perspective féministe, on pourrait lire ça comme un conte pour persuader les filles de rester sagement dans leur mariage arrangé à la maison, au lieu d'aller courir la ville, et le risque du viol qui va avec [:mlc]

---------------
n°43318159
azubal
Posté le 23-09-2015 à 11:22:37  profilanswer

n°43318168
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 11:23:23  answer

Odessa a écrit :

Nan mais evidemment  :D.
Mais du coup, j'imagine que ces filles en question ne se pose pas la question ou non de coucher le premier soir si le but rechercher est d'avoir des coups one shot.
On parle plutot des raisons qui poussent les nanas a ne pas coucher le premier soir.  

Odessa a écrit :

C'est beau non ?

C'est pas trop le sujet la, t'es entrain de parler des nanas qui s'accorchent apres "la besogne accomplie".

n°43318172
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:23:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

Moi par exemple je ne suis pas un garçon facile :o je ne couche pas le premier soir :o (ni le deuxième d'ailleurs, ni jamais :o)  

Mais en fait c'est une stratégie, je passe pour un mec bien et non un connard, et du coup je suis friendzone :o

:lol:  y'a un moment en effet où il faut afficher clairement ses intentions, tout de même.

?

---------------
n°43318199
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:25:40  profilanswer

Un peu quand même. Y'a cette appréhension d'avoir tué dans l’œuf une belle relation potentielle en se positionnant du mauvais côté de la barrière (celles qu'on baise, celles qu'on épouse) au départ.

---------------
n°43318202
arkrom
Posté le 23-09-2015 à 11:25:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Alors qu'en fait ça marche mieux dans l'autre sens : moi je les ébloui par l'agilité de ma langue, et ensuite il restent à cause de ma personnalité :sol:  :o

pareil .....  langue magique powaaaa  :D  :D  :D

Malicia a écrit :

:D  c'est très vrai, mais je pense que ça fait pareil aux mecs aussi.

J'ai relu vite fait "la chèvre de M. Seguin" putain cette allégorie et leçon de morale sur liberté vs sécurité. Dans une perspective féministe, on pourrait lire ça comme un conte pour persuader les filles de rester sagement dans leur mariage arrangé à la maison, au lieu d'aller courir la ville, et le risque du viol qui va avec [:mlc]

pas mal de comptes pour enfants ont une moral caché comme ca  
cendrillon, le petit chaperon rouge par exemple ...  
faut lire la version originale et pas l'expurgé disney style :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43318213
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:26:40  profilanswer

Cendrillon ?  c'est quoi la morale ?

---------------
n°43318228
arkrom
Posté le 23-09-2015 à 11:27:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Un peu quand même. Y'a cette appréhension d'avoir tué dans l’œuf une belle relation potentielle en se positionnant du mauvais côté de la barrière (celles qu'on baise, celles qu'on épouse) au départ.

j'ai jamais fait cette distinction comme ca ..
mais plutot celle que je cartonnerai bien une fois comme ca  :o ... et celle que je voudrai bien pouvoir avoir rien que pour moi pour touuuuuuute la vie :love:

---------------
n°43318276
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 11:30:34  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est agaçant hein ?
"Le petit chaperon rouge" aussi paye pour avoir choisi d'explorer.
Et que penser de la "Belle au bois dormant" qui attend en dormant telle une grosse passive le baiser salvateur d'un prince ?
Idem pour Blanche Neige sauver de la mort par un baisé.
Pis pour Cendrillon et Raiponce aussi le salut vient d'un homme.
Ca fait beaucoup de mal de grandir en pensant qu'il ne faut pas prendre de risque et que c'est un homme (et non soi même) qui va nous sauver.

n°43318292
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 11:31:35  answer

Malicia a écrit :

Ok mais bon, au pire t'as passé un bon moment quoi.*
Au bout d'un moment tu peux avoir envie de te caser, et là le pb il est plus dans le choix du mec, que dans le fait de coucher avec tout de suite ou pas.

*Sauf que pour une femme c'est MAL de consommer du sexe. Il faut qu'elle soit amoureuse pour être en paix avec sa conscience.

Ba non, deja t'a aucune garantie de passer un bon moment. Des coups d'un soir foireux, y'en a beaucoup plus que des coups d'un soir reussi si tu veux mon avis (sinon ca devient un coup regulier).
Et de 2, t'a peut-etre un rapport au sexe assez leger, mais pour certaines personnes oui, c'est intime et t'a pas forcement envie d'ecarter les jambes au premier venu.

Je pense que c'est plus le comportement des hommes par rapport au sexe qui joue la dessus plutot que la rengaine "C'est mal de consommer du sexe pour une femme".

n°43318319
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 11:33:20  profilanswer

arkrom a écrit :

pareil .....  langue magique powaaaa  :D  :D  :D

arkrom a écrit :

pas mal de comptes pour enfants ont une moral caché comme ca  
cendrillon, le petit chaperon rouge par exemple ...  
faut lire la version originale et pas l'expurgé disney style :jap:

Oups, grillée.
Moi aussi je parlais des contes originaux, les adaptations Disney sont un peu "moins pires" (par exemple Raiponce est moins soumise, les héroïnes des nouveaux Disney sont plus rebelles et émancipées)

n°43318324
unknown_pe​rson
Posté le 23-09-2015 à 11:33:42  profilanswer

Malicia a écrit :

Ça peut aussi être parce que tu viens de rencontrer le mec et que tu ne sais pas si il veut un truc d'un soir ou plus... Du coup attendre pour voir si le mec est bien sur la même longueur d'onde.
Et si le mec se casse le lendemain, je le vois pas comme "au pire, c'était juste un bon moment", mais plutôt comme "Au pire, y'a un mec qui se sera vidé les couilles sans prendre aucun plaisir" et c'est vachement moins un bon moment  :D  

(Enfin c'est pas une règle pour moi, mais je crois que ça m’ait jamais arrivé de coucher le premier soir, et ça m'étonnerait que j'apprécie ça :D )

n°43318337
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 11:34:24  answer

Malicia a écrit :

Nan mais la on parle quand meme un peu du monde de la nuit non (l'endroit le plus propice pour rencontrer des gens et faire du one shot). Perso les nanas de 20 ans que je connais et qui cotoie beaucoup ces univers ne sont pas a la recherche de l'homme de leur vie quand elle vont en boite, je pense que vous delirez un peu la dessus.

Je pense juste que t'a pas mal de gens qui n'ont pas envie de faire porte ouverte dans leur sous-vetement au premier venu sans pour autant se voir deja la bague au doigt ou quoi.

n°43318386
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 11:37:38  answer

Malicia a écrit :

Malicia a écrit :

Odessa a écrit :

C'est agaçant hein ?
"Le petit chaperon rouge" aussi paye pour avoir choisi d'explorer.
Et que penser de la "Belle au bois dormant" qui attend en dormant telle une grosse passive le baiser salvateur d'un prince ?
Idem pour Blanche Neige sauver de la mort par un baisé.
Pis pour Cendrillon et Raiponce aussi le salut vient d'un homme.
Ca fait beaucoup de mal de grandir en pensant qu'il ne faut pas prendre de risque et que c'est un homme (et non soi même) qui va nous sauver.

Nan mais voila vos references aussi, ce sont des contes d'une autre epoque, d'une autre generation, d'un autre temps.
Allez au Queen voir ce qu'il reste de ces fables  :o

n°43318396
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:38:30  profilanswer

Ok pour les coups foireux et l'envie de mieux connaître qq'un avant de passer à qq chose de plus intime.

Ce que je disais s'applique plus au cas où la fille serait tentée, mais refuse par principe (pour pas passer pour une salope, donc)

Odessa > je suis d'accord avec toi pour les contes en général. C'est juste que j'avais complètement oublié cette histoire de chèvre. (contrairement aux autres "classiques" adaptés par Disney que j'ai revu avec mes enfants)

faut que j'achète La princesse et le dragon de Robert Munsch pour ma fille :
La princesse Elisabeth est belle et vit dans un château. Elle doit épouser le prince Ronald jusqu’au jour où un dragon détruit son château, brûle sa jolie robe et emporte le prince. Mais Elisabeth décide de poursuivre le dragon et de sauver Ronald...
A la fin elle sauve le prince mais il lui dit qu'elle est trop moche avec son pantalon et ses cheveux courts et qu'il veut plus l'épouser. Alors elle lui dit qu'il est trop con. "Et il ne se marièrent pas" :D

---------------
n°43318409
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-09-2015 à 11:39:02  profilanswer

Woo.. que de réactions... :)

Malicia a écrit :

Sinon t'es une salope ! [:yiipaa:4]
Si tu veux que le mec te respecte, faut pas qu'il pense que t'aime le sexe. :o :o :o
Y'a les femmes qu'on baise et celles qu'on épouse tuwa

(j'ai bien compris que ce n'était pas ta philosophie, c'est juste pour poursuivre sur le sujet)

Mouaif... le 2nd soir, tu ne sauras pas plus, etc... en gros ça serait une "période d'essai" quoi... mais bon
> tu n'es pas plus sûr que le mec sera le bon après le 2ème, 3ème... 200ème soir...
> ça ne fait pas tout, mais le sexe a une place trop importante pour éluder ça au 1er rencart "sous pretexte que"
> et ça ne doit pas donner le droit d'en profiter ?

Bref... si les 2 ont envie, ça serait dommage de s'en priver; ce qui ne veut pas dire que tout va fonctionner ensuite... un rdv permet aussi déjà de se faire une petite idée de qui est l'autre, au moins en surface... après il faut de toute façon longtemps pour vraiment creuser.

n°43318423
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2015 à 11:39:41  profilanswer

Malicia a écrit :

Ok pour les coups foireux et l'envie de mieux connaître qq'un avant de passer à qq chose de plus intime.

Ce que je disais s'applique plus au cas où la fille serait tentée, mais refuse par principe (pour pas passer pour une salope, donc)

Odessa > je suis d'accord avec toi pour les contes en général. C'est juste que j'avais complètement oublié cette histoire de chèvre. (contrairement aux autres "classiques" adaptés par Disney que j'ai revu avec mes enfants)

La princesse Elisabeth est belle et vit dans un château. Elle doit épouser le prince Ronald jusqu’au jour où un dragon détruit son château, brûle sa jolie robe et emporte le prince. Mais Elisabeth décide de poursuivre le dragon et de sauver Ronald...
A la fin elle sauve le prince mais il lui dit qu'elle est trop moche avec son pantalon et ses cheveux courts et qu'il veut plus l'épouser. Alors elle lui dit qu'il est trop con. "Et il ne se marièrent pas" :D

subversif [:rogr]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43318429
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 11:39:51  profilanswer

Ca s'applique aux deux sexes hein.  
A la base on ne s'accouple pas pour construire mais juste pour s'amuser (enfin il me semble, sinon ça s'apparente à du calcule et j'ai du mal avec cette façon de penser), mais parfois il se trouve qu'on est bien ensemble et qu'on a envie de partager d'autres trucs en plus.

n°43318446
Ptit loup
Posté le 23-09-2015 à 11:41:25  profilanswer

Odessa a écrit :

Oups, grillée.
Moi aussi je parlais des contes originaux, les adaptations Disney sont un peu "moins pires" (par exemple Raiponce est moins soumise, les héroïnes des nouveaux Disney sont plus rebelles et émancipées)

Yep... dans la Reine des neiges, Elsa s'encoquine avec le 1er venu (bon, ça reste platonique hein, c'est du Disney quand même)... et au final ce n'est qu'un traitre :)

n°43318468
unknown_pe​rson
Posté le 23-09-2015 à 11:42:22  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais si elle s'impose ce principe à cause de son expérience, ça va ? (genre elle a regretté à chaque fois de coucher le premier soir, et même si elle cède à son désir sur le moment, elle le regrette à chaque fois après)

n°43318473
Ptit loup
Posté le 23-09-2015 à 11:42:41  profilanswer

Malicia a écrit :

..

Good... faut publier ça sur le topic des livres pour enfants ! :)

n°43318477
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:42:53  profilanswer

Le modèle qu'on propose au jeunes filles n'a pas tellement évolué côté sentimental, malheureusement.
Heureusement que dans la vraie vie, ça bouge plus vite.

Mais comme je le disais, les remarques désobligeantes de certains mecs sur les filles aux cuisses légères (et court vêtues) incitent encore les femmes qui voudraient simplement s'amuser à la prudence  [:airforceone]  

---------------
n°43318545
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 11:46:25  profilanswer

unknown_person a écrit :

Mais si elle s'impose ce principe à cause de son expérience, ça va ? (genre elle a regretté à chaque fois de coucher le premier soir, et même si elle cède à son désir sur le moment, elle le regrette à chaque fois après)

Ce qui m'interrogerait ce serait pourquoi elle regrette d'avoir "cédé" à son désir...

Je dis pas que les coups d'un soir c'est fait pour tout le monde. Mais il faut réaliser que les femmes sont tellement éduquées à dire "NON" qu'elle ont souvent du mal à se dire "OUI" ensuite.

---------------
n°43318550
Ptit loup
Posté le 23-09-2015 à 11:46:51  profilanswer

Désobligeantes... ? genre quoi ?

n°43318564
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 11:47:35  answer

Malicia a écrit :

Il me semble que t'a des filles, tu changera peut-etre d'avis quand elle te ramenerons un mec one shot tous les week-end quand elles auront l'age  :o

Et je ne suis pas sur que ce soit que ce principe qui soit mis en avant. Je veux dire que oui, certaines nana pensent comme ca mais c'est souvent un melange de plein de chose ("j'aurais pas bu trop d'alcool moi? Attend je veux voir sa tete dans le jour! C'est pas celui qui s'est tape Mathilde la semaine derniere et qui s'est barree en plein milieu? Il bande pas mou le mec qui me fait du rentre dedans la? est-ce qu'il a des capotes? Est-ce que c'est raisonnable de faire ca ...).

Edit: Et je pense aussi que le trait est grossis par plein de mec qui se font recaler et qui sont en mode "non mais elle a envie de moi hein, je l'ai pas pecho parce-que Mme a des principes" alors que le mec est juste un gros relou.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 11:48:42
n°43318584
HumanRAGE
Posté le 23-09-2015 à 11:48:46  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Désobligeantes... ? genre quoi ?

pas farouche
marie couche toi la
garage a bite
salope
trainée
cochonne

etc :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43318605
Ptit loup
Posté le 23-09-2015 à 11:50:05  profilanswer

OK... si les mecs imaginent que la nana "court vêtue" doit forcément tout accepter, oui, c'est un idiot fini...
Mais les mecs ont aussi le droit d'apprécier... mais ça peut se faire avec respect !

n°43318609
unknown_pe​rson
Posté le 23-09-2015 à 11:50:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Ce qui m'interrogerait ce serait pourquoi elle regrette d'avoir "cédé" à son désir...

Je dis pas que les coups d'un soir c'est fait pour tout le monde. Mais il faut réaliser que les femmes sont tellement éduquées à dire "NON" qu'elle ont souvent du mal à se dire "OUI" ensuite.

Ben la première raison qui me vient à l'esprit c'est la sensation d'avoir été utilisée (d'avoir servi au mec à se vider les couilles pendant qu'elle prenait zéro plaisir par exemple)

n°43318614
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 11:51:21  profilanswer

Malicia a écrit :

La morale (à mon humble avis) c'est qu'on peut s'épanouir dans le labeur, dans les tâches ménagères. Pour oublier les sévices de sa belle mère et de ses deux filles elle s'échappe en se tuant à la tâche.
Elle apprend aussi à être soumise, à encaisser sans se rebeller.  
Elle apprend à être humble, à tout supporter avec humilité, les yeux baissés.
Elle apprend aussi que la beauté c'est la fragilité (elle a le plus petit pied du royaume, comme Peau d’âne qui a le plus petit doigt du royaume).
Et enfin, elle apprend que si on reste bien tranquille, un homme viendra nous sauver et nous offrir une vie agréable.
Ce conte me fait dégueuler  :D  
Il y a des livres pour enfant que je trouve géniaux, où ils expliquent que les hommes peuvent aussi jouer à la dînette si ils veulent (oui parce que pour les hommes aussi se devoir d'être des héros virils combatifs ça doit être chiant), les filles aux tracteurs.
Dedans les petites filles combattent des dragons, sauvent des princes, sont pompiers. Les petits garçons osent jouer à d'autres jeux.
J'aime bien.

n°43318615
HumanRAGE
Posté le 23-09-2015 à 11:51:32  profilanswer

perso je considere que les filles qui couchent le premier soir sont les filles bien, qu'etre cochonne est une qualité et que les pimbeches conditionnées par les préjugés de la société sont sources de prise de tete :o

moderne quoi :o

---------------
n°43318618
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 11:51:37  answer

Malicia a écrit :

Le modèle qu'on propose au jeunes filles n'a pas tellement évolué côté sentimental, malheureusement.
Heureusement que dans la vraie vie, ça bouge plus vite.

Mais comme je le disais, les remarques désobligeantes de certains mecs sur les filles aux cuisses légères (et court vêtues) incitent encore les femmes qui voudraient simplement s'amuser à la prudence  [:airforceone]  

Je suis pas vraiment d'accord, le cinema, les bouquins, les jeux videos ont tendance a mettre plein de femme forte/aventuriere/sulfureuse/charmeuse depuis pas mal d'annee maintenant.
Apres ce sont des oeuvres plutot pour les ados et effectivement la constructions des archetypes des jeunes enfants sont toujours existant, mais l'education reste la chose la plus importante concernant la vision du monde que tu donne a tes gosses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8851  8852  8853  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)