| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:03:59 ![]() ![]() |
Odessa | Et si on résiste toute la nuit en s'abandonnant au petit matin telle la chèvre de Monsieur Seguin vous pensez quand même qu'on est une salope ou pas ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:10:29 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:21:40 ![]() ![]() |
azubal |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:23:23 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Malicia Boul33te fatiguée | Cendrillon ? c'est quoi la morale ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:31:35 ![]()
|
Odessa |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:34:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:37:38 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Woo.. que de réactions...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
unknown_person |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:47:35 ![]()
Il me semble que t'a des filles, tu changera peut-etre d'avis quand elle te ramenerons un mec one shot tous les week-end quand elles auront l'age Et je ne suis pas sur que ce soit que ce principe qui soit mis en avant. Je veux dire que oui, certaines nana pensent comme ca mais c'est souvent un melange de plein de chose ("j'aurais pas bu trop d'alcool moi? Attend je veux voir sa tete dans le jour! C'est pas celui qui s'est tape Mathilde la semaine derniere et qui s'est barree en plein milieu? Il bande pas mou le mec qui me fait du rentre dedans la? est-ce qu'il a des capotes? Est-ce que c'est raisonnable de faire ca ...). Edit: Et je pense aussi que le trait est grossis par plein de mec qui se font recaler et qui sont en mode "non mais elle a envie de moi hein, je l'ai pas pecho parce-que Mme a des principes" alors que le mec est juste un gros relou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 11:48:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
unknown_person |
|
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:51:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |