| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:37:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 16:41:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 16:41:46 |
bloodazzura |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Bitman STAY APART |
|
bloodazzura |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:22:53 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pas bien capté non plus |
GarouWarrior |
|
hfrBaXtER O_ô | Ou alors c'est juste un troll pourri (et qui sent la sueur) comme il sait faire sur d'autres topics ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
OrnelaMulti |
|
GarouWarrior |
|
OrnelaMulti |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | . Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 09-03-2016 à 23:58:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Édit: navré si mon propos n'est pas très clair. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-08-2015 à 21:28:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et puis ne pas négliger non plus les effets d'autres trucs qui peuvent provoquer des mycoses . --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bloodazzura |
OrnelaMulti |
|
bloodazzura |
|
OrnelaMulti |
Le fétichisme médical, c'est un trip aussi. Et puis t'es pas obligé de choisir des gants moches, ça peut s'intégrer à un jeu... Et ça ne sert pas qu'au fist, dès qu'on a envie de manipuler/doigter un peu longuement/intensément c'est pas inutile ( mais jamais obligatoire/indispensable) : découverte du point G, apprentissage du squirt, initiation au plaisir anal, etc... Message édité par OrnelaMulti le 26-08-2015 à 00:00:49 |
bloodazzura | Bah, "Jouer au docteur" on l'a tous plus ou moins déjà fait (en moins hardcore) Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 26-08-2015 à 00:05:26 |
OrnelaMulti |
Moi j'utilise des gants d'examens noirs, ils ont pas besoin d'être transparents, je trouve ça plus esthétique. Mais dans toutes les boutiques fetish tu peux investir dans des gants plus stylé, si c'est l'aspect "examen" qui te gène. Faut juste après bien se renseigner sur le nettoyage et la désinfection ( les vendeurs de fringues fétish doivent savoir)... Et comme je dis ça a rien d'indispensable, juste c'est parfois mieux avec ( plus de glisse, lubrifiant qui sèche moins, pas de problème d'ongles, etc.. ) Message édité par OrnelaMulti le 26-08-2015 à 00:13:01 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci pour vos réponses --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eihcew |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kikou2419 | Moi ce n'est pas pour tout de suite cette histoire de doigts dans le trou des fesses --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfrBaXtER O_ô |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |