Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8811  8812  8813  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43021928
bloodazzur​a
Posté le 26-08-2015 à 16:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

[:cawa] (si c'est à moi que tu parles).

Disons que c'était bien, assez classique (hormis les lieux qui apportaient une touche certes exotique :D ).

...

Bon ok, je me lance. Merci par avance de votre indulgence... [:ojap]

...

:jap:

Message édité par bloodazzura le 26-08-2015 à 16:02:17
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 16:01:37  profilanswer

n°43022030
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 16:08:45  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Je crois que johny_tgv est au moins physiquement entretenu ( genre posteur régulier de REF) et du coup si il présente pas mal, et que y avait une nana qui s'ennuyait un peu seule car l'établissement est vide, ça peut être une bonne idée des patrons de l' établissement de lui demander gentiment de faire visiter à un novice qui a l'air pas mal , surtout si ils connaissent un peu la nana (enfin assez pour avoir une idée de ce qu'elle cherche).

Après tout ce qui s'est passé en plus de la visite, c'est parce qu'ils se sont plus.  

johny doit faire le double de mon poids :o

La nana était venu qu'une fois auparavant, je doute qu'ils la connaissait bien du coup. Par contre ils ont peut-être déjà cerné la fille et ont l'habitude de cette mise en situation :jap:
C'est justement ce que je demande, comment ça se passe, comment ils appréhendent et concluent le truc ? C'est rare/récurrent/etc ?

Et évidemment pour la dernière phrase, ce ne sont pas des robots non plus :D

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-08-2015 à 16:08:56

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43022041
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 16:09:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'était pas ta fête nationale mais c'était pas mal quand même. [:biiij:3]

Pas de comparaison mon cher  [:churros norris]  

Répond à mes questions :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43022043
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2015 à 16:09:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

porter fièrement ton porte-clé redface quelque part sur ton peignoir  [:froghettosky62:3]  

Il l'a utilisé comme cockring :o

n°43022058
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-08-2015 à 16:10:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:cerveau charlest]  [:yann39]  

Du coup t'as eu un gros lard qui vous a rejoins pendant que vous vous amusiez dans le jacuzzi ? :o T'as continué avec ce lurker à côté ? :o

Il nous a fait fuir une seconde fois. :sweat:  Même si l'espace était assez grand, je l'ai trouvé trop glauque pour arriver à faire abstraction de sa présence. :/

XaTriX a écrit :

J'espère que tu as déposé des stickers redface un peu partout et porter fièrement ton porte-clé redface quelque part sur ton peignoir  [:froghettosky62:3]

[:tibo2002] T'es malade ou quoi? Les stickers redfesse ne servent qu'à marquer les emplacements de nos kimouss, y'a des priorités dans la vie. [:john_tgv:5]  

XaTriX a écrit :

Sympa pour une première expérience. Et du coup le club prend l'initiative de présenter une nana seule ? Ca se passe comment ? [:transparency]
Genre elle est dans une salle d'attente en attendant un quetard solitaire tout en lisant des magazines à la con avec une musique d'ascenseur ? :o

[:dracula]  
En fait, au moment de rentrer, le videur a appelé le patron (un inconnu qui se pointe seul a besoin de son approbation p'têtre[:jileo:3] ). Nous avons discuté quelques instants (le fameux laïus sur la façon de se comporter puis d'autres trucs manière de voir comment j'abordais les choses) et j'ai bien vu que mon sourire et mon côté détendu lui ont plu (le barman m'a confirmé un peu plus tard que je suis le genre de mec solo qu'ils apprécient: pas conquérant tout en étant charmeur, plutôt cool et souriant, en un mot détendu et pas mort-de-faim).  
Elle était accoudée au comptoir du bar et le patron m'ayant suivi pour retourner derrière le bar m'a glissé à l'oreille qu'elle était seule. Je suis donc allé m'assoir à côté, manière d'avoir au moins quelqu'un à qui parler (plus simple de parler avec quelqu'un de seul que de couper un couple en pleine conversation, c'était vraiment le tout début de soirée, ambiance afterwork presque).

XaTriX a écrit :

Allez la prochaine orgies & acrobaties  [:apsit:4]  

XaT

Avec tous les lurkeurs toulousains (coucou les mecs [:simchevelu] ), j'imagine déjà l'ambiance pour notre prochaine kimouss @ville rose. :D  
Mais de là à finir comme les parisiens, y'a encore du boulot. [:osweat] Et faut surtout augmenter le ratio mecs/nanas, j'ai pas ton ouverture d'esprit même sous alcool. [:spamafoote]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43022070
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 16:11:26  profilanswer

Wolfman a écrit :

:D

Du coup ça fait transfert comme les papiers de transfert pour teeshirt ? D'ailleurs c'est une idée, à porter sur soi quand on va dans les clubs :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43022142
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-08-2015 à 16:16:51  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Je crois que johny_tgv est au moins physiquement entretenu ( genre posteur régulier de REF) et du coup si il présente pas mal, et que y avait une nana qui s'ennuyait un peu seule car l'établissement est vide, ça peut être une bonne idée des patrons de l' établissement de lui demander gentiment de faire visiter à un novice qui a l'air pas mal , surtout si ils connaissent un peu la nana (enfin assez pour avoir une idée de ce qu'elle cherche).

Après tout ce qui s'est passé en plus de la visite, c'est parce qu'ils se sont plus.  

Oui, elle était assez claire sur ses intentions et ce qu'elle voulait, j'imagine qu'elle avait dû en parler avec les patrons/barman lors de sa venue précédente.

Et le topic ReF ne m'est pas inconnu même s'il y a encore du boulot. [:tim_coucou] [:padmasana:2]  

XaTriX a écrit :

johny doit faire le double de mon poids :o

Pas dur, t'es une crevette. [:john_tgv:5]  

XaTriX a écrit :

La nana était venu qu'une fois auparavant, je doute qu'ils la connaissait bien du coup. Par contre ils ont peut-être déjà cerné la fille et ont l'habitude de cette mise en situation :jap:
C'est justement ce que je demande, comment ça se passe, comment ils appréhendent et concluent le truc ? C'est rare/récurrent/etc ?

Et évidemment pour la dernière phrase, ce ne sont pas des robots non plus :D

XaT

Cf ci-dessus.

Wolfman a écrit :

[:ddr555]
[:sad frog:3] C'est une idée pour les prochaines CGP. :o

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 26-08-2015 à 16:17:42

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43022147
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-08-2015 à 16:17:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Ouais, alors la, je vois vraiment pas comment pas une mythe hfr-compliant ça peut rentrer involontairement dans un anus non préparé. Ca s'explose contre le plancher pelvien, mais ca rentre nulle part :o

idem
qu'on s'aventure à l'entrée par mégarde je veux bien l'admettre, mais de là à rentrer le sboub complètement j'ai du mal à imaginer..

XaTriX a écrit :

Elle lubrifiait beaucoup, du coup ça rentre tout seul. J'ai encore bien le souvenir en tête, j'ai appelé ça "l'empalement" :o

XaT

Ben si c'est rentré "comme dans du beurre", ça n'a pas du lui faire si mal que ça non ?  [:spamafoote]  
C'est pas plutot l'effet de surprise qui a dominé..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°43022191
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 16:20:17  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il nous a fait fuir une seconde fois. :sweat:  Même si l'espace était assez grand, je l'ai trouvé trop glauque pour arriver à faire abstraction de sa présence. :/

Il était tout pourrave ? Bon bah c'est normal que ça bloque :o  

john_tgv a écrit :

[:tibo2002] T'es malade ou quoi? Les stickers redfesse ne servent qu'à marquer les emplacements de nos kimouss, y'a des priorités dans la vie. [:john_tgv:5]  

Justement  [:sneijder:5]  

john_tgv a écrit :

[:dracula]  
En fait, au moment de rentrer, le videur a appelé le patron (un inconnu qui se pointe seul a besoin de son approbation p'têtre[:jileo:3] ). Nous avons discuté quelques instants (le fameux laïus sur la façon de se comporter puis d'autres trucs manière de voir comment j'abordais les choses) et j'ai bien vu que mon sourire et mon côté détendu lui ont plu (le barman m'a confirmé un peu plus tard que je suis le genre de mec solo qu'ils apprécient: pas conquérant tout en étant charmeur, plutôt cool et souriant, en un mot détendu et pas mort-de-faim).  
Elle était accoudée au comptoir du bar et le patron m'ayant suivi pour retourner derrière le bar m'a glissé à l'oreille qu'elle était seule. Je suis donc allé m'assoir à côté, manière d'avoir au moins quelqu'un à qui parler (plus simple de parler avec quelqu'un de seul que de couper un couple en pleine conversation, c'était vraiment le tout début de soirée, ambiance afterwork presque).

Cool. C'est pas vraiment arrangé, c'est un peu provoqué quoi, c'est cool. Y'avait du monde au bar ?
Pour l'instant je vois pas trop le type d'ambiance et de lieu mais la ça fait femme au comptoir avec son Cosmopolitan, le mec bien sapé qui arrive et commande un double on the rocks§ ALLEZ§ [:alain doux-lilas]  

Mais en fait c'était un truc feutré avec quelques néons/couleurs, le comptoir stylé troqué contre un truc en plastoc et des chaises hautes ikea avec de l'ambiant lounge chelou ? :o

john_tgv a écrit :

Avec tous les lurkeurs toulousains (coucou les mecs [:simchevelu] ), j'imagine déjà l'ambiance pour notre prochaine kimouss @ville rose. :D  
Mais de là à finir comme les parisiens, y'a encore du boulot. [:osweat] Et faut surtout augmenter le ratio mecs/nanas, j'ai pas ton ouverture d'esprit même sous alcool. [:spamafoote]  

Tu parles d'une vraie kimouss ou d'une kimiam ? :o

Et ouais, les parigots je sais pas ce qu'ils bouffent mais c'est différent de chez nous :o Et j'imagine que dans les autres villes c'est pas ça non plus. Peut-être Lyon ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43022249
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 16:24:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben si c'est rentré "comme dans du beurre", ça n'a pas du lui faire si mal que ça non ?  [:spamafoote]  

T'as 3 semaines de retard, je comprenais pas d'où sortait mon post.
L'effet de surprise a du jouer, mais vu l'état dans lequel elle était c'était clairement douloureux. Puis on en parlé aussi, ça la gêné jusqu'au lendemain, un truc comme ça.
C'est rentré comme dans du beurre parce que c'était TRES lubrifié comme je disais dans mon post en fait :o

(entretemps j'ai aussi glissé à côté récemment  [:barthaliastoxik]  et elle a aussi chialé =_=, mais la c'était moins profond (fin je pense) et lubrifié :o)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 16:24:51  profilanswer

n°43022272
OrnelaMult​i
Posté le 26-08-2015 à 16:26:30  profilanswer

avitasse a écrit :

idem
qu'on s'aventure à l'entrée par mégarde je veux bien l'admettre, mais de là à rentrer le sboub complètement j'ai du mal à imaginer..

avitasse a écrit :

Si t'as du mal à imaginer je t'invites à demander à google. Wrong Hole + GIF peut être un bon début (genre la réponse du site gifwithsource)

n°43022312
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-08-2015 à 16:29:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il était tout pourrave ? Bon bah c'est normal que ça bloque :o  

Vieux, bedonnant, libidineux, poilu, etc... pas mon idéal quoi. [:osweat]  
Et non, ce n'était pas un miroir. [:absynthe]  

XaTriX a écrit :

Justement  [:sneijder:5]  

:heink: Une kimouss, c'est pas un truc que tu fais en solo.
Et ça fait un peu loin pour organiser une kimouss toulousaine là-bas. :o  

XaTriX a écrit :

Cool. C'est pas vraiment arrangé, c'est un peu provoqué quoi, c'est cool. Y'avait du monde au bar ?
Pour l'instant je vois pas trop le type d'ambiance et de lieu mais la ça fait femme au comptoir avec son Cosmopolitan, le mec bien sapé qui arrive et commande un double on the rocks§ ALLEZ§ [:alain doux-lilas]  

Mais en fait c'était un truc feutré avec quelques néons/couleurs, le comptoir stylé troqué contre un truc en plastoc et des chaises hautes ikea avec de l'ambiant lounge chelou ? :o

Y'avait une dizaine de couple au bar. Pour l'ambiance, déco et autres, je te renvoi à leur site web.
T'es hélas pas très loin niveau description mais c'est du truc de province, on peut pas avoir les chandelles parisiennes. [:spamafoote]  

XaTriX a écrit :

Tu parles d'une vraie kimouss ou d'une kimiam ? :o

Et ouais, les parigots je sais pas ce qu'ils bouffent mais c'est différent de chez nous :o Et j'imagine que dans les autres villes c'est pas ça non plus. Peut-être Lyon ?

XaT

Après, ce qui se passe aux kimouss reste aux kimouss. :whistle: [:john_tgv:5]

---------------
n°43022372
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-08-2015 à 16:34:11  profilanswer

john_tgv a écrit :

Fin de soirée sur le parking devant le club, elle me file son mail pour qu'on se retrouve une autre fois... (édit: je l'ai pas recontacté pour le moment [:cerveau eric] , j'ai d'autres chats à fouetter et je viens pas souvent à Bordeaux :/ bref, pas de suite pour l'instant [:spamatounet] ).

bordeaux ??  voisin  :hello:  
t'etait ou ?  
pour mes notes  [:neo101]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43022424
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 16:37:27  profilanswer

john_tgv a écrit :

Vieux, bedonnant, libidineux, poilu, etc... pas mon idéal quoi. [:osweat]
Et non, ce n'était pas un miroir. [:absynthe]

Pas faux. M'enfin toi t'es pas bedonnant j'trouve :o

john_tgv a écrit :

:heink: Une kimouss, c'est pas un truc que tu fais en solo.
Et ça fait un peu loin pour organiser une kimouss toulousaine là-bas. :o

C'est pour les prochaines kimouss :o

john_tgv a écrit :

Y'avait une dizaine de couple au bar. Pour l'ambiance, déco et autres, je te renvoi à leur site web.
T'es hélas pas très loin niveau description mais c'est du truc de province, on peut pas avoir les chandelles parisiennes. [:spamafoote]

http://www.113avenue.fr/#!accueil-club/c139r ce header [:rofl]

Faudrait faire un club libertin ambiance steampunk tiens :o
Ou nerdz avec des rack 19" partout :love:
Du bangage avec du rj45 :love:

john_tgv a écrit :

Après, ce qui se passe aux kimouss reste aux kimouss. :whistle: [:john_tgv:5]

Tootafay :o
Mais bon si t'organise un kiclub bon de loin on peut se douter du truc :D

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 26-08-2015 à 16:37:50

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43022437
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-08-2015 à 16:38:17  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Stop, on arrête avec ça. C'est comme justifier la pénétration vaginale par le squirt.  

J'ai baisé/doigté/fisté des tas de mecs j'en ai vu UN, UNE FOIS, avoir une éjaculation sans les mains. Depuis des années, mon cul a été manipulé dans tous les sens, pénétré avec des godes, des doigts, des queues, et j'ai investi dans un anero, dans un masseur de prostate vibrant et ...que dalle. Le plaisir anal ce n'est pas l'orgasme prostatique.  

De même que le plaisir vaginal ce n'est pas le plaisir de squirt, le plaisir anal chez l'homme ce n'est pas l'orgasme prostatique.

euh.. je trouve que tu as souvent un ton un peu agressif quand même :sweat:  (ou alors simplement péremptoire ?)

Tout ce que je voulais dire c'est que si pas de doigt dans le cul, pas d'orgasme prostatique, ça me paraît logique. Et si je me trompe je veux bien connaître la technique pour filer ce genre d'orgasme à un homme sans passer par l'anus.  [:monsieur merdocu]  
Après, j'imagine bien qu'on peut avoir du plaisir anal sans stimuler la prostate (sinon les filles ne kifferaient pas la sodo :D), mais enfin je pensais tout de même que c'était un peu le but, quoi.

john_tgv a écrit :

J'suis clairement un nigal/bisounours, je le sais bien. [:aokiji]  
Mais j'me soigne. [:spamafoote]

nan, c'était un chouette CR avec les impressions et tout, bien raconté. Merci :jap:

XaTriX a écrit :

Du coup ça fait transfert comme les papiers de transfert pour teeshirt ? D'ailleurs c'est une idée, à porter sur soi quand on va dans les clubs :o

XaT

A quand les cache-tétons redface pour nous les fâmes ? :love:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43022444
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 16:38:43  profilanswer

Pour Paris ils ont un forum issu de GSNALF, bien que je comprenne pas pourquoi ils ont pas fait un topic sur HFR, c'est peut être qui fait qu'il y'a du monde ? [:transparency]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43022453
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 16:39:27  profilanswer

Malicia a écrit :

A quand les cache-tétons redface pour nous les fâmes ? :love:

Impossible de résister quand on croisera ça dans un club :love:
Mais ça devenir frustrant si ça ne marche pas entre les HFRiens :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43022457
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-08-2015 à 16:39:48  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'suis clairement un nigal/bisounours, je le sais bien. [:aokiji]  
Mais j'me soigne. [:spamafoote]

Bah non, sais cool, tu fais comme tu le sens, tes cr sont les bienvenus.  :jap:

n°43022501
OrnelaMult​i
Posté le 26-08-2015 à 16:42:42  profilanswer

Malicia a écrit :

mais enfin je pensais tout de même que c'était un peu le but, quoi.

Et tu te trompais, j'ai donc rectifié. Y a d'ailleurs pleins de mecs qui sont pas fan de se faire taper la prostate, et préfère se faire enculer dans des positions où ça cogne pas trop dessus.  

Si j'ai été un peu énergique dans ma réponse c'est parce que le smiley " :ouch:" me faisait penser que genre dans ta tête c'était une sorte de graal et qu'il fallait absolument le tester, un peu comme les gary en mode "si elle squirt pas c'est que tu sais pas y faire".

Message cité 1 fois
Message édité par OrnelaMulti le 26-08-2015 à 16:47:48
n°43022513
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-08-2015 à 16:43:38  profilanswer

arkrom a écrit :

bordeaux ??  voisin  :hello:  
t'etait ou ?  
pour mes notes  [:neo101]  

De passage seulement de temps à autre. :whistle:  
Si t'as pas tout suivi:  

eihcew a écrit :

Dans un autre sujet, des hfriens connaissent les clubs/saunas bordelais ?
A votre avis, lequel serait le plus jeune homme seul-friendly ? :o

john_tgv a écrit :

Salut,
j'ai testé le 113 avenue.
...

...pour compléter tes notes. [:rhetorie du chaos]  

XaTriX a écrit :

Pas faux. M'enfin toi t'es pas bedonnant j'trouve :o

Tu m'a pas (encore) vu à poil. [:t_faz:1] :o

XaTriX a écrit :

Tootafay :o
Mais bon si t'organise un kiclub bon de loin on peut se douter du truc :D

XaT

[:transparency] ça peut être un truc sympa pour fêter les 3 ans de kimouss/kimimam mensuels. [:oxp1700]  

---------------
n°43022529
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 16:45:14  profilanswer

Si y'a la_mimi je viens  [:djooool:3]  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43023177
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-08-2015 à 17:27:00  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Si j'ai été un peu énergique dans ma réponse c'est parce que le smiley " :ouch:" me faisait penser que genre dans ta tête c'était une sorte de graal et qu'il fallait absolument le tester, un peu comme les gary en mode "si elle squirt pas c'est que tu sais pas y faire".

:jap:  c'était un smiley "personnel" en fait parce que de ce que je lis de Grumms en particulier depuis 1an1/2, j'aurais pas cru ça de lui  :D
(ou alors je l'ai un peu confondu avec Psychokwak par certains aspects)
J'aurais pas eu la même attitude avec d'autres intervenants de ce topic.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43023344
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-08-2015 à 17:38:36  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'était pas ta fête nationale mais c'était pas mal quand même. [:biiij:3]

Elle était comment la demoiselle, physiquement ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43023531
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-08-2015 à 17:52:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

intelligente :o

n°43024279
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-08-2015 à 18:50:45  profilanswer

Malicia a écrit :

nan, c'était un chouette CR avec les impressions et tout, bien raconté. Merci :jap:

Harrypotdefleur a écrit :

Bah non, sais cool, tu fais comme tu le sens, tes cr sont les bienvenus. :jap:

Merci. C'est seulement que je vois bien que je fais bien soft dans mon cr par rapport à vous, le temps que je me fasse à l'ambiance sûrement. [:alexmagnus:4]

XaTriX a écrit :

Si y'a la_mimi je viens [:djooool:3]

XaT

M'étonnes pas de toi ça. :D
Ça ne fera toujours que deux nanas pour une dizaine de mecs. :whistle: Si on compte pas les +1 qui viennent parfois...
Sinon ça doit pouvoir se faire. [:canaille] :o

srfcboy a écrit :

Comme j'aime maintenant: un peu plus petite que moi, assez fine, long cheveux. Bref, largement au niveau de la soirée...

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 26-08-2015 à 18:51:42

---------------
n°43024318
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-08-2015 à 18:53:59  profilanswer

Coup de bol que tu l'es trouvée ce soir là, elle était de tes ages ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43025024
eihcew
Posté le 26-08-2015 à 20:08:25  profilanswer

Vu la photo de johntgv sur le trombi, il est clairement plus fit que moi, j'ose plus y aller du coup [:ocolor]

n°43025081
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 20:14:20  profilanswer

john_tgv a écrit :

M'étonnes pas de toi ça. :D
Ça ne fera toujours que deux nanas pour une dizaine de mecs. :whistle: Si on compte pas les +1 qui viennent parfois...
Sinon ça doit pouvoir se faire. [:canaille] :o

Les +1 sont bien en général, les HFRiens ont du bon goût [:implosion du tibia]

Je devais devoir ramener des filles trouvées dans les bars :o

eihcew a écrit :

Vu la photo de johntgv sur le trombi, il est clairement plus fit que moi, j'ose plus y aller du coup [:ocolor]

Ah ouais, ça doit être dur :( Viens sur le topic GSNALF :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43025100
eihcew
Posté le 26-08-2015 à 20:16:36  profilanswer

Y'a trop de win dessus :cry:

n°43025113
XaTriX
Posté le 26-08-2015 à 20:18:12  profilanswer

Loul y'a presque que des célibs et des gsnalfs :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43025213
eihcew
Posté le 26-08-2015 à 20:28:56  profilanswer

Moi aussi j'ai deja fini dans une partie a 5 apres une soirée, ça me permet pas de traiter les autres de gsnalfs :o

n°43025235
OrnelaMult​i
Posté le 26-08-2015 à 20:31:08  profilanswer

eihcew a écrit :

Tu as de l'expérience dans ce milieu, ça compense le physique moins affûté. Les bons codes, les bonnes attitudes ça rapporte plus qu'une tablette de chocolat ou une grosse teub. ( sur le long terme )

n°43025914
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-08-2015 à 21:44:21  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Tu as de l'expérience dans ce milieu, ça compense le physique moins affûté. Les bons codes, les bonnes attitudes ça rapporte plus qu'une tablette de chocolat ou une grosse teub. ( sur le long terme )

Tu veux dire, ken des nana qui ne sont pas à ton gout, juste pour les ken ?

Il est bien ce code92

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43026101
OrnelaMult​i
Posté le 26-08-2015 à 22:03:22  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu veux dire, ken des nana qui ne sont pas à ton gout, juste pour les ken ?

Il est bien ce code92

what ? la nana semblait au gout de john_tgv

n°43026131
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-08-2015 à 22:06:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

Coup de bol que tu l'es trouvée ce soir là, elle était de tes ages ?

À peine cinq ans de plus que moi...

eihcew a écrit :

T'es con, c'est dans la tête tout ça. [:spamafoote]

Ou alors, viens faire un tour sur ReF et tu iras l'an prochain. :D

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 26-08-2015 à 22:06:26

---------------
n°43026472
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2015 à 22:34:11  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap: c'était un smiley "personnel" en fait parce que de ce que je lis de Grumms en particulier depuis 1an1/2, j'aurais pas cru ça de lui :D
(ou alors je l'ai un peu confondu avec Psychokwak par certains aspects)
J'aurais pas eu la même attitude avec d'autres intervenants de ce topic.

T'inquiète, j'ai compris. Psykokwak et moi on se ressemble, c'est vrai :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43026595
azubal
Posté le 26-08-2015 à 22:45:38  profilanswer

n°43026909
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-08-2015 à 23:16:08  profilanswer

Grumms a écrit :

T'inquiète, j'ai compris. Psykokwak et moi on se ressemble, c'est vrai :o

:whistle:   nan mais je voulais dire : dans le genre curieux et attentif à sa partenaire, quoi (pour ce que j'en ai retenu, je tiens pas de fiches :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 26-08-2015 à 23:16:37

---------------
n°43026943
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-08-2015 à 23:19:02  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci. C'est seulement que je vois bien que je fais bien soft dans mon cr par rapport à vous, le temps que je me fasse à l'ambiance sûrement. [:alexmagnus:4]

nan mais les CR, c'est pas que "je l'ai prise dans toutes les positions", hein :D  et encore heureux.
Justement, ça rend le truc plus intéressant quand t'as les impressions des gens, pas juste les faits.

---------------
n°43026976
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2015 à 23:22:24  profilanswer

Malicia a écrit :

:whistle:   nan mais je voulais dire : dans le genre curieux et attentif à sa partenaire, quoi (pour ce que j'en ai retenu, je tiens pas de fiches :o )

J'avais compris, et je le confirmais. Le redface c'était juste pour dire que c'était pas physique.

Bon, je cherche des huiles chauffantes pour massage tantrique, ou des bougies faites pour ça. Des marques, produits que vous connaissez ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43027000
eihcew
Posté le 26-08-2015 à 23:24:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

T'es con, c'est dans la tête tout ça. [:spamafoote]  

Ou alors, viens faire un tour sur ReF et tu iras l'an prochain. :D

Non mais en vrai j'ai déja pu tester mon attractivité dans de tel domaine, mais j'aime bien whiner sur mon petit bide ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8811  8812  8813  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)