| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent :
Message édité par bloodazzura le 26-08-2015 à 16:02:17 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:01:37 ![]() ![]() |
XaTriX |
La nana était venu qu'une fois auparavant, je doute qu'ils la connaissait bien du coup. Par contre ils ont peut-être déjà cerné la fille et ont l'habitude de cette mise en situation Et évidemment pour la dernière phrase, ce ne sont pas des robots non plus XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-08-2015 à 16:08:56 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Pas dur, t'es une crevette.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-08-2015 à 16:17:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:24:51 ![]() ![]() |
OrnelaMulti |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
Faudrait faire un club libertin ambiance steampunk tiens
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 26-08-2015 à 16:37:50 --------------- [:dawa] |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
XaTriX | Pour Paris ils ont un forum issu de GSNALF, bien que je comprenne pas pourquoi ils ont pas fait un topic sur HFR, c'est peut être qui fait qu'il y'a du monde ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
OrnelaMulti |
Message cité 1 fois Message édité par OrnelaMulti le 26-08-2015 à 16:47:48 |
XaTriX |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZeMrHyde té ! |
M'étonnes pas de toi ça.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 26-08-2015 à 18:51:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
eihcew | Vu la photo de johntgv sur le trombi, il est clairement plus fit que moi, j'ose plus y aller du coup |
XaTriX |
eihcew | Y'a trop de win dessus |
XaTriX | Loul y'a presque que des célibs et des gsnalfs --------------- [:dawa] |
eihcew | Moi aussi j'ai deja fini dans une partie a 5 apres une soirée, ça me permet pas de traiter les autres de gsnalfs |
OrnelaMulti |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
OrnelaMulti |
|
Ou alors, viens faire un tour sur ReF et tu iras l'an prochain. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-08-2015 à 22:06:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 26-08-2015 à 23:16:37 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |