Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8793  8794  8795  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42917434
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-08-2015 à 15:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Vanilla en anglais veut dire "dénoué de pratiques déviantes" (BDSM ou autres joyeusetés "coquines" ).

En français c'est le fruit des vanilliers. C'est tout. Pas d'autre sens.

dénoué, vraiment ?

c'est le contraire du bondage alors ? [:slackerbitch]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 15:16:35  profilanswer

n°42917438
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-08-2015 à 15:17:01  profilanswer

:o :D

n°42917530
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-08-2015 à 15:23:45  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Cette appellation 'vanille' ne veut pas plutôt dire "en douceur" ou "romantique" ?

... C'est en cherchant un synonyme qu'on va réaliser que le mot n'a pas le même sens pour tous [:kurt haribo]

Non.
On emploie ce terme dans les jeux videos aussi.
Un jeu vanille, c'est le jeu de base sans avoir installé de mod en sus.

Le sexe vanille, c'est du sexe de base, sans fioriture ni truc exotique.

Pareil dans la finance pour un produit vanille.

n°42917581
GarouWarri​or
Posté le 17-08-2015 à 15:27:38  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Cette appellation 'vanille' ne veut pas plutôt dire "en douceur" ou "romantique" ?

... C'est en cherchant un synonyme qu'on va réaliser que le mot n'a pas le même sens pour tous [:kurt haribo]

Internet me dit :  
 Vanilla Sex : Sex that involves no twists or kinkiness, and no S&M. Basically plain regular sex. Typically sweet and happy and very lovey-dovey.  

n°42917678
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-08-2015 à 15:35:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non.
On emploie ce terme dans les jeux videos aussi.
Un jeu vanille, c'est le jeu de base sans avoir installé de mod en sus.

Le sexe vanille, c'est du sexe de base, sans fioriture ni truc exotique.

Pareil dans la finance pour un produit vanille.

Ah, j'avais jamais vu ce terme utilisé dans un autre contexte [:hotcat]

GarouWarrior a écrit :

Internet me dit :  
 Vanilla Sex : Sex that involves no twists or kinkiness, and no S&M. Basically plain regular sex. Typically sweet and happy and very lovey-dovey.  

"en douceur" et "romantique" alors ?  

'fin bref, moi je m'en tape du terme utilisé, en plus, pis je suis pas particulièrement coutumier des extravagances saÿxuelles  [:glaurung]

---------------
n°42918933
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-08-2015 à 17:09:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle était petite, du coup je crois que j'ai pu rester à genoux (j'ai de longs fémurs  [:grumms:4] ).

Sinon, ce que j'aimerais bien, c'est la fille qui me suce en faisant le pont. J'ai vu ça dans un X-Art, j'ai trouvé ça ultra bandant.

La fille arrivait à tenir cette position malgré tes coups de butoir ?
Pour le x-art, tu te souviens du nom ou des actrices ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°42918946
-rOmanO-
Posté le 17-08-2015 à 17:10:23  profilanswer

C'est une brune gymnaste d'après sa description :o  
Jessica je crois

n°42918966
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2015 à 17:11:56  profilanswer

avitasse a écrit :

La fille avait réussi à tenir (mais genre 1 minute je crois, c'est loin, ça remonte à 2008).

Les actrices : Mia Malkova et Lexi Belle. C'est Mia qui fait le pont. Truth or Dare l'épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 17-08-2015 à 17:20:15

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42919064
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-08-2015 à 17:19:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Il est possible de se faire sucer sans lui mettre de grands coups de boutoir dans la glotte [:icon3]

... histoire de pas lui péter la nuque, aussi [:kurt haribo]

---------------
n°42919510
XaTriX
Posté le 17-08-2015 à 17:58:56  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=vanilla

C'est du sexe stock/rtm/gold :o La v1 quoi :o

XaT

Message édité par XaTriX le 17-08-2015 à 17:59:07

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 17:58:56  profilanswer

n°42920015
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-08-2015 à 19:15:03  profilanswer

Vanille s'utilise partout et dans beaucoup de domaines.

Viens des sundays et équivalent. Oui, les glaces. Un gout vaguement vanille, auquel tu rajoutes plein de trucs ( pépites de chocolat, coulis, etc ), et qui est devenu par extension dans plein de domaine un synonyme de " de base, sans add-ons ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°42920114
eihcew
Posté le 17-08-2015 à 19:24:52  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Il est possible de se faire sucer sans lui mettre de grands coups de boutoir dans la glotte [:icon3]

... histoire de pas lui péter la nuque, aussi [:kurt haribo]

Oui mais c'est vanille du coup :o

n°42920181
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-08-2015 à 19:31:36  profilanswer

Vous fumez complètement pour vanille :D C'est absolument pas répandu comme terme (et tant mieux j'ai envie de dire :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 17-08-2015 à 19:32:13

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°42920196
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-08-2015 à 19:34:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Vous fumez complètement pour vanille :D C'est absolument pas répandu comme terme (et tant mieux j'ai envie de dire :o)

Même dans les jeux de plateau c'est utilisé hein.

---------------
n°42920311
Xavier_OM
Posté le 17-08-2015 à 19:46:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Même dans les jeux de plateau c'est utilisé hein.

Vu la quantité de jeux de plateaux auxquels j'ai joué je peux clairement dire "non" sans sourciller.

C'est utilisé en anglais, et OK son omni-présence dans "vanilla sex" peut déteindre ici (même si c'est par feignantise), mais ce terme n'est pas répandu du tout je suis désolé :o Tu fréquentes peut-être un microcosme bien particulier  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°42920342
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-08-2015 à 19:49:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Vu la quantité de jeux de plateaux auxquels j'ai joué je peux clairement dire "non" sans sourciller.

C'est utilisé en anglais, et OK son omni-présence dans "vanilla sex" peut déteindre ici (même si c'est par feignantise), mais ce terme n'est pas répandu du tout je suis désolé :o Tu fréquentes peut-être un microcosme bien particulier  [:spamafote]

alors que toi non  [:kagura81:2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42920406
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-08-2015 à 19:56:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si tu le dit.  
( Évidement, il faut qu'il y ai des déclinaisons d'une certaine chose pour que ce soit utilisable )
( Exemple d'un codex de 40k qui connait plein de déclinaisons )
( Ou d'un jeu de cartes bien connu avec plein de variations)

---------------
n°42920570
Xavier_OM
Posté le 17-08-2015 à 20:12:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si tu le dit.  
( Évidement, il faut qu'il y ai des déclinaisons d'une certaine chose pour que ce soit utilisable )
( Exemple d'un codex de 40k qui connait plein de déclinaisons )
( Ou d'un jeu de cartes bien connu avec plein de variations)

Que des résultats en anglais chez moi, ça va plus dans mon sens que dans le tiens.

Misssardonik a écrit :

alors que toi non  [:kagura81:2]

Terme utilisé ni au travail ni dans mes loisirs, ni par ma famille ni par mes amis, pas entendu à la radio non plus, absent des journaux généralistes et des magazines (et du dictionnaire), etc. Je vais arrêter le HS là c'est pas le but du topic, mais pour affirmer que ce terme est répandu en français ça serait mieux d'avoir des exemples. Mais stop HS ça a plus sa place sur le topic fr  :hello:

---------------
n°42922607
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-08-2015 à 22:41:02  profilanswer

je ne voudrais pas remplir le topic de citation d'articles, mais j'ai envie de partager cet interview d'Agnès Giard sur le bondage/shibari, et, au delà de ça, sur le thème de l'interdit et de la normalisation
http://www.liberation.fr/cahier-et [...] ir_1363551

Je trouve qu'elle exagère un peu quand elle dit que ces pratiques se normalisent, c'est quand même pas la pratique de monsieur tout le monde   :D  

Au delà du sujet bondage-pour-les-nuls, la transgression est-elle la condition du désir? Vous avez six heures:

Citation :

A l’inverse de Freud, qui voyait l’interdit comme une instance de répression du désir, Gagnon le définit comme la condition sine qua non du désir. Sans tabous, la sexualité devient mortellement ennuyeuse, dit-il.

ça me rappelle encore un passage  de Stendhal (oui  :o ) où il parle d'une napolitaine qui mange une glace et qui dit: ce serait encore meilleur,  si c'était un péché [:penner]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42923110
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-08-2015 à 23:15:51  profilanswer

Citation :

Lorsqu’on enseigne aux gens que le bondage est une pratique relaxante et cool, on la castre de sa part de violence. On l’ampute de sa puissance opérative et cela finit par dégoûter les gens. Il existe heureusement d’autres lieux, dans lesquels l’usage de la corde reste brutal, vulgaire, offensant, perturbant, voire mystique.

C'est si difficile que ça d'admettre que les motivations qui poussent à faire du bondage sont multiples et que la relaxation en est une, toute aussi valable que l'envie de brutalité ou celle de privation de liberté par exemple ? D'ailleurs la place des cordes (où a été prise la photo de tête d'article) qui est historiquement plutôt orientée pratique de la corde "relaxante et cool" a identifié ces différentes attentes et organise évènements orientés plutôt "calme" ou "brutal" suivant les cas. On a même le droit d'aimer les deux, c'est autorisé.

La transgression de l'interdit / du tabou est une motivation pour certaines personnes, et y'en a d'autres à qui ça ne parle absolument pas. Et c'est très bien comme ça, chacun son truc.

Mais non, Agnès Giard t'apprend ce que c'est que la bonne façon de faire, la vie la vraie. Je ne suis pas tellement surpris, ce n'est pas un coup d'essai.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 17-08-2015 à 23:19:05

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42924961
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-08-2015 à 09:19:48  profilanswer

because the night a écrit :

je ne voudrais pas remplir le topic de citation d'articles, mais j'ai envie de partager cet interview d'Agnès Giard sur le bondage/shibari, et, au delà de ça, sur le thème de l'interdit et de la normalisation

Je trouve qu'elle exagère un peu quand elle dit que ces pratiques se normalisent, c'est quand même pas la pratique de monsieur tout le monde :D

Au delà du sujet bondage-pour-les-nuls, la transgression est-elle la condition du désir? Vous avez six heures:

Citation :

A l’inverse de Freud, qui voyait l’interdit comme une instance de répression du désir, Gagnon le définit comme la condition sine qua non du désir. Sans tabous, la sexualité devient mortellement ennuyeuse, dit-il.

ça me rappelle encore un passage de Stendhal (oui :o ) où il parle d'une napolitaine qui mange une glace et qui dit: ce serait encore meilleur, si c'était un péché [:penner]

Je suis d'accord, c'est l interdit qui est excitant. D'où le succès de l'adultère :o
En tout cas l'interdit n'est plus une répression du désir chez bcp de monde.

n°42925144
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-08-2015 à 09:40:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Vanille s'utilise partout et dans beaucoup de domaines.

Viens des sundays et équivalent. Oui, les glaces. Un gout vaguement vanille, auquel tu rajoutes plein de trucs ( pépites de chocolat, coulis, etc ), et qui est devenu par extension dans plein de domaine un synonyme de " de base, sans add-ons ".

:jap:  vanille, c'est le parfum de base. Sur WoW, si on je dis "je joue depuis vanilla" ça veut dire qu'on a commencé le jeu AVANT les différentes extensions du jeu.
Perso en dehors de WoW (et de ce topic), j'avais jamais entendu l'expression ailleurs (mais je joue pas à d'autre jeux). A notez qu'on l'utilise en anglais, aussi.
Je trouve que c'est un bon raccourci, n'en déplaise aux grincheux. :o

nico6259 a écrit :

Je suis d'accord, c'est l interdit qui est excitant. D'où le succès de l'adultère :o
En tout cas l'interdit n'est plus une répression du désir chez bcp de monde.

Je suis pas sûre que l'adultère, ce soit vraiment une question de transgression de l'interdit (même si ça peut jouer). Je pense plutôt qu'on a du mal à résister à la tentation et que 50 ans avec le même partenaire, ça fait quand même long ... [:l3r4f]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42926439
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-08-2015 à 11:32:55  profilanswer

Je pense surtout qu'il n'y a pas une seule et unique raison à l'adultère.

Pour certains c'est une question de tentation (ou d'occasion, disons :D ), pour d'autres une recherche d'exotisme ou de changement, pour d'autres encore une transgression d'un interdit.

Je pense aussi qu'il y a une question de personnalité derrière ça: certains vont ressentir un 'besoin' d'adultère (pour l'une des raisons cités ci-dessus, par exemple), et pour d'autres ce ne sera même pas envisageable de tromper son conjoint (les raisons peuvent être multiples: la peur de prendre le risque, le respect de l'autre, la pression culturelle, etc...)

Dans un couple libertin il n'y a pas cette notion d'interdit (puisque les deux sont consentants à l'échange) et ça s'appelle quand même de l'adultère, non ?

---------------
n°42926638
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2015 à 11:44:38  profilanswer

Orgasme simultané avec madame hier  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42926698
unknown_pe​rson
Posté le 18-08-2015 à 11:48:05  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Dans un couple libertin il n'y a pas cette notion d'interdit (puisque les deux sont consentants à l'échange) et ça s'appelle quand même de l'adultère, non ?

Perso, j'aurais pas appelé ça de l'adultère (même si ça correspond officiellement à la définition du mot :o )
Pour moi dans l'adultère, y'a une notion de "tromperie"

n°42926897
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-08-2015 à 12:02:16  profilanswer

srfcboy a écrit :

Orgasme simultané avec madame hier  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Avec ma chérie on est devenus hyper forts pour ça. Je sais pas si c'est de l'habitude ou du conditionnement, mais il suffit que l'un dise à l'autre "je vais venir" pour que ça déclenche un orgasme 3 coups de rein plus tard :love:

Hyper efficace :D

unknown_person a écrit :

Perso, j'aurais pas appelé ça de l'adultère (même si ça correspond officiellement à la définition du mot :o )
Pour moi dans l'adultère, y'a une notion de "tromperie"

Moui, en même temps sur le fond je te rejoins: si l'autre est informé et consentant c'est peut-être pas de l'adultère à proprement parler. :gratgrat:

---------------
n°42926915
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-08-2015 à 12:04:02  profilanswer

L'adultère, c'est vanille ou pas ? :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42926998
archergrin​cheux
Posté le 18-08-2015 à 12:12:53  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ca peut vite avoir gout avocat  :o

n°42926999
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-08-2015 à 12:13:00  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais voulu goûter [:hotcat]

... et en être victime, c'est plutôt amer [:yopyopyop]

---------------
n°42927044
Ill Nino
Love
Posté le 18-08-2015 à 12:17:50  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Propre.  [:bisky94:5]  :jap:

n°42927100
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-08-2015 à 12:23:55  profilanswer

Riokmij a écrit :

joliiii  :D

Mais depuis le temps que ça existe (sans parler des époques où c'était institutionnalisé - pour les hommes :o - et qu'on allait au bordel comme au cinéma) je dirais quand même que oui.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42927108
-rOmanO-
Posté le 18-08-2015 à 12:24:58  profilanswer

:D

n°42927223
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-08-2015 à 12:39:24  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Je pense surtout qu'il n'y a pas une seule et unique raison à l'adultère.

Pour certains c'est une question de tentation (ou d'occasion, disons :D ), pour d'autres une recherche d'exotisme ou de changement, pour d'autres encore une transgression d'un interdit.

Je pense aussi qu'il y a une question de personnalité derrière ça: certains vont ressentir un 'besoin' d'adultère (pour l'une des raisons cités ci-dessus, par exemple), et pour d'autres ce ne sera même pas envisageable de tromper son conjoint (les raisons peuvent être multiples: la peur de prendre le risque, le respect de l'autre, la pression culturelle, etc...)

Ca c'est limiter les raisons de l'adultère aux aspects "excitants". Quid des aspects "plus d'amour" etc ?
Je ne pense pas que l'adultère soit vraiment un sujet valable pour ce topic.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42927503
OrnelaMult​i
Posté le 18-08-2015 à 13:15:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

D'ailleurs la place des cordes (où a été prise la photo de tête d'article) qui est historiquement plutôt orientée pratique de la corde "relaxante et cool" a identifié ces différentes attentes et organise évènements orientés plutôt "calme" ou "brutal" suivant les cas. .

Et donc quelqu'un ici a testé la place des cordes ? Ou d'autres adresses d'apprentissage du bondage ?  

J'ai pris un cours une fois ( via PariS-M) ça a duré 4h c'était 2h30 de blabla sur l'histoire du bouiboui, la sécurité, la différence entre bondage shibari kinbaku etc... Et au final on apprends à faire 2 pauvres harnais qu'un tuto internet peut apprendre. Je leur jette pas la pierre, moi j'ai pas la recherche "détente esthétisme relax", c'est juste une recherche de vulnérabilité/vulnérabilisation ( d'ailleurs actuellement j'utilise principalement des chaines et des bracelets en cuir, mais j'ai l'impression que les cordes ça peut être plus versatile).  

n°42927628
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2015 à 13:27:16  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Et donc quelqu'un ici a testé la place des cordes ? Ou d'autres adresses d'apprentissage du bondage ?

J'ai pris un cours une fois ( via PariS-M) ça a duré 4h c'était 2h30 de blabla sur l'histoire du bouiboui, la sécurité, la différence entre bondage shibari kinbaku etc... Et au final on apprends à faire 2 pauvres harnais qu'un tuto internet peut apprendre. Je leur jette pas la pierre, moi j'ai pas la recherche "détente esthétisme relax", c'est juste une recherche de vulnérabilité/vulnérabilisation ( d'ailleurs actuellement j'utilise principalement des chaines et des bracelets en cuir, mais j'ai l'impression que les cordes ça peut être plus versatile).

Tu veux dire qu'elles changent + facilement d'avis ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 18-08-2015 à 13:27:29

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42927700
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-08-2015 à 13:34:59  profilanswer

because the night a écrit :

Je trouve qu'elle exagère un peu quand elle dit que ces pratiques se normalisent, c'est quand même pas la pratique de monsieur tout le monde   :D

Citation :

ça me rappelle encore un passage  de Stendhal (oui  :o ) où il parle d'une napolitaine qui mange une glace et qui dit: ce serait encore meilleur,  si c'était un péché [:penner]

Je l'ai trouvé intéressant cet article, merci :jap:
je ne saurais me prononcer sur le bondage, mais j'ai bien aimé :
- les considérations sur la sexualité en tant que construction sociale (avec sa conclusion, avant la phrase que tu as citée :D)  Gagnon analyse l’évolution des sociétés comme une forme de lutte permanente entre ce que le système dominant - la famille, l’école, la religion, la culture, la loi, etc. - désigne comme «bonne sexualité» et ce que nous trouvons, nous personnellement, excitant.
- la fin, sur les conséquences de la "normalisation" de certaines pratiques : Les pratiques qui relevaient jusqu’ici de l’acte, de la performance, deviennent des pratiques identitaires qui relèvent de l’être. Il s’agit d’«être homosexuel», d’«être sadomaso», etc., de «nature».

Grumms a écrit :

Je croyais aussi qu'on pouvais utiliser ce mot pour des choses qui permettent plusieurs usages, mais le dico me dit que non. [:figti]  c'est quoi le bon terme, alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 18-08-2015 à 13:35:41

---------------
n°42927703
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2015 à 13:35:31  profilanswer

Jibidi a écrit :

Ca c'est limiter les raisons de l'adultère aux aspects "excitants". Quid des aspects "plus d'amour" etc ?
Je ne pense pas que l'adultère soit vraiment un sujet valable pour ce topic.

:jap:  
je ne crois pas que l'interdit et le tabou auxquels fait référence l'article soient du même ordre que ce qui condamne l'adultère

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42927707
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2015 à 13:35:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Je croyais aussi qu'on pouvais utiliser ce mot pour des choses qui permettent plusieurs usages, mais le dico me dit que non. [:figti]  c'est quoi le bon terme, alors ?

Polyvalente.

En fait, c'est en anglais qu'on peut l'utiliser dans ce sens. Ou dans l'armement.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 18-08-2015 à 13:36:15

---------------
n°42927735
OrnelaMult​i
Posté le 18-08-2015 à 13:38:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Je fais un usage militaire du truc : https://fr.wiktionary.org/wiki/versatile :o

n°42927784
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2015 à 13:42:10  profilanswer

Le terme vanille dans le langage presque courant : http://www.bourse-finance.org/option-vanille-call

---------------
n°42927953
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-08-2015 à 13:54:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Polyvalente.

[:jsuistropcon]  (merci)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8793  8794  8795  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)