Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8790  8791  8792  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42871764
gonc
Posté le 12-08-2015 à 13:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Next, parlez plutôt de comment vous avez découvert la branlette (pas la branlette rhétorique dont vous nous gratifiez actuellement) :o

Assez tôt, vers 7 ans il me semble. Première éjac à 10ans (l'été avant la rentrée en 6ème). Je savais ce que c'était car j'avais vu un paquet de film de cul avant (on matait les k7 du grand frère de mon meilleur ami :D)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 13:03:55  profilanswer

n°42871820
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-08-2015 à 13:12:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui, c'est sur... :jap: Pas des le début. Mais j'voulais plutôt lire ton ressentit de nana. C'est un peu le truc qui occupe mon esprit en ce moment. Ce qui se passe dans la tête d'une nana quand on sexe. Pourquoi certaines aiment quand c'est viril alors que d'autres aiment que ça soit tendre. Même si l'un empêche pas l'autre. J'comprends les deux points de vues, mais j'aime bien entendre ce qui se passe dans la tête de la nana. :) Mon actuelle adore me sucer en me regardant dans les yeux. Pour l'instant j'ai pas encore réussit a lui faire dire ce qu'elle se dit a ce moment la. Mais j'aimerais bcp. :) Ça va venir...

Honnêtement il se passe pas grand chose dans ma tête pendant le sexe (ou alors c'est que c'est tellement nul que j'arrive à penser à autre chose pendant). Ce qui me turlupine, c'est plutôt ce qui se passe dans le CORPS d'un mec pendant le sexe. Les sensations / émotions toussa :o  Le sexe c'est bien quand justement tu laisses parler ton côté "animal" et que t'es connecté à ton/ta partenaire à un autre niveau (pas intellectuel).

L'envie de tendresse ou de "virilité" (je trouve pas que c'est un super mot, mais là j'ai pas mieux en tête) ça dépend pas mal de l'état émotionnel avant le sexe (quoique ça puisse évoluer pendant).
Quand à regarder le mec dans les yeux pendant une pipe, je le fais rarement mais si ça arrive c'est pour voir l'effet que je produis sur mon mec. Ceci-dit ça me déconcentre pas mal des petits signes physiologiques qui me permettent de suivre son plaisir, donc j'ai plutôt l'impression que ça me fait perdre en "efficacité" (en plus de se déconnecter du côté "animal" évoqué plus haut).

Tiens, une petite citation de la série Sense8 qui m'a bien parlé (et qui n'est pas sans rapport avec le sondage du topic d'ailleurs :  

Citation :

“The pleasure of your lover must become your own. But at the same time, you must also remain… selfish, because wanting someone so much that it feels the same as the need… to eat… or to breathe… this is where desire becomes love, I guess.”

Vous avez déjà ressenti ça, vous ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42871854
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 13:15:20  answer

L'amour est un leurre. Au même titre que la résurrection.

n°42871902
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2015 à 13:20:35  profilanswer

Malicia a écrit :

Honnêtement il se passe pas grand chose dans ma tête pendant le sexe (ou alors c'est que c'est tellement nul que j'arrive à penser à autre chose pendant). Ce qui me turlupine, c'est plutôt ce qui se passe dans le CORPS d'un mec pendant le sexe. Les sensations / émotions toussa :o  Le sexe c'est bien quand justement tu laisses parler ton côté "animal" et que t'es connecté à ton/ta partenaire à un autre niveau (pas intellectuel).

L'envie de tendresse ou de "virilité" (je trouve pas que c'est un super mot, mais là j'ai pas mieux en tête) ça dépend pas mal de l'état émotionnel avant le sexe (quoique ça puisse évoluer pendant).
Quand à regarder le mec dans les yeux pendant une pipe, je le fais rarement mais si ça arrive c'est pour voir l'effet que je produis sur mon mec. Ceci-dit ça me déconcentre pas mal des petits signes physiologiques qui me permettent de suivre son plaisir, donc j'ai plutôt l'impression que ça me fait perdre en "efficacité" (en plus de se déconnecter du côté "animal" évoqué plus haut).

Tiens, une petite citation de la série Sense8 qui m'a bien parlé (et qui n'est pas sans rapport avec le sondage du topic d'ailleurs :  

Citation :

“The pleasure of your lover must become your own. But at the same time, you must also remain… selfish, because wanting someone so much that it feels the same as the need… to eat… or to breathe… this is where desire becomes love, I guess.”

C'est exactement ça !!! :jap: Mais j'pense qu'on peut passer de l'un a l'autre. Perso il arrive que j'm'oublie complétement. Notamment pendant un cuni. La j'ai facilement tendance a débander tellement j'suis concentré sur ce que je fais a écouter/sentir ce qu'elle ressent. :) Mais après ça j'vais passer en mode animal comme tu dit a suivre mes envies sans réfléchir. Et la j'ai tendance a dire tout ce qui me passe par la tête. :) Et j'crois que ça plait pas mal. Et j'aime bcp ça aussi chez une nana. C'est aussi pour ça que j'passe facilement du mode tendre et affectueux au mode viril sans crier garde. Mais j'suis étonné que tu te dise pas plus de choses que ça...

n°42871916
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-08-2015 à 13:22:29  profilanswer

y'a pas à dire, tu envoies du rêve, comme mec [:le kneu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42871936
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-08-2015 à 13:25:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est exactement ça !!! :jap: Mais j'pense qu'on peut passer de l'un a l'autre. Perso il arrive que j'm'oublie complétement. Notamment pendant un cuni. La j'ai facilement tendance a débander tellement j'suis concentré sur ce que je fais a écouter/sentir ce qu'elle ressent. :) Mais après ça j'vais passer en mode animal comme tu dit a suivre mes envies sans réfléchir. Et la j'ai tendance a dire tout ce qui me passe par la tête. :) Et j'crois que ça plait pas mal. Et j'aime bcp ça aussi chez une nana. C'est aussi pour ça que j'passe facilement du mode tendre et affectueux au mode viril sans crier garde. Mais j'suis étonné que tu te dise pas plus de choses que ça...

sans crier gare [:aloy]

à part "je changerai bien de position" ou "c'est bon là", franchement je me dis rien. [:spamafote] Si l'envie me prends d'un truc, je le dis.

---------------
n°42872011
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2015 à 13:33:36  profilanswer

Malicia a écrit :

sans crier gare [:aloy]

à part "je changerai bien de position" ou "c'est bon là", franchement je me dis rien. [:spamafote] Si l'envie me prends d'un truc, je le dis.

Bon faut que j’arrête avec mes envies de savoir les fantasmes des nanas alors. :D Enfin je vais quand même enquêter sur la mienne. :jap:

n°42872073
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-08-2015 à 13:39:45  profilanswer

:D oui sur la tienne ça vaut quand même la peine.

---------------
n°42872097
GarouWarri​or
Posté le 12-08-2015 à 13:42:04  profilanswer

A l'inverse, j'ai souvent plein de trucs qui tourbillonnent dans ma tête pendant le sexe.
Par exemple, dans ton exemple, je m'imagine ce qu'il voit, et je me dis que mon regard provoquant doit l'exciter. Alors j'en rajoute une couche. :o

n°42872157
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-08-2015 à 13:47:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 13:47:15  profilanswer

n°42872178
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2015 à 13:49:48  profilanswer

Malicia a écrit :

:D oui sur la tienne ça vaut quand même la peine.

C'est sur... :jap: Mais autant on parle librement de sexe, autant j'ai pas envie de lui demander directement. Si ca se trouve elle se dit rien de toutes façons. :D

GarouWarrior a écrit :

A l'inverse, j'ai souvent plein de trucs qui tourbillonnent dans ma tête pendant le sexe.
Par exemple, dans ton exemple, je m'imagine ce qu'il voit, et je me dis que mon regard provoquant doit l'exciter. Alors j'en rajoute une couche. :o

Arf, ok. :D Ça me décevrait presque si c'est ça... J'Préférerais qu'elle se dise des trucs pour elle même genre "Hmmmm, j'aime tellement le gout de sa bite !" ou plus encore... En tous cas je sais qu'elle est dans son truc quand elle le fait. Elle le fait clairement pas pour me faire plaisir. Ça lui plait bcp !

n°42872226
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-08-2015 à 13:53:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est sur... :jap: Mais autant on parle librement de sexe, autant j'ai pas envie de lui demander directement. Si ca se trouve elle se dit rien de toutes façons. :D

ah ? pourquoi ?

Ill Nino a écrit :

Arf, ok. :D Ça me décevrait presque si c'est ça... J'Préférerais qu'elle se dise des trucs pour elle même genre "Hmmmm, j'aime tellement le gout de sa bite !" ou plus encore... En tous cas je sais qu'elle est dans son truc quand elle le fait. Elle le fait clairement pas pour me faire plaisir. Ça lui plait bcp !

[:rofl]
(et puis ça a pas de goût, la bite. Ou alors c'est mauvais signe  [:globalfield] )

Nan mais par contre quand je suis à fond dans le truc, j'aime la sensation de la peau de sa bite (ou d'ailleurs, selon ce qu'on est en train de faire) qui glisse sur mes lèvres. :love:

---------------
n°42872232
GarouWarri​or
Posté le 12-08-2015 à 13:53:53  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Clairement il y a des fois, où j'aime autant qu'il ne sache pas EXACTEMENT ce que je pense. :o
Mais faut pas croire que ce n'est que de la comédie.
Voir et sentir son excitation m'excite, et donc, j'essaie de la provoquer. :D

n°42872309
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2015 à 13:59:56  profilanswer

Malicia a écrit :

ah ? pourquoi ?

[:rofl]
(et puis ça a pas de goût, la bite. Ou alors c'est mauvais signe  [:globalfield] )

Nan mais par contre quand je suis à fond dans le truc, j'aime la sensation de la peau de sa bite (ou d'ailleurs, selon ce qu'on est en train de faire) qui glisse sur mes lèvres. :love:

Oui bon p'etre pas gout. :D Enfin c'était au figuré de toutes façons. :D Mais sinon j'sais pas, ya des trucs comme ça que j'aime pas forcer. Et c'est largement plus sympa si je m'en rends compte d'une autre manière. Elle dit pas mal de choses actuellement, mais ça non. P'etre qu'il n'y a rien, mais si il y a je préférerais qu'elle le dise spontanément quand elle en aura l'envie...

GarouWarrior a écrit :

Clairement il y a des fois, où j'aime autant qu'il ne sache pas EXACTEMENT ce que je pense. :o
Mais faut pas croire que ce n'est que de la comédie.
Voir et sentir son excitation m'excite, et donc, j'essaie de la provoquer. :D

Pourquoi ? :D T'as des trucs a cacher ? Ou tu casserais l'ambiance ?
Je vois je vois... :jap:

n°42872433
GarouWarri​or
Posté le 12-08-2015 à 14:07:05  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui bon p'etre pas gout. :D Enfin c'était au figuré de toutes façons. :D Mais sinon j'sais pas, ya des trucs comme ça que j'aime pas forcer. Et c'est largement plus sympa si je m'en rends compte d'une autre manière. Elle dit pas mal de choses actuellement, mais ça non. P'etre qu'il n'y a rien, mais si il y a je préférerais qu'elle le dise spontanément quand elle en aura l'envie...

Pourquoi ? :D T'as des trucs a cacher ? Ou tu casserais l'ambiance ?
Je vois je vois... :jap:

Je pense que des fois je casserais un peu l'ambiance. :/
... et des fois ça aurait surement l'effet inverse remarque. :D

n°42872472
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-08-2015 à 14:09:08  profilanswer

Malicia a écrit :

Citation :

oui  [:btbw03:1] ,
beau souvenir
 [:satrincha:1]  

n°42872492
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2015 à 14:10:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je pense que des fois je casserais un peu l'ambiance. :/
... et des fois ça aurait surement l'effet inverse remarque. :D

Mais quoi alors ? :D Dis dis dis ! :D Trop cru ? Ou hors sujet ?

n°42872562
GarouWarri​or
Posté le 12-08-2015 à 14:15:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Mais quoi alors ? :D Dis dis dis ! :D Trop cru ? Ou hors sujet ?

Tu es bien curieux. :o

n°42872753
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2015 à 14:29:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu es bien curieux. :o

Non, mais si ça se trouve c'est la même chose. Tu te dis des trucs cru que ton mec aimerait entendre !

n°42872984
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-08-2015 à 14:47:00  profilanswer

[:simchevelu:2]
Je quitte le monde des lurkeurs pour enfin participer (un peu, au début [:rougit2] ) à ce topic de qualité.
Le CR de XaT m'a montré qu'on pouvait se voir irl (mais pas aux mêmes soirées hein [:osweat] ) tout en bavardant ici. [:nyast]
Le post de BTN et la discussion récente ayant achevé de me convaincre de sauter le pas. :jap:

Da_Edge a écrit :

Next, parlez plutôt de comment vous avez découvert la branlette (pas la branlette rhétorique dont vous nous gratifiez actuellement) :o

J'ai eu la chance d'avoir pas mal de filles parmi les enfants des copains de mes parents et j'ai souvent pris des bains avec elles étant tout petit. [:kidou]
Je me souviens de vacances d'hiver, je devais avoir 4-5 ans, la gamine qui était avec moi dans la baignoire s'est rendu compte que j'avais le "zizi tout dur" (truc que j'avais remarqué de temps en temps dans ma vie sans que ça m'intéresse, genre c'était plutôt chiant pour remettre son slip après avoir pissé [:grosratpoilu:3] et c'est tout quoi :D j'ai pas eu beaucoup d'info de la part de mes parents là dessus :/).
Sur le moment, on a trouvé que ça ressemblait trop à un joystick d'atari2600. [:make install:1] Ce qui nous a amené à quelques fausses parties de jeux vidéos avec sonorisation type "piou-piou je pilote le vaisseau spatial" [:joystick] et comme ça ne fonctionnait pas à tous les coups [:cver1:2] , il a fallut qu'on cherche comment démarrer le truc.
On a fait ça plusieurs jours de suite, jusqu'à ce que ma mère découvre notre jeu totalement innocent avec une certaine surprise et un peu de gêne. On m'a juste dit que ça ne faisait pas, en tout cas pas à mon âge et j'ai pas repris de bain avec une nana avant de nombreuses années. :D
Meilleur souvenir de vacance ever. [:frog sad:1]

Le reste de l'apprentissage s'est fait en solo à l'adolescence, entre la redoute et les téléfilms du dimanche soir sur M6. [:garypresident:2]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°42873071
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2015 à 14:54:13  profilanswer

Malicia a écrit :

Citation :

“The pleasure of your lover must become your own. But at the same time, you must also remain… selfish, because wanting someone so much that it feels the same as the need… to eat… or to breathe… this is where desire becomes love, I guess.”Vous avez déjà ressenti ça, vous ?

oui .. pas a chaque fois mais bordel c'est bon ca  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42873110
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-08-2015 à 14:57:37  profilanswer

Welcome et jolie façon de raconter :)

ce smiley --> [:grosratpoilu:3]  :lol:

---------------
n°42873142
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-08-2015 à 14:59:24  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bah la mienne si :spamafote: elle ne se dresse pas fièrement http://stkr.es/s/zpl

Tu as quel age ?
A 20-30 ans normalement c est plutot 45 degrés.
90 degrés c edt plutôt à 60 ans non ?

n°42873178
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-08-2015 à 15:01:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu as quel age ?
A 20-30 ans normalement c est plutot 45 degrés.
90 degrés c edt plutôt à 60 ans non ?

C'est absolument pas une histoire d'âge. D'où tu sors ça ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42873193
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-08-2015 à 15:03:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42873275
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-08-2015 à 15:08:44  profilanswer

J'ai 26 ans :o ça n'augure rien de bon :D

Enfin ça m'a jamais posé de problème ni de complexe. Heureusement qu'elle est assez grosse (j'ai eu droit une fois à "non mais moi je prends pas ça !" :D ouais j'étais fier :o et elle a quand même pris ça :o). Par contre la forme en banane vers le bas c'est pas ultra glam :/  [:windir]  

J'ai commandé le kit de psykokwak car je me barre à l'étranger et ça ferait marrer ma meuf d'avoir une version en silicone de moi :D Mais je posterai pas la photo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 12-08-2015 à 15:10:43
n°42873320
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-08-2015 à 15:11:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

Enfin ça m'a jamais posé de problème ni de complexe. Heureusement qu'elle est assez grosse (j'ai eu droit une fois à "non mais moi je prends pas ça !" :D ouais j'étais fier :o et elle a quand même pris ça :o). Par contre la forme en banane vers le bas c'est pas ultra glam :/ :D

mouais, passé le premier effet de surprise, c'est rien de rédhibitoire non plus :o
Et puis ça fait de toi le roi de la levrette :sol:  (rapport à la stimulation du point G)

---------------
n°42873341
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-08-2015 à 15:13:15  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu m'étonnes :D

Bon visiblement on est 3 à avoir découvert ça bien avant la puberté, je me sens moins seul.
Du coup c'était touche pipi avec ta camarade, mais sans jouissance ?

Juste touche-pipi, pas de jouissance, on était trop concentré dans le fake jeu vidéo une fois qu'on avait réussi à faire durcir le joystick.[:john_tgv:5]

Et je dois avouer que les sensations étaient fun mais pas idéales pour prendre son pied quand la miss tenait le bâtonnet dans sa main et manipulait ça comme une dingue de gaming. [:wark0] [:ronfl2:3] :D

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°42873432
nico6259
Posté le 12-08-2015 à 15:18:26  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est absolument pas une histoire d'âge. D'où tu sors ça ?

Je me rappelle avoir lu ça il y a qqs années.
Ça me semblait pertinent.
Je ne me rappelle plus la source.

Tu veux dire que je peux espérer bander tjs aussi fort et à 90 degrés à 80 ans ?

n°42873467
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-08-2015 à 15:20:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je me rappelle avoir lu ça il y a qqs années.
Ça me semblait pertinent.
Je ne me rappelle plus la source.

Tu veux dire que je peux espérer bander tjs aussi fort et à 90 degrés à 80 ans ?

Ca je sais pas, mais les films de cul te montrent bien que certaines bite sont par défaut inclinées vers le bas ou horizontalement déjà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42873490
arkrom
Posté le 12-08-2015 à 15:21:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu m'étonnes :D

Bon visiblement on est 3 à avoir découvert ça bien avant la puberté, je me sens moins seul.
Du coup c'était touche pipi avec ta camarade, mais sans jouissance ?
Finalement un des meilleurs orgasmes que j'ai eu, c'était ma découverte à 5 ans dans la baignoire, p'tain j'me rappelle m'être jeté en arrière à l'autre extrémité de la baignoire tellement je captais pas le délire :lol:

4 ...  j'ai decouvert aussi avant la puberté  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42873551
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2015 à 15:24:28  profilanswer

C'est pas une question d'age l'inclinaison, c'est une question d'excitation. :spamafote: Plus on est excité plus elle est vers le haut ! (Ou vers la tete selon. :D)

n°42873608
wolowizard
Posté le 12-08-2015 à 15:28:20  profilanswer

moué , chacun a sa version ici , je pense qu'une bite ou une chatte c'est comme les empreintes digitale ya une infinité de variations
perso mon inclinaison varie pas en fonction de l'excitation , je suis dur comme du bois en permanence , l'angle varie pas la forme non plus

Message édité par wolowizard le 12-08-2015 à 15:29:05
n°42873642
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-08-2015 à 15:30:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est pas une question d'age l'inclinaison, c'est une question d'excitation. :spamafote: Plus on est excité plus elle est vers le haut ! (Ou vers la tete selon. :D)

Pas pour moi.

n°42873656
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2015 à 15:30:53  profilanswer

What ? Hmmm ok. :D

n°42873669
nico6259
Posté le 12-08-2015 à 15:31:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui je n'en disconviens pas.
Je dis juste qu'avec l'age, il y aura de olus en plus de pesanteur. Qu'importe si on bandait à 45 ou 90 degrés à 30 ans.

n°42873724
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-08-2015 à 15:35:46  profilanswer

Ill Nino a écrit :

+1 [:transparency] Pas vu de différence avec le passage du temps... Mais plutôt avec les variations du moral/désir, voir le taux d'alcoolémie. :whistle:

---------------
n°42873749
arkrom
Posté le 12-08-2015 à 15:37:31  profilanswer

john_tgv a écrit :

+1 [:transparency] Pas vu de différence avec le passage du temps... Mais plutôt avec les variations du moral/désir, voir le taux d'alcoolémie. :whistle:

:lol: utiliser le bitometre comme alcotest c'est une idee .. mais ca plaira pas aux fliquettes

---------------
n°42873771
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-08-2015 à 15:40:15  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: utiliser le bitometre comme alcotest c'est une idee .. mais ca plaira pas aux fliquettes

:D
D'autant plus que l'uniforme ne me fait pas bander donc elles pourraient croire à un taux plus qu'honorable à chaque test.[:osweat]

---------------
n°42873855
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-08-2015 à 15:47:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

What ? Hmmm ok. :D

Bah si je suis pas au taquet je bande mou quoi :o

n°42873881
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2015 à 15:49:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bah si je suis pas au taquet je bande mou quoi :o

Non, j?étais surprit que tout le monde n'est pas mon fonctionnement bital.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8790  8791  8792  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)