| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
bilderberg mais non c'est pas tabou | Reprise du message précédent :
--------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 01:44:09 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 08:42:09 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 09:46:05 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Docteur G Momo Motus | Le mec ferme les yeux pour plus d'immersion tavu |
gizmo15 | je cherche un traversin dans ce style la |
Ill Nino Love | Prêtes lui ta bite... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ou trouve lui un Dakimakura avec un mec dessus Message édité par arkrom le 04-08-2015 à 10:19:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
warraok |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 11:17:25 ![]() Best lube ever.
|
Favouille |
Ill Nino Love |
Favouille | LOL ! Non non, tout va bien, surtout sexuellement, et pour l'instant j'suis fidèle comme un labrador |
big e |
|
gizmo15 |
funkybrother Abrouti. | Bonjour topiku, je sors de mon lurkage pour vos avis éclairés Rencontre avec une fille cool, discussions (où j'apprends notamment qu'elle a été touchée une fois étant ado, qu'elle avait consulté une sexologue il y a quelques temps avec son ex qui lui avait dit qu'elle était atteinte de vaginisme), rapprochement, bref, on en vient au tripotage etc... Ce que j'ai remarqué, c'est que tant que mon doigt reste sur la paroi "basse" du vagin, ça lui fait pas mal, mais que si je titille au niveau du point G, là ça lui fait mal. Elle me dit que la douleur s'apparente à une sorte de picotement, comme si c'était trop tendu. Heureusement pour elle que j'ai des doigts fins et une mhyte pas HFR compliant. Elle mouille bien, on a testé avec du lub aussi. Finalement la sodo passe bien Quelqu'un a-t-il des pistes, hormis de la patience, de l'écoute et du temps ? Message cité 1 fois Message édité par funkybrother le 04-08-2015 à 15:12:58 |
fucklerest |
|
kurinzu | Sur le wiki du Vaginisme
|
ZeMrHyde té ! |
|
El Gran Secreto | Sondage pour les MEUFS !
|
bahamut49 | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ill Nino Love |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Y'en a bien qui pensent qu'on peut guérir du sida en prenant une douche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |