Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8731  8732  8733  ..  11197  11198  11199  11200  11201  11202
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42543740
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 16:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yopiyep a écrit :

Pics ? :love:  
 
Bah la valeur ne dépend que de l'importance qu'on leur accorde : je préfère de loin un joli bonnet B de petits seins qui pointent à un bonnet C ou D atteint de strabisme mammaire et aréoles larges qui font un tiers de la surface des seins et qui me rappellent à chaque fois la cuisson d'un oeuf sur le plat...


Mais clairement  [:plop10:5]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 16:42:06  profilanswer
 

n°42543761
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 09-07-2015 à 16:44:00  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Bah la valeur ne dépend que de l'importance qu'on leur accorde : je préfère de loin un joli bonnet B de petits seins qui pointent à un bonnet C ou D atteint de strabisme mammaire et aréoles larges qui font un tiers de la surface des seins et qui me rappellent à chaque fois la cuisson d'un oeuf sur le plat...


Moi c'est l'inverse. :D  
J'aime bien les aréoles larges sur un C ou D, et surtout des tétons bien réactifs.

n°42543923
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2015 à 16:54:58  profilanswer
 

bengal-tiger a écrit :


Voilà c'est ça.


Et ça marche pas si elle fait des aller-retour sur ta mythe avec la bouche directement ? :heink:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42543936
big e
Posté le 09-07-2015 à 16:55:24  profilanswer
 

bengal-tiger a écrit :

 

Et j'ai pas le trip 'éjac' faciale', aucun intérêt pour moi, c'est tellement mieux de jouir dans une bouche ou une chatte. :jap:


Ou dans un cul, soyons clairs :o

n°42544111
Phenom
Posté le 09-07-2015 à 17:07:34  profilanswer
 

Ou dans un mouchoir.  [:le rageux:1]

n°42544133
wartod
Posté le 09-07-2015 à 17:09:48  profilanswer
 

big e a écrit :


Ou dans un cul, soyons clairs :o

 

Connaisseur  :lol:

 

Pour ce qui était du débat j'ai eu dans ma courte vie sexuelle :o qu'une fois une pipe assez stylée pour que je sois à la porte de l'éjaculation.

 

J'ai demandé à Mme en utilisant donc la réponse D.

 

Madame n'a pas arrêté et m'a répondu d'un regard coquin jusqu'à me finir dans sa bouche.

 

Quel bonheur  :love:

 


Message édité par wartod le 09-07-2015 à 17:10:18
n°42544172
stephanest​ephane
Posté le 09-07-2015 à 17:12:41  profilanswer
 

une fille qui avale - plus précisément qui accepte de prendre en bouche -c'est quand même le bonheur, la sensation de balancer la purée en continuant à être sucé c'est priceless
 
Sinon l'éjac faciale ne me dit rien du tout, j'aime la tendresse après l'acte et embrasser/caliner une fille avec le visage plein de sperme c'est bof bof
 
Ejaculer sur la bouche ouverte et langue tirée, en mode goulue, par contre, jamais fait et j'aimerai
 
enfin ejaculer sur une partie charnue (fesses, seins :love: ) c'est vraiment chouette aussi :)
 
edit : c'est malin, je bande [:fegafobobos:5]

Message cité 2 fois
Message édité par stephanestephane le 09-07-2015 à 17:14:17
n°42544183
Zytho
Sans faux col
Posté le 09-07-2015 à 17:13:52  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Ou dans un mouchoir.  [:le rageux:1]


 
Tu le préviens avant de finir dans sa gueule au moins ? :o

n°42544189
Phenom
Posté le 09-07-2015 à 17:14:16  profilanswer
 

BOOM HEADSHOT.

n°42544326
warraok
Posté le 09-07-2015 à 17:27:25  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Et ça marche pas si elle fait des aller-retour sur ta mythe avec la bouche directement ? :heink:


C'est un HFRien, sa gorge ne suffit pas  :o  
Moi si je fais ça, je lui mets mon poing dans la gueule  :(

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 17:27:25  profilanswer
 

n°42544425
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-07-2015 à 17:35:44  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Et ça marche pas si elle fait des aller-retour sur ta mythe avec la bouche directement ? :heink:


 
J'ai pas hyper bien saisi ce qu'il dit aussi, mais il est vrai qu'une nana qui se concentre uniquement sur le gland avec sa bouche, moi ça marchera clairement pas. Et trop, TROP souvent, les filles oublient que la pipe, c'est loin d'être que la bouche :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42544455
eihcew
Posté le 09-07-2015 à 17:38:36  profilanswer
 

Moi j'aime bien baiser la bouche de la fille, pendant la fellation [:spamafote]

n°42544467
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-07-2015 à 17:39:35  profilanswer
 

L'irrumation ça peut être un gros kiff si c'est bien fait :jap:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42544532
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2015 à 17:45:27  profilanswer
 

warraok a écrit :

Moi si je fais ça, je lui mets mon poing dans la gueule  :(


:D  Clairement j'y ai pensé [:tinostar]
Je serais assez vexée que mon mec viennent me donner un coup de main dans ce genre de situation, à vrai dire (genre je le fais pas assez bien, quoi)
 
 

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas hyper bien saisi ce qu'il dit aussi, mais il est vrai qu'une nana qui se concentre uniquement sur le gland avec sa bouche, moi ça marchera clairement pas. Et trop, TROP souvent, les filles oublient que la pipe, c'est loin d'être que la bouche :o


tu voulais dire "le gland" ou que les filles doivent aussi y mettre les mains ?
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42544545
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2015 à 17:46:36  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

L'irrumation ça peut être un gros kiff si c'est bien fait :jap:


aujourd'hui nous allons apprendre un mot [:leblatt]
je me coucherai moins idiote ce soir :D


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42544869
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-07-2015 à 18:15:42  profilanswer
 

Malicia a écrit :


aujourd'hui nous allons apprendre un mot [:leblatt]
je me coucherai moins idiote ce soir :D


 
J'ai tant à t'apprendre si tu savais  [:b0wh]  
 
j'déconne :o
 

Malicia a écrit :


tu voulais dire "le gland" ou que les filles doivent aussi y mettre les mains ?


 
Ben je ne parle que pour moi en l'occurrence, mais c'est clair que si mademoiselle n'y met pas les mains, ça marchera pas :o
 
Donc en résumé : la bouche pour le gland, la main sur la hampe et pas juste posée, faut que ça bouge :o
 
 


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42544899
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2015 à 18:20:48  profilanswer
 

et donc les aller-retour de la bouche en "aspirant" ça marche pas sur toi ?


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42544910
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-07-2015 à 18:23:00  profilanswer
 

Malicia a écrit :

et donc les aller-retour de la bouche en "aspirant" ça marche pas sur toi ?


 
Devise : en matière de pipe, la branlette est indissociable du suçotage, quel qu'il soit :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42544933
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2015 à 18:26:10  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Devise : en matière de pipe, la branlette est indissociable du suçotage, quel qu'il soit :o


moi je préfère utiliser mes mains ailleurs (sur les couilles, la base du penis à mi-chemin entre les couilles et l'anus, ou l'anus lui-même) :o  ça permet de stimuler plus de zones en même temps.
 
Et surtout le plus important, mon homme préfère aussi :D  (après tout, tout le monde ne fonctionne pas pareil)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42544955
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-07-2015 à 18:28:30  profilanswer
 

Malicia a écrit :


moi je préfère utiliser mes mains ailleurs (sur les couilles, la base du penis à mi-chemin entre les couilles et l'anus, ou l'anus lui-même) :o  ça permet de stimuler plus de zones en même temps.
 
Et surtout le plus important, mon homme préfère aussi :D  (après tout, tout le monde ne fonctionne pas pareil)


 
Ha mais tout à fait  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour moi par exemple c'est l'inverse, j'aime bien me faire bisouiller ailleurs que sur le gland, mais la main, elle reste sur la bhÿte :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42544975
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2015 à 18:32:23  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :

Tiens, j'en profite que ça parlait avalage. Ma copine adore avaler, ça l'excite à fond et elle en jouirai presque. De mon point de vue ça vaut pas partir dans la CHATTE mais c'est cool aussi et ça varie.
 
Sinon, jamais fait faciale, mais je lui ai déjà éjaculé sur le corps à différent endroit, moi ça me laisse assez insensible, j'aime pas vraiment, mais elle, elle aime bien, ça l'excite beaucoup aussi donc on le fait de temps en temps.


 
C'était pareil avec mon ex et ma FF actuelle : elles me demandent d'éjaculer sur leur visage, corps, etc... mais moi ca me bloque un peu bizarrement, surtout avec mon ex dont j'étais fou amoureux, je le ressentai comme une marque d'humiliation pour elle et ca me plaisait pas...
 
Du coup, obligé de faire le coup de la masturbation en bouche pour que ca vienne...
 
En passant, je suis très peu sensible au fellation, je me pose des questions... bien sur la sensation est agréable mais je suis tres tres loin de pouvoir jouir avec une pipe..meme une bien faite..
Les premières fois j'ai même été décu...
 
Je préfère limite l'inverse, le cunni, pour observer les sensations que ca procure à la fille...
 
Le désir en fait, c'est très cérébral, parce qu'uniquement les sensations physiques, c'est pas si puissant que ca..
bref.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 09-07-2015 à 18:33:33
n°42545012
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2015 à 18:38:51  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Ha mais tout à fait  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour moi par exemple c'est l'inverse, j'aime bien me faire bisouiller ailleurs que sur le gland, mais la main, elle reste sur la bhÿte :o


Ben oui mais pendant qu'elle bisouille ailleurs elle s'occupe plus de ton gland. Plus de triple combo :o
 
Silk > en effet, le cerveau est la première zone érogène, mais j'ai une question du coup (et pour les autres qui disent avoir du mal à jouir avec une pipe) : t'es circoncis ? J'ai lu qq part que sans prépuce, le gland avait tendance à s'insensibiliser en réaction aux frottements continus. Je me demande si y'aurait pas un rapport. [:figti]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42545052
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2015 à 18:47:33  profilanswer
 

Du tout et j'aime bien le côté esthétique du frein :o  
 
Et j'ai au contraire le gland hypersensible.. du coup je ressens davantage la douleur quand mal fait/dent :o  
 
La masturbation sur le gland nu bien lubrifié, par contre, c'est une avalanche de sensation tellement intense que ca m'empeche de jouir et que je dois demander stop..bizarre..entre le plaisir extreme et la douleur..
 
Du coup, un combo qui marche bien pour la pipe, c'est bouche qui alterne avec main qui tournent autour du gland nu.. ca c'est bon par contre..
Le triple combo, c'est quand l'autre main chatouille la prostate..mais pour les avertis uniquement et la c'est bien plus qu'une simple pipe... :o


Message édité par Silk56 le 09-07-2015 à 18:53:35
n°42545128
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2015 à 19:02:04  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

C'était pareil avec mon ex et ma FF actuelle : elles me demandent d'éjaculer sur leur visage, corps, etc... mais moi ca me bloque un peu bizarrement, surtout avec mon ex dont j'étais fou amoureux, je le ressentai comme une marque d'humiliation pour elle et ca me plaisait pas...

 

Du coup, obligé de faire le coup de la masturbation en bouche pour que ca vienne...

 

En passant, je suis très peu sensible au fellation, je me pose des questions... bien sur la sensation est agréable mais je suis tres tres loin de pouvoir jouir avec une pipe..meme une bien faite..
Les premières fois j'ai même été décu...

 

Je préfère limite l'inverse, le cunni, pour observer les sensations que ca procure à la fille...

 

Le désir en fait, c'est très cérébral, parce qu'uniquement les sensations physiques, c'est pas si puissant que ca..
bref.. :o

 

Si ca peu te rassurer, je suis exactement comme toi a ce niveau. Impossible pour moi de jouir via une fellation... Alors qu'en pratiquant le cunni, je suis limite a exploser  :D
Et pas circoncis :o


Message édité par suerayate2 le 09-07-2015 à 19:02:58

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°42545151
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2015 à 19:05:24  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Devise : en matière de pipe, la branlette est indissociable du suçotage, quel qu'il soit :o


Pas chez moi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42545329
eihcew
Posté le 09-07-2015 à 19:29:50  profilanswer
 

Idem. Je déteste me faire branler en me faisant sucer, ça fait fille qui aime pas trop et qui essaie d'expédier la chose et de pas vraiment mettre la bouche, à mes yeux.
 
Autant avoir des mains qui se promenent ailleurs, ou alors qu'elle soit totalement concentrée sur sa bouche pour faire ça bien :o

n°42545477
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2015 à 19:48:12  profilanswer
 

Bon, on à le droit de tenir la base du bout des doigts pour maintenir la mythe dans un angle "praticable" tout de maÿme :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42545545
eihcew
Posté le 09-07-2015 à 19:55:27  profilanswer
 

Non, tu te contorsionnes épissétou  [:the cart:3]

n°42545654
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-07-2015 à 20:07:26  profilanswer
 

avec ceux qui ont la mythe en angle droit 90 degrés, suffit de se mettre à 160 degres pour faire le 69, pas compliqué tout de meme :o

n°42545920
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-07-2015 à 20:43:01  profilanswer
 


Photos... vidéos... Skype est devenu mon meilleur ami...
Je franchis allègrement des barrières que je n'aurais pas crû franchir. Faut bien qu'on se connecte l'un à l'autre virtuellement quand on peut pas physiquement hein!   [:cerveau nico54]
putains de 800 bornes à la con...  [:vyse]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42545982
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-07-2015 à 20:49:33  profilanswer
 

[:cyber-solaris:5]

n°42546015
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-07-2015 à 20:52:38  profilanswer
 

stephanestephane a écrit :

une fille qui avale - plus précisément qui accepte de prendre en bouche -c'est quand même le bonheur, la sensation de balancer la purée en continuant à être sucé c'est priceless


J'avoue que quand je me fais sucer et que je termine comme ça, c'est chouette. Cependant c'est assez rare, faut vraiment que la fille soit extrêmement douée ou que je me branle un peu moi même ou alors que je donne des petits coups de rein  [:sweatv]  
 

stephanestephane a écrit :

Ejaculer sur la bouche ouverte et langue tirée, en mode goulue, par contre, jamais fait et j'aimerai


C'est à essayer ça tient :o
 

stephanestephane a écrit :

edit : c'est malin, je bande [:fegafobobos:5]


:D
 

Malicia a écrit :

en effet, le cerveau est la première zone érogène, mais j'ai une question du coup (et pour les autres qui disent avoir du mal à jouir avec une pipe) : t'es circoncis ? J'ai lu qq part que sans prépuce, le gland avait tendance à s'insensibiliser en réaction aux frottements continus. Je me demande si y'aurait pas un rapport. [:figti]


Moi je le suis et oui, j'ai pas le gland super sensible. Du coup baÿser avec une capote c'est vraiment très moyen, je ne ressens aucun frottements, un peu de chaleur et de pression et c'est tout :/
Faut que je sois vraiment concentré pour venir, et bien souvent en levrette. De plus si ça dure trop longtemps j'ai encore moins de sensations, et au bout d'un moment, assez long quand même, je finis par perdre mon excitation :/


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42546059
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-07-2015 à 20:58:15  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Arf.
Y a quand même des capotes mieux que d'autres, j'avais trouvé des manix très fines qui étaient pas mal notamment.


 
J'en ai pas mal essayé plusieurs, souvent chez Durex mais aussi ailleurs. Au final le mieux ça reste les Durex Love :love:
 

kikou2419 a écrit :

Après bon, sans ça reste 100x fois. Avec ma copine notre pétage de plomb lors de notre 2e fois a eu bien des inconvénients  [:profil horrible] mais a aussi eux ce grand avantage : tests de MST en panique par la force des choses. Du coup c'est sans capote depuis le début.
 
Qu'est ce qui la rebute de le faire sans ?


 
Je ne sais pas trop ce qui la rebute de faire sans, je crois juste que c'est trop tôt. Ceci dit hier on a bien faillit le faire sans, c'est moi qui ait interrompu avant pour aller chercher une capote. Sinon je pense qu'on y allait sans :o
Mais bon, pas de tests de MST et pas de contraception, c'est too much, même pour moi qui ne supporte pas les capotes :(
 

-JLL- a écrit :


Les règles n'empêchent pas la pénétration. :o
 
Et puis tu peux très bien jouir dans sa bouche et lui manger le berlingot le temps de retrouver force et robustesse et PAF (pastèque) pénétration. :)


 
Oui les règles ne l'empêchent pas mais je ne suis pas fan pendant la période :/


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42546074
eihcew
Posté le 09-07-2015 à 21:00:21  profilanswer
 

Perso les regles ne me dérangent pas, mais niveau MST, ca doit pas être génial, même avec préservatif, non ?

n°42547128
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-07-2015 à 23:19:26  profilanswer
 

Vous allez bien trop vite pour moi en ce moment, c'est l'été qui vous fait cet effet vindiou ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42547160
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 09-07-2015 à 23:25:16  profilanswer
 

big e a écrit :


Ou dans un cul, soyons clairs :o


Oui aussi, comment ai-je pu oublier.  :D  
 

Malicia a écrit :


Et ça marche pas si elle fait des aller-retour sur ta mythe avec la bouche directement ? :heink:


Nan pas juste avec la bouche.
J'ai déjà le gland pas très sensible, du fait d'une circoncision (pour raison médicale quand j'étais gosse).

n°42547170
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-07-2015 à 23:27:47  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Photos... vidéos... Skype est devenu mon meilleur ami...
Je franchis allègrement des barrières que je n'aurais pas crû franchir. Faut bien qu'on se connecte l'un à l'autre virtuellement quand on peut pas physiquement hein! [:cerveau nico54]
putains de 800 bornes à la con... [:vyse]


Ouais ça crée de la frustration  [:basongwe:3]
Moi je ne suis qu'à 350 bornes  [:djooool:4]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42547221
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-07-2015 à 23:39:52  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Ouais ça crée de la frustration [:basongwe:3]
Moi je ne suis qu'à 350 bornes [:djooool:4]


De lui ou de moi ?  :O  :D


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42547332
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 10-07-2015 à 00:07:03  profilanswer
 

Et moi 16 000 :( depuis déjà 2 mois et demi.

 



---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°42547400
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-07-2015 à 00:22:43  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Photos... vidéos... Skype est devenu mon meilleur ami...  
Je franchis allègrement des barrières que je n'aurais pas crû franchir. Faut bien qu'on se connecte l'un à l'autre virtuellement quand on peut pas physiquement hein!   [:cerveau nico54]  
putains de 800 bornes à la con...  [:vyse]


 
Juste faire gaffe au revenge porn le moment ou vous serez moins accordés

n°42547424
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 00:28:08  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

L'irrumation ça peut être un gros kiff si c'est bien fait :jap:


 

Citation :

Chez les personnes qui pratiquent la gorge profonde, le pénis pénètre aussi dans la gorge du ou de la partenaire. À cause du réflexe de vomissement et de la perte de contrôle de la personne passive, cette pratique est considérée comme une domination d'un individu sur l'autre personne qui est soumise


 
 
Bon ben tout est dit, dans le genre gros porc on pourra difficilement faire pire  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8731  8732  8733  ..  11197  11198  11199  11200  11201  11202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR