| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 09:54:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 10:05:10 ![]() |
-rOmanO- | Malicia, merci de t'arrêter afin qu'on arrête d'avoir une demi molle à chacun de tes posts. |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Nanab Non. | Tu pensais animer que le topic ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 10:26:35 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Mais j'essaie de partager mais bons tuyaux quoi. J'oeuvre pour le bonheur de l'humanité, dans le fond Message édité par Malicia le 09-07-2015 à 10:27:11 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 10:33:35 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Bon après c'est pas désagréable à lire hein |
Oui enfin un peu quand même... Mais sinon c'est en effet agréable à lire, parfois frustrant car on ne vit pas ce genre de truc, et puis oui ça permet de lire les différentes techniques, pour le futur ça peut servir, genre : alors tu vois, les experts d'hfr disent qu'il faudrait essayer comme ça --------------- demain n'existe pas... |
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 09-07-2015 à 10:46:36 |
Bitman STAY APART | et puis s'enlever au dernier moment c'est le pire truc qu'on puisse faire pour casser le moment |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 10:46:18 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 09-07-2015 à 10:53:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Maiar |
-rOmanO- |
|
Ouais maintenant faut payer pour avoir ce genre de chose --------------- demain n'existe pas... |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 09-07-2015 à 11:06:05 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
-rOmanO- |
|
Phenom | Chelou toutes les femmes que j'ai connu aimaient ça. Pour certaines c'était limité une passion |
Phenom | Oui ce midi je vais chez Castorama je vais lui envoyer des MMS des prises électriques de couleurs Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-07-2015 à 11:10:51 |
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
Nanab Non. |
Phenom |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 09-07-2015 à 11:14:14 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-07-2015 à 11:16:20 |
kikou2419 |
Phenom |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |