| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 18:21:19 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ah oui c'est vrai que ça se prolonge... Bah je crois avoir trouvé son prolongement quand je la masturbe J'ai eu le droit plusieurs fois à un "mais comment tu fais/où tu as appris ça ? ..." murmuré Le sexe c'est tellement génial quand ça se passe bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Braguette Magique Ferme là ! | Question con une fois de plus : Je parle surtout dans le cas ou vous avez perdu le contrôle et le point de non retour est DEJA atteint (ignition in 3, 2, 1 .... ! Cas vécu hier alors qu'elle avait ses règles et qu'on s'était chauffés a mort pendant plus d'une heure... Elle a fini par céder et me dévorer comme jamais... autant ça ne me fait rien en temps normal... autant là j'ai perdu tout contrôle et j'ai sorti la réponse A à l'instinct... "Arrete! arrete ! Tu va me tuer". Heureusement elle s'est retiré assez vite PS: Nom de dieu j'aurais pas imaginé qu'on puisse autant prendre son pied sans se toucher les parties mais juste en se chauffant pendant trèèèèèèèès longtemps à faire monter la tension en variant les rythmes/pression/caresses et à alterner les roulages de pelles violents avec les reculades et esquives pour pas se laisser chopper la bouche... Message cité 3 fois Message édité par Braguette Magique le 08-07-2015 à 19:23:05 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
kikou2419 |
Malicia Boul33te fatiguée | Perso je vois pas où est la "catastrophe" dans la réponse A, mais bon en même temps j'avale. Donc bref, réponse B pas de lézard pour moi. Maintenant si c'était pas le cas, je pense que j'apprécierai moyen qu'on ne me prévienne pas. Après en général tu sens que ça vient quand même. Je pense que la meilleure gestion de la situation c'est de dire "je vais jouir" dans un râle, à charge pour la personne qui suce de décider d'avaler ou pas. Parce que franchement tout couper à l'arrache si ça dérangeait pas en face, c'est quand même bien dommage Edit : Amraz tu es un grand poète y'a pas à dire Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 08-07-2015 à 19:38:20 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zytho Sans faux col |
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 19:48:59 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Zytho Sans faux col |
big e |
kikou2419 |
Pour la fellation je n'ai pas encore ce problème. Je trouve ça très bien mais c'est encore loin de me faire venir et ca frustre pas mal madame d'ailleurs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zytho Sans faux col |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve | venir sur ce topik quand on est seul, ça fait mal --------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message édité par Braguette Magique le 08-07-2015 à 23:05:37 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kikou2419 |
-JLL- Wait ... What ? |
Et puis tu peux très bien jouir dans sa bouche et lui manger le berlingot le temps de retrouver force et robustesse et PAF (pastèque) pénétration. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
big e |
|
Zytho Sans faux col |
|
_tchip_ | c'est âpres ou c'est âcres --------------- He likes the taste... |
Zytho Sans faux col | Tout dépend du repas |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 09:44:00 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |