Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8727  8728  8729  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42533237
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-07-2015 à 18:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

C'est ouf quand même les differences :D/defoncage porte ouverte.
Pour satisfaire une femme du premier coup il faut quand même du bol.

[:zedlefou:1] on ne le dira jamais assez
http://sexodoc.fr/orgasmefemme.html

Citation :

la tête du clitoris, sa partie visible en haut de la vulve, à la commissure des lèvres, peut avoir une position par rapport à l’entrée du vagin qui varie de plusieurs centimètres (au moins cinq). Pour certaines femmes, donc, la pénétration et les mouvements du coït permettront spontanément un frottement du clitoris, source d’une excitation pouvant mener à l’orgasme. Mais d’autres devront chercher une position éventuellement plus favorable, et d’autres encore ne pourront jamais obtenir ce type de frottement.  

Citation :

La tête du clitoris n’est que la partie émergée d’un organe qui se prolonge sur huit à douze centimètres par quatre « racines », dont deux s’écartent sous les branches osseuses, mais dont deux viennent prendre en cisaille le vagin. Lors de la séquence sexuelle, ces corps caverneux et spongieux se gonflent de sang. Si les deux corps spongieux enserrent bien le vagin, la verge dans ses mouvements va les frotter et les exciter, ce qui rend l’orgasme possible. Mais si ces deux corps sont un peu écartés, même de quelques millimètres, ce qui n’a aucune conséquence sur la survie de l’espèce, la verge n’aura plus d’effet sur eux, la femme ne ressentira rien et l’orgasme ne viendra pas.

Donc chaque femme dépend de son anatomie pour son accès à l’orgasme, la façon d’y accéder, la possibilité d’y accéder par la pénétration à côté de l’excitation directe du clitoris.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 18:21:19  profilanswer

n°42533312
kikou2419
Posté le 08-07-2015 à 18:28:14  profilanswer

Ah oui c'est vrai que ça se prolonge...

Bah je crois avoir trouvé son prolongement quand je la masturbe  :o

J'ai eu le droit plusieurs fois à un "mais comment tu fais/où tu as appris ça ? ..." murmuré [:herr-muller]

Le sexe c'est tellement génial quand ça se passe bien  [:pere dodu:4]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42533704
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 08-07-2015 à 19:09:56  profilanswer

Question con une fois de plus :
Dans le cadre d'une relation récente, comment vous faites quand madame vous fait une fellation divine (pour la 1ère fois ou presque) et que vous sentez monter la purée... ? :o
 Il suffit d'une fraction de seconde pour atteindre le point de non retour et tout balancer...
A. Je l'arrête en panique avant la catastrophe.
B. Je me laisse aller et j'envoi tout sans prévenir.
C. Je tente une esquive et crash l'avion dans un champ dégagé pour limiter le nombre de morts.
D. La réponse D. :o Je préviens "attention le feu va passer au rouge" (En gros : "Démerdes toi, éjecte toi ou reste si c'est ton trip mais moi je ne répond plus de rien ?" )

Je parle surtout dans le cas ou vous avez perdu le contrôle et le point de non retour est DEJA atteint (ignition in 3, 2, 1 .... ! [:8086rulez]) qu'est ce que vous faites ?

Cas vécu hier alors qu'elle avait ses règles et qu'on s'était chauffés a mort pendant plus d'une heure... Elle a fini par céder et me dévorer comme jamais... autant ça ne me fait rien en temps normal... autant là j'ai perdu tout contrôle et j'ai sorti la réponse A à l'instinct... "Arrete! arrete ! Tu va me tuer". Heureusement elle s'est retiré assez vite [:panzani gino]

PS: Nom de dieu j'aurais pas imaginé qu'on puisse autant prendre son pied sans se toucher les parties mais juste en se chauffant pendant trèèèèèèèès longtemps à faire monter la tension en variant les rythmes/pression/caresses et à alterner les roulages de pelles violents avec les reculades et esquives pour pas se laisser chopper la bouche...
Ah et aussi madame a eu son orgasme juste en lui touchant les seins + souffle chaud bien placé + léchages + mordillage + serré fort dans les bras en semi-cuillière :) 1ère fois que ça lui arrive ([:topac de nerdz:5])

Message cité 3 fois
Message édité par Braguette Magique le 08-07-2015 à 19:23:05

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42533820
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-07-2015 à 19:23:50  profilanswer

because the night a écrit :

Enfin, ça fait longtemps que je n 'ai pas essayé [:eraser17]
C'est le problème des one-shot (je les subis hein, je ne les cherche pas) on n'a pas le temps de sortir même un peu des sentiers battus  :sarcastic:

Tu le sais d'avance ou on te fait miroiter la lune ?
Pour ceux avec qui t'es restée en contact, tu sais pourquoi ca ne se prolonge pas ?

n°42533823
kikou2419
Posté le 08-07-2015 à 19:24:08  profilanswer

Réponse D

Souffle chaud dans le cou et l'oreille  ?  [:clooney7]

---------------
n°42533899
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-07-2015 à 19:32:15  profilanswer

ABD.
Mais le mieux c'est le B.
Et le vraiment mieux c'est de jamais arriver à ejaculation parce que c'est mieux de tout envoyé dans une shatte que dans une boosh.
Apres la fille se démerde. Elle a qu'a être assez pro pour voir que ca monte que ca va sortir.
Ou avoir le mental pour ne pas etre dégoûté du sperme
Ou aimer ca tout simplement.
QUand on suce une bite c'est quand même normal que ça puisse arriver.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42533933
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-07-2015 à 19:35:03  profilanswer

Perso je vois pas où est la "catastrophe" dans la réponse A, mais bon en même temps j'avale. Donc bref, réponse B pas de lézard pour moi. :o

Maintenant si c'était pas le cas, je pense que j'apprécierai moyen qu'on ne me prévienne pas. Après en général tu sens que ça vient quand même.

Je pense que la meilleure gestion de la situation c'est de dire "je vais jouir" dans un râle, à charge pour la personne qui suce de décider d'avaler ou pas. Parce que franchement tout couper à l'arrache si ça dérangeait pas en face, c'est quand même bien dommage [:tinostar]

Edit : Amraz tu es un grand poète y'a pas à dire :D Je nuancerai ton propos : si la fille est "débutante" dans la pratique, c'est bien d'en parler avant, tu peux pas dire "elle se démerde, elle a qu'à être assez pro" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 08-07-2015 à 19:38:20

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42533987
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-07-2015 à 19:40:23  profilanswer

en mode "j'avale pas au premier rendez-vous" ?  [:monsieur merdocu]  

perso, je vois pas la nuance entre au début au milieu à la fin, la première ou la dernière fois. (sauf si on est en train de parler de prévention MST / on attend les test toussa). Soit t'avales, soit t'avales pas, c'est pas la durée de la relation qui te fait aimer le goût du sperme.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42534043
Maiar
Posté le 08-07-2015 à 19:47:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42534054
Zytho
Sans faux col
Posté le 08-07-2015 à 19:48:59  profilanswer

because the night a écrit :

C'est une question de forme ou de longueur de la bite, ça peut taper à des endroits où ça fait mal.
Pour ce qui est se toucher pendant la pénétration, ben essaye de la toucher toi-même, tu seras sans doute surpris du résultat  :D  
Je suis toujours à la recherche d'une position confortable pour faire ça d'ailleurs  [:transparency] (confortable pour le monsieur, je veux dire)

Tous les deux sur le dos, monsieur en dessous, il a les mains libres pour le reste  [:etienne421:5]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 19:48:59  profilanswer

n°42534111
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 08-07-2015 à 19:53:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Réponse D

Souffle chaud dans le cou et l'oreille  ?  [:clooney7]

On sent l'expert [:salutat1ons]  
Elle est hyper sensible à ce niveau, je peut vraiment tout faire c'est top ! Lécher lentement, lécher sauvagement à grand coup de langues, juste effleurer des lèvres, mordre plus ou moins fort... Peut importe ça la fait décoller à chaque fois
Ca marche aussi sur les boobs en ayant bien humidifié l'ensemble aussi ;)  

Si tu veut je peut te montrer que toi aussi tu peut [:douchebag forever:4]  
:o :o :o

Malicia a écrit :

Perso je vois pas où est la "catastrophe" dans la réponse A, mais bon en même temps j'avale. Donc bref, réponse B pas de lézard pour moi. :o

Maintenant si c'était pas le cas, je pense que j'apprécierai moyen qu'on ne me prévienne pas. Après en général tu sens que ça vient quand même.

Je pense que la meilleure gestion de la situation c'est de dire "je vais jouir" dans un râle, à charge pour la personne qui suce de décider d'avaler ou pas. Parce que franchement tout couper à l'arrache si ça dérangeait pas en face, c'est quand même bien dommage [:tinostar]

Edit : Amraz tu es un grand poète y'a pas à dire :D Je nuancerai ton propos : si la fille est "débutante" dans la pratique, c'est bien d'en parler avant, tu peux pas dire "elle se démerde, elle a qu'à être assez pro" :o

:jap:  
C'est vrai que le "je vais jouir" ou assimilé ça doit être plus adapté. Si ça ce trouve elle a du se dire qu'elle me faisais mal ou autre alors qu'elle attendait que ça.
Mais bon je suis prude moi [:timoonn:5] Du mal à parler de façon aussi libérée qu'Amraz :o (Mais quel est son secret ? :o)

---------------
n°42534113
Zytho
Sans faux col
Posté le 08-07-2015 à 19:53:45  profilanswer

Réponse D, autant le gout ne me gêne pas (sauf si aïoli :o ) par contre la texture  [:bakk11]

n°42534427
big e
Posté le 08-07-2015 à 20:22:42  profilanswer

Pareil. Et si je me loupe c'est la mort assurée :D  :o

n°42534466
kikou2419
Posté le 08-07-2015 à 20:25:09  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

On sent l'expert [:salutat1ons]
Elle est hyper sensible à ce niveau, je peut vraiment tout faire c'est top ! Lécher lentement, lécher sauvagement à grand coup de langues, juste effleurer des lèvres, mordre plus ou moins fort... Peut importe ça la fait décoller à chaque fois
Ca marche aussi sur les boobs en ayant bien humidifié l'ensemble aussi ;)

;)
Après je ne suis tombé sur aucune fille qui n'aimait pas ca  :o mon actuelle adore et même moi je kiffe.
Même sur le canapé, quand je commence à lui faire ça, elle ne repousse au bout de quelques secondes mi-désespérée mi-agacée avec un très élégant "arrête je vais encore mouiller"  :o

Pour la fellation je n'ai pas encore ce problème. Je trouve ça très bien mais c'est encore loin de me faire venir et ca frustre pas mal madame d'ailleurs :/ elle me demande de communiquer plus pendant l'acte pour qu'elle puisse y arriver mais je ne sais pas trop quoi dire :(
Je dois encore être dans la phase "découverte" du truc.

---------------
n°42534568
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-07-2015 à 20:31:56  profilanswer

Zytho a écrit :

Réponse D, autant le gout ne me gêne pas (sauf si aïoli :o ) par contre la texture  [:bakk11]

+1 le pb c'est la texture :jap:

---------------
n°42534602
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2015 à 20:34:38  profilanswer

Malicia a écrit :

+1 le pb c'est la texture :jap:

Faut gober comme une huitre.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42534755
Zytho
Sans faux col
Posté le 08-07-2015 à 20:43:54  profilanswer

big e a écrit :

Pareil. Et si je me loupe c'est la mort assurée :D  :o

J'ai du bol, l'idée de "finir" dans ma bouche le répugne, pas de souci de louper pour nous  :D

n°42534844
kikou2419
Posté le 08-07-2015 à 20:49:54  profilanswer

-JLL- a écrit :

Faut gober comme une huitre.

Et avec un petit peu de citron  [:robuchon]

---------------
n°42534935
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-07-2015 à 20:54:49  profilanswer

venir sur ce topik quand on est seul, ça fait mal :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°42535080
kikou2419
Posté le 08-07-2015 à 21:01:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

venir sur ce topik quand on est seul, ça fait mal :o  

Un peu comme aller sur le topic cuisine quand tu es au régime je suppose :o

[:hesp:5]

---------------
n°42535171
true-wiwi
Posté le 08-07-2015 à 21:08:27  profilanswer

Zytho a écrit :

J'ai du bol, l'idée de "finir" dans ma bouche le répugne, pas de souci de louper pour nous  :D

C'est pas aussi agréable que dans une shatte en fait. Parce que tu peux pas vraiment te laisser aller, y'a toujours un petit contact qui te rappelle qu'il y a des dents, l'intérieur de la bouche n'est pas aussi doux que le vagin, etc

Finir dans madame, c'est juste le meilleur truc du monde jtrouve :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°42535262
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2015 à 21:14:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et avec un petit peu de citron [:robuchon]

Balsamique/échalotes. Et bon appétit bien-sûr !

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42535271
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2015 à 21:15:53  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est pas aussi agréable que dans une shatte en fait. Parce que tu peux pas vraiment te laisser aller, y'a toujours un petit contact qui te rappelle qu'il y a des dents, l'intérieur de la bouche n'est pas aussi doux que le vagin, etc

Question de point de vue. :D

---------------
n°42535722
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-07-2015 à 21:52:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Un peu comme aller sur le topic cuisine quand tu es au régime je suppose :o

[:hesp:5]

ouais, on peut dire ça comme ça...

non mais c'est toujours sympa les différents cr que l'on peut lire ici, c'est quand même cool de voir que certain-e-s s'éclatent et tant mieux d'ailleurs.  

---------------
demain n'existe pas...
n°42535770
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2015 à 21:56:16  profilanswer

On peut aussi penser au celib et faire des CR ''masturbation'' avec techniques, tips et schéma sous paint.

---------------
n°42536466
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 08-07-2015 à 23:05:23  profilanswer

-JLL- a écrit :

On peut aussi penser au celib et faire des CR ''masturbation'' avec techniques, tips et schéma sous paint.

:love:  :love:  :love:
Qui se dévoue ?

Message édité par Braguette Magique le 08-07-2015 à 23:05:37

---------------
n°42536768
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-07-2015 à 23:46:55  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

A. Je l'arrête en panique avant la catastrophe.
B. Je me laisse aller et j'envoi tout sans prévenir.
C. Je tente une esquive et crash l'avion dans un champ dégagé pour limiter le nombre de morts.
D. La réponse D. :o Je préviens "attention le feu va passer au rouge" (En gros : "Démerdes toi, éjecte toi ou reste si c'est ton trip mais moi je ne répond plus de rien ?" )  

S'il n'est pas prévu de pénétration après (règles par exemple), alors réponse D. "Gnnnn je... je vais venir...."
Et là à ce moment si elle ne se retire pas ben c'est qu'elle accepte qu'on vienne dans sa bouche. Par contre si tu préviens trop tard c'est pas cool si elle voulait se retirer. Ceci dit prévenir trop tôt et qu'elle s'arrête c'est fort dommage :o :o

S'il est prévu du sexe après, alors réponse A.  

true-wiwi a écrit :

Oui, mais je me demande si je préfère la fellation (sans capote donc) ou le sexe avec :(
J'ai un gros blocage sur le port du latex en ce moment, ça devient problématique :(

On a trouvé une solution de secours, à base de masturbation le sexe coincé entre ses cuisses avec une bonne dose de gel. Et j'avoue que les sensations sont plus fortes que dans sa SHATTE avec capote :/
Et c'est pas demain la veille qu'on va arrêter la capote, vu qu'elle n'est pas prête pour ça :(

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42536839
kikou2419
Posté le 09-07-2015 à 00:00:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Oui, mais je me demande si je préfère la fellation (sans capote donc) ou le sexe avec :(
J'ai un gros blocage sur le port du latex en ce moment, ça devient problématique :(

On a trouvé une solution de secours, à base de masturbation le sexe coincé entre ses cuisses avec une bonne dose de gel. Et j'avoue que les sensations sont plus fortes que dans sa SHATTE avec capote :/
Et c'est pas demain la veille qu'on va arrêter la capote, vu qu'elle n'est pas prête pour ça :(

Arf.
Y a quand même des capotes mieux que d'autres, j'avais trouvé des manix très fines qui étaient pas mal notamment.

Après bon, sans ça reste 100x fois. Avec ma copine notre pétage de plomb lors de notre 2e fois a eu bien des inconvénients  [:profil horrible] mais a aussi eux ce grand avantage : tests de MST en panique par la force des choses. Du coup c'est sans capote depuis le début.

Qu'est ce qui la rebute de le faire sans ?

---------------
n°42536878
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-07-2015 à 00:11:01  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

S'il n'est pas prévu de pénétration après (règles par exemple), alors réponse D. "Gnnnn je... je vais venir...."
Et là à ce moment si elle ne se retire pas ben c'est qu'elle accepte qu'on vienne dans sa bouche. Par contre si tu préviens trop tard c'est pas cool si elle voulait se retirer. Ceci dit prévenir trop tôt et qu'elle s'arrête c'est fort dommage :o :o

S'il est prévu du sexe après, alors réponse A.

Les règles n'empêchent pas la pénétration. :o

Et puis tu peux très bien jouir dans sa bouche et lui manger le berlingot le temps de retrouver force et robustesse et PAF (pastèque) pénétration. :)

---------------
n°42537411
big e
Posté le 09-07-2015 à 02:25:29  profilanswer

Zytho a écrit :

J'ai du bol, l'idée de "finir" dans ma bouche le répugne, pas de souci de louper pour nous :D

Moi je me sacrifierais bien mais c'est elle que ça répugne. Surtout psychologiquement je pense...
Mais bon, comme je la respecte, tout va bien :o

n°42537516
Zytho
Sans faux col
Posté le 09-07-2015 à 03:15:16  profilanswer

big e a écrit :

Moi je me sacrifierais bien mais c'est elle que ça répugne. Surtout psychologiquement je pense...
Mais bon, comme je la respecte, tout va bien :o

J'ai essayé en "gobant" pour pas sentir la texture, mais pas moyen ça me provoque un haut le coeur  :pfff:  

Après ouais, je comprends que le côté psy puisse bloquer :jap: Je vois pas trop ce qu'on peut y faire la  :??:  
Mais c'est bien de voir que la plupart des mecs comprennent  :jap:

n°42537525
_tchip_
Posté le 09-07-2015 à 03:32:42  profilanswer

c'est âpres ou c'est âcres  [:loom the gloom:2] ?

---------------
He likes the taste...
n°42537531
Zytho
Sans faux col
Posté le 09-07-2015 à 03:37:56  profilanswer

Tout dépend du repas :o

n°42538184
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 09-07-2015 à 09:15:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Qu'est ce qui la rebute de le faire sans ?

Les enfants :o
Y'a des filles qui ne veulent pas/plus prendre de pilule et ont pas encore réfléchis à un autre moyen...

J'ai ce soucis là avec la mienne d'ailleurs... On a fait les tests suite à un accident de capote, mais on tourne toujours à la capote... Elle a arreté la pilule y'a 6 mois et dit que ça a "changé sa vie", ne serait-ce que niveau libido...
Je sais pas trop comment ni quand lui parler d'essayer autre chose genre sterilet en cuivre, vu que ça reste assez récent entre nous et qu'on veut pas s'enflammer j'aurais peur qu'elle prenne ça comme un signe d'engagement (trop) sérieux

---------------
n°42538352
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2015 à 09:36:39  profilanswer

Zytho a écrit :

J'ai essayé en "gobant" pour pas sentir la texture, mais pas moyen ça me provoque un haut le coeur  :pfff:  

Pour moi ça marche. Faut avoir le gland suffisamment loin dans la bouche, et rien ne touche la langue, du coup pas de goût (ou presque) pas de texture. :o

BM > je vois pas en quoi c'est s'engager de mettre un stérilet au cuivre. Vous êtes pas en train de parler de faire un enfant justement. Un DIU, c'est 5 à 10 de tranquillité côté contraception, elle en profitera aussi avec les suivants si votre affaire ne tient pas. Perso, le bonheur de baiser sans capote ça vaut toutes les "conversations délicates" du monde.

---------------
n°42538422
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 09:44:00  answer

Malicia a écrit :

en mode "j'avale pas au premier rendez-vous" ?  [:monsieur merdocu]  

perso, je vois pas la nuance entre au début au milieu à la fin, la première ou la dernière fois. (sauf si on est en train de parler de prévention MST / on attend les test toussa). Soit t'avales, soit t'avales pas, c'est pas la durée de la relation qui te fait aimer le goût du sperme.

C'est pas une question d'aimer ou non le gout du sperme AMHA, c'est juste que quand tu connais pas tres bien l'autre, ba t'en sais rien si il/elle aime le foutre, si il/elle aime bien se faire enculer a sex, si  
Et puis c'est pas parce-que tu fais certaines choses avec certaines personnes que c'est open bar avec tout le monde, question de contexte sur le moment quoi.

Perso je suis pas fan du doigt dans le cul, je laisserais ma femme faire si elle veut vraiment. Par contre je ne me ferait pas doigter l'anu au premier RDV   [:fredmoul:1]

n°42538506
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-07-2015 à 09:52:08  profilanswer

même si on te tient à plusieurs ?  

[:argv23]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42538535
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2015 à 09:54:37  profilanswer

Je suis d'accord que y'a des "efforts" que tu peux faire pour qq'un que t'aime et avec qui t'es en couple depuis longtemps. Après je sais pas, si la fille a pris l'initiative de te sucer des les premier soir (j'imagine que si tu lui avais demandé gentiment de le faire, ça aurait été l'occasion de savoir si elle avale ou pas) c'est que ça la dérange à priori pas trop.

Sinon elle en fait juste un préliminaire, elle ne s'attarde pas sur la question avant de venir s'empaler sur ta queue bien dure ( :love: ) et la question de savoir si tu peux jouir dans sa bouche ou pas ne se pose pas. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8727  8728  8729  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)