| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 17:48:35 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
antioch_arrow Menace mineure |
Lui faire caca dans le vagin par exemple ? Y a quoi d'autre qu'elle veut pas faire ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
GenyaB Shit fucking game. |
fougnac |
|
FunkyRabbit |
Oui ca elle a compris depuis ptet 2 ans que c'était essentiel à mon hygiène de vie
J'avoue que je viens de schématiser ta proposition et que même moi je voudrais pas... Tu trouve toi aussi.
Oula toi t'es allé trop loin, comme je dis dans mon post de mars 2011, au début elle ne voulait aps de ma bite dans sa chatte car un abruti avait dû lui mettre la main dans la culotte un peu de force et lui coller des doigts dedans sans trop de précaution et son réel consentement, et du coup c'était sodomie à gogo. note: entre temps on a eu un enfant qui nous épuise aussi un peu... Message cité 1 fois Message édité par FunkyRabbit le 29-06-2015 à 19:16:57 |
fougnac | je suis content pour toi. et encore un bon exemple des conséquences dramatiques que peuvent avoir quelques "simples" attouchements par un connard qui, lui, a dû oublier depuis Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 29-06-2015 à 21:06:10 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Jibidi Bonhomme de neige | Se faire pénétrer par un objet doit quand même être différent que de se faire pénétrer par une bite. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:45:19 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 30-06-2015 à 09:54:08 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART |
Ill Nino Love |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 30-06-2015 à 11:30:48 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ill Nino Love |
|
FunkyRabbit |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ill Nino Love |
Odessa |
|
Kdori Pas un Kdo |
|
Odessa | Ah ?
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ill Nino Love |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 22:03:39 ![]() Bah déjà je lui colle pas la bite au cul direct, y'a quand même quelques trucs qui la mettent sur la piste avant... |
Odessa |
Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 30-06-2015 à 23:28:16 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "Je te casse tout la dedans ? T'es pas ma mère" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Odessa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |