Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8717  8718  8719  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42431558
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 17:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Y a d'autres pratiques "basiques" sur lesquelles elle est aussi péremptoire ?

Tu veux dire perpendiculaire?  [:harrypotdefleur:2]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 17:48:35  profilanswer

n°42431573
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-06-2015 à 17:49:25  profilanswer

Elle te branle ? :D

n°42431928
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-06-2015 à 18:15:23  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Nomme moi les pratiques basiques qu'on rigole :D

Lui faire caca dans le vagin par exemple ? :o

Y a quoi d'autre qu'elle veut pas faire ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42432071
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-06-2015 à 18:24:48  profilanswer

n°42432371
fougnac
Posté le 29-06-2015 à 18:49:21  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

filtre sur mon pseudo, j'ai déjà répondu que c'était pas possible même si bon...

Amraz: :jap:

je viens de lire tes anciens posts, et je me pose plein de questions.
Tu parles d'un traumatisme que ta femme a eu avant de te connaitre, a-t-elle fait un travail la-dessus ?  
car avec tout ce que tu en dis, il semble que son rapport au sexe soit complétement réprimé : elle a pas l'air de jouir ou alors quand tu évoques son orgasme c'est pour dire que derrière c'est la frustration pour toi, a priori les caresses clitoridiennes sont bannies (?), et elle a visiblement peur/trouve sale ton propre sexe.  

j'ai pas lu les réponses des hfriens, mais je suis sûr qu'on te l'a suggéré : pourquoi ne pas l'aider à trouver une aide du côté médical ? Tu as l'air d'avoir fait vachement d'effort pour essayer de lui donner confiance en elle, mais ça a l'air trop grave pour que tu supportes ça tout seul.

n°42432691
FunkyRabbi​t
Posté le 29-06-2015 à 19:16:16  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle te branle ? :D

Oui ca elle a compris depuis ptet 2 ans que c'était essentiel à mon hygiène de vie :o et elle adore ça, elle y prend beaucoup de plaisir même si parfois c'est un peu long et fatiguant pour elle.
Finalement elle aime bien le contrôle qu'elle a sur moi lors de cette pratique :D

antioch_arrow a écrit :

Lui faire caca dans le vagin par exemple ? :o

Y a quoi d'autre qu'elle veut pas faire ?

J'avoue que je viens de schématiser ta proposition et que même moi je voudrais pas...
Ben maintenant la sodo, alors qu'avant aucun souci... (bon parfois elle kiffe bien un doigt dans le cul), lui mettre un doigt ou plus dans la chatte (alors qu'à nos débuts, j'y mettais quasiment tout la main, mais je pense qu'un gyneco indélicat lui a fait bien mal entre temps lors d'un contrôle, vu comment elle a gueulé pendant les palpations lors de l'accouchement)
et elle refuse l'échangisme/couple libre aussi...

Tu trouve toi aussi.  :whistle:

fougnac a écrit :

je viens de lire tes anciens posts, et je me pose plein de questions.
Tu parles d'un traumatisme que ta femme a eu avant de te connaitre, a-t-elle fait un travail la-dessus ?
car avec tout ce que tu en dis, il semble que son rapport au sexe soit complétement réprimé : elle a pas l'air de jouir ou alors quand tu évoques son orgasme c'est pour dire que derrière c'est la frustration pour toi, a priori les caresses clitoridiennes sont bannies (?), et elle a visiblement peur/trouve sale ton propre sexe.

j'ai pas lu les réponses des hfriens, mais je suis sûr qu'on te l'a suggéré : pourquoi ne pas l'aider à trouver une aide du côté médical ? Tu as l'air d'avoir fait vachement d'effort pour essayer de lui donner confiance en elle, mais ça a l'air trop grave pour que tu supportes ça tout seul.

Oula toi t'es allé trop loin, comme je dis dans mon post de mars 2011, au début elle ne voulait aps de ma bite dans sa chatte car un abruti avait dû lui mettre la main dans la culotte un peu de force et lui coller des doigts dedans sans trop de précaution et son réel consentement, et du coup c'était sodomie à gogo.
Bon depuis qu'elle a gouté à la volupté de mon sexe dans sa chatte, elle veut plus de sodo car c'est bien meilleur, elle jouit tout le temps car je fais le nécessaire c'est juste moi qui suit long à la détente (peine à jouir).
Et elle adore que je lui caresse le clito, je la fais jouir régulièrement par ce biais.
Les choses ont bien changés depuis donc ces 4 ans, mais il reste encore des blocages et de la frustration quant à ma vie sexuelle.

note: entre temps on a eu un enfant qui nous épuise aussi un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyRabbit le 29-06-2015 à 19:16:57
n°42433895
fougnac
Posté le 29-06-2015 à 21:03:11  profilanswer

je suis content pour toi.
un clito dont on s'occupe bien, et c'est l'humanité tout entière qui s'épanouit :o

et encore un bon exemple des conséquences dramatiques que peuvent avoir quelques "simples" attouchements par un connard qui, lui, a dû oublier depuis :/

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 29-06-2015 à 21:06:10
n°42438496
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2015 à 09:32:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Dis lui que sa chatte n'est pas parfaite non plus. Qu'il y a plein de sécrétions. Que quand on est adulte on sait passer outre des fausses mauvaises odeurs. Parce qu'en pratique ça n'est pas dégueu. J'dis pas qu'il faut la forcer, juste la faire relativiser...

ouais, c'est même plutôt bon [:huit] et même un peu sucré. Après je peux comprendre le côté "poisseux" mais pas autant que le sperme et moins que plein d'aliments (miel).
Par contre, j'aime pas le sperme, surtout s'il est bien "concentré" [:yopyopyop] Du coup j'ai ma technique de prendre la mythe assez profondément en bouche pour pas que ça me tombe sur les papilles, mais ça marche pas trop pour le liquide séminal :/

Bon après les dégoûts ça se commande pas trop. Il reste toujours la mythe au nutella ! [:tinostar]

FunkyRabbit a écrit :

Oui ca elle a compris depuis ptet 2 ans que c'était essentiel à mon hygiène de vie :o et elle adore ça, elle y prend beaucoup de plaisir même si parfois c'est un peu long et fatiguant pour elle.
Finalement elle aime bien le contrôle qu'elle a sur moi lors de cette pratique :D

Alors elle devrait adorer la fellation, car c'est bien ça le vrai kiff pour celui ou celle qui la donne :love:
Tu pourrais essayer de lui faire voir le sujet sous cet angle ?  

FunkyRabbit a écrit :

et elle refuse l'échangisme/couple libre aussi...

Je mettrai pas ça au rang des pratiques "basiques", surtout parce que ça touche plus au couple et à l'intimité qu'au sexe, amha.
La norme de notre société, c'est le couple exclusif, et beaucoup de gens s'y retrouvent. [:spamafote]

FunkyRabbit a écrit :

note: entre temps on a eu un enfant qui nous épuise aussi un peu...

Clairement, la sensation que ta chatte est devenue un lieu public pour tous le corps médical, ça a de quoi te flinguer la libido un certain temps :sweat: (surtout si tu ajoutes la fatigue liée au bébé)

fougnac a écrit :

je suis content pour toi.
un clito dont on s'occupe bien, et c'est l'humanité tout entière qui s'épanouit :o

et encore un bon exemple des conséquences dramatiques que peuvent avoir quelques "simples" attouchements par un connard qui, lui, a dû oublier depuis :/

:D  j'avais un pote à la fac qui arguait que la pipe était la preuve de l'existence de D.ieu  :lol:

Quand aux "attouchements" par un connard (au sens légal du terme, un doigt non consenti dans le vagin c'est un viol, je tiens à le rappeler) ça me fait penser que peu de mecs ont vraiment conscience de ce que ça implique d'être pénétré(e). Je pense que l'expérience de la sexualité des femmes est très différente à cause de ça et que c'est difficile à imaginer quand on ne l'a pas vécu. Allez hop, ce soir c'est pegging pour tout le monde [:adrien monk]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42438583
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 30-06-2015 à 09:40:52  profilanswer

Se faire pénétrer par un objet doit quand même être différent que de se faire pénétrer par une bite.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42438629
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-06-2015 à 09:45:19  profilanswer

Jibidi a écrit :

Se faire pénétrer par un objet doit quand même être différent que de se faire pénétrer par une bite.

Dans le cadre du pegging (pour lequel j'ai une certaine attirance mais pas encore fait, déjà expliqué ici), je pense que c'est plus une question de "position", psychologiquement parlant, que de bite ou d'accessoire. Par exemple je suis très curieux de savoir ce que pourrait ressentir ma copine si elle me prenait en levrette. Pas physiquement parlant, mais dans sa tête :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 09:45:19  profilanswer

n°42438721
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-06-2015 à 09:53:32  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon après les dégoûts ça se commande pas trop. Il reste toujours la mythe au nutella ! [:tinostar]

Ma femme n'aime pas le Nutella :(

Spoiler :

Mais les enfants aiment bien  [:malarki:1]

Spoiler :

:o

Message édité par Brad Pitt le 30-06-2015 à 09:54:08

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42438735
Bitman
STAY APART
Posté le 30-06-2015 à 09:54:40  profilanswer

reste le miel, la confiture, la merde eventuellement :o

n°42438925
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2015 à 10:09:53  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais, c'est même plutôt bon [:huit] et même un peu sucré. Après je peux comprendre le côté "poisseux" mais pas autant que le sperme et moins que plein d'aliments (miel).
Par contre, j'aime pas le sperme, surtout s'il est bien "concentré" [:yopyopyop] Du coup j'ai ma technique de prendre la mythe assez profondément en bouche pour pas que ça me tombe sur les papilles, mais ça marche pas trop pour le liquide séminal :/

C'est sur qu'on s'en ferait pas des tartines le matin (j'ai jamais gouté cela dit), mais j'sais pas, quand t'es adulte tu sais passer outre des trucs pas trés ragoutant parfois... No ? Les chattes aussi ca schlingue. J'pense notament quand tu fais un cuni au petit matin quand la veille t'as deja jouit plusieurs fois dedans. Ca sent pas la rose ! Mais tu le fais volontiers pour faire plaisir. :spamafote:

n°42438949
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2015 à 10:12:11  profilanswer

oui on peut passer sur certains trucs :jap:  à moins d'être profondément dégoûté, quoi.

C'est pour ça que je suggérais d'axer le truc sur le plaisir du "contrôle" qu'elle pourrait avoir sur lui, ça pourrait la motiver à passer par dessus les petits désagréments.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42438990
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2015 à 10:16:02  profilanswer

Bitman a écrit :

reste le miel, la confiture, la merde eventuellement :o

faut pas jouer avec la nourriture  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42439218
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2015 à 10:36:36  profilanswer

Malicia a écrit :

oui on peut passer sur certains trucs :jap:  à moins d'être profondément dégoûté, quoi.

C'est pour ça que je suggérais d'axer le truc sur le plaisir du "contrôle" qu'elle pourrait avoir sur lui, ça pourrait la motiver à passer par dessus les petits désagréments.

Yep. :jap: Aprés si elle aime pas le principe meme de sucer c'est pas gagner. :/ Ca il n'y a pas a forcer. Perso j'demande jamais a être sucé. Soit la nana le fait d'elle même, soit j'm'en passe.

n°42439849
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2015 à 11:27:10  profilanswer

Après plusieurs années de relation c'est jouable d'émettre des souhaits, quand même. Ne serait-ce que de parler de ce qui nous tente ou nous titille. Sinon v'la la routine, quoi. :(

---------------
n°42439908
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2015 à 11:30:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Après plusieurs années de relation c'est jouable d'émettre des souhaits, quand même. Ne serait-ce que de parler de ce qui nous tente ou nous titille. Sinon v'la la routine, quoi. :(

Oui, mais bon, la nana qui se force pour faire plaisir perso ça me dit pas. Je n'aime que ce qui plait/excite... Pas toi ?

Message édité par Ill Nino le 30-06-2015 à 11:30:48
n°42440070
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2015 à 11:41:03  profilanswer

En effet, y'a pas à forcer. :jap:  Mais on a le droit de demander, pour revenir à ta phrase initiale.

Par exemple je prends mon cas perso : je savais pas quoi faire avec mes mains. Branlette et massage de couilles c'était pas mon rayon et puis j'avais peur de mal faire / faire mal. Mes mecs s'en plaignaient jamais parce que j'utilisais ma bouche à la place ( :o ) mais l'actuel il aime bien ça.
--> il m'a expliqué comment faire et maintenant je suis heureuse de pratiquer  :ange:  

Après en effet, j'avais pas de réticences a priori comme la copine de FunkyRabbit. Mais des fois aussi t'essaye un truc qui te tente moyen pour faire plaisir à l'autre, et tu découvres qu'en fait tu aimes ça.

---------------
n°42440152
arkrom
Posté le 30-06-2015 à 11:45:49  profilanswer

Malicia a écrit :

En effet, y'a pas à forcer. :jap:  Mais on a le droit de demander, pour revenir à ta phrase initiale.
.

je plussoye  

Malicia a écrit :

Après en effet, j'avais pas de réticences a priori comme la copine de FunkyRabbit. Mais des fois aussi t'essaye un truc qui te tente moyen pour faire plaisir à l'autre, et tu découvres qu'en fait tu aimes ça.

:jap:  :jap: la encore +1

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42440789
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2015 à 12:38:36  profilanswer

Malicia a écrit :

Par exemple je prends mon cas perso : je savais pas quoi faire avec mes mains. Branlette et massage de couilles c'était pas mon rayon et puis j'avais peur de mal faire / faire mal. Mes mecs s'en plaignaient jamais parce que j'utilisais ma bouche à la place ( :o ) mais l'actuel il aime bien ça.
--> il m'a expliqué comment faire et maintenant je suis heureuse de pratiquer  :ange:  

C'est clair... :jap:

n°42441438
FunkyRabbi​t
Posté le 30-06-2015 à 13:35:23  profilanswer

Malicia a écrit :

Alors elle devrait adorer la fellation, car c'est bien ça le vrai kiff pour celui ou celle qui la donne :love:
Tu pourrais essayer de lui faire voir le sujet sous cet angle ?  

Bonne idée je vais voir pour lui présenter la chose sous cette approche.

Malicia a écrit :

Je mettrai pas ça au rang des pratiques "basiques", surtout parce que ça touche plus au couple et à l'intimité qu'au sexe, amha.
La norme de notre société, c'est le couple exclusif, et beaucoup de gens s'y retrouvent. [:spamafote]

Je voulais rester dans le cadre du topic et ses sujets redondants...

Malicia a écrit :

Clairement, la sensation que ta chatte est devenue un lieu public pour tous le corps médical, ça a de quoi te flinguer la libido un certain temps :sweat: (surtout si tu ajoutes la fatigue liée au bébé)

Hôpital universitaire, les gens qui viennent te mettre des doigts pour voir comment tu es dilatée et où en est le bébé j'avoue c'est pas ce que j'ai vu de plus fun...

n°42441650
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2015 à 13:52:43  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Je voulais rester dans le cadre du topic et ses sujets redondants...

En effet, ça revient souvent :D

FunkyRabbit a écrit :

Hôpital universitaire, les gens qui viennent te mettre des doigts pour voir comment tu es dilatée et où en est le bébé j'avoue c'est pas ce que j'ai vu de plus fun...

ouais, et puis sans jamais te demander ton avis, en plus [:kiki]

ça me fait penser au bouquin de Martin Winckler "le choeur des femmes". Devrait être dans les lectures obligatoires pour les étudiants en médecine. :o

---------------
n°42443107
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2015 à 15:38:37  profilanswer

Le petit psycho est demandé a l’accueil pour un CR sur mako moulage de bite ! [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]

n°42445447
Odessa
Posté le 30-06-2015 à 18:38:49  profilanswer

Quikce a écrit :

Une fellation avec capote, c'est absolument sans aucun intérêt, autant ne pas se faire sucer  [:cosmoschtroumpf]

Fais-tu exprès ?
Tout le monde est d'accord pour dire que sucer sans capote n'a aucun intérêt (pour les deux sexes).
Ce n'est pas le goût et l'odeur qui gêne (comme je ne sais plus qui a dit), c'est le risque.

n°42445499
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 30-06-2015 à 18:44:16  profilanswer

Odessa a écrit :

Fais-tu exprès ?
Tout le monde est d'accord pour dire que sucer sans capote n'a aucun intérêt (pour les deux sexes).
Ce n'est pas le goût et l'odeur qui gêne (comme je ne sais plus qui a dit), c'est le risque.

Mais le monsieur il répondait à quelqu'un qui disait que sa femme n'aimait pas le goût du liquide séminal, pourquoi tu montes sur tes grands chevaux?  [:dks]

n°42445841
Odessa
Posté le 30-06-2015 à 19:16:46  profilanswer

Ah ?
J'ai dû faire un mix des réponses.
Mea culpa.

n°42446069
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-06-2015 à 19:35:54  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le petit psycho est demandé a l’accueil pour un CR sur mako moulage de bite ! [:gaga hurle] [:gaga hurle] [:gaga hurle]

Désolée les impatients!   :D il va falloir attendre encore une quinzaine de jours pour le cr... on était tellement occupés à se papouiller qu'on a voulu s'y prendre trop tard et qu'on a réalisé à ce moment là que la prise du moulage durait 24 heures... (Pas sur le modèle vivant les 24 heures hein  :O) Du coup on a voulu remette ça a plus tard... :/ Mais promis vous l'aurez ce CR ! :)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42446187
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2015 à 19:47:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Désolée les impatients!   :D il va falloir attendre encore une quinzaine de jours pour le cr... on était tellement occupés à se papouiller qu'on a voulu s'y prendre trop tard et qu'on a réalisé à ce moment là que la prise du moulage durait 24 heures... (Pas sur le modèle vivant les 24 heures hein  :O) Du coup on a voulu remette ça a plus tard... :/ Mais promis vous l'aurez ce CR ! :)

Oki. Bonne excuse les amoureux !  :)

n°42446299
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-06-2015 à 19:58:41  profilanswer

lilyz a écrit :

deception  
 [:satrincha:1]

n°42446456
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-06-2015 à 20:14:02  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

deception
[:satrincha:1]

On dit pas un truc du genre "plus c'est long plus c'est bon" ?  :O  :D

---------------
n°42446614
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2015 à 20:30:59  profilanswer

Oh bah tu sais, sur Jacquie et Michel on dit "Merci Jacquie et Michel pour cette bite dans le cul".
Alors bon :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42447223
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-06-2015 à 21:28:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Oh bah tu sais, sur Jacquie et Michel on dit "Merci Jacquie et Michel pour cette bite dans le cul".
Alors bon :o

"Merci qui ? Merci Laclasse@dallas" pour cette envolée lyrique digne d'un Dorcel de la grande époque...  :O

---------------
n°42447289
arkrom
Posté le 30-06-2015 à 21:35:31  profilanswer

:lol: teaser  = ban :o

---------------
n°42447500
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2015 à 21:57:53  profilanswer

J'suis curieux, si vous pratiquez la sodo avec votre partenaire, comment ça se passe avant, vous suggérer de passer par la porte arrière pour avoir l'autorisation ou vous laissez le truc se produire spontanément sans en parler ? (Côté mec).

Ma cops m'a fait la remarque sur un ton humouristique lorsque j'ai glissé sans lui demandé son avis l'autre jour, d'ou la question [:cver1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42447568
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 22:03:39  answer

Bah déjà je lui colle pas la bite au cul direct, y'a quand même quelques trucs qui la mettent sur la piste avant...

n°42447586
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-06-2015 à 22:06:07  profilanswer

Un doigt pendant la levrette si elle se détend vite ... ça laisse l'occasion d'un petit " par derrière chérie ?" :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42447594
Odessa
Posté le 30-06-2015 à 22:06:53  profilanswer

Ryan a écrit :

J'suis curieux, si vous pratiquez la sodo avec votre partenaire, comment ça se passe avant, vous suggérer de passer par la porte arrière pour avoir l'autorisation ou vous laissez le truc se produire spontanément sans en parler ? (Côté mec).

Ma cops m'a fait la remarque sur un ton humouristique lorsque j'ai glissé sans lui demandé son avis l'autre jour, d'ou la question [:cver1]

Quel gros bourrin j'y crois pas.
Tu frôles la zone avec un doigt ou une langue, tu verras direct si elle est réceptive ou si ça se referme aussi violemment qu'un un coupe cigare.
Ou sinon y a le GHB :)

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 30-06-2015 à 23:28:16
n°42447609
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2015 à 22:09:23  profilanswer

Odessa a écrit :

Quel gros bourrin j'y crois pas.
Tu frôles la zone avec un doigt ou une langue, tu verras direct si elle est réceptive ou si ça se referme aussi violemment comme un coupe cigare.
Ou sinon y a le GHB :)

Je tiens à préciser que c'est une pratique très commune pour nous, genre une fois sur trois ça passe par la case boite à kaka quand même. La plupart du temps c'est elle qui décide de passer par là (sans me demander mon avis, de toute façon c'est tout à fait inutile de me demander mon consentement elle le sait :o ).

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42447613
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2015 à 22:10:20  profilanswer

"Je te casse tout la dedans ? T'es pas ma mère" :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42448092
Odessa
Posté le 30-06-2015 à 22:51:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Je tiens à préciser que c'est une pratique très commune pour nous, genre une fois sur trois ça passe par la case boite à kaka quand même. La plupart du temps c'est elle qui décide de passer par là (sans me demander mon avis, de toute façon c'est tout à fait inutile de me demander mon consentement elle le sait :o ).

Ah oui mais si tu n'expliques pas tout aussi comment veux-tu des réponses adaptées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8717  8718  8719  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)