Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8710  8711  8712  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42379939
gonc
Posté le 24-06-2015 à 18:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Je trouve ça plutôt beurk aussi, et je n'ai pas de mal à comprendre qu'elle rejette ça  :D et je n'appellerai pas ça un "problème" personnellement...

La vraie question c'est pourquoi tu as "besoin" de lui montrer ce genre de truc pour l'émoustiller ?? Je ne regarde pas ce genre de film mais je n'ai jamais eu besoin de ça non plus... est-ce que pour toi c'est une étape "indispensable" pour arriver à faire quelque chose ?

Ah, tu connais pas l'histoire visiblement :D

La femme de Brad est une frigide qui baise 1 fois/15jours :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 18:16:27  profilanswer

n°42379940
Keskia
Posté le 24-06-2015 à 18:16:38  profilanswer

Bon ba viens, je vais m'occuper de toi :o

Message édité par Keskia le 24-06-2015 à 18:16:51

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42380027
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-06-2015 à 18:28:37  profilanswer

fougnac a écrit :

plus je te lis plus je visualise le perso dans "Burn after reading" qui trimballe son super coussin de baise de PQ en PQ

http://reho.st/http://i.kinja-img. [...] regjpg.jpg

désolé  [:theorie des lavabos]

[:clooney24]  

En plus comme lui je suis armé et j'ai la gâchette facile  [:clooney16]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°42380041
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2015 à 18:30:29  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai quelqu'un dans mon entourage qui a une nana pire encore. Elle est dégoûtée et terrifiée par les fluides corporels, plus particulièrement ceux liés au saiske. Elle ne peut avoir de relations sexuelles que sous la douche et rapidement. Et encore c'est très rare. Le mec est vraiment en souffrance, je trouve ça tellement désolant  :sweat:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42380055
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-06-2015 à 18:33:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai quelqu'un dans mon entourage qui a une nana pire encore. Elle est dégoûtée et terrifiée par les fluides corporels, plus particulièrement ceux liés au saiske. Elle ne peut avoir de relations sexuelles que sous la douche et rapidement. Et encore c'est très rare. Le mec est vraiment en souffrance, je trouve ça tellement désolant  :sweat:

:(

---------------
Horse_man
n°42380103
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-06-2015 à 18:39:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ah ouais mais là faut faire une thérapie quoi.  [:globalfield]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42380111
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-06-2015 à 18:41:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

:heink:  

Même en étant très amoureux, je ne vois pas comment on peut rester avec une fille comme ça. Comment se projeter à long terme ? Elle ne pourra pas faire d'enfant, lui ça ne le gène pas de ne pas pouvoir espérer être père ?
Ou alors il a des PQ à côté et childfree.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°42380188
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-06-2015 à 18:49:47  profilanswer

gonc a écrit :

Ah non effectivement, merci de la précision !

Du coup c'est mal barré d'améliorer ce ratio si en plus il la dégoûte en sortant du prOn !

Ceci dit 1 fois tous les 15 jours c'est déjà une bonne cadence par rapport à d'autres  :o

n°42380249
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2015 à 18:56:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

:heink:

Même en étant très amoureux, je ne vois pas comment on peut rester avec une fille comme ça. Comment se projeter à long terme ? Elle ne pourra pas faire d'enfant, lui ça ne le gène pas de ne pas pouvoir espérer être père ?
Ou alors il a des PQ à côté et childfree.

Genre la douche ça empêche la fécondation ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42380316
superfx
Posté le 24-06-2015 à 19:05:38  profilanswer

mon amie ( encore officiellement :o ) je peux lui toucher le clito directement, décapuchonné, sans même d'excitation, c'est la première nana aussi peu "sensible" que je fréquente.
en revanche elle est très réactive à ces caresses directes, mais faut pas aller trop vite. fort oui mais doucement.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 19:05:38  profilanswer

n°42380525
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-06-2015 à 19:27:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Une partenaire qu'on kiffe ?

Ho mais je la kiffe hein :)
C'est juste que des fois la capote me coupe 95% des sensations. Et ce depuis toujours. J'ai toujours eu du mal avec.

superfx a écrit :

je pense que tu es homo crazy, désolé

Jsais pas, faudrait que j'essaye. Tu fais quoi samedi soir ? :o

Malicia a écrit :

Y'a pas d'obligations dans le sexe. Si t'as pris ton pied mais sans jouir parce que t'es fatigué (par ex), et que ça n'arrive qu'une fois de temps en temps, tu peux te permettre de te détendre, oui :)

Ok alors :)

Malicia a écrit :

Enfin, pour en revenir au post initial, 2 fois par jour pendant 1 semaine, y'a 2-3 fois où il est pas venu : y'a pas (petite) mort d'homme, clairement :o

Résumé comme ça ça remet les choses en perspective :)

Quikce a écrit :

J'avais pas vu la fréquence, effectivement...l'enfoiré [:toede]

:D

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42381051
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-06-2015 à 20:34:13  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ça confirme bien ce que je pense des mecs que tu choisis, no offense. [:salutat1ons]
C'est certainement qu'ils ne savent pas s'y prendre/s'en branlent total. :o

AAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!! [:domo-kun]
 ici, c'est le Disneyland du sexe, tout le monde il est beau, tout le monde il est  gentil, tout le monde sait faire, et tout le monde se soucie tellement du plaisir de la meuf [:astrain:3]

Sérieux les mecs? Alors il faut vous enfermer dans une réserve (et on viendra vous jeter des cacahuètes, Joprime et moi)

Dans la vraie vie, quand on sort  (ou plutôt qu'on rentre) avec un date, c'est bizarre mais on ne tombe jamais sur ce genre-là. A croire que ça n'existe qu'ici  :sarcastic:
 En revanche, le mec est souvent pressé de nous emmancher, et convaincu que ça nous suffira à nous aussi. Et c'est pas facile du tout d'ouvrir la bouche pour lui dire "pas comme ci, comme ça" alors on ne dit rien, d'ailleurs on est contente d'être là :ange:  

Et on se sent vaguement handicapée de la chatte [:lil lyza] et on a toujours peur que le mec soit déçu, et on pense qu'on est pas une "vraie" femme

Message cité 7 fois
Message édité par because the night le 24-06-2015 à 20:48:02

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42381119
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2015 à 20:40:54  profilanswer

because the night a écrit :

ici, c'est le Disneyland du sexe, tout le monde il est beau, tout le monde il est  gentil, tout le monde sait faire, et tout le monde se soucie tellement du plaisir de la meuf [:astrain:3]  

Sérieux les mecs? Alors il faut vous enfermer dans une réserve (et on viendra vous jeter des cacahuètes, Joprime et moi)

Dans la vraie vie, quand on sort  (ou plutôt qu'on rentre) avec un date, c'est bizarre mais on ne tombe jamais sur ce genre-là. A croire que ça n'existe qu'ici  :sarcastic:  
 En revanche, le mec est souvent pressé de nous emmancher, et convaincu que ça nous suffira à nous aussi. Et c'est pas facile du tout d'ouvrir la bouche pour lui dire "pas comme ci, comme ça" alors on ne dit rien, d'ailleurs on est contente d'être là :ange:    

ah mais on fait pas le SAV des autres enseignes ici madame, vous avez voulu prendre un modèle bas de gamme ailleurs que sur HFR, débrouillez vous [:wade:3][:wade:3]

n°42381131
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 20:42:04  answer

La réciproque est également vraie, note ;)

n°42381147
Skol
Posté le 24-06-2015 à 20:44:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42381177
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-06-2015 à 20:47:21  profilanswer

sur HFR on ne manque de rien  [:yobou:5]

n°42381253
superfx
Posté le 24-06-2015 à 20:55:38  profilanswer

si çà arrive souvent, remettez vous en question  :o  
ou remerciez vos congénères pour qui on est "le meilleur coup de l'univers (c)" mais qui finalement vous larguent pour un autre, qui doit lui aussi être le "meilleur coup de l'univers (c)" ie j'ai jamais rencontré de femme qui m'a expliqué des choses sur son corps pendant un one shot.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42381273
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2015 à 20:58:09  profilanswer

Reste calme  [:faman:1]  

Toutes les nanas que j'ai mal baisées (à mon goût, et encore, faut en voir les critères), j'ai plus agi par un mélange de curiosité et d'envie de me soulager de certaines tensions au niveau du bas-ventre :o .  

Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je pense vraiment avoir ressenti le même niveau de désir pour toutes, sans pour autant avoir envie de m'occuper d'elles de manière disons "égale". Je crois assez aux histoires de compatibilité sexuelle, et parfois, très vite on sent que ça va pas passer autant qu'on pourrait l'espérer. Ca doit faire partie des raisons pour lesquelles j'ai pas spécialement eu envie d'être généreux avec certaines  [:spamafote]  

---------------
n°42381859
Laska-
Posté le 24-06-2015 à 22:02:57  profilanswer

[Édité par Laska]

Message cité 5 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:15:50
n°42381871
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 22:05:35  answer

Laska- a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vous faire mal au lit avec une fille ?  
Ici je veux parler des bassins qui s'entrechoquent.

En levrette avec une fille pourtant pas mince (de belles formes comme il faut) j'ai eu tellement mal que j'ai du changer de position :o

Tu es sûr que c'était pas plutôt un ours ou quelque chose du genre ?

n°42381879
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-06-2015 à 22:06:48  profilanswer

Ouais.
Une fois une meuf m a tout cassé a la base de la teub avec ses os du cul.
Mon corps a eu 3 jours d ITT pour s en remettre :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42381893
Laska-
Posté le 24-06-2015 à 22:08:42  profilanswer

[Édité par Laska]

Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:17:03
n°42381923
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-06-2015 à 22:13:12  profilanswer

non normale.
Mais elle était plus sur moi a s agiter et j ai bien bien tapé dedans en levrette.

---------------
n°42382315
Odessa
Posté le 24-06-2015 à 22:52:03  profilanswer

Qu'en termes galants ces choses là sont dites :)

n°42382337
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 22:54:18  answer

On appelle ça le bélier péri-anal.

n°42382353
true-wiwi
Posté le 24-06-2015 à 22:55:27  profilanswer

Non ça s'appelle le cochonnet, parce que c'est là que les boules vont taper :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°42382366
Laska-
Posté le 24-06-2015 à 22:57:02  profilanswer

[Edité par Laska-]

Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:37:46
n°42382377
Coccynelle​uh
Posté le 24-06-2015 à 22:58:13  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vous faire mal au lit avec une fille ?
Ici je veux parler des bassins qui s'entrechoquent.

En levrette avec une fille pourtant pas mince (de belles formes comme il faut) j'ai eu tellement mal que j'ai du changer de position :o

Je ne suis pas mince, et je pense que je lui fais un peu mal,  car des fois il met ses mains sur les parties que ça s'entrechoquent. Je dois avoir les os du cul pointu

n°42382401
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 23:00:54  answer

Coccynelleuh a écrit :

Je ne suis pas mince, et je pense que je lui fais un peu mal,  car des fois il met ses mains sur les parties que ça s'entrechoquent. Je dois avoir les os du cul pointu

Cela dépend des hommes en fait. Si tu veux on peut voir comme ça se passe avec moi. N'hésite pas à me MP.

n°42382402
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-06-2015 à 23:00:56  profilanswer

Revenge of the nerds :

Citation :

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: [blissfully] Oh, Stan. You were wonderful. You did things to me you've never done before.

[Lewis takes off his mask]

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: [gasps] Ahhh! You're that NERD!

Lewis: Yeah.

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: [blissfully] Oh, you were wonderful.

[gasps in ecstacy]

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: Are all nerds as good as you?

Lewis: Yes.

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: How come?

Lewis: 'Cause all Jocks ever think about is sports, all we ever think about is sex.

Quand on a compris ça, on a tout compris.

---------------
Horse_man
n°42382414
Skol
Posté le 24-06-2015 à 23:01:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42382442
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-06-2015 à 23:04:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je trouve ça plutôt beurk aussi, et je n'ai pas de mal à comprendre qu'elle rejette ça  :D et je n'appellerai pas ça un "problème" personnellement...
La vraie question c'est pourquoi tu as "besoin" de lui montrer ce genre de truc pour l'émoustiller ?? Je ne regarde pas ce genre de film mais je n'ai jamais eu besoin de ça non plus... est-ce que pour toi c'est une étape "indispensable" pour arriver à faire quelque chose ?

Non ça n'a rien d'indispensable ou d'obligatoire, mais comme moi j'aime bien ça  [:brad pitt:1] , des fois j'ai envie de lui montrer des trucs qu'on pourrait essayer quoi :o

Encore une fois, je peux comprendre que ça ne l'intéresse pas, mais un tel rejet ça m'interpelle un peu. Ce ne sont jamais qui des gens qui saiskent et ça n'a rien d’écœurant ou de dégoûtant. Encore si je lui montrais des b.ukkake ou des t.een a.nal g.gang b.ang, je comprendrais, mais là c'est pas le cas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42382481
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-06-2015 à 23:08:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non ça n'a rien d'indispensable ou d'obligatoire, mais comme moi j'aime bien ça  [:brad pitt:1] , des fois j'ai envie de lui montrer des trucs qu'on pourrait essayer quoi :o

Il n'y a pas forcément besoin de "montrer" ce que tu voudrais que vous essayiez, l'expliquer marche tout aussi bien :spamafote: et ça peut même être plus marrant. Enfin tout dépend de ce que tu veux "essayer" bien sûr  :p  

n°42382495
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-06-2015 à 23:10:03  profilanswer

Odessa a écrit :

Qu'en termes galants ces choses là sont dites :)

Fais moi mon éducation stp

---------------
n°42382510
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-06-2015 à 23:12:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non ça n'a rien d'indispensable ou d'obligatoire, mais comme moi j'aime bien ça [:brad pitt:1] , des fois j'ai envie de lui montrer des trucs qu'on pourrait essayer quoi :o

Encore une fois, je peux comprendre que ça ne l'intéresse pas, mais un tel rejet ça m'interpelle un peu. Ce ne sont jamais qui des gens qui saiskent et ça n'a rien d’écœurant ou de dégoûtant. Encore si je lui montrais des b.ukkake ou des t.een a.nal g.gang b.ang, je comprendrais, mais là c'est pas le cas.

Ben ça interpelle un peu, mais au final, si elle a pas envie de voir, ben les trucs que t'as envie d'essayer tu peux lui en parler aussi.

---------------
n°42382527
-rOmanO-
Posté le 24-06-2015 à 23:14:24  profilanswer

ici, c'est le Disneyland du sexe, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde sait faire, et tout le monde se soucie tellement du plaisir de la meuf [:astrain:3]

Dans la vraie vie, quand on sort (ou plutôt qu'on rentre) avec un date, c'est bizarre mais on ne tombe jamais sur ce genre-là. A croire que ça n'existe qu'ici :sarcastic:

Je veux bien me dévoué pour te prouver que ce qu'on dit ici est vrai [:cosmoschtroumpf]

Et on se sent vaguement handicapée de la chatte [:lil lyza] et on a toujours peur que le mec soit déçu, et on pense qu'on est pas une "vraie" femme

Black_Jack a écrit :

Revenge of the nerds :

Citation :

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: [blissfully] Oh, Stan. You were wonderful. You did things to me you've never done before.

[Lewis takes off his mask]

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: [gasps] Ahhh! You're that NERD!

Lewis: Yeah.

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: [blissfully] Oh, you were wonderful.

[gasps in ecstacy]

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: Are all nerds as good as you?

Lewis: Yes.

Betty Childs, Pi-Delta-Pi: How come?

Lewis: 'Cause all Jocks ever think about is sports, all we ever think about is sex.

Quand on a compris ça, on a tout compris.

J'ai rien compris  [:djmb]

n°42382548
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-06-2015 à 23:16:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non ça n'a rien d'indispensable ou d'obligatoire, mais comme moi j'aime bien ça [:brad pitt:1] , des fois j'ai envie de lui montrer des trucs qu'on pourrait essayer quoi :o

Et avec des illustrations fait sous paint, tu pourrai lui montrer :o
Il y en a sur ce topic qui gère bien paint :o
Genre akrom.

---------------
demain n'existe pas...
n°42382615
Bitman
STAY APART
Posté le 24-06-2015 à 23:23:46  profilanswer

j'adore ce debarquement ragesque greluchesque quand les hfriens pointent du doigt un manque de discernement dans le choix des copulateurs  [:douchebag forever]

n°42382677
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-06-2015 à 23:33:55  profilanswer

:D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8710  8711  8712  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)