Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8680  8681  8682  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42255490
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2015 à 16:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Marrant, moi 'es visages sont définis, mais 95%  du temps je les connais pas. Ou alors ce sont des gens que je connais mais avec une tête inconnue.

Ouais, voilà c'est ça.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 16:04:26  profilanswer

n°42255509
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-06-2015 à 16:05:43  profilanswer

[:dileste3:2]

n°42255518
-rOmanO-
Posté le 11-06-2015 à 16:06:29  profilanswer

[:rofl] je comprends mieux...

n°42255563
archergrin​cheux
Posté le 11-06-2015 à 16:09:21  profilanswer

Mais non, pas de toi  :D

n°42255579
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-06-2015 à 16:10:21  profilanswer

on vas t'offrir ce T shirt pour te rassurer  ;)  ;)  
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/fb/cb/ca/fbcbca0f41144c26730731db6831d036.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42255726
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-06-2015 à 16:21:10  profilanswer

avitasse a écrit :

"je préfère tes doigts à ta bite"
mais je sais pas si je dois le prendre pour un compliment  :o

http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/2117880/84615146.jpg

[:ex-floodeur:5]  

:o

n°42255852
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 11-06-2015 à 16:29:29  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils pour des problèmes d'érections :/ Alors, pour vous expliquer ma situation : je suis avec une fille depuis quasi 2 mois, on a dans les 18 ans et on s'aime toussa toussa. C'est notre première expérience, on découvre ensemble ce genre de plaisirs pour notre plus grande joie. Donc tout va bien, on fait ça en mode 0 pression et ça vient naturellement, on force pas les choses quoi. Seulement voilà, j'ai quelques problèmes d'érections. En fait l'excitation est là, ça ya pas de problèmes, j'ai envie d'elle  (et réciproquement bien sur) et la plupart du temps j'ai une érection pendant les préliminaires mais elle ne dure pas assez longtemps :/ Pour préciser, on a essayé 6 fois, dans tous les cas on était bien fatigué tout les 2 et dans 2 cas on avait une quantité d'alcool non négigeable dans le sang. Ah et aussi, à chaque fois on prend bien notre temps, je dirais qu'on y passe en moyenne 3 à 4h et donc de trèèès longue préliminaires. Bref, on a envisagé deux fois la pénétration mais dans les deux cas après avoir mis le préservatif ça retombait et impossible de faire remonter ça :/ Sinon oui j'ai aucun problème niveau masturbation et j'ai des érections quotidiennes/nocturnes ;) Donc voilà, je voulais avoir vos conseils/remarques/témoignages parce que c'est pas que ça commence à devenir frustrant mais presque en fait :D (Heureusement qu'elle est compréhensive et très gentille en fait :o)

Edit : j'avais pensé à prendre rendez-vous avec mon médecin généraliste, j'ai bon ou pas ?

Message cité 5 fois
Message édité par wilfi00 le 11-06-2015 à 16:31:00

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°42255890
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-06-2015 à 16:32:06  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Bonjour à tous,

Trop d'alcool/stress/fatigue.

Fais le une fois dans de meilleures conditions (genre l'érection du matin, celle qui brise l'adamantium :o )

edit : et évite les préliminaires à rallonge.

Message édité par Brad Pitt le 11-06-2015 à 16:32:44

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42255899
azubal
Posté le 11-06-2015 à 16:33:12  profilanswer

Hello,
Alors mes conseils :
- Arrête de te mettre une race à l'alcool juste avant! Ça aide clairement pas.
- Arrête les préliminaires qui durent 8 ans.
- Déballe la capote avant de commencer les câlins. Quand tu décidera de l'enfiler, la "coupure" durera moins longtemps.
- Explique à ta nana que tu contrôle pas pleinement ton érection et qu'il serait préférable d'en profiter quand elle est là! Autrement dit, d'envisager le pénétration à ce moment là plutôt que de faire durer les préliminaires.

PS : 3h de préliminaire c'est 2h30 de trop :o

n°42255909
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-06-2015 à 16:33:59  profilanswer

azubal a écrit :

PS : 3h de préliminaire c'est 2h30 de trop :o

J'aurais dit 2h50 :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 16:33:59  profilanswer

n°42255927
arkrom
Posté le 11-06-2015 à 16:35:33  profilanswer

rentre dans le vif du sujet plus tot :jap:
pas la peine d'y passer la nuit , surtout au debut de ta vie sexuelle :spamafote:
bon ... il faut un minimum quand meme sinon c'est elle qui sera pas prete ;)

dit toi qu'une fois fait t'aura tout le temps de faire des calins apres aussi :ange:

edit ...
 grillé

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-06-2015 à 16:36:13

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42255989
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-06-2015 à 16:41:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'aurais dit 2h50 :o

ça dépend si tu comptes le temps de trouver une place et de te garer :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42256003
-rOmanO-
Posté le 11-06-2015 à 16:41:58  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils pour des problèmes d'érections :/ Alors, pour vous expliquer ma situation : je suis avec une fille depuis quasi 2 mois, on a dans les 18 ans et on s'aime toussa toussa. C'est notre première expérience, on découvre ensemble ce genre de plaisirs pour notre plus grande joie. Donc tout va bien, on fait ça en mode 0 pression et ça vient naturellement, on force pas les choses quoi. Seulement voilà, j'ai quelques problèmes d'érections. En fait l'excitation est là, ça ya pas de problèmes, j'ai envie d'elle  (et réciproquement bien sur) et la plupart du temps j'ai une érection pendant les préliminaires mais elle ne dure pas assez longtemps :/ Pour préciser, on a essayé 6 fois, dans tous les cas on était bien fatigué tout les 2 et dans 2 cas on avait une quantité d'alcool non négigeable dans le sang. Ah et aussi, à chaque fois on prend bien notre temps, je dirais qu'on y passe en moyenne 3 à 4h et donc de trèèès longue préliminaires. Bref, on a envisagé deux fois la pénétration mais dans les deux cas après avoir mis le préservatif ça retombait et impossible de faire remonter ça :/ Sinon oui j'ai aucun problème niveau masturbation et j'ai des érections quotidiennes/nocturnes ;) Donc voilà, je voulais avoir vos conseils/remarques/témoignages parce que c'est pas que ça commence à devenir frustrant mais presque en fait :D (Heureusement qu'elle est compréhensive et très gentille en fait :o)

Edit : j'avais pensé à prendre rendez-vous avec mon médecin généraliste, j'ai bon ou pas ?

[:gargamail:2] BAISE LAAAA §§§§  

dans le respect  [:ge haussmann:1]

n°42256008
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-06-2015 à 16:42:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:gargamail:2] BAISE LAAAA §§§§  
dans le respect  [:ge haussmann:1]

C'est préférable qu'il commence dans la CHATTE.

---------------
n°42256015
-rOmanO-
Posté le 11-06-2015 à 16:43:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est préférable qu'il commence dans la CHATTE.

Ouai c'est mieux [:boulitruc]

n°42256024
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 11-06-2015 à 16:44:03  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  
Ouais donc on va essayer de réduire le temps des préliminaires (en fait on aime bien y passer du temps et j'ai aussi peur qu'elle soit pas prête, j'ai vraiment pas envie de lui faire mal :o)
Et sinon pour le médecin ? J'me dis que ça pourrait peut être me rassurer

Edit : c'te manque de classe  :o

Message cité 3 fois
Message édité par wilfi00 le 11-06-2015 à 16:44:19

---------------
n°42256036
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2015 à 16:44:43  profilanswer

Klivan a écrit :

La fille avec laquelle je suis est asiatique, c'était pas forcément évident de faire la différence au début  [:tinostar]

Tu l'as confondu? C'est vrai qu'ils se ressemblent tous plus ou moins...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42256083
azubal
Posté le 11-06-2015 à 16:47:20  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Oublie complètement le médecin. Ça sert à rien.
Commence deja par appliquer les conseils qu'on donné juste au dessus et tu verra.
Ta maladie porte un nom, elle s'appelle "l’inexpérience", on l'a tous eu et on s'en est tous sorti sans aller chez le médecin ;)

n°42256095
-rOmanO-
Posté le 11-06-2015 à 16:48:09  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Ouais donc on va essayer de réduire le temps des préliminaires (en fait on aime bien y passer du temps et j'ai aussi peur qu'elle soit pas prête, j'ai vraiment pas envie de lui faire mal :o)

Tu verras que la tendresse et la classe n'aura pas toujours sa place dans ta chambre :o

n°42256114
arkrom
Posté le 11-06-2015 à 16:49:12  profilanswer

wilfi00 a écrit :

y passer du temps en calin and co ... APRES ca marche aussi  ;)  
pour savoir quand elle est prête c'est elle qui vas te dire :spamafote:

---------------
n°42256116
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-06-2015 à 16:49:18  profilanswer

et puis se pleindre que ca ramolie apres 3h d'erection .... y'en a beaucoup qui aimerait pouvoir bander pendant plus de 15min :o  

Tout va bien, tu es normal, les conseils donnés sont deja une bonne piste  
:jap:

n°42256166
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 11-06-2015 à 16:53:04  profilanswer

M'okay ça marche, merci à tous :jap:

---------------
n°42256237
fucklerest
Posté le 11-06-2015 à 16:57:57  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Bonjour à tous,

Si elle prend une contraception, faitez vous tester et essayez sans capote

n°42257089
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 11-06-2015 à 18:16:36  profilanswer

fucklerest a écrit :

Si elle prend une contraception, faitez vous tester et essayez sans capote

Ouais ya toujours ça en dernier recours, m'enfin on en est pas encore là  ;)

---------------
n°42257100
azubal
Posté le 11-06-2015 à 18:17:47  profilanswer

Retirer la capote c'est pas le dernier recours. C'est le 1er :o

n°42257183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2015 à 18:25:03  profilanswer

la capote a été inventée pour degouter les gens du sexe :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42258854
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-06-2015 à 21:24:47  profilanswer

arkrom a écrit :

rentre dans le vif du sujet plus tot :jap:  
pas la peine d'y passer la nuit , surtout au debut de ta vie sexuelle :spamafote:  
bon ... il faut un minimum quand meme sinon c'est elle qui sera pas prete ;)  

dit toi qu'une fois fait t'aura tout le temps de faire des calins apres aussi :ange:  

edit ...  
 grillé

de remettre le couvert, surtout :o

Et oui, 3 heures de préliminaires c'est long. Je sais pas comment vous faites. A cet âge mon mec et moi on était chauds patate, on tenait pas 15minutes avant de se sauter dessus (ce qui n'excluait pas de prendre son temps la 2ème fois).

Si tu crains qu'elle ne soit pas prête, mettez vous d'accord que c'est elle qui te monte dessus quand elle le sent. En plus pour une première fois ce sera mieux qu'elle te guide en elle et qu'elle gère l'angle / la profondeur de la pénétration.

Et j'approuve le conseil de Psy sur l'ouverture de la capote (mais pas 3 heures avant non plus, sinon elle sèche ;) )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42259211
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-06-2015 à 22:05:13  profilanswer

Le premier rêve érotique dont je me souviens, parce qu'il a provoqué un orgasme qui m'a réveillée, me mettait en scène avec une femme... C'est mon meilleur souvenir en la matière et je suppose que mes tendances bi assez prononcées s'exprimaient déjà par ce biais...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42259408
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-06-2015 à 22:27:57  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme cela a déjà été dit plus haut...  

- Manger un peu avant dans la journée (l'apport calorique c'est important)
- Eviter l'excès d'alcool (quantité d'alcool non négligeable = débandade assurée). A votre âge, qui est encore celui des débuts du cul et de l'éthanol, l'habitude de boire, de bien gérer et d'avoir de l'expérience côté cul ce n'est pas encore ça... alors mélanger les deux c'est encore moins indiqué).
- Eviter les préliminaires qui durent des heures (d'ailleurs pourquoi ne sauterais-tu pas ta chère et tendre à la hussarde et de façon un peu plus bestiale? Bref baise là!)
- Ne pas trop te masturber avant hein
- N'utilise pas un préservatif trop épais (pour préserver le plus de sensations possibles) et trop serré (avoir son sexe en mode chipolata/papillote/sous vide ce n'est bon ni pour les sensations ni pour l'érection).

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42259555
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2015 à 22:46:30  answer

Le coup de mou de la capote...

Rien de méchant, mais je pense que comme t'as pas l'habitude, tu t'y prends pas forcément bien, donc tu stresses, et hop, rideau !

Je reviens sur les rapports causant des douleurs :o
Ce matin j'ai failli dénuquer ma femme, entorse cervicale sévère avec 3 semaines de minerve [:tinostar]
Vu les 35°C qu'on encore se taper pendant 10 jours (vacances), je pense qu'elle va un peu m'en vouloir et que je vais me la mettre sur l'oreille :o²

n°42259689
true-wiwi
Posté le 11-06-2015 à 23:01:10  profilanswer

Quelle idée d'habiter dans le sud aussi :o

La mienne s'est enfin remise de sa luxation de la mâchoire mais je sens que ça va pas être de suite pour une nouvelle séance de plaisir buccal :(

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°42260000
Zytho
Sans faux col
Posté le 11-06-2015 à 23:52:16  profilanswer

Bande de brutes :o

J'ai le bassin qui a dévié lors d'un rapport un peu fougueux (bon j'avais des antécédents). Au moindre claquement, il flippe maintenant  [:exerk:3]

n°42261263
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2015 à 09:06:40  profilanswer

Ma copine qui m'appelle hier soir toute jouasse pour m'annoncer "j'ai squirté, j'ai squirté !" :D

Avec ça :o

Bien bien bien, on va retester ça ce week end  [:b0wh]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42261747
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 12-06-2015 à 09:51:28  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Bonjour à tous,

Quels genre de préliminaires pendant 3-4h?

---------------
|
n°42261819
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-06-2015 à 09:57:05  profilanswer

Tu l'as encastrée dans un mur en levrette ? :sweat:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42261932
arkrom
Posté le 12-06-2015 à 10:05:42  profilanswer

aie ... comment t'as fait ca ???  

Zytho a écrit :

Bande de brutes :o

J'ai le bassin qui a dévié lors d'un rapport un peu fougueux (bon j'avais des antécédents). Au moindre claquement, il flippe maintenant  [:exerk:3]

:lol: devié le bassin carrement :lol:  
perso coté blessure  je me suis contenter de provoquer  un hematome sur le col de l'uterus ( deja racconté ici d'ailleur il me semble :jap: ) et de lui fêler une cote  :(  :(

---------------
n°42262930
azubal
Posté le 12-06-2015 à 11:27:17  profilanswer

A partir du 15 septembre on pourra se procurer un auto test de dépistage du VIH qu'on pourra faire OKLM a la maison en 15 minutes :hello:  

Source : http://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 46773.html

n°42262939
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-06-2015 à 11:27:50  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu l'as encastrée dans un mur en levrette ? :sweat:

:non:  

http://uploads.gedimat.fr/PHOTO1/0000020/petit_858858.jpg

[:tang]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8680  8681  8682  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)