Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8666  8667  8668  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42173263
archergrin​cheux
Posté le 04-06-2015 à 11:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPG Wave a écrit :

Ça vexe uniquement ceux qui ne vivent que par leur bout et qui ne savent que limer pendant des plombes, mais le radada, c'est pas que ça, c'est des mains, des doigts, des bouches, des langues etc. Combien de fois j'ai fait l'amour sans aucune pénétration? Et tout le monde était content à la sortie. Mais quand on écoute certaines nanas raconter leurs expériences passées avec certains mecs, on comprend pourquoi tant s'emmerdent ou n'ont jamais eu d'orgasme. Le coup du "10mn douche comprise" n'est pas une légende hélas... Jouir, c'est plus facile que faire jouir.

Au final, j'aime autant ces petites séances de cul de 10-15min ou on se saute dessus dans la joie et la bonne humeur, ou la rage, ou même ces petits moments doux et endormis où ca dure pas longtemps mais où tout le monde prend son pieds vite fait bien fait; que les fois où on fait durer le plaisir.

Et au final, je me demande si la meuf qui dit se faire chier au pieu et n'avoir jamais joui ne le cherche pas un peu en laissant la responsabilité de tout ce qui se passe sous ca ceinture entre les mains de son partenaire ( qui peut être un gros con égocentrique  [:kyjja:5] ).

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 11:30:38  profilanswer

n°42173341
azubal
Posté le 04-06-2015 à 11:34:39  profilanswer

C'est épuisant.
Les nanas qui arrivent à jouir plusieurs fois (avec le partenaire qui va bien) peuvent finir par demander à arrêter.
C'est tout :)

n°42173344
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2015 à 11:34:47  profilanswer

La MILF d'Aix elle râlait que je jouisse pas au début (j'étais souvent crevé, je tenais longtemps, on baisait super tard, donc j'ai pas joui avant la 3è séance avec elle).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42173362
kikou2419
Posté le 04-06-2015 à 11:35:36  profilanswer

Et puis peut être qu'en cherchant à les faire jouir tu es dans la performance en oubliant certaines facettes du truc comme la tendresse, etc...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42173367
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-06-2015 à 11:35:45  profilanswer

PPG Wave a écrit :

Quand tu regardes le plafond et tu te demandes si tu as bien fermé la fenêtre en partant de chez toi ou comment résoudre le level 3 d'un jeux vidéo sur lequel tu es... Je connais! :pfff:

Voilà :D J'étais à deux doigts (hin hin) de prendre mon téléphone pour traîner un jour...

archergrincheux a écrit :

Au final, j'aime autant ces petites séances de cul de 10-15min ou on se saute dessus dans la joie et la bonne humeur, ou la rage, ou même ces petits moments doux et endormis où ca dure pas longtemps mais où tout le monde prend son pieds vite fait bien fait; que les fois où on fait durer le plaisir.

C'est vrai qu'on a généralement tendance à vouloir que ça soit le plus long possible mais ma copine me répète souvent que quand c'est court et intense, c'est vraiment bien aussi.  

Le truc, c'est d'avoir les mêmes attentes sur le moment. Parce que si t'as le malheur de jouir vite et bien et que madame s'attendait à une longue baise... et inversement :o

n°42173425
eihcew
Posté le 04-06-2015 à 11:39:17  profilanswer

Ben tu rebandes, cedt pas compliqué :o

n°42173455
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2015 à 11:41:05  profilanswer

azubal a écrit :

C'est épuisant.
Les nanas qui arrivent à jouir plusieurs fois (avec le partenaire qui va bien) peuvent finir par demander à arrêter.

+1.    Même si c'est super bon elles jettent l'éponge de fatigue.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42173459
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-06-2015 à 11:41:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et le pire truc qu'on vous ait dit ?
Moi :"de toute façon tu ne sais pas me faire jouir".
 [:implosion du tibia]  
 [:tim_coucou:2]
EDIT : après 8 ans ensemble  :)

[:kras$]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42173564
mrblonde03
Posté le 04-06-2015 à 11:48:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par mrblonde03 le 04-06-2015 à 11:49:08
n°42173569
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-06-2015 à 11:49:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouais, bon look who's talking quoi... :spamafote:

PPG Wave a écrit :

Ça vexe uniquement ceux qui ne vivent que par leur bout et qui ne savent que limer pendant des plombes, mais le radada, c'est pas que ça, c'est des mains, des doigts, des bouches, des langues etc. Combien de fois j'ai fait l'amour sans aucune pénétration? Et tout le monde était content à la sortie. Mais quand on écoute certaines nanas raconter leurs expériences passées avec certains mecs, on comprend pourquoi tant s'emmerdent ou n'ont jamais eu d'orgasme. Le coup du "10mn douche comprise" n'est pas une légende hélas... Jouir, c'est plus facile que faire jouir.

Ces jugements de valeurs à l'emporte-pièce qu'on te balance après avoir sorti le truc de son contexte  [:clooney16]  [:sire de botcor:1]  

J'ai pas à me justifier mais bien sûr que le saiske se limite pas à limer pendant des heures. Mais là on n'est pas dans le cas d'un couple qui vit sa vie saiksuelle en harmonie.
On est dans le cas où une meuf inconnue au bataillon vient te sortir "paraît que t'es un bon lécheur" (dans le cadre d'un PQ à venir).
En gros ça fait limite "vient me faire jouir avec ta langue magique et @+ sous l'bus"

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 11:49:13  profilanswer

n°42173594
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2015 à 11:50:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ces jugements de valeurs à l'emporte-pièce qu'on te balance après avoir sorti le truc de son contexte  [:clooney16]  [:sire de botcor:1]  

J'ai pas à me justifier mais bien sûr que le saiske se limite pas à limer pendant des heures. Mais là on n'est pas dans le cas d'un couple qui vit sa vie saiksuelle en harmonie.
On est dans le cas où une meuf inconnue au bataillon vient te sortir "paraît que t'es un bon lécheur" (dans le cadre d'un PQ à venir).
En gros ça fait limite "vient me faire jouir avec ta langue magique et @+ sous l'bus"

C'est quoi le soucis ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42173627
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-06-2015 à 11:52:04  profilanswer

azubal a écrit :

C'est épuisant.

Avec ma femme j'ai le problème inverse.
En général, plus elle jouit, plus elle en redemande...
Mais je suis pas une machine moi !

---------------
n°42173662
unknown_pe​rson
Posté le 04-06-2015 à 11:53:32  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi le soucis ?

Ben je dirais que ça peut donner l'impression d'être un "objet" sexuel quoi, et pas une "personne".
(Et non, y'a pas de soucis à ça, juste que ça peut éventuellement déranger certaines personnes)

n°42173691
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2015 à 11:54:47  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben je dirais que ça peut donner l'impression d'être un "objet" sexuel quoi, et pas une "personne".
(Et non, y'a pas de soucis à ça, juste que ça peut éventuellement déranger certaines personnes)

Mais loooooooool, des mecs qui s'offusque de ça. Alors que bon, on a tous rêvé de se faire refourguer une bonne suceuse par un pote.

---------------
n°42173721
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 04-06-2015 à 11:56:40  profilanswer

unknown_person a écrit :

Il y a des destins pires que ça... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par PPG Wave le 04-06-2015 à 11:57:09
n°42173753
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-06-2015 à 11:58:08  profilanswer

D'ailleurs question à ce sujet :
Quand vous jouissez, c'est surtout grâce à vous (vos mouvements...) ou grâce au partenaire ?
Bon je sais bien que c'est en couple, que c est grâce à nous 2, mais il y en a quand même un plus actif que l'autre...
Moi c'est 90% du temps "moi" qui me fait jouir. Et ma femme me fait jouir en dernier recours avec sa botte secrette.

Tandis que les femmes, elles s'attendent à ce que ce soit nous qui les fassions jouir. Bon ma femme prend de temps en temps en main le mouvement car c'est elle qui se connait le mieux pour gérer le rythme/mouvement pour parvenir à l'orgasme.

Du coup je note un gros décalage, il n'y a pas égalité des sexes :o
Si je ne jouis pas je ne dirai pas à ma partenaire que c'est un mauvais coup. Tandis que la femme se repose bcp sur l'homme je trouve et aura vite fait de faire porter la responsabilité à l'homme :o

V'voyez ce que je veux dire ?

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 04-06-2015 à 12:01:55
n°42173811
arkrom
Posté le 04-06-2015 à 12:02:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Avec ma femme j'ai le problème inverse.
En général, plus elle jouit, plus elle en redemande...
Mais je suis pas une machine moi !

elle en redemande .. mais a un moment ca vas s’arrêter net  

PPG Wave a écrit :

Il y a des destins pires que ça... :ange:

+1 ....  
t'as ete utilisé ???
nevermind, had sex  :D  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42173835
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 04-06-2015 à 12:03:52  profilanswer

En général, Madame a entre 2 et 3 vocalises grâce à ce que je lui fais (passons sur les détails), ça me met bien en train et "je me finis" avec son concours. Physique pour elle et cérébral pour moi au début et on inverse pour la fin. Suivant le temps, on peut remettre ça ensuite après avoir bien cuvé.

n°42173865
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-06-2015 à 12:06:08  profilanswer

65/35 je dirais pour moi.

Comme je suis plus souvent sur un role legerement dominant, initiateur des positions, etc.
Je peux choisir une position ou un mouvement kivabien pour finir.  
Parce que sans ca, c'est souvent limage à n'en plus finir avec bite qui se ramollie petit à petit à cause de perte de sensation ou fatigue.

Apres il arrive que dans 35% des cas, par hasard la fille ai un position de controle, et que ca me fasse vraiment quelque chose.
Dans ces 35%, il y a une petite part de fois ou certaines ont eu un vagin magique musclé controlable avec massage de la teub integré quand t'es dedans. Donc si ce mode est activé la aussi c'est elles qui "décident".

Apres si c'est du préliminaire main/bouche. J'avoue que la c'est chaud.
A 90% c'est mentalement moi qui fait l'effort d'envoyer la sauce parce que bien rarement elles savent me faire vraiment du bien.  :sweat:  
Mais ca doit etre simplement que pour la fellation je suis tres compliqué, et que pour la branlation j'ai trop mon propre schéma en tête.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42173867
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 04-06-2015 à 12:06:10  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 ....  
t'as ete utilisé ???
nevermind, had sex  :D  :D

Oui voilà... Mais il peut y avoir des sales plans, la nana te veut mais une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle a honte ou ne veut plus de toi et commence à te prendre la tête pour te faire dégager... Les girouettes, ça ne manque pas hélas. :pfff:

n°42173886
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-06-2015 à 12:07:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais loooooooool, des mecs qui s'offusque de ça. Alors que bon, on a tous rêvé de se faire refourguer une bonne suceuse par un pote.

Ben faire l'amour c'est quand même différent de faire sextoy ou de se branler :o (même si les 3 peuvent être sympa), être utilisé comme sextoy ya pire ok mais c'est quand même pas bien l'fun non plus...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°42173927
unknown_pe​rson
Posté le 04-06-2015 à 12:11:10  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben faire l'amour c'est quand même différent de faire sextoy ou de se branler :o (même si les 3 peuvent être sympa), être utilisé comme sextoy ya pire ok mais c'est quand même pas bien l'fun non plus...

Oui mais j'ai l'impression que pour grumms, tous les mecs sont censés kiffer ça.  
La nana qui dit qu'elle est pas contente d'avoir eu l'impression de servir de poupée gonflable, on va pas lui dire qu'elle a tort de s’offusquer quand même, elle a quand même niqué !
Enfin je vois pas pourquoi ça pourrait pas être pareil pour un mec...

n°42173944
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-06-2015 à 12:12:30  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui mais j'ai l'impression que pour grumms, tous les mecs sont censés kiffer ça.
La nana qui dit qu'elle est pas contente d'avoir eu l'impression de servir de poupée gonflable, on va pas lui dire qu'elle a tort de s’offusquer quand même, elle a quand même niqué !

+1.

n°42174134
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-06-2015 à 12:33:40  profilanswer

CR d'une non baise :o  

Hier on était en train de prendre notre douche ensemble (ouais j'ai une grosse douche italienne :D )
Je n'arrêtait pas de l'embêter, de chahuter (on sait très bien comment ça se finit en général [:rotor] )
Au moment où elle se passe le pommeau sur le minou, pour l'embêter je touche au robinet pour envoyer de l'eau froide [:l0ser] ...
... mais je me trompe de sens et ça envoie de l'eau bouillante [:blastm]  
Sur le coup, elle gueule, mais ça ne semble pas grave, du coup on continue notre petite douche.
Arrivé au pieu, je m'attaque à lui faire un petit cuni des familles [:wally lalligator] et là..
Stop pas possible ça la brule, pas moyen d'aller plus loin,  
Elle a envie, j'ai envie, mais c'est mort  [:fegafobobos:2]  
Bref, je me suis puni moi même d'autant plus qu'elle part 4 jours en We avec sa mère [:dakans]  

Dimanche soir, y'aura vengeance [:rhetorie du disko]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°42174200
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2015 à 12:42:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Quand vous jouissez, c'est surtout grâce à vous (vos mouvements...) ou grâce au partenaire ?
Bon je sais bien que c'est en couple, que c est grâce à nous 2, mais il y en a quand même un plus actif que l'autre...
Moi c'est 90% du temps "moi" qui me fait jouir. Et ma femme me fait jouir en dernier recours avec sa botte secrette.

Tandis que les femmes, elles s'attendent à ce que ce soit nous qui les fassions jouir. Bon ma femme prend de temps en temps en main le mouvement car c'est elle qui se connait le mieux pour gérer le rythme/mouvement pour parvenir à l'orgasme.

Si je ne jouis pas je ne dirai pas à ma partenaire que c'est un mauvais coup. Tandis que la femme se repose bcp sur l'homme je trouve et aura vite fait de faire porter la responsabilité à l'homme :o

Ca dépend des femmes. La MILF se faisait jouir la plupart du temps en amazone. C'était rudement efficace.

---------------
n°42174215
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2015 à 12:44:51  profilanswer

unknown_person a écrit :

Vous comparez des trucs pas comparable. Le mec a une technique qui semble sortir du lot.  

Franchement, les hypocrites qui disent ne pas être curieux de savoir comment font celles dont on vente telle ou telle technique...

---------------
n°42174232
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-06-2015 à 12:46:46  profilanswer

eihcew a écrit :

"Finalement, peut être que Dieu existe", de la part d'une athée convaincue.

joli !  :D

kikou2419 a écrit :

Et puis peut être qu'en cherchant à les faire jouir tu es dans la performance en oubliant certaines facettes du truc comme la tendresse, etc...

Oui, ça peut être un motif d'insatisfaction côté fille, en effet. Le pire étant le mec qui s'obstine à essayer de te faire jouir à SA manière et pas en écoutant TON corps (genre ça rate sa cible, voire ça finit par être désagréable)

nico6259 a écrit :

Je pense déjà qu'en terme d'égalité des sexes, on a encore du boulot, en particulier sur l'édicuation des filles (cf  
cet article des 400 culs) donc oui, y'a sans doute une proportion non négligeable de filles qui laissent au mec la plus grosse partie du travail dans l'acte et qui en plus ne prennent pas en main leur découverte du plaisir en général (et qui accusent les hommes sensés les faire jouir par le pouvoir du crâne ancestral de leur verge toute puissante, alors que ça ne marche pas comme ça).

Ensuite, on peut parler de l'éducation des hommes, et oui, y'a sans doute une proportion non négligeable de types qui manquent d'empathie (de décodage de la femme) voire qui sont carrément venus se vider les couilles, ce qui fait d'eux des "mauvais coups" objectifs. (lire à ce sujet un des premiers liens de la FP)

Sur le plan plus physique (technique) y'a quand même une partie du job que font les femmes et dont les hommes ne sont pas tous conscients, comme "résister" au coups de boutoir déjà, ou changer l'angle de son bassin (mais ça vient peut-être pas naturellement à toutes :o ). Bref, elles ne sont pas aussi "passives" qu'elles en ont l'air.
Et puis y'a les particularités de chacun : je n'ai pas d'orgasme avec une pénétration seule, si j'en veux un (=si j'ai pas eu de cuni avant) j'initie une position dans laquelle je peux me toucher en même temps, mon mec se synchronise pour jouir en même temps que moi. Difficile de dire les mouvements de qui m'auront fait jouir. Autre exemple : en 10 ans, mon mec n'a joui que 2 fois en amazone, alors que ça n'a jamais posé de pb avec mes autres partenaires, c'est pas tant une question de MES mouvements de bassin que de SON besoin de "dominer" un peu pour y arriver.

En conclusion 90% du boulot de ton côté, ça me parait pas représentatif de la moyenne mais j'ai pas un échantillon suffisamment représentatif côté fille, faudrait voir ce que les autres mecs en pensent.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42174245
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-06-2015 à 12:48:09  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Hier on était en train de prendre notre douche ensemble (ouais j'ai une grosse douche italienne :D )
Je n'arrêtait pas de l'embêter, de chahuter (on sait très bien comment ça se finit en général [:rotor] )
Au moment où elle se passe le pommeau sur le minou, pour l'embêter je touche au robinet pour envoyer de l'eau froide [:l0ser] ...
Sur le coup, elle gueule, mais ça ne semble pas grave, du coup on continue notre petite douche.
Arrivé au pieu, je m'attaque à lui faire un petit cuni des familles [:wally lalligator] et là..
Stop pas possible ça la brule, pas moyen d'aller plus loin,  
Elle a envie, j'ai envie, mais c'est mort  [:fegafobobos:2]  
Bref, je me suis puni moi même d'autant plus qu'elle part 4 jours en We avec sa mère [:dakans]  

Dimanche soir, y'aura vengeance [:rhetorie du disko]

Et la porte arrière ?!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42174253
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-06-2015 à 12:49:11  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

...
...

[:franky27:1]  ah le con !

[:tinostar]

Message édité par Malicia le 04-06-2015 à 12:49:29

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42174263
unknown_pe​rson
Posté le 04-06-2015 à 12:50:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous comparez des trucs pas comparable. Le mec a une technique qui semble sortir du lot.  

Franchement, les hypocrites qui disent ne pas être curieux de savoir comment font celles dont on vente telle ou telle technique...

Ben pour avoir la même comparaison avec la technique, on a qu'à dire que la fille a une super technique de chatte qui fait des contractions trop cools, ben c'est pas pour ça qu'elle doit pas s'offusquer d'avoir l'impression de servir de poupée gonflable...

Et puis y'a une différence entre être curieux et se demander comment elle fait, et aller se servir de la personne pour tester la technique...

Et c'est pas parce que la fille/le mec est curieux et se demande comment on fait, que la personne qui se fait tester/qui sert juste à assouvir la curiosité de l'autre doit en être contente...

n°42174269
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-06-2015 à 12:50:58  profilanswer

à te lire c'est pas vraiment la faute de la fille si ? t'as l'air relativement cérébral...

---------------
n°42174350
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-06-2015 à 12:59:28  profilanswer

:jap: c'est peut-être ça le principal (de s'amuser). Y'a pas que l'orgasme dans la vie :o

---------------
n°42174358
Ill Nino
Love
Posté le 04-06-2015 à 13:00:29  profilanswer

Malicia a écrit :

à te lire c'est pas vraiment la faute de la fille si ? t'as l'air relativement cérébral...

J'ai la meme chose que lui. Pire encore. Pour jouir faut vraiment que je sois actif... C'est une question de sensibilité de bite. Enfin j'me le suis tjs expliqué comme ca...

n°42174382
async
!
Posté le 04-06-2015 à 13:02:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ma copine aime bien que je la fasse jouir, mais elle me donne des indications. Comme ça elle peut se concentrer sur son plaisir et c'est plus efficace.
Moi je sais pas trop, généralement c'est plus une question de bonne position/bonne technique que d'aller "chercher" l'orgasme, il vient tout seul (quand il vient). Je pense que mes meilleurs orgasmes sont ceux où le timing a été bon : l'excitation monte progressivement à un bon rythme, idéalement c'est plutôt synchro avec ma copine.

---------------
http://pinkandgold.party/
n°42174995
arkrom
Posté le 04-06-2015 à 13:51:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

c'est du 50/50 :jap:  
je ne peut pas la faire jouir sans savoir quand accélérer/ralentir ou insister ou pas ...  
je "sent" ses envies avec l'habitude donc je suis souvent la ou il faut  :spamafote:  
mais si je suis pas pile dessus elle vas pas se gêner pour me remettre dans le droit chemin d'un mouvement de bassin  :D  :D  

pareil dans l'autre sens, elle sais quand il faut utiliser sa contraction magique  :pt1cable:  c'est imparable , en 3 secondes c'est l'explosion  :love:  

bilan il est très courant qu'on arrive a jouir ensemble et ca c'est  [:vapeur_cochonne]  [:sud-kitsune]  [:cerveau plugin]

---------------
n°42175081
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-06-2015 à 13:57:16  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est du 50/50 :jap:  
je ne peut pas la faire jouir sans savoir quand accélérer/ralentir ou insister ou pas ...  
je "sent" ses envies avec l'habitude donc je suis souvent la ou il faut  :spamafote:  
mais si je suis pas pile dessus elle vas pas se gêner pour me remettre dans le droit chemin d'un mouvement de bassin  :D  :D  

pareil dans l'autre sens, elle sais quand il faut utiliser sa contraction magique  :pt1cable:  c'est imparable , en 3 secondes c'est l'explosion  :love:  

bilan il est très courant qu'on arrive a jouir ensemble et ca c'est  [:vapeur_cochonne]  [:sud-kitsune]  [:cerveau plugin]

Je jouis 90% du temps en même temps que mon copain, que la partie de jambe en l'air soit longue ou courte.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8666  8667  8668  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)