Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9448297
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-09-2006 à 19:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou tu changes de copine [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 19:15:34  profilanswer

n°9448304
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 19:16:07  profilanswer

Seyar a écrit :

Wé, mais alors là ce sera pas de bol  [:cupra]  
L'astuce dans ce cas là est de l'enchaîner au lit et d'aller chercher fourchette/perceuse/scie et de bousiller son bas ventre. Bien sûr, il faut également prévoir des moyens pour cacher le cadavre au cas où elle en décéderait malencontreusement  :o

Apparemment, c'est 40% de chances de fécondation ; on parle plus de chance quand c'est si élevé :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9448305
Seyar
Posté le 08-09-2006 à 19:16:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce 40% ne veut rien dire. Il faut savoir aussi sur quelle période et au bout de combien de rapports . Même si c'est clairement pas de la contraception.

yep, ça aussi ça fonctionne, mais faut pas se tromper dans les calculs  [:seyar]  

n°9448310
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2006 à 19:17:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Merci pour la probabilité, j'pensais que c'était plus de l'ordre de 10/15%, mais en fait c'est carrément plus élevé :jap:

La probabilité est un peu exagérée, en fait c'est de l'ordre de 15-28% de taux d'échec, ce qui reste énorme...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9448311
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 19:17:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce 40% ne veut rien dire. Il faut savoir aussi sur quelle période et au bout de combien de rapports . Même si c'est clairement pas de la contraception.

Y'a aussi d'autres facteurs qui rentrent inévitablement en jeu, comme la santé, la quantité, et la qualité des spermatozoides de monsieur :jap:

Message édité par -neon- le 08-09-2006 à 19:17:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9448316
titounne
Posté le 08-09-2006 à 19:18:10  profilanswer

Gazette a écrit :

En gros il te dit fait ce que je te dit mais fait pas ce que je fais.

Absolument pas. Aucune chance.

fing fang fung a écrit :

je pense que tu as compris à l'envers, ou alors c'est moi.

Pas à l'envers, mais pas correctement ça c'est sur.

Myway a écrit :

Ou alors il veut dire que de toute façon le mec la trompera, et donc en lui demandant de pas le faire, elle, il lui dit de faire ce qu'il dit, pas ce qu'il fait.
Comment ça j'ai l'esprit tordu ? :o

Je craint que c'est exactement ce qu'il a voulu dire...  
Mais ce n'est absolument pas le cas....

Je dit que je l'aime trop pour risquer de le perdre en allant coucher ailleur.

Profil_supprime a écrit :

ben ou c'est qu'elle dit que lui la trompe? :o

Non

Bref je recommence....
il n'accepte pas le concept de "sexe avec un autre sans que ça remette en cause notre relation" alors plutot que de risquer de le perdre en allant voir ailleur je reste sage.
Mon couple est plus important qu'une partie de jambe en l'air.
Et ceci explique aussi pourquoi une partie de jambe en l'air sans sentiment ne remttrais pas en cause mon couple.

-neon- a écrit :

Des coups de pompe au cul jusqu'a ce qu'elle bouffe des plaquettes entières de pilules :o

Trève de boutade, j'pense qu'au bout d'un certain temps, ca me lasserait sévère. Parce que niveau sensations, c'est pas le top déjà (quitte à faire l'amour, autant le faire dans les meilleures conditions), et que niveau € ca doit pas être super rentable non plus :o

Et tu ne croit pas que ça peut aussi la lasser de prendre la pillule tout les jours...  

Lui as tu demandé pourquoi elle ne voulais ni de la pillule ni du sterilet?

---------------
Des images
n°9448319
Seyar
Posté le 08-09-2006 à 19:18:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Apparemment, c'est 40% de chances de fécondation ; on parle plus de chance quand c'est si élevé :D

Je ne me souvenais pas que c'était si élevé  :o  
Pfiou, j'ai quand même eu de la chance  :sol:  

n°9448336
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2006 à 19:21:16  profilanswer

En fait, c'est 40% de chances au bout d'un an, me semble t'il.

n°9448341
shaker114
Lost in translation
Posté le 08-09-2006 à 19:21:35  profilanswer

Seyar a écrit :

Je ne me souvenais pas que c'était si élevé  :o  
Pfiou, j'ai quand même eu de la chance  :sol:

qd tu vois des couples qui galèrent a avoir un mome depuis 1 ou 2 ans en zobant tout les jours, je doute du 40%

n°9448344
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2006 à 19:21:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait, c'est 40% de chances au bout d'un an, me semble t'il.

C'est un peu moins... :o

http://en.wikipedia.org/wiki/Coitus_interruptus

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 19:21:53  profilanswer

n°9448347
spacer28
Posté le 08-09-2006 à 19:22:19  profilanswer

il reste les 6 jours par mois ou c'est sur aussi :o

bref il va falloir qu'on en discute plus sérieusement de tout ça...

---------------
Mon flickr
n°9448350
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 19:22:33  profilanswer

titounne a écrit :

Et tu ne croit pas que ça peut aussi la lasser de prendre la pillule tout les jours...  

Nan mais faut savoir faire un choix aussi hein, nous on sacrifie toute une vide de débauche sexuelle pour une femme, faut que ca envoie le steak derrière sinon ca vaut plus le coup [:dawao]

Re-trêve de plaisanteries, 4 secondes à avaler une pilule, c'est quand même pas la mort. Mais avoir des rapports sur une plage d'actions établie (turlute, capote, vas et viens, ejac...) avec des sensations complètement bridées sur une durée d'en moyenne 15 minutes (au hasard :o), y'a quand même une différence :D

Et la 2e question ne s'applique pas à moi :o

---------------
n°9448353
Seyar
Posté le 08-09-2006 à 19:22:55  profilanswer

shaker114 a écrit :

qd tu vois des couples qui galèrent a avoir un mome depuis 1 ou 2 ans en zobant tout les jours, je doute du 40%

Dans la famille, certains ont essayé pendant des années pour devoir se résoudre à l'éprouvette, puis le second est venu tout seul sans s'y attendre  :pt1cable:

n°9448358
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 19:23:55  profilanswer

shaker114 a écrit :

Ouais mais certains couples se démerdent un peu comme des manches aussi. "Zober" tous les jours, y'a pas pire justement, la quantité de spermatozoides se retrouve amincie, et quand madame arrive en pleine periode de fécondation, ca fait deja des jours que t'as les roubignoles qui tournent en réserve [:dawa]

---------------
n°9448368
spacer28
Posté le 08-09-2006 à 19:25:15  profilanswer

titounne a écrit :

ces raisons sont pas tres clairs...en gros elle veut pas prendre de médicaments juste pour ça...
pas la peine de commencer à la considérer comme une ado ou quoi :o
Dans sa culture la pillule c'est pas acceptée...

---------------
Mon flickr
n°9448373
quintu
2+2=5
Posté le 08-09-2006 à 19:25:52  profilanswer

Seyar a écrit :

Dans la famille, certains ont essayé pendant des années pour devoir se résoudre à l'éprouvette, puis le second est venu tout seul sans s'y attendre   :pt1cable:

faire facteur a parfois certains avantages  :jap:  :o

La Guepe1 a écrit :

Tu expliques à ta copine que ça enlève des sensations pour les deux.
Et qu'il faut que elle aussi prenne en charge sa contraception.

Ou alors, tu simules une allergie au latex.
  [:yulara]

y'a pas que la pillule et le sterilet comme mode de contraception en plus.  :jap:

n°9448374
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 19:26:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9448385
Seyar
Posté le 08-09-2006 à 19:27:44  profilanswer

vasectomie, castration  :o

n°9448491
titounne
Posté le 08-09-2006 à 19:47:15  profilanswer

spacer28 a écrit :

ces raisons sont pas tres clairs...en gros elle veut pas prendre de médicaments juste pour ça...
pas la peine de commencer à la considérer comme une ado ou quoi :o
Dans sa culture la pillule c'est pas acceptée...

Forcement si culturellement ce n'est pas quelque chose de "normale" ça se comprend qu'elle n'ai aps envie de "prendre des medicaments juste pour ça".
Et la faire changer d'avis me semble compromis quand même.  
je ne sais pas trop quoi dire de plus...

---------------
Des images
n°9448591
Myway
Posté le 08-09-2006 à 20:03:38  profilanswer

Seyar a écrit :

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] 0_mme2.htm

Ca pourrait être utile. Sinon simplement ne pas jouir à l'intérieur (même si il faut bien faire gaffe aux accidents).

Euh... non quoi  [:w3c compliant]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9448615
La Guepe1
Posté le 08-09-2006 à 20:07:14  profilanswer

Myway a écrit :

Euh... non quoi  [:w3c compliant]

JE SUIS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!

Et puis quoi encore ???
Pfffffffffff.

n°9448629
spacer28
Posté le 08-09-2006 à 20:08:28  profilanswer

titounne a écrit :

Forcement si culturellement ce n'est pas quelque chose de "normale" ça se comprend qu'elle n'ai aps envie de "prendre des medicaments juste pour ça".
Et la faire changer d'avis me semble compromis quand même.  
je ne sais pas trop quoi dire de plus...

c'est exactement ça  :jap:

---------------
Mon flickr
n°9448636
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 20:09:25  profilanswer

Ah ben quand ca touche à la culture, c'est forcément plus compliqué :/

---------------
n°9448640
Myway
Posté le 08-09-2006 à 20:10:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan mais faut savoir faire un choix aussi hein, nous on sacrifie toute une vide de débauche sexuelle pour une femme, faut que ca envoie le steak derrière sinon ca vaut plus le coup [:dawao]

Re-trêve de plaisanteries, 4 secondes à avaler une pilule, c'est quand même pas la mort. Mais avoir des rapports sur une plage d'actions établie (turlute, capote, vas et viens, ejac...) avec des sensations complètement bridées sur une durée d'en moyenne 15 minutes (au hasard :o), y'a quand même une différence :D

Et la 2e question ne s'applique pas à moi :o

J'ose espérer que c'est une blague ou que c'est parce qu'on est vendredi

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9448649
Myway
Posté le 08-09-2006 à 20:11:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

JE SUIS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!

Et puis quoi encore ???
Pfffffffffff.

Ben oui merde, c'est quand-même bien quand tout se passe à l'intérieur :o

Ah non, c'tait pas ça ?  [:sa]

---------------
n°9448660
La Guepe1
Posté le 08-09-2006 à 20:12:21  profilanswer

Myway a écrit :

Ben oui merde, c'est quand-même bien quand tout se passe à l'intérieur :o

Ah non, c'tait pas ça ?  [:sa]

Si.

[:vince_astuce]

n°9448668
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 20:13:25  profilanswer

Myway a écrit :

J'ose espérer que c'est une blague ou que c'est parce qu'on est vendredi

Non effectivement, le fait de déglutir ne prend que quelques dixièmes de secondes :jap:

---------------
n°9448708
Myway
Posté le 08-09-2006 à 20:16:30  profilanswer

Me voilà rassurée :D

---------------
n°9448715
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 20:17:16  profilanswer

Myway a écrit :

Me voilà rassurée :D

Je pensait que tu disais ca sur un ton ironique en fait [:dawa]

---------------
n°9448724
Myway
Posté le 08-09-2006 à 20:18:06  profilanswer

J'crois qu'j'suis pas sûre de ce que tu crois que je voulais dire.  
En fait.
:D

---------------
n°9448742
La Guepe1
Posté le 08-09-2006 à 20:20:12  profilanswer

Myway a écrit :

En fait.

Ben non.
Tu crois rien.
Il faut lui dire au monsieur hein.
 :o

n°9448752
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 20:21:02  profilanswer

Myway a écrit :

En fait.

Ben j'pensait que t'allais dire que si, la pilule c'est aussi lassant que l'utilisation d'un préservatif.

Un peu comme Titounne avec ce post que j'ai quoté :

Citation :

Parce que se lasser de prendre la pilule, non j'avoue ne pas comprendre comment on peut se lasser d'une chose qui (selon ma femme ici-présente) devient un automatisme, comme se brosser les dents. :jap:

---------------
n°9448755
La Guepe1
Posté le 08-09-2006 à 20:21:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Parce que se lasser de prendre la pilule, non j'avoue ne pas comprendre comment on peut se lasser d'une chose qui (selon ma femme ici-présente) devient un automatisme, comme se brosser les dents. :jap:

Là aussi, je suis d'accord.
 :jap:

n°9448761
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2006 à 20:22:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Comme si prendre une pillule était qquechose d'aussi anodin que de se brosser les dents...

n°9448769
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2006 à 20:23:08  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Là aussi, je suis d'accord.
 :jap:

Ouais enfin la responsabilité est pas la même non plus, et puis ttes les femmes ne supportent pas la pillule de la même façon.

n°9448774
Myway
Posté le 08-09-2006 à 20:24:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben j'pensait que t'allais dire que si, la pilule c'est aussi lassant que l'utilisation d'un préservatif.

Un peu comme Titounne avec ce post que j'ai quoté :

Citation :

Il est là le pb, hein :o

Nan. Ce que je voulais dire, c'est que prendre la pilule, c'est pas anodin. Effets secondaires tout ça tout ça. Ca se résume pas à 4 sec d'avalage, comme on avalerait autre chose ( :o )
Mais je suis mal placée pour en parler, pour moi tout va bien. Mais je sais qu'il y en a pour qui c'est pas aussi simple.

Mais bon, on a lu par la suite qu'apparemment c'est pas forcément ça le pb. :o

EDIT: Fais chier Toine :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 08-09-2006 à 20:24:50

---------------
n°9448776
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 20:24:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comme si prendre une pillule était qquechose d'aussi anodin que de se brosser les dents...

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je parle pas des conséquences, mais du côté pratique de la chose. Je relevais le post de titounne (encore une fois) qui disait que c'était lassant.

---------------
n°9448777
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 20:24:58  profilanswer

Myway a écrit :

Il est là le pb, hein :o

Nan. Ce que je voulais dire, c'est que prendre la pilule, c'est pas anodin. Effets secondaires tout ça tout ça. Ca se résume pas à 4 sec d'avalage, comme on avalerait autre chose ( :o )
Mais je suis mal placée pour en parler, pour moi tout va bien. Mais je sais qu'il y en a pour qui c'est pas aussi simple.

Mais bon, on a lu par la suite qu'apparemment c'est pas forcément ça le pb. :o

J'suis parfaitement d'accord, cf mon post au dessus [:spamafote]

---------------
n°9448854
goueg
De passage
Posté le 08-09-2006 à 20:36:49  profilanswer

Citation :

That way, the emission of semen is not in the vagina but elsewhere

j'aime bien ce elsewhere [:xx_xx]

sinon la suite parle de 8% de risques pour la pillule... C'est énorme ca aussi :o

n°9449051
Seyar
Posté le 08-09-2006 à 20:59:14  profilanswer

n°9449089
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 21:03:41  answer

shaker114 a écrit :

1 couple sur 6 ne peut pas avoir des enfants naturellement.  

Ma source (car sinan on va m'incendier) est des dires d'un directeur de laboratoire d'analyses médicales.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)