Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9447015
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 08-09-2006 à 16:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fing fang fung a écrit :

tu as l'air un peu naïf. Ca n'est pas péjoratif, la naïveté c'est beau mais c'est aussi dangereux.
le jour où tu te prendras une buche dans la gueule (ce que je ne te souhaite pas), attention à ne pas basculer dans l'attitude inverse... Pour chaque pincée de naïveté il faut aussi un peu de réalisme.

Ca peut passer pour de la naïveté effectivement... Pourtant j'ai eu tellement d'échos venant de ses amis, des miens, et même de ses parents qui me disent qu'elle ne pense qu'à moi, ça ne laisse pas trop de place au doute. Et si elle venait à me tromper une fois, j'aurais aucun problème à lui pardonner, même si ça me ferait de la peine.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 16:31:56  profilanswer

n°9447286
titounne
Posté le 08-09-2006 à 17:03:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi je pardonnerais pas, perso /Tchat-kikoolol

De mon coté si c'est juste du cul sans sentiment je pardonne... Enfin disons que je m'en moque un peu...
Je ne remettrais pas mon couple en question pour une bête partie de jambes en l'air. Je place mon amour et ma confiance dans autre chose, la fidelité des sentiments est plus importante pour moi.
Sans pour autant que ça soit tout les jours qu'il fasse ce genre de chose... Sinon oui surement que je finirais pas m'en agacer.

lorelei a écrit :

Clairement, j'en ai bien conscience... mais c'est dommage, non? Je sais pas, je me sens bien plus seereine depuis que je me suis rendu compte que non, contrairement à ce que je pensais, je n'étais ni fidèle, ni jalouse... Enfin, je sais pas, ce sentiment d'appartenance à l'autre me semble au bout du compte amener plus de douleur que de bonheur...

Je pense que comme toi je ne suis pas jalouse ou fidèle pour cet aspect là... Par contre coté sentiments c'est tres différent.
Mais etant avec un homme qui ne voit pas les choses comme ça, je ne me permettrais pas d'allez voir ailleur. Je l'aime trop.

---------------
Des images
n°9447363
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 17:14:06  answer

neriki a écrit :

Toute façons, les nanas qui vont voir ailleurs et qui t'aime toujours, c'est comme les nanas qui vont en boites uniquement pour danser... [:moule_bite]

Quoi quoi, c'est pas vrai quand elles disent ça???  [:totoz]  

(cheeeeewrie...  [:mister_k@] )

n°9447401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2006 à 17:18:29  profilanswer

grosfelix a écrit :

La poire, ça peut être une mise en bouche pour la dame (bon, à faire quand le monsieur n'est pas là, parce que c'est pas du plus euh, j'ai pas le mot, hmm, du plus quoi...)

Glamour.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9447459
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 17:24:39  answer

Myway a écrit :

Y'a de quoi lancer une étude, là...
"les filles qui se maquillent sont-elles des moins bons coups au lit".

:D

Lécher le fond de tein c'est pas non plus le top du top question goût charnel.

n°9447464
quintu
2+2=5
Posté le 08-09-2006 à 17:25:26  profilanswer

en meme temps sans les artifices style maquillages, beaucoup sont imbaisable :/

n°9447473
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 17:26:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2006 à 17:27:29
n°9447513
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-09-2006 à 17:30:06  profilanswer

Soyez sex, maquillez-vous au Bitrex(tm) [:vague nocturne]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9447520
Myway
Posté le 08-09-2006 à 17:30:34  profilanswer

J'avais lu "lécher le fond du tien", et je me demandais bien de quoi tu pouvais parler en connaissance de cause [:w3c compliant]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9447536
quintu
2+2=5
Posté le 08-09-2006 à 17:32:47  profilanswer

a la limite l'oreal devrai en faire gout fraise ou chocolat, comme les preso :/
mais il est vrai que le gout de ces merdes est immonde :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 17:32:47  profilanswer

n°9447567
Gazette
Posté le 08-09-2006 à 17:35:56  profilanswer

titounne a écrit :

De mon coté si c'est juste du cul sans sentiment je pardonne... Enfin disons que je m'en moque un peu...
Je ne remettrais pas mon couple en question pour une bête partie de jambes en l'air. Je place mon amour et ma confiance dans autre chose, la fidelité des sentiments est plus importante pour moi.
Sans pour autant que ça soit tout les jours qu'il fasse ce genre de chose... Sinon oui surement que je finirais pas m'en agacer.

Je pense que comme toi je ne suis pas jalouse ou fidèle pour cet aspect là... Par contre coté sentiments c'est tres différent.
Mais etant avec un homme qui ne voit pas les choses comme ça, je ne me permettrais pas d'allez voir ailleur. Je l'aime trop.

En gros il te dit fait ce que je te dit mais fait pas ce que je fais.

n°9447604
Myway
Posté le 08-09-2006 à 17:40:06  profilanswer

quintu a écrit :

Y'a des gloss parfumés. Strop bon ça! Framboise !! :love:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9447609
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 08-09-2006 à 17:40:38  profilanswer

Gazette a écrit :

En gros il te dit fait ce que je te dit mais fait pas ce que je fais.

je pense que tu as compris à l'envers, ou alors c'est moi.

n°9447618
Myway
Posté le 08-09-2006 à 17:41:21  profilanswer

fing fang fung a écrit :

je pense que tu as compris à l'envers, ou alors c'est moi.

Ou alors il veut dire que de toute façon le mec la trompera, et donc en lui demandant de pas le faire, elle, il lui dit de faire ce qu'il dit, pas ce qu'il fait.
Comment ça j'ai l'esprit tordu ? :o

---------------
n°9447650
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-09-2006 à 17:46:00  profilanswer

Myway a écrit :

Y'a des gloss parfumés. Strop bon ça! Framboise !! :love:

Les goût des levres d'une femme se passe largement d'un arôme de maÿrde [:florentg]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9447654
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-09-2006 à 17:46:22  profilanswer

quintu a écrit :

meme l'odeur est desagreable ...

n°9447657
Myway
Posté le 08-09-2006 à 17:46:53  profilanswer

KrisCool a écrit :

Les goût des levres d'une femme se passe largement d'un arôme de maÿrde [:florentg]

:love:
J'en achète pas, ça me donne envie d'en manger, je trouve ça hyper frustrant [:cupra]
:D

---------------
n°9447682
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 17:49:09  answer

n°9447721
fiston
Posté le 08-09-2006 à 17:55:08  profilanswer

Profil_supprime a écrit :

ben ou c'est qu'elle dit que lui la trompe? :o

Nan mais ils se droguent à la validation des pseudos [:rofl]

n°9447727
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-09-2006 à 17:55:46  profilanswer

fiston a écrit :

Nan mais ils se droguent à la validation des pseudos [:rofl]

c'est mailer, il est filou, celui la

n°9447742
fiston
Posté le 08-09-2006 à 17:57:01  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est mailer, il est filou, celui la

:gratgrat: :gratgrat:
mailerdeamon ??

n°9447973
spacer28
Posté le 08-09-2006 à 18:27:06  profilanswer

je sais que vous avez abordé le sujet mais bon la recherche donne pas grand chose...
Question contraception que faire si votre copine ne veut pas de la pillule et proposes le préservatif à vie ???
(sauf je cite pour quand on voudra un pti bout)

il me semblait que le preservatif etait pas terrible comme seul contraceptif et elle veut ni pillule ni stérilet...

Message cité 3 fois
Message édité par spacer28 le 08-09-2006 à 18:28:08

---------------
Mon flickr
n°9447982
shaker114
Lost in translation
Posté le 08-09-2006 à 18:29:18  profilanswer

sodo jusqu'a ce qu'elle craque et accepte la pilule  :o

n°9447988
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 18:30:32  profilanswer

spacer28 a écrit :

je sais que vous avez abordé le sujet mais bon la recherche donne pas grand chose...
Question contraception que faire si votre copine ne veut pas de la pillule et proposes le préservatif à vie ???

il me semblait que le preservatif etait pas terrible comme seul contraceptif et elle veut ni pillule ni stérilet...

Des coups de pompe au cul jusqu'a ce qu'elle bouffe des plaquettes entières de pilules :o

Trève de boutade, j'pense qu'au bout d'un certain temps, ca me lasserait sévère. Parce que niveau sensations, c'est pas le top déjà (quitte à faire l'amour, autant le faire dans les meilleures conditions), et que niveau € ca doit pas être super rentable non plus :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9447989
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 18:30:33  answer

spacer28 a écrit :

Tant pis pour elle. Tout en éjac faciale. :sol:  

n°9447992
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 18:31:07  answer

n°9448006
shaker114
Lost in translation
Posté le 08-09-2006 à 18:32:33  profilanswer

C'est dans ce genre d'interrogation que ressort l'esprit délicat et raffiné des males

n°9448013
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 18:33:24  profilanswer

shaker114 a écrit :

C'est dans ce genre d'interrogation que ressort l'esprit délicat et raffiné des males

Tu remarqueras que personne n'a mentionné le mot "gravier" quand même :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9448196
spacer28
Posté le 08-09-2006 à 19:01:32  profilanswer

j'avoue que le coté €€€ me fait carrément peur :o

bon ça m'avance pas des masses les propals...surtout que j'y ai déjà pensé à celle là ;)

---------------
Mon flickr
n°9448204
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2006 à 19:02:54  profilanswer

spacer28 a écrit :

bon ça m'avance pas des masses les propals...surtout que j'y ai déjà pensé à celle là ;)

Vasectomie?  [:z800]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9448220
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 19:05:16  profilanswer

Bah pis niveau "freestyle", la capote c'est un peu relou. Genre ca exclut presque inévitablement la turlute si la capote est mise (deja parce que sensations c'est proche du 0, et niveau texture/gout pour celle qui fait l'affaire c'est loin d'être génial aussi). Faut donc commencer par la turlute/cuni/69 toussa avant d'enfiler le sac de couchage, et tu la quitte plus jusqu'a ce que tu viennes, parce que la l'enlever pour la remettre, putain la mort :d

---------------
n°9448260
Seyar
Posté le 08-09-2006 à 19:10:15  profilanswer

spacer28 a écrit :

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] 0_mme2.htm

Ca pourrait être utile. Sinon simplement ne pas jouir à l'intérieur (même si il faut bien faire gaffe aux accidents).

Pour ma part, mon épouse prend la pilule, notamment pour atténuer les maux de ventre. Je la lui prépare tous les matins, histoire que ce ne soit pas qu'à elle d'y penser. Et quand il y a un doute, préservatif pour le mois.

n°9448269
spacer28
Posté le 08-09-2006 à 19:10:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah pis niveau "freestyle", la capote c'est un peu relou. Genre ca exclut presque inévitablement la turlute si la capote est mise (deja parce que sensations c'est proche du 0, et niveau texture/gout pour celle qui fait l'affaire c'est loin d'être génial aussi). Faut donc commencer par la turlute/cuni/69 toussa avant d'enfiler le sac de couchage, et tu la quitte plus jusqu'a ce que tu viennes, parce que la l'enlever pour la remettre, putain la mort :d

c'est exactement ça :(

---------------
Mon flickr
n°9448272
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 19:12:07  profilanswer

Seyar a écrit :

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] 0_mme2.htm

Ca pourrait être utile. Sinon simplement ne pas jouir à l'intérieur (même si il faut bien faire gaffe aux accidents).

Pour ma part, mon épouse prend la pilule, notamment pour atténuer les maux de ventre. Je la lui prépare tous les matins, histoire que ce ne soit pas qu'à elle d'y penser. Et quand il y a un doute, préservatif pour le mois.

Pour les paranos : y'a toujours de petites quantités de spermatozoïdes présents dans le liquide séminal, donc même si t'éjac pas dans la grotte à madame, t'as potentiellement une chance d'avoir un genre de super-spermatozoïde qui va aller féconder le neuneuf [:dawa]

---------------
n°9448280
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2006 à 19:13:35  profilanswer

Seyar a écrit :

Avec un bon 40% de chances de mettre la demoiselle en cloque, même sans "accidents", c'est sûr c'est la panacée comme technique... [:klemton]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9448284
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 19:14:05  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est exactement ça :(

Ca, ça marche bien 1/2/3 mois maxi jusqu'au test VIH, parce que si t'as pas moyen de te lacher sur le sexe dans les premiers mois/années, j'imagine même pas la galère une fois que les chiards ont ravagé la libido de madame :o

---------------
n°9448288
-neon-
Illuminé
Posté le 08-09-2006 à 19:14:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Avec un bon 40% de chances de mettre la demoiselle en cloque, même sans "accidents", c'est sûr c'est la panacée comme technique... [:klemton]

Merci pour la probabilité, j'pensais que c'était plus de l'ordre de 10/15%, mais en fait c'est carrément plus élevé :jap:

---------------
n°9448291
Seyar
Posté le 08-09-2006 à 19:15:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour les paranos : y'a toujours de petites quantités de spermatozoïdes présents dans le liquide séminal, donc même si t'éjac pas dans la grotte à madame, t'as potentiellement une chance d'avoir un genre de super-spermatozoïde qui va aller féconder le neuneuf [:dawa]

Wé, mais alors là ce sera pas de bol  [:cupra]  
L'astuce dans ce cas là est de l'enchaîner au lit et d'aller chercher fourchette/perceuse/scie et de bousiller son bas ventre. Bien sûr, il faut également prévoir des moyens pour cacher le cadavre au cas où elle en décéderait malencontreusement  :o

n°9448292
La Guepe1
Posté le 08-09-2006 à 19:15:03  profilanswer

spacer28 a écrit :

Tu expliques à ta copine que ça enlève des sensations pour les deux.
Et qu'il faut que elle aussi prenne en charge sa contraception.

Ou alors, tu simules une allergie au latex.
 [:yulara]

n°9448294
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2006 à 19:15:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce 40% ne veut rien dire. Il faut savoir aussi sur quelle période et au bout de combien de rapports . Même si c'est clairement pas de la contraception.

n°9448297
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-09-2006 à 19:15:34  profilanswer

ou tu changes de copine [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)