Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8637  8638  8639  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41986584
_tchip_
Posté le 18-05-2015 à 00:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soulstorm a écrit :

le classique ce serait de l'alcool à une dose assez sévère pour franchement incapaciter le jugement et l'inhibition, avec une fille convaincue et très motivée, mais j'ai pas encore eu cette occasion  :o

ptain ce poncif :D c'est vrai que l'alcool est la solution à tous les problèmes :D

Viens sur le topic GSNALF y a des cochonnes :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 00:39:25  profilanswer

n°41986682
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 18-05-2015 à 01:10:23  profilanswer

Quoiqu'il en soit je suis abasourdi quand je vois des mecs qui baratinent des filles ou me racontent des soirées où ils ont chopé, c'est un truc de fou  [:fandalpinee]  
j'ai un pote, je regarde, j'observe, le gars il parle, il parle, il parle, il trouve toujours un truc à lui dire, c'est impressionnant, et il y arrive pas toujours hein, mais ça a quand même marché quelques fois depuis qu'il a commencé quoi  [:sasha2011:1]  

je l'accompagne très souvent en boîte mais je reste comme un con, même quand une fille me parle, je réponds à sa question mais je peux pas trop faire plus  [:sasha2011:1]

n°41986828
gonc
Posté le 18-05-2015 à 02:33:37  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Quoiqu'il en soit je suis abasourdi quand je vois des mecs qui baratinent des filles ou me racontent des soirées où ils ont chopé, c'est un truc de fou [:fandalpinee]
j'ai un pote, je regarde, j'observe, le gars il parle, il parle, il parle, il trouve toujours un truc à lui dire, c'est impressionnant, et il y arrive pas toujours hein, mais ça a quand même marché quelques fois depuis qu'il a commencé quoi [:sasha2011:1]

je l'accompagne très souvent en boîte mais je reste comme un con, même quand une fille me parle, je réponds à sa question mais je peux pas trop faire plus [:sasha2011:1]

Ah mais ça, je suis pareil. J'ai un ou deux pote blindeur, c'est un truc de dingue. Perso, je discute mais je pourrai pas être celui qui déclenche le truc pour aller plus loin. Bon, la question se pose plus, je suis en couple depuis 8ans :D

Mais comme dit, faut le faire avec quelqu'un qui te plait, et pas le faire pour le faire. Enfin c'est mon point de vue.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41986975
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-05-2015 à 07:21:23  profilanswer

arkrom a écrit :

Délai de livraison ??  
Colis "discret" ??

Ca a dû mettre 3 jours je pense, dans une enveloppe "lettre suivie" La Poste, avec une étiquette d'expéditeur "Duschmoll SARL" ou quelque chose dans ce goût là. Rien qui permette à ton facteur de croire que tu as une vie sexuelle [:zetotoz]

---------------
/dev/null
n°41987193
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-05-2015 à 08:40:59  profilanswer

Bordel de merde soulstorm :D
Syndrome classique du mec qui se pose trop de questions :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41987196
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-05-2015 à 08:41:12  profilanswer

Soulstorm a écrit :

quoiqu'il en soit, j'ai une pote que personne trouve jolie, qu'est un peu grosse, mais que moi je trouve sympa et assez mignonne, donc je vais ptet essayer d'établir quelque chose, en espérant que le différentiel de physique soit suffisant pour qu'elle tente quelque chose en premier si jamais ça marche [:sasha2011:1]

la premiere fois on s'en fait une montage ...mais en fait c'est rien :spamafote:  
de toute facon ca sera moyen, voir nul  :sweat:  
c'est apres seulement avec le temps et l'assurance que t'arrivera a quelque chose de correct  :spamafote:

weyland yutani a écrit :

Ca a dû mettre 3 jours je pense, dans une enveloppe "lettre suivie" La Poste, avec une étiquette d'expéditeur "Duschmoll SARL" ou quelque chose dans ce goût là. Rien qui permette à ton facteur de croire que tu as une vie sexuelle [:zetotoz]

:lol:  
merci de l'info

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41987234
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 18-05-2015 à 08:51:30  profilanswer

arkrom a écrit :

la premiere fois on s'en fait une montage ...mais en fait c'est rien :spamafote:  
de toute facon ca sera moyen, voir nul  :sweat:  
c'est apres seulement avec le temps et l'assurance que t'arrivera a quelque chose de correct  :spamafote:

J'ai très franchement du mal à croire que ce soit nul, pour la fille je dis pas, c'est bien con, mais le mec, je vois pas en quoi ce serait moyen :o
surtout si t'es hyper sensible à cause justement de la première fois  [:sasha2011:1]  
ça doit être infiniment plus intense par rapport à une partie de main droite :o

n°41987248
arkrom
Posté le 18-05-2015 à 08:55:39  profilanswer

Soulstorm a écrit :

J'ai très franchement du mal à croire que ce soit nul, pour la fille je dis pas, c'est bien con, mais le mec, je vois pas en quoi ce serait moyen :o
surtout si t'es hyper sensible à cause justement de la première fois  [:sasha2011:1]  

justement .. tellement stressé que ca vas faire sploutch  [:stefaninho:1] en 4 secondes chrono  
et tu apprendra que plaisir et largage de pression sont pas lié  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41987259
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-05-2015 à 08:59:19  profilanswer

arkrom a écrit :

justement .. tellement stressé que ca vas faire sploutch [:stefaninho:1] en 4 secondes chrono
et tu apprendra que plaisir et largage de pression sont pas lié :jap:

Moi c'est l'inverse, il me fallait limer mini 30mn pour y arriver, et encore c'était loin d'être à tous les coups.
La capote qui étrangle la bite...

n°41987285
archergrin​cheux
Posté le 18-05-2015 à 09:08:00  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Bah c'est simple : tu connais pas ton corps, tu connais peu de choses sur ta partenaire, tu sais pas trop comment te débrouiller, donc ca va être émotionnellement fort/intéressant/bouleversant ou autre, mais techniquement à chier.
Tu t'en rendras compte par la suite, en comparant.  :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 09:08:00  profilanswer

n°41987353
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 18-05-2015 à 09:18:06  profilanswer

arkrom a écrit :

justement .. tellement stressé que ca vas faire sploutch  [:stefaninho:1] en 4 secondes chrono  
et tu apprendra que plaisir et largage de pression sont pas lié  :jap:

ça marche de s'entrainer à retenir pendant quelques mois ?  [:sasha2011:1]

n°41987372
arkrom
Posté le 18-05-2015 à 09:21:42  profilanswer

Soulstorm a écrit :

ça marche de s'entrainer à retenir pendant quelques mois ? [:sasha2011:1]

A la main ???_
Autant que de s'entrainer au golf et espérer être bon en jouant au baseball le jour J

---------------
n°41987459
archergrin​cheux
Posté le 18-05-2015 à 09:33:23  profilanswer

Soulstorm a écrit :

ça marche de s'entrainer à retenir pendant quelques mois ?  [:sasha2011:1]

Non  :D

n°41987594
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-05-2015 à 09:52:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi c'est l'inverse, il me fallait limer mini 30mn pour y arriver, et encore c'était loin d'être à tous les coups.
La capote qui étrangle la bite...

Tain +1 :D Dur de jouir à la capote, même au début, bien content de ne plus en utiliser...

n°41987595
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 18-05-2015 à 09:52:30  profilanswer

Donc l'éjaculation précoce est une fatalité ?  [:sasha2011:1]  
Du coup ça sert à rien de faire ce genre d'exos ?

n°41987615
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-05-2015 à 09:55:18  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Non mais ne te prends pas la tête avec des exos. Entre le stress et la capote, il n'y a aucune certitude de jouir vite la première fois ou les fois d'après... Au pire, tu te branles avant la douche dans la journée où tu baises la première fois, ça devrait te donner un peu de durée supplémentaire :o

Message édité par Paul le Poulpe le 18-05-2015 à 09:55:35
n°41987617
arkrom
Posté le 18-05-2015 à 09:55:32  profilanswer

Soulstorm a écrit :

nan c'est pas une fatalité  ;)  mais si tu ne sais pas ce que ca fait "en vrai" l'entrainement sera inutile :jap:

mais bon ... c'est pas l'important pour le moment
commence par te trouver une nana avec qui le faire avant de t'occuper d'essayer de faire " mieux "

Message édité par arkrom le 18-05-2015 à 09:56:57

---------------
n°41987626
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-05-2015 à 09:56:29  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Tu te poses trop de questions. Plus tu t'en posera, plus tu psychotera, moins tu bandera / plus tu éjaculera quand tu veux pas une fois que tu sera en "situation".  
Et va sur nigauds.  :o

---------------
/dev/null
n°41987640
archergrin​cheux
Posté le 18-05-2015 à 09:58:12  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Bah non.

C'est simplement que la première fois ca fait des choses bizarres chez la plupart des mâles. Ca peut être d'être très rapide, ca peut être l'impossibilité de jouir, ca peut être l'impossibilité de bander....Et après ca s'arrange. Et c'set pas bien grave.

C'est sur que c'est facile à dire, mais en gros trouve une fille qui te plait, te prends pas le chou, passe un bon moment, profite, et puis t'apprendra "sur le tas", si j'ose dire.

n°41987880
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2015 à 10:24:02  profilanswer

archergrincheux a écrit :

C'est sur que c'est facile à dire, mais en gros trouve une fille qui te plait, te prends pas le chou, passe un bon moment, profite, et puis t'apprendra "sur le tas", si j'ose dire.

C'est pas sympa pour la fille.
Il a dit qu'elle était un peu ronde, mais quand même !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41987919
arkrom
Posté le 18-05-2015 à 10:27:38  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est pas sympa pour la fille.
Il a dit qu'elle était un peu ronde, mais quand même !

j'avais pas osé la faire :lol:

---------------
n°41987931
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-05-2015 à 10:28:40  profilanswer

have a nice blinkage monday [:wade:3]

n°41987940
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2015 à 10:29:20  profilanswer

Bonjour,

Chez Soulstorm je vois plusieurs problématiques :
- peu bavard, du moins avec les gens qu'il ne connaît pas,
- célibataire "endurci" malgré lui (mécanisme d'auto complaisance lancé pour accepter sa solitude, mieux accepter des difficultés à aller discuter/draguer),
- une potentiel timidité "vexatoire " (ne supporte pas le râteau ou l'absence de retour de discussion chez les inconnues et inconnus)
- des idées à la con sur l'amour et le sexe ( l'amour, la découverte de l'autre, les zones érogènes, le sexe, les pratiques particuliers),  

Maintenant les questions :
- Ta fille des semaines t'as fais fait quoi conte veulent avec elle (bisous? Partout? Caresses ? Sur quelles parties du corps ?Touche pipi ? Masturbation réciproque ? )
- Jusqu'ou es tu allé avec d'autres demoiselles ?
- t arrives tu de discuter avec des inconnues, ou du moins essayer de discuter, dans d'autres lieux que les boîtes de nuit ? (Dans forcément volonté de draguer )
- as tu des amies ? ( j'insiste sur amies, pas petites amies, ou vagues copines de beuveries que tu croises ici et là mais ne rappèleront pas pour autre choses que des beuveries .)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41987949
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-05-2015 à 10:29:45  profilanswer

Avec ou sans champagne ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41988127
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-05-2015 à 10:48:55  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Donc l'éjaculation précoce est une fatalité ? [:sasha2011:1]

Paul le poulpe et moi sommes invisibles ?

On a ecrit tous les 2 que non.
Tu ne pourras pas le savoir avant d'avoir essayé.
Alors arrête de te poser la question et va baiser :)

n°41988182
Ill Nino
Love
Posté le 18-05-2015 à 10:53:46  profilanswer

J'suis de retour dans le business ! :bounce: J'veux dire une nana fixe. :) Une dizaine de capotes cramées en moins de 24h ! J'crois qu'on s'entend bien ! :love:  
Ça fait plaisir de faire les choses avec de la complicité et l'envie de chercher le plus possible le plaisir de l'autre. :) Une fois de plus je me rends compte qu'il y a un monde entre plan cul et vrai complicité sexuelle dans le cadre d'une histoire d'amour...

n°41988264
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2015 à 11:00:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis de retour dans le business ! :bounce: J'veux dire une nana fixe. :) Une dizaine de capotes cramées en moins de 24h ! J'crois qu'on s'entend bien ! :love:  
Ça fait plaisir de faire les choses avec de la complicité et l'envie de chercher le plus possible le plaisir de l'autre
. :) Une fois de plus je me rends compte qu'il y a un monde entre plan cul et vrai complicité sexuelle dans le cadre d'une histoire d'amour...

Ravi pour toi :)

---------------
n°41988339
arkrom
Posté le 18-05-2015 à 11:06:18  profilanswer

[:lilyrose]

---------------
n°41988370
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 18-05-2015 à 11:07:50  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonjour,

Chez Soulstorm je vois plusieurs problématiques :
- peu bavard, du moins avec les gens qu'il ne connaît pas,
- célibataire "endurci" malgré lui (mécanisme d'auto complaisance lancé pour accepter sa solitude, mieux accepter des difficultés à aller discuter/draguer),
- une potentiel timidité "vexatoire " (ne supporte pas le râteau ou l'absence de retour de discussion chez les inconnues et inconnus)
- des idées à la con sur l'amour et le sexe ( l'amour, la découverte de l'autre, les zones érogènes, le sexe, les pratiques particuliers),  

Maintenant les questions :
- Ta fille des semaines t'as fais fait quoi conte veulent avec elle (bisous? Partout? Caresses ? Sur quelles parties du corps ?Touche pipi ? Masturbation réciproque ? )
- Jusqu'ou es tu allé avec d'autres demoiselles ?
- t arrives tu de discuter avec des inconnues, ou du moins essayer de discuter, dans d'autres lieux que les boîtes de nuit ? (Dans forcément volonté de draguer )
- as tu des amies ? ( j'insiste sur amies, pas petites amies, ou vagues copines de beuveries que tu croises ici et là mais ne rappèleront pas pour autre choses que des beuveries .)

Pour ce qui est des problématiques, ce serait juger un peu rapidement, j'ai pas d'idées à la con  [:sasha2011:1]  
Je fantasme, comme tout le monde, sur quelque chose que j'ai pas connu, timidité vexatoire, je sais pas trop, si la fille me répond pas, ou si j'ai pas de retour je m'en moque pas mal en fait, enfin de toute façon je tente pas donc la question se pose pas  [:sasha2011:1] mais admettons ! :o

- Pour la fille des deux semaines c'était pendant le WEI d'une école d'ingé, une black toute mimi mais avec un caractère bien trop spécial et inadapté pour moi je pense, elle avait tout fait, et avec le recul, elle m'avait envoyé plein de signes que j'avais pas du tout capté, j'ai juste trainé avec pendant le week end, et un soir on a dormi ensemble, ça caillait sévère c'était mon premier contact physique avec une fille, j'ai pas dormi de la nuit, c'était impressionnant, genre toucher les cheveux, c'était dingue  [:sasha2011:1]  
On a dormi ensemble, habillés, on a fait quelques bisous sur la bouche, deux, trois caresses sur des parties non sensibles, à l'exception de la dernière nuit où j'ai pu toucher ses fesses sans les voir  :o  
elle a rompu le soir même, en disant que c'était à cause d'elle, pas de moi toussa :o je pense surtout que j'étais incapable d'être intéressant, à part être à peu près gentil et passif je faisais rien :o

- Pour les autres aventures, j'ai pas eu d'autre copine/aventure, jamais embrassé de fille avant, aucune soirée où je me suis rapproché d'une fille :o mais j'ai été amoureux plusieurs fois, genre vraiment beaucoup des fois  [:altherac:1] mais je disais jamais rien, du coup ça devait sûrement frustrer au long terme, j'ai bien tenté une fois de déclarer ma flamme, en prépa, c'était un travail sur un an et demi, avec le soutien de plusieurs amis, je faisais des trucs de fou, très romantiques, très absurdes, elle aimait bien le style, mais aucun succès au final, malgré qu'elle se soit prise au jeu, mais j'avais raconté l'histoire sur ce topic je crois, avec les oeufs kinder de la khaleesie, les 1400 questions, le sushi, la lettre descendue par la fenêtre de l'internat avec une ficelle etc..  [:biaab:1]  

- Alors pendant toute l'année dernière + six mois de stage j'ai pas vraiment parlé à une seule fille je pense, même en cours, ou alors c'était pour demander un truc normal, ou un truc de quelques secondes comme ça :o
mais cette année je suis avec trois filles que je vois régulièrement qui sont des potes du coup, vu qu'on étudie ensemble :o et je leur parle ce qu'il faut quoi, j'insiste pas, beaucoup moins que mes potes masculins ceci dit  :o  

- Pas de potes féminins à part les 3 filles que je vois en cours régulièrement, mais je les connais mal, et actuellement c'est plutôt 2, mais sorti du cadre des cours j'ai personne :o, pas d'amie (donc avec qui je suis proche, sauf ma soeur :o :o :o :o :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 18-05-2015 à 11:13:25
n°41988560
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-05-2015 à 11:22:03  profilanswer

Bon pt'it scénario funky d'hier, no quote please  [:agkklr]  

Spoiler :

trop tard petit cochon  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par weyland yutani le 20-05-2015 à 10:30:00

---------------
/dev/null
n°41988612
arkrom
Posté le 18-05-2015 à 11:27:00  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Bon pt'it scénario funky d'hier, no quote please  [:agkklr]

c
 :ouch:  :ouch:  bien joué mon con  :sol:

---------------
n°41988629
archergrin​cheux
Posté le 18-05-2015 à 11:28:35  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Pour ce qui est des problématiques, ce serait juger un peu rapidement, j'ai pas d'idées à la con  [:sasha2011:1]  
Je fantasme, comme tout le monde, sur quelque chose que j'ai pas connu, timidité vexatoire, je sais pas trop, si la fille me répond pas, ou si j'ai pas de retour je m'en moque pas mal en fait, enfin de toute façon je tente pas donc la question se pose pas  [:sasha2011:1] mais admettons ! :o

- Pour la fille des deux semaines c'était pendant le WEI d'une école d'ingé, une black toute mimi mais avec un caractère bien trop spécial et inadapté pour moi je pense, elle avait tout fait, et avec le recul, elle m'avait envoyé plein de signes que j'avais pas du tout capté, j'ai juste trainé avec pendant le week end, et un soir on a dormi ensemble, ça caillait sévère c'était mon premier contact physique avec une fille, j'ai pas dormi de la nuit, c'était impressionnant, genre toucher les cheveux, c'était dingue  [:sasha2011:1]  
On a dormi ensemble, habillés, on a fait quelques bisous sur la bouche, deux, trois caresses sur des parties non sensibles, à l'exception de la dernière nuit où j'ai pu toucher ses fesses sans les voir  :o  
elle a rompu le soir même, en disant que c'était à cause d'elle, pas de moi toussa :o je pense surtout que j'étais incapable d'être intéressant, à part être à peu près gentil et passif je faisais rien :o

- Pour les autres aventures, j'ai pas eu d'autre copine/aventure, jamais embrassé de fille avant, aucune soirée où je me suis rapproché d'une fille :o mais j'ai été amoureux plusieurs fois, genre vraiment beaucoup des fois  [:altherac:1] mais je disais jamais rien, du coup ça devait sûrement frustrer au long terme, j'ai bien tenté une fois de déclarer ma flamme, en prépa, c'était un travail sur un an et demi, avec le soutien de plusieurs amis, je faisais des trucs de fou, très romantiques, très absurdes, elle aimait bien le style, mais aucun succès au final, malgré qu'elle se soit prise au jeu, mais j'avais raconté l'histoire sur ce topic je crois, avec les oeufs kinder de la khaleesie, les 1400 questions, le sushi, la lettre descendue par la fenêtre de l'internat avec une ficelle etc..  [:biaab:1]  

- Alors pendant toute l'année dernière + six mois de stage j'ai pas vraiment parlé à une seule fille je pense, même en cours, ou alors c'était pour demander un truc normal, ou un truc de quelques secondes comme ça :o
mais cette année je suis avec trois filles que je vois régulièrement qui sont des potes du coup, vu qu'on étudie ensemble :o et je leur parle ce qu'il faut quoi, j'insiste pas, beaucoup moins que mes potes masculins ceci dit  :o  

- Pas de potes féminins à part les 3 filles que je vois en cours régulièrement, mais je les connais mal, et actuellement c'est plutôt 2, mais sorti du cadre des cours j'ai personne :o, pas d'amie (donc avec qui je suis proche, sauf ma soeur :o :o :o :o :o)

Ce gros level pour le topic nigaud  [:wwilson]

n°41988730
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2015 à 11:36:07  profilanswer

Ouais je pense aussi que c'est sur le côté nigaud qu'il doit travailler avant tout !

---------------
n°41988754
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-05-2015 à 11:37:40  profilanswer

Bah ouais, avant de coucher avec des filles, va déjà falloir qu'il en rencontre et qu'il leur parle. Chaque chose en son temps...

n°41989078
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-05-2015 à 12:06:22  profilanswer

C'est ptêt bien ce genre de conneries qui me donneraient envie d'un smartphone tiens  :sweat:

edit : j'avais zappé le "noquote", sorry. Je parlais du truc de photo sexy et de skype et tout le tatouin.

Message édité par Xzero le 18-05-2015 à 12:07:22

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41989503
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-05-2015 à 12:54:05  profilanswer

Je rattrape mon retard sur le topic, et je tombe là dessus !
Je trouve ça magique comme cadeau de fête des mère !

Spoiler :

http://reho.st/self/f378b2e10636011b5c6a6f68f8c4ecf5f980e056.jpg

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°41989696
azubal
Posté le 18-05-2015 à 13:15:12  profilanswer

Si tu veux, je te vends le mien d'occaz :o
Il a servi qu'une seule fois (vite fait).

Message édité par azubal le 18-05-2015 à 13:27:01
n°41989859
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2015 à 13:32:16  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Je confirme que si.
Je réponds pour la 1ere fois à ce topic, parce que je me reconnais trop dans toi.
Vierge jusqu'à 21 ans, quasiment aucune initiative envers le sexe opposé, trop de fierté pour prendre un rateau. Le sexe je trouvais ça un peu grotesque aussi. Genre "moi, faire ça? Gigoter comme ça? un peu de dignité, quand même". Aucune masturbation avant 21 ans. Complètement résigné à être seul, et je le prenais plutôt bien. Je me disais que si ça devait arriver, j'attendrais que la meuf fasse tout le travail d'approche, comme ça je suis sûr de ne pas être rejeté. J'ai aussi rejeté quelques filles simplement parce que j'avais pas assez de tripes pour retourner un compliment.
Eeeeh ben, un jour c'est arrivé, et la première fois proprement dite, ça a été effectivement bof.
Fille au dessus, elle avait l'air d'apprécier, mais j'avais pas vraiment de plaisir. Ca faisait juste une drôle de sensation. J'ai pas eu d'orgasme.
Et puis à force de le faire, un jour ça a fait clic, et ça a commencé à être vraiment bien.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°41989889
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-05-2015 à 13:34:44  profilanswer

le saiske, c'est comme tout, ća demande un apprentissage, tant en solo que avec partenaire(s)  
[:doc petrus]

n°41990212
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-05-2015 à 13:57:40  profilanswer

sempt a écrit :

Avec ou sans champagne ?

sans sinon ça brûle le casque :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°41990234
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-05-2015 à 13:58:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis de retour dans le business ! :bounce: J'veux dire une nana fixe. :) Une dizaine de capotes cramées en moins de 24h !

moi aussi j'ai déjà fait ça mais c'est parce que j'étais maladroit... j'en ai déchiré 8 :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8637  8638  8639  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)