Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8606  8607  8608  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41741857
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-04-2015 à 16:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toutes ces saloperies d'emballage c'est joli si le bonbon à l'intérieur l'est aussi. Un peu gras du bide et poilu, et plus t'auras de "dentelles" et plus l'ensemble sera ridicule.

Ca fait pas viril quoi [:zedlefou:1]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 16:37:47  profilanswer

n°41741933
GarouWarri​or
Posté le 22-04-2015 à 16:42:49  profilanswer

Flute, le harnais n'est plus en vente (j'étais à deux doigts de tenter de l'emmener en vacances :o) !
Il y a des trucs intéressants sur la boutique petit-q.com.  
Ça par exemple :  

Spoiler :

http://www.petit-q.com/images/jockstrap-99102-blanc-2.jpg

D'habitude je n'aime pas les strings mais celui là m'interpelle.  

n°41741977
Skol
Posté le 22-04-2015 à 16:45:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41742003
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-04-2015 à 16:47:04  profilanswer

Et la tenue de Borat, sexy ou pas ?

n°41742011
Random Dud​e
Posté le 22-04-2015 à 16:47:22  profilanswer

manque plus que les jarretelles :o

n°41742014
Coccynelle​uh
Posté le 22-04-2015 à 16:47:33  profilanswer

[:provencal_le_gaulois:3]

n°41742039
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-04-2015 à 16:50:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il y a des trucs intéressants sur la boutique petit-q.com.  
Ça par exemple :  

D'habitude je n'aime pas les strings mais celui là m'interpelle.  

Croisement entre string et jockstrap, c'est pas mal, en effet, même si je préfère quand même les fesses complètement découvertes du jockstrap

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41742083
GarouWarri​or
Posté le 22-04-2015 à 16:53:44  profilanswer

Et ça ?  

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/-c0mCYaEHH3M/VQgC1EiD4qI/AAAAAAAAJ2U/5ftnlpMoqC4/s1600/Andrei-PetiqQ-Underwear-PaulDeDona-Burbujas-De-Deseo-01-700x467.jpg

Je crois que j'ai un truc avec les lanières.  [:transparency]

n°41742128
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 22-04-2015 à 16:57:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pas pour moi :jap:  
La lingerie féminine apporte je trouve quelque chose en plus (glamour, sexy, suprise etc...)

Tout pareil. Quand tu es dans un couple qui passe pas mal de temps à se voir à poil, genre tu dors à poil et tu rentres dans la SDB quand ta femme est sous la douche et ne ferme pas la rideau (on ne rigole pas au fond, y'en a qui ne se voient jamais nus, même quand ils baisent) c'est habituel de voir le corps de l'autre nu. De la lingerie qui claque ca change  :love:

---------------
/dev/null
n°41742153
Random Dud​e
Posté le 22-04-2015 à 16:59:24  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et ça ?  

ça doit être sympa à enfiler  [:pikitfleur:1]  
(le truc à lanières  [:cosmoschtroumpf] )

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 16:59:24  profilanswer

n°41742170
GarouWarri​or
Posté le 22-04-2015 à 17:00:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça doit être sympa à enfiler  [:pikitfleur:1]  
(le truc à lanières  [:cosmoschtroumpf] )

Parce que tu crois qu'un porte-jarretelle ça se met en 2s ? :o

n°41742175
Coccynelle​uh
Posté le 22-04-2015 à 17:00:49  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et ça ?  

ça ne pas être simple à mettre  :D

n°41742193
Random Dud​e
Posté le 22-04-2015 à 17:02:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Parce que tu crois qu'un porte-jarretelle ça se met en 2s ? :o

Parce que tu crois que j'en mets ? :o

n°41742246
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-04-2015 à 17:06:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et ça ?  

:love:

---------------
n°41742281
-rOmanO-
Posté le 22-04-2015 à 17:09:14  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Tout pareil. Quand tu es dans un couple qui passe pas mal de temps à se voir à poil, genre tu dors à poil et tu rentres dans la SDB quand ta femme est sous la douche et ne ferme pas la rideau (on ne rigole pas au fond, y'en a qui ne se voient jamais nus, même quand ils baisent) c'est habituel de voir le corps de l'autre nu. De la lingerie qui claque ca change  :love:

Oui et puis le côté : je cherche à jouer avec ton désir, te rendre encore plus fou. Cela n'apporte pas le désir, ça le transcende je trouve

n°41742291
GarouWarri​or
Posté le 22-04-2015 à 17:10:01  profilanswer

Heureusement que tu es là, je me sens moins seule. :o

n°41742348
Skol
Posté le 22-04-2015 à 17:13:52  profilanswer

n°41742419
-rOmanO-
Posté le 22-04-2015 à 17:18:52  profilanswer

Skol a écrit :

Moi, ça me saoule tous ces trucs. [:fitterashes]  
J'ai envie de tout virer direct. [:tzotzo:2]

Ce que j'adore c'est justement ça... Défaire... Comme un paquet cadeau  [:cerveau abde]  
Et puis qu'est-ce que c'est jolie  [:cerveau plugin] (hors extrême HFRcompliant, toutes femmes en lingerie à quelque chose de sexy)

n°41742462
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-04-2015 à 17:21:56  profilanswer

J avoue que je ne suis ni homo ni bi et pourtant je le trouve beau gosse là et j'irais presque lui sucer la byte :o

n°41742464
Phenom
Posté le 22-04-2015 à 17:21:57  profilanswer

Hum non, mimie maths en lingerie comment dire. On dirait un nain dans The Lord of the rings qui est transgenre :/

n°41742483
glandoll
Posté le 22-04-2015 à 17:22:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

J avoue que je ne suis ni homo ni bi et pourtant je le trouve beau gosse là et j'irais presque lui sucer la byte :o

ouais, il pourrait porter n'importe quoi, ca lui irait  :o

n°41742589
Laska-
Posté le 22-04-2015 à 17:31:23  profilanswer

[Édité par Laska]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:10:11
n°41742646
-rOmanO-
Posté le 22-04-2015 à 17:36:11  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est à dire qu'au boulot j'ai souvent léché les culs de mes chefs et bien souvent ça a payé
Une petite bise le matin et un compliment sur sa coiffure/sa voiture/autre chose, et voilà que la demande d'augmentation passe mieux

[:rofl] [:bien]

n°41742690
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 17:39:59  answer

Nan mais vous etes assez bien gaulés pour mettre des trucs comme ca?
Deja que sur les mecs au top, faut aimer, mais bon IRL, ca doit être hardcore  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 17:40:07
n°41742739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-04-2015 à 17:44:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce que j'adore c'est justement ça... Défaire... Comme un paquet cadeau  [:cerveau abde]  
Et puis qu'est-ce que c'est jolie  [:cerveau plugin] (hors extrême HFRcompliant, toutes femmes en lingerie à quelque chose de sexy)

Tu nous fais une vidéo de ton prochain unboxing ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41742753
GarouWarri​or
Posté le 22-04-2015 à 17:44:59  profilanswer

Boarf, je ne suis pas une fille archi bien gaulée non plus, et pourtant il m'arrive de mettre de la lingerie sexy, et il aime ça.  
Bon, j'imagine qu'il faut un minimum quand même. Sur  [:hades113] ou un mec taillé comme une allumette, ça ne va pas trop le faire (mais sans rien non plus en fait. :o).

n°41742772
-rOmanO-
Posté le 22-04-2015 à 17:46:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu nous fais une vidéo de ton prochain unboxing ?

:D
.... non :o

n°41742791
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 17:48:14  answer

GarouWarrior a écrit :

Boarf, je ne suis pas une fille archi bien gaulée non plus, et pourtant il m'arrive de mettre de la lingerie sexy, et il aime ça.  
Bon, j'imagine qu'il faut un minimum quand même. Sur  [:hades113] ou un mec taillé comme une allumette, ça ne va pas trop le faire (mais sans rien non plus en fait. :o).

Mouais, je demane a voir ce que ca donne sur un type lambda quand meme  :o

n°41742836
GarouWarri​or
Posté le 22-04-2015 à 17:52:26  profilanswer

n°41742929
Random Dud​e
Posté le 22-04-2015 à 18:01:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

j'imagine le même truc à lanière qui baigne façon baggy  :D

n°41742982
archergrin​cheux
Posté le 22-04-2015 à 18:09:19  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et ça ?  

Diable. Je sais pas si j'aime ou pas  [:klemton]

n°41743000
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-04-2015 à 18:12:22  profilanswer

Pour en revenir aux sous vêtements masculins, j'adore les Jockstrap :D
Ca me clairement en valeur ce qu'il faut chez un mec :D

Ça fait un beau paquet, et ça remonte bien les fesses comme il faut, pour leur donner un air plus ferme et rebondi ^^

Sinon, ça me rappelle une discussion avec des ami(e)s que l'on a eu récemment à ce sujet la.
Beaucoup de femmes portent de la lingerie fine, ou des sous vêtements que l'on peu qualifier de Sexy, en particulier des strings, ou à un autre temps le porte jarretelles.
Que ça soit pour elles, ou pour leur mecs ;)

Mais ce qui est bizarre c'est que l'inverse est loin d'être vrai, et j'irais pas dire que chez les hétérosexuels hommes ça se limite souvent au boxer blanc, ou au slip basique, mais j'ai l'impression que c'est souvent la cas. Comme si l'homme n'avait ni envie d'être sexy, ou peur d'être sexy, par la crainte d'une perte de virilité :/
Ca me ramène encore à la discussion d'un mec et sa nana sortant du rayon lingerie sexy homme du magasin Menderwear de Angers: "Non mais c'est bon, on est pas a la Gay Pride"
J'ai faillit lui faire la remarque que tout autant qu'il aime que sa nana porte un string, elle aimerait peu être aussi que lui porte quelque chose de Osé, et pas un boxer moche en dentelle ridicule.
Et porter un Jockstrap ou un string, ce n'est pas perdre sa virilité, même je dirais que c'est plutôt l'inverse :D

Bref, les gay l'ont bien compris, la lingerie masculine marche super bien dans le milieu, et heureusement commence à s'exporter chez les hétérosexuels.

Message cité 3 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 22-04-2015 à 18:12:41

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°41743038
GarouWarri​or
Posté le 22-04-2015 à 18:16:57  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ça fait un beau paquet, et ça remonte bien les fesses comme il faut, pour leur donner un air plus ferme et rebondi ^^

Sinon, ça me rappelle une discussion avec des ami(e)s que l'on a eu récemment à ce sujet la.
Beaucoup de femmes portent de la lingerie fine, ou des sous vêtements que l'on peu qualifier de Sexy, en particulier des strings, ou à un autre temps le porte jarretelles.

Mais ce qui est bizarre c'est que l'inverse est loin d'être vrai, et j'irais pas dire que chez les hétérosexuels hommes ça se limite souvent au boxer blanc, ou au slip basique, mais j'ai l'impression que c'est souvent la cas. Comme si l'homme n'avait ni envie d'être sexy, ou peur d'être sexy, par la crainte d'une perte de virilité :/
Ca me ramène encore à la discussion d'un mec et sa nana sortant du rayon lingerie sexy homme du magasin Menderwear de Angers: "Non mais c'est bon, on est pas a la Gay Pride"
J'ai faillit lui faire la remarque que tout autant qu'il aime que sa nana porte un string, elle aimerait peu être aussi que lui porte quelque chose de Osé, et pas un boxer moche en dentelle ridicule.
Et porter un Jockstrap ou un string, ce n'est pas perdre sa virilité, même je dirais que c'est plutôt l'inverse :D

Bref, les gay l'ont bien compris, la lingerie masculine marche super bien dans le milieu, et heureusement commence à s'exporter chez les hétérosexuels.

:jap:  
Mais je trouve le choix, même dans le milieu, super limité quand même. :/

n°41743100
archergrin​cheux
Posté le 22-04-2015 à 18:25:20  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ben c'est que y'a pas toujours un choix ouf, et après comme l'esthétique du corps masculin et ses accessoires ont été un poil appropriés par la communauté gay, y'a un imaginaire érotique avec le mâle hétéro (ou la femelle hétéro remarque) qui est pas fait.

Et le magasin menderwear d'angers, qui est juste a trois pas de chez moi, je trouve que y'a des trucs qui passeraient hyper bien, d'autres qui font trop gay pour moi  :)  

n°41743331
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-04-2015 à 18:52:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et ce genre de trucs ?

Je suis partagée entre "ridicule" :o
Et "en fait c'est intéressant".  [:cerveau du chaos]

euuuuh NA .. juste NA   :non:
pour moi c'est ridicule

GarouWarrior a écrit :

Et ça ?

aahhhh LA oui  :jap:  :jap:

Message édité par arkrom le 22-04-2015 à 18:52:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41743802
iskor
Posté le 22-04-2015 à 19:55:40  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Après, c'est pas non plus du goût de tout le monde. J'avais fait la surprise à ma femme, j'avais acheté un string une fois, mais ça lui a pas plu du tout. Alors un Jockstrap, même pas en rêve :D
Du coup je me "borne" aux boxers, mais bon, que ce soit d'un côté ou de l'autre, on a rarement le temps d'admirer les dessous, tout part rapidos en l'air :D

n°41744117
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 22-04-2015 à 20:27:09  profilanswer

iskor a écrit :

Après, c'est pas non plus du goût de tout le monde. J'avais fait la surprise à ma femme, j'avais acheté un string une fois, mais ça lui a pas plu du tout. Alors un Jockstrap, même pas en rêve :D

J'ai piqué un des strings de ma femme suite à une discussion à la con... elle trouvait que j'avais l'air con avec une couille qui pends de chaque côté  :o  

iskor a écrit :

Du coup je me "borne" aux boxers, mais bon, que ce soit d'un côté ou de l'autre, on a rarement le temps d'admirer les dessous, tout part rapidos en l'air :D

J'ai un boxer super fin (mais vraiment super fin): c'est un kif de se faire tripoter à travers, c'est comme si elle portait des gants en satin  [:gaga_love]

---------------
/dev/null
n°41744142
Coccynelle​uh
Posté le 22-04-2015 à 20:29:23  profilanswer

comme je ne savais pas que que c'était le jockstrap, j'ai google image :o

Spoiler :

http://www.gooddevil.com/image/cache/data/gd4013307-600x600.jpg

ça me fait penser à un glouglou  [:polytroll:1] :D

n°41744263
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-04-2015 à 20:40:06  profilanswer

iskor a écrit :

Avec ce genre de trucs  

Spoiler :

http://reho.st/www.internationaljock.com/v3/prld.xlg?partno=69868

on peut assez facilement sortir sa mythe par un côté, c'est donc tout à fait faisable d'avoir un rapport en le gardant.

Message édité par Riokmij le 23-04-2015 à 10:45:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8606  8607  8608  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)