Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8599  8600  8601  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41697637
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-04-2015 à 07:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis dit pareil puis "non c'est pas possible, en fait il veut dire que c'est une "cassos trainée" parce qu'elle a une vie sexuelle débridée ET qu'elle lui a pas dit alors qu'ils n'utilisaient pas de protection", c'est le WE et le vacances, alors je décide que c'est la seule explication possible [:castor_masqu]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 07:35:17  profilanswer

n°41697639
archergrin​cheux
Posté le 18-04-2015 à 07:42:10  profilanswer

C'est vrai que la sentence est laconique.

Il faudrait un jury populaire pour décider.

n°41697883
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 18-04-2015 à 09:31:32  profilanswer

cette bordée de canons [:tinostar]

Désolé si mon expression choque, m'enfin je vois pas trop pourquoi :??:  

- cassos : sans avoir vraiment détaillé, cette fille était bien une cassos, après c'était pas un CR donc j'ai plutôt développé l'aspect angoisse post coit que description de la nana.
- trainée : ouais bon la peut être pas le bon terme, mais après elle m'avait dit avant qu'on couche qu'elle avait rien fait depuis 1 semaine et après, "en fait j'ai menti, j'ai fait un marathon ya deux jours avec 3 mecs différents". Mais bon voila quoi, chacun sa vision.

Je prendrais l'insulte avec philosophie, vu qu'effectivement j'ai été un gros con en couchant avec elle. Mais bon pour le reste je vois pas trop la raison de ce retour de porte dans les dents.   :??:

n°41697897
true-wiwi
Posté le 18-04-2015 à 09:34:39  profilanswer

Bah disons qu'un mec ou une fille peut coucher à droite à gauche en tant que célibataire sans pour autant être considérer comme un(e) trainé(e).

C'est aller un peu vite en besogne dirons nous.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°41698031
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-04-2015 à 10:10:00  profilanswer

Lex123 a écrit :

- cassos : sans avoir vraiment détaillé, cette fille était bien une cassos, après c'était pas un CR donc j'ai plutôt développé l'aspect angoisse post coit que description de la nana.
- trainée : ouais bon la peut être pas le bon terme, mais après elle m'avait dit avant qu'on couche qu'elle avait rien fait depuis 1 semaine et après, "en fait j'ai menti, j'ai fait un marathon ya deux jours avec 3 mecs différents". Mais bon voila quoi, chacun sa vision.

Je prendrais l'insulte avec philosophie, vu qu'effectivement j'ai été un gros con en couchant avec elle. Mais bon pour le reste je vois pas trop la raison de ce retour de porte dans les dents. :??:

Mais pour son côté cassos tu le savais avant de coucher avec elle, donc pourquoi avoir couché avec et lui reprocher ensuite sa cassossitude ?

n°41698045
Payoknay
Posté le 18-04-2015 à 10:13:09  profilanswer

Dissonance cognitive.

n°41698119
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-04-2015 à 10:33:39  profilanswer

Lex123 a écrit :

Je prendrais l'insulte avec philosophie, vu qu'effectivement j'ai été un gros con en couchant avec elle. Mais bon pour le reste je vois pas trop la raison de ce retour de porte dans les dents.   :??:

Si elle t'as menti, tu aurais pu la traiter de menteuse. Si tu penses que c'est une "trainée" parce qu'elle eu 3 mecs deux jours plus tôt, t'es un gros con.

En fait, j'arrive pas à trouver de contexte où utiliser ce mot pour décrire le comportement de quelqu'un ne te ferait pas passer pour un gros con à mes yeux...

Message édité par Riokmij le 18-04-2015 à 10:36:19

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41698195
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-04-2015 à 10:49:34  profilanswer

Bah une nana qui baise avec X mecs différents en quelques jours et sans protection, c'est pas juste de la libération sexuelle ... le terme trainée est pas si mal choisi.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41698212
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-04-2015 à 10:53:27  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah une nana qui baise avec X mecs différents en quelques jours et sans protection, c'est pas juste de la libération sexuelle ... le terme trainée est pas si mal choisi.

Dirais-tu la même chose d'un mec qui aurait le même comportement ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°41698216
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-04-2015 à 10:53:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 10:53:56  profilanswer

n°41698219
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-04-2015 à 10:54:55  profilanswer

---------------
n°41698232
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-04-2015 à 10:57:58  profilanswer

Je ne suis pas une traînée voyons.
Et je ne sexe pas plusieurs fois par semaine sans capote.
Ou alors si, avec mafame.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41698245
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-04-2015 à 11:01:23  profilanswer

---------------
n°41698259
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-04-2015 à 11:05:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Absolument.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41698460
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-04-2015 à 11:44:48  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

c'est évident  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°41698508
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-04-2015 à 11:54:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Cf. Amraz sur GSNALF
Si tu regardes les réactions, tu vois que les gens réagissent pareil.

ce n'est pas ce qui lui est reproché, ne dis pas n'importe quoi.

n°41698673
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-04-2015 à 12:39:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

c'est évident  [:spamafote]

Oh non, ça ne l'est pas :D

---------------
n°41698694
superfx
Posté le 18-04-2015 à 12:42:48  profilanswer

le terme de trainée n'est évidemment pas approprié du tout, en revanche cassos ou cas psy oui, et ne me dites pas que çà se voit sur la figure, je connais au moins 4 jeunes femmes bien sous tout rapport qui ont/ont eu un comportement d'addiction au sexe pour bien d'autres raisons que le plaisir physique immédiat...

en revanche je crois qu'on est largement HS sur le topic où il me semble qu'il est convenu de ne pas juger les comportements de chacun.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41698729
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-04-2015 à 12:48:32  profilanswer

---------------
n°41698814
Xavier_OM
Posté le 18-04-2015 à 13:03:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oh non, ça ne l'est pas :D

Je n'ai pas vu une seule fois un mec se comporter comme ça et être bien vu (même par d'autres mecs), j'ai vraiment l'impression que le mythe du queutard/winner a vécu :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°41699016
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-04-2015 à 13:42:53  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je n'ai pas vu une seule fois un mec se comporter comme ça et être bien vu (même par d'autres mecs), j'ai vraiment l'impression que le mythe du queutard/winner a vécu :o

C'est pas la question.

Il sera peut-être pas bien vu, mais on va pas l'insulter pour autant. Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, le terme "trainée" est fortement injurieux. Et pour moi, celui qui juge et insulte une autre personne sur la base du nombre de partenaires (ou plus généralement, sur ses pratiques sexuelles), ben c'est un gros con (oui, là, j'insulte aussi, mais la différence, c'est que c'est sur la base d'une opinion exprimée en public, pas sur un comportement qui relève de la sphère intime).

Et sur la question de l'absence de protection : franchement, un mec se pose ce genre de questions avant de traiter une fille de trainée ? Ça me semble assez hors-sujet, l'insulte porte uniquement sur le nombre de partenaires.

---------------
n°41699138
Xavier_OM
Posté le 18-04-2015 à 14:02:45  profilanswer

Riokmij a écrit :

C'est pas la question.

Il sera peut-être pas bien vu, mais on va pas l'insulter pour autant. Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, le terme "trainée" est fortement injurieux. Et pour moi, celui qui juge et insulte une autre personne sur la base du nombre de partenaires (ou plus généralement, sur ses pratiques sexuelles), ben c'est un gros con (oui, là, j'insulte aussi, mais la différence, c'est que c'est sur la base d'une opinion exprimée en public, pas sur un comportement qui relève de la sphère intime).

T'as jamais entendu un mec dans la même situation se faire insulter de queutard, gigolo, d'être qu'une bite sur patte, etc  :??: Ça me semble fou mais bon, soit :o

---------------
n°41699193
unknown_pe​rson
Posté le 18-04-2015 à 14:12:54  profilanswer

J'avais entendu l'expression "Poubelle à sperm" dans Tellement vrai sur une fille accroc au sexe. C'est le médecin qui disait ça en parlant de la fille qui se considérait comme ça

n°41699789
Laska-
Posté le 18-04-2015 à 15:59:51  profilanswer

[Édité par Laska]

Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:09:38
n°41699931
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-04-2015 à 16:21:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Concernant la prise de risque, je suis d'accord.

Mais (et Riokmij m'a grillée) je pense que le problème venait plutôt du terme "trainée" qui :
- n'a pas de pendant masculin
- n'a rien à voir avec la prise de risque

On traite une nana de "trainée" si elle a de multiple partenaires, capote ou pas.

---------------
n°41699947
eihcew
Posté le 18-04-2015 à 16:23:02  profilanswer

Surtout qu'il mentionne pas le non usage de capote, hein.  

n°41700011
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-04-2015 à 16:30:59  profilanswer

n°41700393
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2015 à 17:22:46  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'avais entendu l'expression "Poubelle à sperm" dans Tellement vrai sur une fille accroc au sexe. C'est le médecin qui disait ça en parlant de la fille qui se considérait comme ça

sac a foutre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41700401
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2015 à 17:23:38  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Concernant la prise de risque, je suis d'accord.

Mais (et Riokmij m'a grillée) je pense que le problème venait plutôt du terme "trainée" qui :
- n'a pas de pendant masculin
- n'a rien à voir avec la prise de risque

On traite une nana de "trainée" si elle a de multiple partenaires, capote ou pas.

le plus proche equivalent pour homme serait "chien", dans "ce mec est pire qu'un chien" je pense

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41700412
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-04-2015 à 17:24:29  profilanswer

Je comprends pas trop la question...

---------------
n°41701523
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-04-2015 à 19:25:12  profilanswer

---------------
n°41701698
Brauk
Do you feel in charge ?
Posté le 18-04-2015 à 19:55:10  profilanswer

Salut à tous,
voilà je suis un jeune homme de 20 ans et je suis vierge (puceau pour être plus direct).
J'ai rencontré une fille et ça se passe très bien. Récemment, aprés s'étre chauffé mutuellement elle a voulu me masturber.
Sauf que j'ai une erection plutot mole et surtout c'est que je n'ai pas réussi à éjaculer malgré ses efforts ...
J'aimerais savoir pourquoi alors que lorsque je fais ça en solo tout marche bien.
Ce soir là j'étais fatigué alors peut étre que ça a joué. Mais peut étre qu'il y a autre chose ? Un blocage psychologique peut étre du fait que c'etait la prémiere fois que cela m'arrivait ?

J'aimerais vos avis.
Merci d'avance  :jap:  

n°41701726
Ill Nino
Love
Posté le 18-04-2015 à 19:59:03  profilanswer

Brauk a écrit :

Salut à tous,
voilà je suis un jeune homme de 20 ans et je suis vierge (puceau pour être plus direct).
J'ai rencontré une fille et ça se passe très bien. Récemment, aprés s'étre chauffé mutuellement elle a voulu me masturber.
Sauf que j'ai une erection plutot mole et surtout c'est que je n'ai pas réussi à éjaculer malgré ses efforts ...
J'aimerais savoir pourquoi alors que lorsque je fais ça en solo tout marche bien.
Ce soir là j'étais fatigué alors peut étre que ça a joué. Mais peut étre qu'il y a autre chose ? Un blocage psychologique peut étre du fait que c'etait la prémiere fois que cela m'arrivait ?

J'aimerais vos avis.

T'étais un peu intimidé non ? Si oui cherches pas...

n°41701737
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-04-2015 à 20:00:10  profilanswer

Brauk a écrit :

Salut à tous,

J'aimerais vos avis.

Le stress jeune homme, rien de plus.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41701769
Brauk
Do you feel in charge ?
Posté le 18-04-2015 à 20:05:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

T'étais un peu intimidé non ? Si oui cherches pas...

Brad Pitt a écrit :

Le stress jeune homme, rien de plus.

J'etais pas tellement strésse, je pense aussi que l'idee de me "laisser aller" en présence d'une personne me bloquait. De plus je ressentais rien, limite j'avais envie de le faire moi meme pour que ça me fasse quelque chose ...

n°41701891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-04-2015 à 20:21:13  profilanswer

Lex123 a écrit :

Yop je lurkais par hasard et je suis tombé sur ça. Un peu a la bourre je sais mais my two cents. J'ai eu un truc similaire l'année dernière, cuni non protégé avec une fille qui a avoué après coup ne pas prendre la pilule (ça osef mais bon voila quoi) et qui a aussi avoué coucher avec au moins un mec différent par semaine. Jamais pu savoir si elle se vantait ou si elle était vraiment une cassos trainée, mais bon, ça rassure pas trop.

:o

[:poutrella]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41701930
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-04-2015 à 20:26:37  profilanswer

Ça veut juste dire que tu as une mythe aux standards HFR. Bienvenue dans le club :)

Plus sérieusement : suivant le diamètre, oui, c'est normal, on utilise pas une matière élastique comme le latex pour rien. Si c'est confortable pour toi une fois enfilé et que ça ne bouge pas, c'est tout bon.

---------------
n°41702017
Laska-
Posté le 18-04-2015 à 20:37:55  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:09:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8599  8600  8601  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)