| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
async ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:51:04 ![]() ![]() |
azubal |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Je crois pas mais j'ai fait le test en français (je viens de le refaire en Anglais, même résultat, ouf je suis pas si nul que ça en Anglais) ; en gros ma gamme va de 0 à 10 sur l'échelle de 13. C'est bon, j'ai gagné ? J'ai la plus grosse bisexualité du topic ? edit : Mean Sexual Orientation: 5 Sex Drive: 11.5 Same-Sex Attraction: 10 Opposite-Sex Attraction: 13 - Message édité par Xzero le 19-02-2015 à 15:02:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_tchip_ |
Ca fait un moment que les benzopiperazine envahissent le marché, mais globalement c'est le même projet que quand tu va gober un ecsta
trans avec des jolie boobs ouais Message édité par _tchip_ le 19-02-2015 à 15:23:18 --------------- He likes the taste... |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ill Nino Love | Ya une nana qui m'avait proposé un plan a trois avec son mec. Malheureusement c'est impossible pour moi avec son mec. J'avais essayé de l'avoir pour moi tout seul, mais pas moyen. |
_tchip_ |
qu'on appelle parfois ecsta liquide pour pas effrayer le chaland. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-02-2015 à 15:38:44 --------------- He likes the taste... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 15:34:58 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
kikou2419 | Je pense que j'aurais du mal à ne pas mal le prendre si ma meuf me parlait de ça. Même si je sais qu'elle aurait raison de me parler de ses désirs et de ce qu'elle aimerait.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_tchip_ | avec un ex, ça passe nickel --------------- He likes the taste... |
eihcew |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
t'as deja ramené chez toi une nana bourré en fin de soirée ??? ben c'est PIRE Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-02-2015 à 16:14:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_tchip_ |
même pas, aux femmes qui ont des problèèèèèmes ( Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-02-2015 à 16:15:38 --------------- He likes the taste... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 19-02-2015 à 16:16:35 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_tchip_ |
c'était pas ta copine ?
il faut être "malade" pour en avoir, sinon c'est de la drogue c'est pas bien. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-02-2015 à 16:19:13 --------------- He likes the taste... |
Grumms Aimé de tous |
_tchip_ | Non je m'en souviens pas, c'est juste le terme "artificiel" qui me faisait tiquer --------------- He likes the taste... |
Halcyonn Non Omnis Moriare | J'aime beaucoup l'effet de parler au lustre. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_tchip_ |
c'est comme l'alcool, d'abord euphorisant, désinhibant puis anesthésiant Message édité par _tchip_ le 19-02-2015 à 16:38:59 --------------- He likes the taste... |
a noter que mélanger a de l'alcool ( soir de cuite Message édité par arkrom le 19-02-2015 à 16:43:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh |
Et de toutes façons HHF et FFH il a déjà fait, mais avec une fille lambda. Avec moi ça a du mal à passer. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Coccynelleuh | Je me vois pas faire ça, je dois être un peu "prude" (coincée). |
Erolson |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |