Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8517  8518  8519  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41001756
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 13:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

révolutionaire, hein ? [:djmb]  parait même que y'en a qui se masturbent et qui aiment le sexe.  :o

/féministe on
Elle est en effet conditionnée pour ça, donc ça dépend à quel point elle se détache des diktats sociaux
/féminsite off

Perso pour moi : fille au cheveux courts* = fille qui s'assume = potentiellement un meilleur coup :o (mais bon, c'est juste une impression). Après libre aux hommes de préférer les petites choses fragiles à protéger.
Ah merde, j'avais dis que je parlerais pas de la symbolique des cheveux courts [:tinostar]

*j'exclu de ce jugement à l'emporte-pièce celles qui n'ont pas le choix (âge, chevelure trop clairsemée, ...)

Rahhh la je suis pas d'accord du tout. :D Pourquoi chercher la critique sur le machisme ou je sais pas quoi ? Pour moi tout va dans le meilleur des mondes quand chacun tient son role tout en s'affirmant. J'aime pas les nunuches qui savent rien faire de leur vie. Mais j'trouve tout autant nase celles qui ont oublié de rester femme en s'affirmant ou en avançant dans la vie. Ca n'a rien de machiste de dire qu'une femme est belle et désirable quand elle est féminine pour un homme. Le top c'est une nana avec une vie accomplie a tout point de vue, mais qui a su rester femme. Le pire c'est le stéréotype nana débordée par une vie de famille, qui ne prend plus soin d'elle, qui dédie sa vie a ses enfants/maris/boulot/autre et qui n'existe plus en tant que femme. Ça a autant de valeur a mes yeux qu'une pouff superficielle ça pour moi. :/

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 13:17:31  profilanswer

n°41001768
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-02-2015 à 13:18:29  profilanswer

Moi j'aime pas les mecs avec les cheveux longs (ce qui ne m'a pas empêché de tester une fois ou l'autre) :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41001802
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-02-2015 à 13:21:25  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et les mecs aux cheveux longs ?  :o

Ils plaisent à environ 3 à 5% de la population féminine (selon les sondages) et, si tu regardes bien, ils n'ont pas plus la côte chez les gays.

Ceci dit, ça ne m'a jamais empêché de séduire de très jolies femmes et de me faire aborder par des amateurs de mythes  :o

(il faut dire que si le reste suit... :jap: )

(EDIT : Grillé par Malicia)

Message édité par NewChallenger le 10-02-2015 à 13:24:02
n°41001804
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 13:21:47  profilanswer

eihcew a écrit :

J'ai eu une tres bonne experience avec une fille aux cheveux tres courts, anefe :o

:jap: ben oui, c'est tellement plus pratique pour tailler des pipes, en plus :o

Pour les mecs je sais pas. Perso je kiffe les mecs aux cheveux longs, gros potentiel fantasmatique marqué par Val Kilmer dans ma jeunesse :love:  :D
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5RT9tDkRHA12tvbZR1HxAhLbuZ5iqBhd76NTqiqebvJsiukTLXyMW4xY88Q
D'un autre côté, ceux que je croise IRL c'est plutôt ça et ça marche moins bien :/ :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSgwy0daDJR6w0c4Tcla8xijc5mi7e1M-DyQSikSnBIYcxQdIU-VTV95PHb

Et j'ai pas d'à priori sur leurs capacités au lit (contrairement à ceux qui dansent bien [:cerveau lent])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41001877
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 13:26:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Rahhh la je suis pas d'accord du tout. :D Pourquoi chercher la critique sur le machisme ou je sais pas quoi ? Pour moi tout va dans le meilleur des mondes quand chacun tient son role tout en s'affirmant. ...

Bon, on va pas se taper un débat féministe ici. La question fondamentale derrière tout ça c'est "c'est quoi la féminité ?" et surtout "qui en a défini les critères?" ( indice : pas les femmes :o )  A la fin on en revient à la répartition des rôles. Si on prend le temps d'y réfléchir ça devient tout vachement moins blanc ou noir.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41001893
Nanab
Non.
Posté le 10-02-2015 à 13:27:20  profilanswer

Malicia a écrit :

Et j'ai pas d'à priori sur leurs capacités au lit (contrairement à ceux qui dansent bien [:cerveau lent])

Qui dansent bien ?
Rythme, muscles, ou juste déhanchement ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41001916
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 13:28:48  profilanswer

Nanab a écrit :

Qui dansent bien ?
Rythme, muscles, ou juste déhanchement ?

j'ai rayé la mention inutile :o

---------------
n°41001927
eihcew
Posté le 10-02-2015 à 13:29:15  profilanswer

Pourtant, je danse mal.

n°41001932
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 13:29:44  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon, on va pas se taper un débat féministe ici. La question fondamentale derrière tout ça c'est "c'est quoi la féminité ?" et surtout "qui en a défini les critères?" ( indice : pas les femmes :o )  A la fin on en revient à la répartition des rôles. Si on prend le temps d'y réfléchir ça devient tout vachement moins blanc ou noir.

Ben je crois qu'il y a la même chose sur la virilité. C'est quoi un mec viril ? :??: Chaque nana doit avoir sa définition non ? Certaines aiment les muscles ,d'autres s'en tapent, certaines aiment la barbe ,d'autre détestent etc...etc... Pour savoir ce que c'est la féminité faut écouter les mecs je pense. Or ils disent quasi unanimement cheveux court = pas féminin. :/

n°41001988
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2015 à 13:33:55  profilanswer

eihcew a écrit :

Pourtant, je danse mal.

moi aussi  [:bastian:3]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 13:33:55  profilanswer

n°41002030
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2015 à 13:36:36  profilanswer

Malicia a écrit :

Pour les mecs je sais pas. Perso je kiffe les mecs aux cheveux longs, gros potentiel fantasmatique ])

:lol:  alors c'est bon pour moi :sol:  
Je l'inscrit en faux ... Jamais mes cheveux long n'ont posé probleme pour déguster des entrejambes ( féminin pour ma part ) .

Je doit pas avoir la même position que toi :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41002054
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 13:38:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pour savoir ce que c'est la féminité faut écouter les mecs je pense.

:ouch:  je trouve ça assez bizarre l'idée que c'est à l'autre de définir ce qu'on est.
Un homme ne saura jamais ce que c'est que d'être une femme, il ne peut pas le vivre, il est mal placé pour lui expliquer ce qu'elle doit être ou ne pas être. Et ça marche bien sûr dans l'autre sens.

Pour revenir au sujet du sexe par exemple : ça veut dire quoi "chacun dans son rôle" ? il y a qq décennies, les femmes se contentaient d'ouvrir les cuisses chaque fois que leur mari le désirait. Le reste c'était pour les putes.
Maintenant les mecs se préoccupent de savoir si leurs femmes ont envie ou pas avant de les prendre (pardon, de leur faire l'amour :o) et attendent un peu plus qu'un étoile de mer en face.

Définir des rôles dans le sexe ça n'a pas beaucoup de sens, chaque couple gère son intimité. Ben dans le reste de la vie c'est pareil.

---------------
n°41002064
Nanab
Non.
Posté le 10-02-2015 à 13:39:18  profilanswer

Malicia a écrit :

Malicia  [:kukrapok:4]  

Ill Nino a écrit :

Ben je crois qu'il y a la même chose sur la virilité. C'est quoi un mec viril ? :??: Chaque nana doit avoir sa définition non ? Certaines aiment les muscles ,d'autres s'en tapent, certaines aiment la barbe ,d'autre détestent etc...etc... Pour savoir ce que c'est la féminité faut écouter les mecs je pense. Or ils disent quasi unanimement cheveux court = pas féminin. :/

Je trouve que certaines femmes sont bien plus belles avec les cheveux courts.
Chez certaines, ça fait ressortir les yeux, la bouche... et ça niveau charme, c'est à tomber par terre.

Bon après je ne suis pas dans les préceptes de la virilité masculine à proprement parler, donc je ne sais pas si vous tiendrez compte de mon avis en tant que "mec" :o  

ZeMrHyde a écrit :

moi aussi  [:bastian:3]

ZeMrHyde
:o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41002097
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-02-2015 à 13:42:18  profilanswer

Malicia a écrit :

[:sord:5]

n°41002102
arkrom
Posté le 10-02-2015 à 13:42:34  profilanswer

Malicia a écrit :

[:sebxoii]  

eihcew a écrit :

Pourtant, je danse mal.

pareil ... je danse comme une merde :lol: pourtant je tiens le rythme  :D  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41002138
fucklerest
Posté le 10-02-2015 à 13:44:45  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Or ils disent quasi unanimement cheveux court = pas féminin. :/

L'extrapolation [:boubougna:2]

Moi pour une raison de pratique, je n'ai pas trop les cheveux longs (i-e qui arrivent au niveau de la poitrine

Quand tu saiskes, ca t'en fout partout, tu te retrouve avec la tignasse dans la tronche et tu étouffes [:salade man]

Après c'est des questions de gout evidement.

Et le truc du, on fait sa coupe de cheveux pour plaire aux autres... j'y crois pas du tout (d'abord car c'est impossible de plaire à tout le monde, et tu ne sais pas forcement ce que vont penser les autres)

Tu te coupes les cheveux d'abord pour te plaire a toi même, et après tu es prêt à aller vers l'autre.

si tu n'aimes pas toi même ta coupe de cheveux, c'est mal barré..  :D

n°41002178
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 13:47:39  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch:  je trouve ça assez bizarre l'idée que c'est à l'autre de définir ce qu'on est.
Un homme ne saura jamais ce que c'est que d'être une femme, il ne peut pas le vivre, il est mal placé pour lui expliquer ce qu'elle doit être ou ne pas être. Et ça marche bien sûr dans l'autre sens.

Pour revenir au sujet du sexe par exemple : ça veut dire quoi "chacun dans son rôle" ? il y a qq décennies, les femmes se contentaient d'ouvrir les cuisses chaque fois que leur mari le désirait. Le reste c'était pour les putes.
Maintenant les mecs se préoccupent de savoir si leurs femmes ont envie ou pas avant de les prendre (pardon, de leur faire l'amour :o) et attendent un peu plus qu'un étoile de mer en face.

Définir des rôles dans le sexe ça n'a pas beaucoup de sens, chaque couple gère son intimité. Ben dans le reste de la vie c'est pareil.

Ben oui, et c'est quoi le soucis ? J'sais pas ce que c'est la vie de femme, mais je vois pas le soucis. On a cette discussion par rapport aux critére de séduction longueur de cheveux. Il est question de qu'est ce qui rend une femme féminine aux yeux d'un mec non ?  Donc oui, j'pense qu'il n'y a que les mecs qui peuvent vraiment dire si une nana est féminine ou pas. Et encore chacun a ses critères...

Pour la deuxieme partie, j'pense que c'est un domaine maintenant ou on a bien trouvé comment ca doit se passer. Chacun attentif au plaisir de l'autre. Enfin pour peut qu'on soit pas un con/une conne...

n°41002234
async
!
Posté le 10-02-2015 à 13:51:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben oui, et c'est quoi le soucis ? J'sais pas ce que c'est la vie de femme, mais je vois pas le soucis. On a cette discussion par rapport aux critére de séduction longueur de cheveux. Il est question de qu'est ce qui rend une femme féminine aux yeux d'un mec non ?  Donc oui, j'pense qu'il n'y a que les mecs qui peuvent vraiment dire si une nana est féminine ou pas. Et encore chacun a ses critères...

Pour la deuxieme partie, j'pense que c'est un domaine maintenant ou on a bien trouvé comment ca doit se passer. Chacun attentif au plaisir de l'autre. Enfin pour peut qu'on soit pas un con/une conne...

Une femme ne peut pas être attirée par une autre femme ? Et sur les mêmes supposés critères de féminité que tu évoques ?

J'ai l'impression que ton raisonnement est un peu trouvé  [:tinostar]

n°41002251
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-02-2015 à 13:53:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pourquoi chercher la critique sur le machisme ou je sais pas quoi ? Pour moi tout va dans le meilleur des mondes quand chacun tient son role tout en s'affirmant.

fallait oser.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°41002253
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 13:53:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

En fait on a un problème de vocabulaire :o  Si tu remplaces "féminine" par "sexy" dans ta phrase, je suis d'accord avec toi.

féminité =/= séduction (et si tu ne vois pas la différence, alors on a un désaccord fondamental).

---------------
n°41002286
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 13:55:57  profilanswer

Je tiens à présenter mes excuses officielles aux lecteurs du topic pour avoir relancé le débat des cheveux et de la féminité :o

(surtout que je dois me remettre au boulot [:tang])

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 10-02-2015 à 13:56:13

---------------
n°41002431
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 14:06:51  profilanswer

async a écrit :

Une femme ne peut pas être attirée par une autre femme ? Et sur les mêmes supposés critères de féminité que tu évoques ?

J'ai l'impression que ton raisonnement est un peu trouvé  [:tinostar]

ON discutait homme/femme. :spamafote: J'parle que de ce que je connais. :o

Malicia a écrit :

En fait on a un problème de vocabulaire :o  Si tu remplaces "féminine" par "sexy" dans ta phrase, je suis d'accord avec toi.

féminité =/= séduction (et si tu ne vois pas la différence, alors on a un désaccord fondamental).

Ya du raccourci forcément. J'croyais pourtant qu'on parlait de séduction depuis le début. Une femme est attirante pour sa féminité. Enfin pour moi en tous cas. :spamafote: Et on parlait de ca, effectivement j'débattais pas de ce que c'est d'etre une femme dans le monde brutal et violent qu'est le notre. :o

n°41002458
arkrom
Posté le 10-02-2015 à 14:08:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Je tiens à présenter mes excuses officielles aux lecteurs du topic pour avoir relancé le débat des cheveux et de la féminité :o

(surtout que je dois me remettre au boulot [:tang])

tous vas trouver tous les chevelus lurkeur du topic dans tes MP en rentrant ce soir ....  :o  :o

---------------
n°41002503
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 14:11:21  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Une femme est attirante pour sa féminité.

ça veut rien dire cette phrase (sauf peut-être que t'es pas gay [:figti])
Et donc j'en reviens à mon inquiétude sur ce que tu mets dans le concept de "féminité".

---------------
n°41002553
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2015 à 14:14:18  profilanswer

arkrom a écrit :

tous vas trouver tous les chevelus lurkeur du topic dans tes MP en rentrant ce soir ....  :o  :o

et ceux avec de perruques ? ils vont oser tu penses ?   [:campi:1]

n°41002578
arkrom
Posté le 10-02-2015 à 14:16:45  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et ceux avec de perruques ? ils vont oser tu penses ?   [:campi:1]

tu ressemble a ton avatar en vrai ??  :D  :D

---------------
n°41002600
archergrin​cheux
Posté le 10-02-2015 à 14:18:21  profilanswer

En même temps, féminité et virilité, paye tes concepts pourris à géométrie variable.
On peut se contenter de baiser ceux qu'on trouve baisable, c'est déjà un grand pas vers la paix dans le monde :)

n°41002602
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2015 à 14:18:24  profilanswer

arkrom a écrit :

tu ressemble a ton avatar en vrai ??  :D  :D

[:eric le-looser]

n°41002643
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 14:20:56  profilanswer

Malicia a écrit :

ça veut rien dire cette phrase (sauf peut-être que t'es pas gay [:figti])
Et donc j'en reviens à mon inquiétude sur ce que tu mets dans le concept de "féminité".

Ben si justement... Attitude féminine, corps féminin, visage féminin etc...etc... J'vois pas trop le problème. :/

n°41002651
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2015 à 14:21:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Hmm, j'pensais que ca passerait moins bien. :) J'vais devoir te travailler encore pour le trip charchas par contre je vois. :o

Des coupes pour soit ? P'etre j'sais pas. Une femme ne se sent t'elle pas mieux quand elle plait aux autres ?

C'est un débat sans fin et un peu HS oui. Mais a chaques fois perso j'me dis "Pourquoiiiiiii ??".

Plaire aux autres c'est bien, se plaire c'est mieux.
Ça fait un moment que je porte les cheveux longs parce que
1. J'ai la flemme
2. Mon mari n'est a priori pas fan des cheveux courts
Mais là j'en ai vraiment raz le bol et dés que je trouve un peu de temps je coupe tout, et vraiment court cette fois.
La discussion m'amuse donc pas mal, surtout que j'ai plus de 30 ans. :o

Au passage, chaque fois que je me fais couper les cheveux relativement court, je ne reçois que des compliments, hommes comme femmes. Et pas des trucs hypocrites comme "Ah oui c'est joli ça change", mais plutôt "Wah ! Ça te va trop bien, pourquoi tu ne l'as pas fais avant !"  (- Parce que je suis une flemmarde, et que les cheveux longs c'est plus simple à coiffer et il y a moins besoin d'aller chez le coiffeur :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 10-02-2015 à 14:37:16
n°41002698
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-02-2015 à 14:24:42  profilanswer

Quand une femme se coupe les cheveux, il faut s'habituer au changement. On peut la trouver moins jolie au début.

n°41002700
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 14:24:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Plaire aux autres c'est bien, se plaire c'est mieux.
Ça fait un moment que je porte les cheveux longs parce que  
1. J'ai la flemme  
2. Mon mari n'est à priori pas fan des cheveux courts
Mais là j'en ai vraiment raz le bol et dés que je trouve un peu de temps je coupe tout, et vraiment court cette fois.  
La discussion m'amuse donc pas mal, surtout que j'ai plus de 30 ans. :o

Au passage, chaque fois que je me fais couper les cheveux relativement court, je ne reçois que des compliments, hommes comme femmes. Et pas des trucs hypocrites comme "Ah oui c'est joli ça change", mais plutôt "Wah ! Ça te va trop bien, pourquoi tu ne l'as pas fais avant !"  (- Parce que je suis une flemmarde, et que les cheveux longs c'est plus simple à coiffer et il y a moins besoin d'aller chez le coiffeur :o ).

Ben hier ici meme c'était assez unanime. Cheveux courts c'est moins bien. Aprés ya des exceptions a tout. Et heureusement.

n°41002727
archergrin​cheux
Posté le 10-02-2015 à 14:27:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Quand une femme se coupe les cheveux, il faut s'habituer au changement. On peut la trouver moins jolie au début.

Et pas les hommes, chiens, chevaux et autres animaux à crinière ?

n°41002789
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2015 à 14:32:18  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Et pas les hommes, chiens, chevaux et autres animaux à crinière ?

meme combat :o  
http://www.frenchtroll.com/wp-content/uploads/images/lion-loreal_178.jpg

n°41002797
arkrom
Posté le 10-02-2015 à 14:33:01  profilanswer

archergrincheux a écrit :

chiens, chevaux et autres animaux à crinière ?

en general tu couche pas avec  :lol:  

pour les mecs ....  la culture européenne n'as pas erotisé le cheveu chez l'homme autant que chez  la femme
donc un mec peut passer  par a peu près toutes les exubérances capillaires sans perdre de son charme ( CF jhonny depp :jap: )

---------------
n°41002846
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 14:37:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Et pourtant:
http://images.viralnova.com/000/036/624/weird-books14.jpg

n°41002892
archergrin​cheux
Posté le 10-02-2015 à 14:41:53  profilanswer

arkrom a écrit :

pour les mecs ....  la culture européenne n'as pas erotisé le cheveu chez l'homme autant que chez  la femme
donc un mec peut passer  par a peu près toutes les exubérances capillaires sans perdre de son charme ( CF jhonny depp :jap: )

Bah a priori je couche avec une meuf qui m'excite.  Se couper les cheveux ca va lui changer sa tronche donc potentiellement elle me plaira moins. Et ca, ca va dépendre de la tronche d'arrivée.
De là a en arriver à des conneries sur "les cheveux court c'est pas féminin"....

n°41002901
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2015 à 14:42:16  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben hier ici meme c'était assez unanime. Cheveux courts c'est moins bien. Aprés ya des exceptions a tout. Et heureusement.

Effectivement, d'ailleurs mon mari a l'air de partager votre point de vue.
Bin tant pis. [:spamafote]  
Tant qu'il ne trouve pas ça moche, moi je serais mieux dans mes baskets quand je serais passée par les ciseaux.  [:spamafote]  
Et puis j'ai bon espoir qu'il change d'avis quand il verra le résultat, vu que comme dit plus haut, ce serait bien le premier à ne pas aimer une coupe courte sur moi.  
...
Quoique quand j'y pense, je crois que mon ex aussi me préférait avec les cheveux longs. C'est curieux ça.  [:transparency]

n°41002904
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-02-2015 à 14:42:29  profilanswer

arkrom a écrit :

tu vas trouver tous les chevelus lurkeurs dépourvus de dignité du topic dans tes MP en rentrant ce soir ....  :o  :o

Hem  :o

n°41002917
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-02-2015 à 14:43:33  profilanswer

Globalement j'aime pas non plus les cheveux courts. Je trouve ça beaucoup moins féminin. Et ... pas du tout attirant au final, même si la fille est jolie.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41002931
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 14:44:29  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Effectivement, d'ailleurs mon mari a l'air de partager votre point de vue.
Bin tant pis. [:spamafote]  
Tant qu'il ne trouve pas ça moche, moi je serais mieux dans mes baskets quand je serais passée par les ciseaux.  [:spamafote]  
Et puis j'ai bon espoir qu'il change d'avis quand il verra le résultat, vu que comme dit plus haut, ce serait bien le premier à ne pas aimer une coupe courte sur moi.  
...
Quoique quand j'y pense, je crois que mon ex aussi me préférait avec les cheveux longs. C'est curieux ça.  [:transparency]

Hmmm, et t'es sure de la sincérité des "Waouhhh !" ? Ya aussi le fait que quand t'es pas intime avec quelqu'un balancer un "Waouh" faux cul histoire de pas créer d'inscident c'est plus facile... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8517  8518  8519  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)